OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 9 Aoû - 7:22

Perso, j'ai surtout l'impression que Deschamps s'est fait avoir.

On lui avait promis une rallonge de MLD (ce qui a sûrement fait penché la balance du con côté, pour le renouvellement de son contrat), mais on lui avait dit qu'en contre partie, il devait baisser la masse salariale de 10%.

Or, il me semble que cet objectif est atteint, avec les départs de Rool, Morientes, Koné, et Bonnard.

Pourquoi alors, on a toujours pas de fric, pour se renforcer?

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 9 Aoû - 12:24

Dassier confirme la piste Fabiano même si ce n'est pas fait, et reconfirme que Drogba est irréalisable.

Quand même un gros coup Fabiano si ça se fait. thumbs

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par cafard Lun 9 Aoû - 14:11

mouais, moi je n'y crois pas trop à cette histoire, où tout le monde sait que c'est lui. C'est pas ourant les transfert du genre "on le veut et on l'aura si on le demande, mais on a le temps ...

1) si c'est le cas le joueur au bout d'un moment il se dit qu'on ne le veut pas
2) si on a les moyens de le faire et que tout le monde sait qu'il peut partir je suis étonné qu'un autre club ne saute pas dessus (notamment les fernerbace et autres, voir des clubs Italien ou même anglais).
3) A force son club va le faire partir très cher même s'il ne reste qu'une année.


Donc à mon avis c'est soit une fausse piste, soit un joueur surcoté.


C'et pas comme Diarra o`il y a une clause

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 9 Aoû - 15:42

Rockberg a écrit:Perso, j'ai surtout l'impression que Deschamps s'est fait avoir.

On lui avait promis une rallonge de MLD (ce qui a sûrement fait penché la balance du con côté, pour le renouvellement de son contrat), mais on lui avait dit qu'en contre partie, il devait baisser la masse salariale de 10%.

Or, il me semble que cet objectif est atteint, avec les départs de Rool, Morientes, Koné, et Bonnard.

Pourquoi alors, on a toujours pas de fric, pour se renforcer?

avec ces départs on n'a toujours pas le compte et c'est sans compter les hausses de salaire de ayew ou kaboré et le gros salaire du futur buteur et du futur 6

la baisse de 10% c'est à la fin du mercato, pas avant de recruter, sinon ça n'a aucun sens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 9 Aoû - 15:58

sans vendre niang, heinze voir hilton/rodriguez on les auras jamais les 10% et au derniere news ils veulent meme 15% de baisse laugh

On va devenir un club de toquard clap
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 9 Aoû - 17:46

mco a écrit:
Rockberg a écrit:Perso, j'ai surtout l'impression que Deschamps s'est fait avoir.

On lui avait promis une rallonge de MLD (ce qui a sûrement fait penché la balance du con côté, pour le renouvellement de son contrat), mais on lui avait dit qu'en contre partie, il devait baisser la masse salariale de 10%.

Or, il me semble que cet objectif est atteint, avec les départs de Rool, Morientes, Koné, et Bonnard.

Pourquoi alors, on a toujours pas de fric, pour se renforcer?

avec ces départs on n'a toujours pas le compte et c'est sans compter les hausses de salaire de ayew ou kaboré et le gros salaire du futur buteur et du futur 6

la baisse de 10% c'est à la fin du mercato, pas avant de recruter, sinon ça n'a aucun sens ...
Meme en revalorisant les 2 minots, c est tjs des economies car c est tjs (bcp) moins que Kone et Morientes. Bonnart et Rool c est bonus.
Je pense que pour atteindre les 10% il faut se separer de 2 gros salaires si on veut recruter du lourd. Ca se jouera surement entre Heinze, Niang et Ben Arfa, un seul devrait rester parmis les 3.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par vador Mar 10 Aoû - 12:06

OM : un plan B de classe mondiale

Si la venue de Luis Fabiano semble se confirmer inéluctablement, l'OM reste prudent en restant positionné sur d'autres dossiers, en cas de malheureux retournement de situation. Et le plan B marseillais ne manque pas d'allure, puisqu'il n'est autre que... Gilardino !

Selon L'Equipe, du côté de Marseille, on s'activerait toujours en coulisses pour garder en vie la piste menant à Alberto Gilardino. A en croire le quotidien français, l'affaire semble tout à fait réalisable et le club phocéen a donc la quasi certitude d'obtenir un buteur de classe mondiale avant la fin du mercato.

top mercato

je sais
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Mar 10 Aoû - 12:28

Ce serait bien qu'ils se dépechent quand même, parce que la, un coup c'est fabiano, un coup c'est Gilardino, et au final, on risque de se retrouver avec un Samassa-like
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 23:47

seville demande 18 millions pour luis fabiano et ça fait cher pour l'om
DD est pas chaud pour une piste alternative comme gameiro qui aurait ses partisans au club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par cafard Ven 13 Aoû - 1:59

Je trouve vraiment qu'on est dans une situation ou on devrait bloquer BA et niang, laisser tomber le super attaquant, prendre diarra, et voir ce quon peut faire pour un gameiro ou un rémy.

ça nous fera un mauvais mois d'aout pour le championat mais après ça va repartir. Parce que Séville, ils ne sont pas cons, si mercredi on a pas payé 18 Millions, ils font jouer Fabiano et c'est mort; et sans doutes préfèrent t'ils le laisser partir gratuit dans un an qu'à 10-12 cette année.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 13 Aoû - 2:37

Sauf que BA et niang, aujourd'hui, ont plus envie de partir que le club de les vendre.
Donc renoncer a recruter narrangerait rien au problème actuel.

En fait on a tellement mal gère ce mercato humainement qu'on est passe dune situation ou on devait vendre pour acheter a une
Situation ou on doit désormais acheter impérativement pour compenser les départs de ceux qui ne veulent plus rester.

Lamentable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 13 Aoû - 4:36

Et voilà, on a voulu annoncer Fabiano trop tôt pour faire passer le départ de Niang, et visiblement Séville ne le vendra pas à moins d'une grosse offre.

On peut juste faire patienter Niang une semaine, mais dans l'attente d'un contrat il lèvera le pied pour pas se blesser.

Si vraiment il n'y a pas de marge de manœuvre avec Séville faut vite laisser tomber et prendre un risque avec un (ou 2, ce serait mieux...) joueur prometteur. C'est là qu'on se dit que d'avoir raté Briand ça a tout fichu en l'air...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Ven 13 Aoû - 6:40

Et Huntellar, est-ce que ce serait envisageable?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 13 Aoû - 6:45

+1
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par cafard Ven 13 Aoû - 6:53

Suarez aussi faudrait tenter. personne ne va dessus alors que j'avais lu que le chamionat hollandais manquait de liquiditées.


cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Ven 13 Aoû - 9:15

cafard a écrit:Suarez aussi faudrait tenter. personne ne va dessus alors que j'avais lu que le chamionat hollandais manquait de liquiditées.

J'ai lu ça aussi, qu'apparement, il n'y aurait que deux clubs, sains financièrement, et que beaucoup risquait la banqueroute, d'ici quelques années, s'ils ne comblent pas leur déficit.

Perso, je pense qu'il y a de très bonnes affaires à faire là-bas, un peu comme pour le championnat Portugais d'ailleurs.

Etant donné, qu'on se fait pillier par les gros championnat, la logique voudrait que le nôtre, pille à son tour, les championnats moins fort (Portugal, Belgique, Pays-Bas)
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Ven 13 Aoû - 16:06

Y a un truc que je pige pas, la négociation avec Séville à prit du plomb dans l'aile devant les 12M que l'OM met sur la table, eux en veule au moins 18M. Mais tout le monde savait depuis le départ qu'un AC de ce niveau couterait au alentour de 20M !! hmm

Si vous n'aviez pas les moyens depuis le début, pourquoi Dassier n'a pas fait comprendre à Deschamps dès le début que cela ne pourrait pas se faire ?... Attendez, là on en est même pas à mal gérer le groupe ou les individualités, c'est simplement du cacul de base (prix du transfert moyen...20M., Salaire prévision haute disons 4M et amortissement sur 4 ans.). Bref, c'est la base de son taf à Dassier et il n'est pas capable de le faire.
Je vois ça en spectateur, non supporter mais tout ce qui se passe chez vous en ce moment...hallucinant !!
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 13 Aoû - 19:06

On se pause les même questions samuel, c'est pour ca que je suis dégouté perso... Ce mercato relève de l'amateurisme voir de l'incompétence...

Jamais plus que maintenant je n'ai eut autant ras le bol de ce club.... Des années de galères sportives et de crises... Et même quand tout va bien ils arrivent à tout gâcher tres tres connement.
Ils me dégoutent tout simplement et j'espère que des têtes vont tomber.

Dassier j'ai jamais pu le saquer, il raconte que de la merde et il est antipathique, mais je me suis dit au moins j'espère que financièrement il gèrera bien le truc, et ben même la on voit qu'il est mauvais en plus d'être un mauvais communiquant.

Mais bon samuel, on peu dire la meme pour diarra que pour Fabiano, on à fait toute les démarches pour le faire venir au final on arrive pas à payer les 7M de sa clause...
Sans parler de l'incompetence humaine du club... le cas ben arfa c'est normal qu'il parte en clash vu comment il à été geré... Le départ de niang aurait pu etre anticipé... Enfin voilà de bout en bout ils ont été plus que nul... MAIS VRAIMENT NUULLLLLLLLLL

Je sais pas ou on va la mais on y va tout droit! Et ca ressemble à un mur.

mur mur

et sinon

Séville vient de recevoir une offre d'environ 12 millions jugée faiblarde et trés éloignée des exigences du club. Les espagnols ont informé l'OM et Luis Fabiano de leur refus et du fait que Luis Fabiano ne quitterait donc pas Séville qui a des échéances sportives importantes en vue.

thumbs thumbs
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Sam 14 Aoû - 0:43

samuel a écrit:Y a un truc que je pige pas, la négociation avec Séville à prit du plomb dans l'aile devant les 12M que l'OM met sur la table, eux en veule au moins 18M. Mais tout le monde savait depuis le départ qu'un AC de ce niveau couterait au alentour de 20M !! hmm

Si vous n'aviez pas les moyens depuis le début, pourquoi Dassier n'a pas fait comprendre à Deschamps dès le début que cela ne pourrait pas se faire ?... Attendez, là on en est même pas à mal gérer le groupe ou les individualités, c'est simplement du cacul de base (prix du transfert moyen...20M., Salaire prévision haute disons 4M et amortissement sur 4 ans.). Bref, c'est la base de son taf à Dassier et il n'est pas capable de le faire.
Je vois ça en spectateur, non supporter mais tout ce qui se passe chez vous en ce moment...hallucinant !!
Peut être aussi que 18M€ pour un attaquant, à qu'il reste un an de contrat, c'est un peu beaucoup quand même, sachant que dans 6 mois, tu peux l'avoir gratuitement, si bien sûr, il ne signe pas de prolongation de contrat entre deux
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 14 Aoû - 1:46

samuel a écrit:Y a un truc que je pige pas, la négociation avec Séville à prit du plomb dans l'aile devant les 12M que l'OM met sur la table, eux en veule au moins 18M. Mais tout le monde savait depuis le départ qu'un AC de ce niveau couterait au alentour de 20M !! hmm

Si vous n'aviez pas les moyens depuis le début, pourquoi Dassier n'a pas fait comprendre à Deschamps dès le début que cela ne pourrait pas se faire ?... Attendez, là on en est même pas à mal gérer le groupe ou les individualités, c'est simplement du cacul de base (prix du transfert moyen...20M., Salaire prévision haute disons 4M et amortissement sur 4 ans.). Bref, c'est la base de son taf à Dassier et il n'est pas capable de le faire.
Je vois ça en spectateur, non supporter mais tout ce qui se passe chez vous en ce moment...hallucinant !!

parce que DD et son entourage propectent mal :

DD a fait rentrer le loup dans la bergerie en donnant un grand pouvoir officieux à Bernès
dans ce dossier par exemple ce sont Bernès et Migliaco qui auraient pris les premiers contacts avec le joueur et séville pour Deschamps
ils seraient revenu en disant que je joueur était touchable autour de 12 millions

résultat le club entame des négociations autour de 10 millions persuadé que c'est proche des prétentions de séville et que ça va se décanter rapidement et découvre en arrivant là bas que le club est pas vendeur sauf offre exceptionnelle.

bref on a en ce moment au club un entraineur qui n'a pas le sens des réalités et qui dépasse ses prérogatives, peut être influencé et mal renseigné par ses amis agents, et de l'autre des dirigeants qui naviguent à vue et qui à donner trop de pouvoir à leur coach, finissent par passer pour des amateurs en ayant une connaissance trop faible des dossiers qu'ils prennent en route.


Dernière édition par mco le Sam 14 Aoû - 5:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 14 Aoû - 5:35

nouvelle offre refusée à 12 millions
seville n'est pas vendeur donc ils baisseront pas le prix
on peut peut etre espérer un geste à 15-16 si fabiano y met un peu du sien pour partir mais ce sera dur de négocier en dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 14 Aoû - 5:39

Séville refuserait une nouvelle offre de 12M.

Donc selon la presse anglaise on s'oriente vers un plan B, Pavlyuchenko.
Pas mal. Il couterait 15M.

Ce serait bien mais de toute façon faut régler le cas BenArfa et prendre un joueur de plus devant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 14 Aoû - 5:40

info que j'ai mis hier le truc des 12M :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 14 Aoû - 5:51

Aymeric22 a écrit:
Donc selon la presse anglaise on s'oriente vers un plan B, Pavlyuchenko.
Pas mal. Il couterait 15M.

Pas mal?? ce joueur est vraiment pas terrible, guere mieux que brandao.... Franchement si on laisse partir niang pour seulement prendre ce gars la... Offensivement pour moi on aura pas gagné du tout.

L'an passé il était dans une équipe brillante qu'était tottenham et franchement j'ai vu bcp de ses match... Et il était pas à la hauteur de l'équipe. D'ailleurs il était rarement titulaire..


Dernière édition par fourmi le Sam 14 Aoû - 5:55, édité 1 fois
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 14 Aoû - 5:54

Tu proposes qui de mieux?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 14 Aoû - 5:56

Aymeric22 a écrit:Tu proposes qui de mieux?

N'importe qui en france est mieux, gameiro, remy, gignac... Plutot que ce mec... prendre un remplacant de tottenham je vois pas en quoi ca va nous aider qualitativement, il est du niveau de brandao et défend pas aussi bien.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 14 Aoû - 5:59

Anigo serait d'accord, mais Deschamps refuse Gameiro et Gignac.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 14 Aoû - 6:07

Ca doit pas etre des rumeurs fondé alors pour le russe, faudrait vraiment rien comprendre au foot pour vouloir Pavlyuchenko à la place de brandao... c'est kif kif.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 9 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum