OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 10:36

L’OM a sondé Luis Suarez !

29/05/2010 - 13 h 05

Didier Deschamps et ses dirigeants se sont fixés un objectif prioritaire pour le mercato estival, celui de s’offrir un buteur de niveau international. Ainsi, ces derniers jours, plusieurs grands noms du football international ont été sondés. Parmi les joueurs approchés figure Luis Suarez, l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Olympique de Marseille
o Amsterdam FC Ajax
* Joueurs
o Luis Suárez

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Hier, Vincent Labrune a confirmé que l’actionnaire majoritaire de l’OM allait mettre la main à la poche pour pérenniser le club au plus haut niveau. La direction du club phocéen sait qu’un renforcement de quelques éléments de choix est indispensable à Marseille pour espérer briller sur la scène européenne. La priorité des priorités serait de finaliser l’arrivée d’un buteur de niveau international. Sans faire injure à Brandao, ce dernier est loin d’avoir apporté des garanties cette saison en Ligue des Champions. Ces derniers jours, Didier Deschamps et José Anigo ont sondé différents attaquants européens afin de connaître leur éventuelle envie de rejoindre l’OM.

Si les médias italiens ont communiqué sur un intérêt de l’OM pour Fabio Quagliarella, l’attaquant international de Naples n’a pas donné suite. Selon nos informations, un autre joueur d’envergure et non des moindres aurait été sondé par la cellule de recrutement de l’OM. Il s’agirait de Luis Suarez (23 ans), l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam. Vainqueur du classement des tops buteurs européens et auteur de 35 buts en 33 matches d’Eredivisie, ce dernier a impressionné tout au long de la saison et sera l’un des fers de lance de l’Uruguay durant le Mondial. Le joueur n’aurait pas dit non, mais il se murmure que l’entourage du joueur aurait mis un bémol à un départ vers la France. Cette piste risque donc de tomber rapidement à l’eau, d’autant plus que Manchester City serait également très intéressé.

Estimées à 20 M€, ces récentes approches démontrent l’incroyable offensive mise en place par l’OM pour le recrutement de sa pointure offensive. Malheureusement pour eux, l’attrait du championnat de France et son manque d’exposition devraient les contraindre à changer leur fusil d’épaule. Dès lors, la piste menant à l’attaquant André Pierre Gignac, bien plus facile à finaliser et qui souhaite venir à Marseille, prend tout son sens. Reste à savoir si APG a la carrure pour endosser le costume de buteur de classe internationale.


Bon on aura essayé au moins
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 7 Juin - 11:34

Valence laisserait tomber la piste Gignac parce qu'il couterait 15M, et pourrait acheter Soldado à 10M€... l'idée est bonne, on ferait bien de se pencher sur Soldado, un vrai 9 complet avec une grosse vitesse d'exécution.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par samuel Lun 7 Juin - 11:35

fourmi a écrit:L’OM a sondé Luis Suarez !

29/05/2010 - 13 h 05

Didier Deschamps et ses dirigeants se sont fixés un objectif prioritaire pour le mercato estival, celui de s’offrir un buteur de niveau international. Ainsi, ces derniers jours, plusieurs grands noms du football international ont été sondés. Parmi les joueurs approchés figure Luis Suarez, l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Olympique de Marseille
o Amsterdam FC Ajax
* Joueurs
o Luis Suárez

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Hier, Vincent Labrune a confirmé que l’actionnaire majoritaire de l’OM allait mettre la main à la poche pour pérenniser le club au plus haut niveau. La direction du club phocéen sait qu’un renforcement de quelques éléments de choix est indispensable à Marseille pour espérer briller sur la scène européenne. La priorité des priorités serait de finaliser l’arrivée d’un buteur de niveau international. Sans faire injure à Brandao, ce dernier est loin d’avoir apporté des garanties cette saison en Ligue des Champions. Ces derniers jours, Didier Deschamps et José Anigo ont sondé différents attaquants européens afin de connaître leur éventuelle envie de rejoindre l’OM.

Si les médias italiens ont communiqué sur un intérêt de l’OM pour Fabio Quagliarella, l’attaquant international de Naples n’a pas donné suite. Selon nos informations, un autre joueur d’envergure et non des moindres aurait été sondé par la cellule de recrutement de l’OM. Il s’agirait de Luis Suarez (23 ans), l’incroyable buteur de l’Ajax Amsterdam. Vainqueur du classement des tops buteurs européens et auteur de 35 buts en 33 matches d’Eredivisie, ce dernier a impressionné tout au long de la saison et sera l’un des fers de lance de l’Uruguay durant le Mondial. Le joueur n’aurait pas dit non, mais il se murmure que l’entourage du joueur aurait mis un bémol à un départ vers la France. Cette piste risque donc de tomber rapidement à l’eau, d’autant plus que Manchester City serait également très intéressé.

Estimées à 20 M€, ces récentes approches démontrent l’incroyable offensive mise en place par l’OM pour le recrutement de sa pointure offensive. Malheureusement pour eux, l’attrait du championnat de France et son manque d’exposition devraient les contraindre à changer leur fusil d’épaule. Dès lors, la piste menant à l’attaquant André Pierre Gignac, bien plus facile à finaliser et qui souhaite venir à Marseille, prend tout son sens. Reste à savoir si APG a la carrure pour endosser le costume de buteur de classe internationale.


Bon on aura essayé au moins

En même temps, vous les aurez tous sondé...sauf un dont je ne sais plus le nom...Djanil, dougil, Daryl, Djibil quelque chose comme ça. green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 11:38

j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de DD qui d'après la provence tient à tout prix à garder niang et même à en faire une pièce maitresse de son attaque.

comment peut-on recruter un attaquant de niveau international tout en réduisant la masse salariale de 10% et sans vendre un aussi gros salaire sous contrat pour encore 4 ans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 7 Juin - 11:44

mco a écrit:j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de DD qui d'après la provence tient à tout prix à garder niang et même à en faire une pièce maitresse de son attaque.

comment peut-on recruter un attaquant de niveau international tout en réduisant la masse salariale de 10% et sans vendre un aussi gros salaire sous contrat pour encore 4 ans?

En le mettant à gauche et en virant Ben Arfa, Brandao, Koné, et Morientes.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 11:53

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de DD qui d'après la provence tient à tout prix à garder niang et même à en faire une pièce maitresse de son attaque.

comment peut-on recruter un attaquant de niveau international tout en réduisant la masse salariale de 10% et sans vendre un aussi gros salaire sous contrat pour encore 4 ans?

En le mettant à gauche et en virant Ben Arfa, Brandao, Koné, et Morientes.

rassure moi on compte toujours jouer à 11 sur le terrain l'année prochaine?
non parce que là du coup je commence à en douter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 13:07

On à quasi jamais joué avec koné ou morientes, ben arfa pas des masses aussi et brandao on va le remplacer!

En remplacant ben arfa par un joueur avec un salaire moins conséquent et en prenant un joueur pour les deux qui ne jouaient jamais t'es gagnant niveau salaire... de loin

Mais de tte facons je pense qu'on va vendre niang!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 13:20

fourmi a écrit:On à quasi jamais joué avec koné ou morientes, ben arfa pas des masses aussi et brandao on va le remplacer!

En remplacant ben arfa par un joueur avec un salaire moins conséquent et en prenant un joueur pour les deux qui ne jouaient jamais t'es gagnant niveau salaire... de loin

Mais de tte facons je pense qu'on va vendre niang!

koné+ben arfa+morientes tu gagnes tout juste ce qu'il faut pour atteindre les -10%
donc comment tu fais avec 1M€ de salaire pour recruter ne serait ce qu'un joueur pour compenser ces 3 départs qui totalisent plus de 4000 minutes de jeu ce que seul diawara a dépassé l'an dernier en joueur de champ?

on peut retourner le problème dans tous les sens, sans vendre niang ou heinze l'objectif -10% c'est totalement infaisable sans finir avec un groupe à peine suffisant en nombre pour jouer juste le championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 13:27

deux joueur qui joue à la place de ces 3 et tu fais bien plus de 4000 heures :)

avec des joeurs moins payé et surement meilleur. Apres il faut essayer de vendre rodriguez et hilton surtout. Arrete de focaliser sur Niang.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 13:48

fourmi a écrit:deux joueur qui joue à la place de ces 3 et tu fais bien plus de 4000 heures :)

avec des joeurs moins payé et surement meilleur. Apres il faut essayer de vendre rodriguez et hilton surtout. Arrete de focaliser sur Niang.
[b]

mais tu les fais venir comment ces 2 joueurs?
(4000 minutes c'est juste pour koné, BA et morientes, si tu rajoutes le successeur de brandao c'est 7500 minutes de jeu qu'il faut trouver, c'est à dire 2 attaquants qui ratent pas de matchs ou presque)
brandao+koné+morientes+ben arfa ça te dégage que 2.8 M€ de salaire utilisables en sachant que le plus petit salaire à l'om une fois bonnart parti ou réévalué c'est 1.5M€

on pourra discuter 107 ans sur le niveau des joueurs mais là c'est juste des maths, ya pas de débat possible, les chiffres ça se discute pas.

après c'est sur qu'il ya d'autres joueurs qu'on peut vendre comme hilton, rodriguez et rool mais je te rappelle qu'on doit aussi prendre un milieu et ce serait pas du luxe de prendre un defenseur si hilton s'en va, même si c'est un joueur peu coté.

je focalise pas sur niang, je focalise sur son salaire et celui de heinze
sauf qu'heinze me semble plus important pour le groupe que niang dans l'hypothèse où on trouverait le buteur qu'on recherche tant
d'autant que l'expérience d'heinze est irremplaçable alors que des niang on peut en trouver d'autres

je comprends pas qu'on radine sur bonnart à cause de son age et qu'on garde niang qui a le même age et qui a encore 4 ans de contrats à 3.5M€ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 14:54

parce que l'un sort d'une de ses meilleur saison ou il est meilleur buteur et l'autre d'une saison médiocre. Et on doit alleger la masse salariale SI possible de seulement 10% pas de 50% donc ne part pas dans des calcules savant si on arrive à vendre les inutilisable au salaire de roi on les aura nos 10%. Laissons le temps de voir venir... Moi aussi j'aimerais qu'on vende niang... Mais bon si on le garde c'est pas un drame non plu....
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 15:04

bah vas y si t'es si fort, montre nous comment tu les fais ces 6.5 millions d'économies de salaire sans compter les salaires des recrues ...

moi le calcul je l'ai fait dans le topic général
ce dont je parle, c'est de 10% d'économie de salaire, pas plus.

mais visiblement t'es très loin de réaliser ce que ça représente ....

quant à niang s'il reste ce sera vraisemblablement pour jouer à gauche alors sa saison de meilleur buteur qui ne pèse absolument pas sur le jeu, j'en ai rien à battre.
qu'il prouve qu'il peut encore être le grand ailier gauche d'il y a 2 ans, à la fois passeur et buteur et dans tous les cas dangereux et on en reparle.

et l'allègement c'est pas une option, c'est une exigence de l'actionnaire et une condition sine qua non pour que des fonds soient débloqués pour investir sur le marché des tranferts.
je sais bien qu'à marseille ça fonctionne pas comme partout ailleurs mais en général dans une boite, une équipe dirigeante qui répond pas à des exigences aussi simples, l'année suivante elle dégage ...
pas d économie sur les salaires --> pas d'enveloppe conséquente pour les transferts (enfin pas autant que l'an dernier en tout cas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 15:32

Non je pense juste que t'essaye de trop faire ton expert comptable à chaque mercato d'été... Et que tu t'accroches trop au mot. Je pense pas qu'ils aient une obligation de faire 10% pile poil de masse salariale en moins... Ils vont juste essayer de baisser la masse salariale, en gérant mieux les arriver et en essayant de se débarrasser des gros contrats qui ne sont pas super utile pour le club. Mais on va pas se brider on l'a jamais fait!

Mais c'est sur qu'on aura pas d'autre salaire à la lucho, heinze si on vend pas! Mais c'est déjà un bon début avec kone, si on arrive à se débarrasser de brandao/hilton/rodriguez/morientes, ca sera encore mieux =)

Et je pense que Niang ou ben arfa risque de passer à le trape aussi. Faut pas se focaliser sur les salaires... Parce qu'on ne connait pas tous les chiffres et on les connaitras jamais :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 15:49

j'avoue, je suis un peu con : quand l'actionnaire dit clairement "il faudra baisser la masse salariale de 10%", naïvement je pense que ça veut dire que les dirigeants vont devoir s'y atteler ...

je me base juste sur les consignes officielles, rien de plus
pas de place pour la moindre interprétation

après c'est sur que si ces bonnes paroles sont là pour faire joli et que les dirigeants n'en tiennent pas compte on est autorisé à penser n'importe quoi.

mais la logique financière voudrait que ces consignes soient réellement écoutées car si cette saison on ne finit pas dans le rouge c'est grâce au titre.
cette baisse de 10% n'est là ni plus ni moins que pour compenser la perte des droits d'image
c'est pas un caprice, c'est du bon sens pour continuer à boucler des exercices dans le vert à l'avenir sans être trop dépendant de la réussite sportive (enfin tant qu'on va en LDC)
même sans consignes du conseil d'administration, les dirigeants auraient de toute façon été bien inspirés de trancher ainsi.

c'est sur qu'en raisonnant là dessus on s'éloigne du terrain qui nous intéresse bien plus, mais moi je préfère prendre conscience de cette réalité dès maintenant plutôt que d'être déçu en voyant gignac rejoindre un effectif privé de niang et BA fin juillet après avoir revé de star rejoignant un effectif n'ayant pas perdu certains de ses meilleurs joueurs.
au moins je sais à quoi m'attendre comme ça wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 16:05

la baisse de salaire ne se fera pas au détriment du sportif ca c'est sur, on va pas jouer à 9 pour pouvoir payer les salaires... Et notre nouveau sponsor finance à peu près la perte de ce qu'apportait le DIC. L'om à pour obligation de baisser la masse salariale, mais un travail d'une tel ampleur ne se fera ptet pas en une saison. A l'impossible nul n'est tenu.
Le club n'est pas au bord du gouffre bien au contraire. Et il le sera encore moins si on fait une bonne C1, car c'est avec le championnat ce qui rapporte le plus de fric.

Sinon pour revenir au sujet du post: La grosse rumeur du moment ca serait Roque santa cruz!

Et meme selon avy asouly ca serait déjà fait!!!

Mais bon avy assouly thumbs thumbs
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 16:12

j'ai lu 2M€ de salaire net pour lui en angleterre et il a été acheté une fortune l'an dernier
mais city a l'habitude de preter des joueurs pour faire de la palce dans son effectif sans avoir besoin de trop faire entrer de l'argent alors je me dis pourquoi pas en pret ...

avy s'est lui basé sur le daily mail qui parle d'un transfert à hauteur de 9.5 millions d'euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 7 Juin - 16:14

Moi je pense que c'est trop risqué vu le salaire qu'il demandera...je prefere largement tenter gignac à lui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 7 Juin - 16:23

avec santa cruz on peut avoir le meilleur ou le pire
difficile de savoir ce qu'on va avoir de lui quand la saison commence entre ses blessures et ses méformes

mais disons que si on devait faire l'analogie entre la progression de lyon et celle de l'om, je dirais que RSC ça tient plus de barros, elber ou carew que de lissandro
pas pour le style évidemment mais pour le bond qu'il pourrait nous faire faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 7 Juin - 18:23

Dire que Roque quand il etait jeune il etait annonce comme le futur Van Basten.
En faite moi je le mettrais comme Recoba, "eternel futur meilleur joueur du monde", mais qui helas n ont jamais ete assez regulier.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 8 Juin - 6:31

Cette fois c'est reglé, Aulas annonce que Briand passera sa visite médicale le 15 juin à Lyon.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par ratte Mar 8 Juin - 6:56

Santa Cruz c'est quoi a part une bonne saison a blackburn? Et le mec a 28 ans... Pour moi c'est le nom a éviter pour vous parmis tous ce qu'on entend.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 8 Juin - 10:03

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 8 Juin - 10:14

la première recrue arrive green
on va apparemment faire signer Samir Malcuit, buteur de 24 ans de levallois (cfa) dans un premier temps pour la réserve avec l'espoir qu'il marche sur les traces de valbuena et kaboré.

les journalistes vont s'éclater avec plein de jeux de mots pourris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 8 Juin - 10:35

Preum's ! Je rêve d'une ligne d'attaque Samossa-Malcuit... Quoiqu'un peu indigeste.

Putain je me fais peur. Désolé @Denisot.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 8 Juin - 11:06

Gilaridino aurait donc déclaré à l'IFA : "Avant d'aller à la Coupe du Monde, je voulais vous dire que j'ai décidé de rester à Florence et que rien de me fera changer d'idée".
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum