OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 5 Juil - 10:54

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Aymeric s'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien... Sa chance il l'a eut plusieurs fois il l'a raté... Moi huntelaar il peu aller se faire mettre! Il avait qu'a venir l'an passé! Il à preferé milan, qu'il y moisisse sur la banc! :P

Tu préfères Gignac ?


Franchement oui :)

Il ne me suffit pas d'un nom pour bander, Gignac est plus volontaire sur le terrain.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 5 Juil - 11:13

Gignac ? :s

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 5 Juil - 11:42

Cette saison Gignac m'a vraiment fait peur... et l'an dernier quand ça marchait il n'avait personne autour de lui. Je ne sais pas si cadré dans un rôle plus axial il peut cartonner à nouveau dans un contexte qu'il ne connaissait pas à Toulouse, c'est à dire cette fois avec des joueurs très offensifs à ses côtés.

Donc dans le doute je m'abstiendrais comme dirait l'autre... \"\"

Je préfère soit un pur joueur de surface, soit un vrai pivot, soit une flèche. Un profil bien fixe et confirmé quoi.


Raul s'est mis d'accord avec Schalke....avec un an de moins ça aurait pu être sympa...
A la limite je prefère peut être Frei que Gignac.


Dernière édition par Aymeric22 le Lun 5 Juil - 11:49, édité 2 fois

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 5 Juil - 11:43

Moi je veux un joueur qui marque des buts! Chacun ses priorités :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 6 Juil - 2:38

Gignac c'est moins cher c'est 1,5 a 2 fois moins cher que huntelaar mais même si le cout est moindre, le niveau d'investissement dépasse le cadre de ce qu'on pourrait appeler un pari sans risque.
Donc même conclusion, dans le doute on sabstient.

Pour le moment dans les pistes évoquées seul fabiano me rassure vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 6 Juil - 10:13

Pas moi, je suis pas sur qu'il réussisse chez nous après s'être déjà planté en france. Les brésiliens sont trop fragile psychologiquement.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 6 Juil - 15:46

Il a quand même acquis un bagage entre temps.

Mais de toute façon je considère pas que ce soir une solution rêvée.
Juste que c'est le choix le plus judicieux parmis les pistes évoquées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 6 Juil - 15:53

mouais payer 15M et surement un contrat de plus ou 3 ans pour un joueur de quasi 30 ans qui c'est déjà loupé en france est n'a jamais percé dans un grand club! Non merci!! A la limite je preferais forlan dans ce style.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 7 Juil - 17:14

On se dirigerait vers un transfert de huntelaar autour de 18M... thumbs thumbs

mouai
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 7 Juil - 18:41

ou t as vu ca ?
Moi je suis pour sa venue. Mais bon je pensais qu il aurait ete possible de l avoir en dessous des 15.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 8 Juil - 14:07

Marseille : Echange Brandao - Quagliarella en vue

Selon Il Corriere del Mezzogiorno, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Naples Fabio Quagliarella. D'après le président du club napolitain, l'international italien n'est pas "intransférable". Mieux, un échange serait envisagé entre les deux clubs. Brandao intéresse Naples, et pourrait être inclus dans la transaction. Une double bonne nouvelle pour l'OM qui n'aurait même pas à chercher un nouveau club à son attaquant brésilien.

MON REVE§
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:30

fourmi a écrit:Marseille : Echange Brandao - Quagliarella en vue

Selon Il Corriere del Mezzogiorno, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Naples Fabio Quagliarella. D'après le président du club napolitain, l'international italien n'est pas "intransférable". Mieux, un échange serait envisagé entre les deux clubs. Brandao intéresse Naples, et pourrait être inclus dans la transaction. Une double bonne nouvelle pour l'OM qui n'aurait même pas à chercher un nouveau club à son attaquant brésilien.

MON REVE§

ça nous dispensera pas du recrutement d'un 9, qui plus est si on perd brandao puisque pour moi c'est plus un attaquant de soutien dans l'axe ou éventuellement à gauche
est ce que vous pensez que ça peut le faire à droite?

parce que si c'est pas le cas ça fait à mon avis une trop grosse concurrence à gauche pour niang (sans compter que ben arfa est encore là) et ça supposerait le départ du sénégalais

ce serait donc une arrivée qui provoquerait le départ de nos 2 seuls attaquants et ça nous obligerait donc à recruter en tout 3 joueurs capables de jouer au moins ponctuellement en pointe ou à garder samassa

enfin j'attends que cette rumeur franchisse la frontière, pour le moment la presse française la relaie pas
mais c'est sur que huntelaar, giovinco, quagliarella associés à valbuena et ben arfa ainsi que samassa pour faire le nombre à moindre cout, ça ferait un gros potentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 8 Juil - 15:41

Quagliarella peut sans problème jouer à droite c'est à ce poste qu'il a éclaté dans le calcio... mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il faut plus ça.
De prendre un joueur qui peut jouer en pointe ou à droite ça résout 2 problèmes ceci dit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 13 Juil - 9:21

d'après assouly, en plus de honda c'est suarez qui serait sur le point de venir

je le répète, avy assouly n'est pas un jouet
lui glisser des noms bidons pour détourner l'attention c'est rigolo mais c'est pas bo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 13 Juil - 9:41

lol
On reve tous de gros pointure, mais franchement ca semble tres dure a concretise. Olic et Edouardo sont parait il sur le marche. Meme si c est pas la categorie A, c est tjs un plus par rapport a notre effectif.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 13 Juil - 9:52

mco a écrit:d'après assouly, en plus de honda c'est suarez qui serait sur le point de venir

je le répète, avy assouly n'est pas un jouet
lui glisser des noms bidons pour détourner l'attention c'est rigolo mais c'est pas bo

:Smilley qui bave:

Dommage que ca vienne d'avy mouai
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 13 Juil - 10:08

Dean Corso a écrit:lol
On reve tous de gros pointure, mais franchement ca semble tres dure a concretise. Olic et Edouardo sont parait il sur le marche. Meme si c est pas la categorie A, c est tjs un plus par rapport a notre effectif.

On a mit 5 ans pour avoir la nôtre et pourtant les thunes on les avaient, donc effectivement c'est très dur d'attirer de grands joueurs.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 13 Juil - 10:13

tu parles du gars qui est pas international? c'est votre grosse pointure? :p

Y'a grosse pointure et grosse pointure, Lisandro était un bon joueur dans une équipe de 2eme catégorie dans un faible championnat... En sachant qu'il n'a pas sa place dans aucuns des grands club européens... Il est plus facile de l'attirer.

Et apres y'a des joueurs que l'om essaye d'attirer genre forlan élu meilleur joueur de la coupe du monde, la oui c'est difficile.... Et trouver des bonnes occases comme lisandro ca cours pas les rues! C'est pour ca qu'il fallait tenter suarez avant qu'il cartonne, ou des joueurs comme dzeko... Faut avoir le bon timing sinon ils devienne inapprochable.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 13 Juil - 10:17

fourmi a écrit:tu parles du gars qui est pas international? c'est votre grosse pointure? :p

Y'a grosse pointure et grosse pointure, Lisandro était un bon joueur dans une équipe de 2eme catégorie dans un faible championnat... En sachant qu'il n'a pas sa place dans aucuns des grands club européens... Il est plus facile de l'attirer.

Et apres y'a des joueurs que l'om essaye d'attirer genre forlan élu meilleur joueur de la coupe du monde, la oui c'est difficile.... Et trouver des bonnes occases comme lisandro ca cours pas les rues! C'est pour ca qu'il fallait tenter suarez avant qu'il cartonne, ou des joueurs comme dzeko... Faut avoir le bon timing sinon ils devienne inapprochable.

Comme Lucho quoi...pas le niveau international et grosse pointure t'as raison... hmm
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Mar 13 Juil - 10:20

Lissandro, c'est quand même du très haut niveau. Alors oui, il n'est pas internationnal, mais faut se rendre compte qu'il y a Tevez, Messi, Milito, Aguerro et Higuain en sélection. Pas facile dans ces conditions d'être selectionnable pour ce Pays.

La seule place qu'il aurait pût prendre, c'est celle de Palermo, qui ne méritait pas d'aller au mondial.

Je serais très content d'avoir Lissandro à l'OM
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 13 Juil - 10:26

samuel a écrit:
Comme Lucho quoi...pas le niveau international et grosse pointure t'as raison... hmm

Pourquoi tu me parles de lucho, c'est un attaquant? je comprend pas ton délire la! Et lucho a quasi 50 selections, il à sa place dans une grande équipe. Ce qui n'est pas le cas de lisandro!

Je ne dis pas que lisandro est mauvais, je dis juste que c'est un bon joueur qui vous avez surpayer et faites passer pour une grosse pointure! Mais intrinsèquement c'est loin d'être un furio classe! C'est un joueur tres intelligent et c'est déjà bien!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 13 Juil - 10:39

Rockberg a écrit:Lissandro, c'est quand même du très haut niveau. Alors oui, il n'est pas internationnal, mais faut se rendre compte qu'il y a Tevez, Messi, Milito, Aguerro et Higuain en sélection. Pas facile dans ces conditions d'être selectionnable pour ce Pays.

La seule place qu'il aurait pût prendre, c'est celle de Palermo, qui ne méritait pas d'aller au mondial.

Je serais très content d'avoir Lissandro à l'OM

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Tib Mar 13 Juil - 10:41

T'es dur fourmi.
Lisandro est international (Ph. Cristanval l'a été également).
Sauf que Lisandro est juste très bon, et a prouvé qu'il avait sa place dans de nombreux grands clubs européens.

Quelle est la différence entre Drogba à Marseille et à Chelsea ?
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 13 Juil - 10:43

Et du Suarez ou du Dzeko, c'est de la grosse pointure ?... On parle bien d'un joueur ayant mit des buts dans un "petit" club dans un petit championnat pour l'un et dans un club très moyen pour l'autre.

Et tu pense réellement que Gilardino est supérieur à un Lisandro ?
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 13 Juil - 11:08

Non je dis juste viens pas donner des leçons! parce que t'es supporter de lyon sur comment trouver un bon joueur...
Un bon joueur ca peu etre un joueur qui se révèle comme drogba, suffit pas de filer 25M pour un bon joueur pour qu'il devienne une grosse pointure. Moi je reste persuadé que des joueurs comme gignac ou remy ou gameiro dans un club comme l'om peuvent devenir aussi bon et avoir un aura aussi grand que lisandro à l'OL, faut juste donner la chance au joueur et avoir un peu de chance...

On s'attend tous à avoir un nom, moi je veux juste meilleur joueur que Brandao, ca m'ira. Et si on arrive à avoir un bon voir tres bon joueur qui à déjà confirmé ben tant mieux mais faut pas crever.

Et suarez et dzeko c'est de la grosse pointure. Et gilardino n'est pas supérieur à lisandro, pkoi vous essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit :p

Lisandro c'est un bon joueur, et oui j'aimerais bien l'avoir à l'om comme tous les bons joueurs de france et d'ailleurs ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 13 Juil - 11:53

Je suis d'accord avec pas mal de chose de ton post Fourmi.

Maintenant quand tu me dis "pkoi vous essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit", je te retourne la question puisque si tu relis mon post, à aucun moment je ne suis venu vous donner des leçons contrairement à ce que tu dis tow juste une remarque sur le fait qu'on a attendu 5 ans...

Pour Suarez et Dzeko, on pourra dire que ce sont de grosses pointures lorsqu'ils auront réedités leurs perf dans un grands club. Pour l'instant, ce sont des joueurs très prometteurs. D'ailleurs, de vrais grosses pointures et jeunes par dessus le marché, il y en a que très très peu et sont définitvement inaccéssibles pour tous les clubs à par les 6 ou 7 plus grand clubs, ne serait ce que financièrement, sans parler du sportif.

Après de très bon attaquant (dont Lisandro manifestement), ce sera déjà très dur, mais je vous le souhaites.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 13 Juil - 12:08

On parle pas de la meme chose! dzeko et suarez sont des grosses pointures parce que les grands clubs vont se les disputer, et parce que sur le terrain ils montrent des choses incroyables! Et ce dernier point c'est le plus important. Lisandro fait preuve de bcp d'intelligence et il est pas maladroit, mais il m'a jamais fait rever!

Liz c'est un bon joueur, mais des autres bons joueurs en france il y'en à pour peu qu'ils arrivent à s'exprimer dans des équipes qui produise du jeu.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 13 Juil - 12:22

Disons qu'on a pas la même conception de "grosse pointure", une grosse pointure en est une parce qu'il a prouvé dans de grands clubs qu'il est constant dans son rôle (ici buteur).

Maintenant, il y a des joueurs prometteurs en France qui seront peut être de futurs grands joueurs, mais qui doivent confirmer (comme je le dis plus haut) dans d'autres environements à plus fortes pressions.

D'ailleurs, ceux-ci se réveleront pour la plupart sous la direction de Blanc et en LDC pour ceux qui l'a joueront. Un grand joueur le prouve d'ailleurs en LDC ou en sélection national.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 5 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum