OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 27 Juil - 7:58

La nouvelle rumeur venue d'Italie, la juve et l'OM demandent un prêt d'Adebayor.

On peut rêver... rolling

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par vador Mer 28 Juil - 1:39

L’OM a relancé Naples pour Quagliarella !

La quête d’un attaquant de grand standing est décidément semée d’embuches pour l’Olympique de Marseille. Quasiment tous les attaquants du marché ont été annoncés de près ou de loin à l’OM. Forcément, le nom du mystérieux buteur tant désiré par Didier Deschamps fait sans doute partie de toutes les pistes explorées.

Récemment, Marseille est revenu aux nouvelles en Italie afin connaître la position des dirigeants de la Fiorentina au sujet d’Alberto Gilardino. Un intérêt à peine caché par le représentant du joueur. Mais selon nos informations, les dirigeants phocéens ont profité de leur immersion dans le Calcio pour aller scruter du côté de Naples et de son buteur international italien, Fabio Quagliarella. Recruté la saison passée alors qu’il évoluait à l’Udinese, l’attaquant italien de 27 ans a réalisé une saison intéressante avec Naples.

Des performances qui lui ont permis de s’envoler pour le Mondial en Afrique du Sud. Si l’Italie s’est fait rapidement éliminer, Quagliarella a inscrit un but inutile face à la Slovaquie. Reste que le joueur n’apparait pas comme intransférable aux yeux de son président De Laurentiis, une aubaine pour l’OM qui pourrait revenir à l’assaut de l’attaquant italien en proposant de nouveau l’attaquant brésilien Brandao dans la balance.


footmercato

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 28 Juil - 4:37

Selon le daily mirror Santa Cruz nous serait proposé pour 10M.

Non merci. ill

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 30 Juil - 11:04

En Italie on parle de contact avec Suazo. Une solution de secours pas inintéressante si tout restait aussi bloqué.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 30 Juil - 21:37

ses stats sont vraiment moyennes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Sam 31 Juil - 2:05

Si on devait prendre un Suazo, je préfère encore qu'on prenne celui du Chili
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:28

d'après DD on est en pleine négociation avec un attaquant et son club et son arrivée ne serait pas conditionnée par un quelconque départ
il serait intéressé par le challenge sportif, reste à boucler le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par vador Jeu 5 Aoû - 16:43

c'est un malin ce DD
d'un coup d'un seul
plouff qui est cette attaquant ?
on ne parle plus de MN! est son envie de se barrer
ce qui fait baisser la pression
pour le 1er match samedi
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 5 Aoû - 23:06

apparemment il a deja ete cite ( pas trop dure vu qu on a cite a peu pres tout le monde ! lol ), mais pas recemment. J espere qu on l aura avant le debut de saison. Pour le MD apparemment Deschamps n est pas plus presse que ca. Il a l air de vouloir faire confiance a Cisse, voir meme a Kabore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 5 Aoû - 23:12

Je vous l'annonce en exclu c'est gilardino!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 5 Aoû - 23:19

Excellent !
En tout cas c etait le premier choix de Deschamps. Si c est lui ca sera effectivement un vrai plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 6 Aoû - 1:15

je suis curieux de savoir comment ça bosse à la provence.

depuis plusieurs jours plus rien sur le recrutement d'un attaquant et là le lendemain de l'annonce de DD que c'est en passe d'être bouclé, comme par hasard ils balancent en exclu le nom de gilardino

de là à penser qu'ils étaient au courant de tout depuis des jours mais qu'ils avaient pour consigne de la fermer pour laisser l'om négocier jusqu'à ce qu'ils aient le feu vert pour balancer le nom avant les autres ...

bref, je suis pas fan de ces buteurs italiens qui sont surtout actifs aux 6m mais travaillent peu et sont pas des champions de la profondeur
j'aurais préféré un buteur plus jeune et avec un registre plus complet, mais si niang et brandao restent, on va dire qu'on a tous les registres en 3 joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 6 Aoû - 3:49

l'equipe parle aussi de drogba et suarez, mais ça semble bien moins crédible sans vendre niang ou heinze en plus de ben arfa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 6 Aoû - 4:36

Comme l'a dit Vador, c'est surtout un beau coup de com' de DD.

Drogba, Suarez, Gilardino (qui n'a jamais ouvert la porte) ?
Tout le monde espère Drogba...

L'équipe parle de Rémy, mais si Niang part uniquement, donc ça sert à rien d'en parler.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 6 Aoû - 5:04

Aymeric22 a écrit:Comme l'a dit Vador, c'est surtout un beau coup de com' de DD.

Drogba, Suarez, Gilardino (qui n'a jamais ouvert la porte) ?
Tout le monde espère Drogba...

L'équipe parle de Rémy, mais si Niang part uniquement, donc ça sert à rien d'en parler.


si, justement
parce que ce qui bloque le départ de niang c'est la difficulté à trouver un successeur
si on en a un, plus de raison de bloquer le départ d'un joueur qui pourrait mal vivre son maintien forcé dans l'effectif

et puis avoir un international français à l'om ce serait pas mal quand même.

perso ça me gêne que dans l'équipe championne de france et favorite pour la saison actuelle, il n'y ait qu'un international (mandanda) et qui n'est même pas titulaire
(puisque ben arfa devrait partir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 7 Aoû - 0:18

gilardino a réexprimé son envie de rester à florence dans le corriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 7 Aoû - 0:36

alors d'après l'équipe du jour l'attaquant dont parlait DD était Luis Fabiano (ça a déjà plus de gueule que gilardino)
"était" car bien qu'il souhaitait rejoindre le club, les premiers échanges concernant le contrat ont refroidi l'om vu qu'il demande 4 millions
résultat on serait de nouveau en standby

le journal précise que DD est pas chaud sur remy et gameiro qui sont pas chers vu qu'il estime qu'on a déjà aussi bien (j'en suis pas convaincu : il réfléchit trop à court terme selon moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 7 Aoû - 4:48

C'est surtout un problème tactique ni Gameiro ni Rémy n'ont prouvé qu'ils pouvaient assurer seuls en pointe, et aucun ne joue à gauche, donc même en cas de départ de Niang, je vois pas bien ce qu'on en ferait.

L.Fabiano ce serait mieux que Gilardino je trouve.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 7 Aoû - 5:16

Aymeric22 a écrit:C'est surtout un problème tactique ni Gameiro ni Rémy n'ont prouvé qu'ils pouvaient assurer seuls en pointe, et aucun ne joue à gauche, donc même en cas de départ de Niang, je vois pas bien ce qu'on en ferait.

L.Fabiano ce serait mieux que Gilardino je trouve.

on peut parfaitement mettre un de ces 2 là à droite
non seulement valbuena n'est pas indéboulonnable mais en plus il peut parfaitement être mis en concurrence à gauche où il n'est pas plus mauvais qu'à droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 7 Aoû - 6:53

C'est du bricolage, ça peut marcher mais tu laisses pas partir Niang pour prendre des joueurs qui n'ont pas connu le haut niveau et les tenter à un autre poste.

C'est tout le problème, c'est qu'un titulaire ailier gauche qui peut aussi jouer en pointe et finir meilleur buteur, ça n'existe pas vraiment...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 7 Aoû - 7:26

Aymeric22 a écrit:C'est du bricolage, ça peut marcher mais tu laisses pas partir Niang pour prendre des joueurs qui n'ont pas connu le haut niveau et les tenter à un autre poste.

C'est tout le problème, c'est qu'un titulaire ailier gauche qui peut aussi jouer en pointe et finir meilleur buteur, ça n'existe pas vraiment...

non mais à droite ça existe puisqu'actuellement remy est meilleur sur le côté en attendant d'avoir la maturité pour être un cador en pointe ce qui l'a pas empêché de finir à seulement 4 buts de niang l'an dernier en jouant à nice
alors comme on a valbuena comme variable d'ajustement, pourquoi ne pas en profiter pour s'éviter la peine de trouver une perle rare à gauche alors qu'il en existe toujours à droite avec remy bien qu'on en ait laissé échapper 2 très bon marché avec briand et dia.
et encore ça c'est le scénario catastrophe ou remy se révèlerait effectivement être une quiche à gauche ce qui m'étonnerait beaucoup vu ses qualités

alors ok, tu peux effectivement te dire que c'est dangereux de laisser partir niang pour prendre un jeunot parce qu'on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne
sauf que l'idée c'est pas du tout ça
l'idée c'est de laisser partir niang pour prendre ce buteur tant attendu qu'on risque de ne jamais choper vu l'état du marché et les pistes envisagées par DD et de prendre en plus un ailier polyvalent ou non pour compenser la perte sur le côté.

il n'a jamais été question de dire qu'on prend remy ou autre parce que c'est mieux que niang (même si à moyen terme ce sera assez vite le cas)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 7 Aoû - 12:00

Aymeric22 a écrit:C'est surtout un problème tactique ni Gameiro ni Rémy n'ont prouvé qu'ils pouvaient assurer seuls en pointe, et aucun ne joue à gauche, donc même en cas de départ de Niang, je vois pas bien ce qu'on en ferait.

L.Fabiano ce serait mieux que Gilardino je trouve.

fabiano est surcoté
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 7 Aoû - 12:15

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:C'est surtout un problème tactique ni Gameiro ni Rémy n'ont prouvé qu'ils pouvaient assurer seuls en pointe, et aucun ne joue à gauche, donc même en cas de départ de Niang, je vois pas bien ce qu'on en ferait.

L.Fabiano ce serait mieux que Gilardino je trouve.

fabiano est surcoté

si tu parles indemnité de transfert effectivement 25 millions c'est du foutage de gueule
son statut de titulaire en sélection fait bien monter la note

2 buts tous les 3 matchs en sélection et 1 tous les 2 en club à Séville c'est pas dégueu quand même

c'est sur qu'il est pas très sexy comme attaquant : c'est pas la finesse qui le caractérise le plus et après Brandao, on va finir par penser à Marseille que les Brésiliens techniques c'est un mythe
mais je trouve que son registre est plus complet que celui de Gilardino et surtout bien plus utile à l'OM car tout en étant présent dans la surface pour faire rentrer les ballons qui trainent, il est bien plus habitué à prendre la profondeur que l'italien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 9 Aoû - 5:06

Laprovence confirme pour Fabiano et parle d'une offre de 13M.

Ce serait beau. Il lui reste un an de contrat donc ça va pas aller chercher beaucoup plus loin.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 9 Aoû - 5:11

Sur l'equipe ils disent qu'on devrait vendre niang pour pouvoir acheter fabiano............. Serieux j'y comprendrais plus rien :/

on vend... on vend, mais si on rachete pas ca ne sert a rien... Je commence à avoir tres tres peur pour cette saison, on risque de se ramasser severe.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 9 Aoû - 7:22

Perso, j'ai surtout l'impression que Deschamps s'est fait avoir.

On lui avait promis une rallonge de MLD (ce qui a sûrement fait penché la balance du con côté, pour le renouvellement de son contrat), mais on lui avait dit qu'en contre partie, il devait baisser la masse salariale de 10%.

Or, il me semble que cet objectif est atteint, avec les départs de Rool, Morientes, Koné, et Bonnard.

Pourquoi alors, on a toujours pas de fric, pour se renforcer?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 9 Aoû - 12:24

Dassier confirme la piste Fabiano même si ce n'est pas fait, et reconfirme que Drogba est irréalisable.

Quand même un gros coup Fabiano si ça se fait. thumbs

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par cafard Lun 9 Aoû - 14:11

mouais, moi je n'y crois pas trop à cette histoire, où tout le monde sait que c'est lui. C'est pas ourant les transfert du genre "on le veut et on l'aura si on le demande, mais on a le temps ...

1) si c'est le cas le joueur au bout d'un moment il se dit qu'on ne le veut pas
2) si on a les moyens de le faire et que tout le monde sait qu'il peut partir je suis étonné qu'un autre club ne saute pas dessus (notamment les fernerbace et autres, voir des clubs Italien ou même anglais).
3) A force son club va le faire partir très cher même s'il ne reste qu'une année.


Donc à mon avis c'est soit une fausse piste, soit un joueur surcoté.


C'et pas comme Diarra o`il y a une clause

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum