OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants Empty Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 13 Déc - 3:08

Après les rumeurs Dindane, Mbokani, Fred, c'est au tour de Podolski d'être sur nos tablettes pour le mercato selon France Foot.
Depuis 2 an et demi au Bayern il ne joue plus trop, à Cologne il avait fait une énorme saison il y a 4 ans. L'an dernier il a quand même réussi à mettre 10 buts toutes compétitions confondues. 23 ans, 1m80, 80 kg. On sera pas les seuls sur le coup, mais ça serait excellent !

http://fr.youtube.com/watch?v=z5gHMJ27lGw

Cet été après son bel euro, la Juve ou Tottenham étaient dessus. Impossible d'espèrer pouvoir le payer dès maintenant, il faudrait arriver à obtenir un prêt avec option parce qu'il doit bien coûter 10 à 15M€.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 13 Déc - 3:16

beh j'ai tjs trouvé dindane tres bon, je le voulais cet été tout le monde m'est sauté dessus parce qu'il était gravement blessé! Maintenant qu'il ne l'est plus j'espère qu'il va faire un tour par ici :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par vador Sam 13 Déc - 13:53

tout comme toi j'aime ce joueur mais j'ai aussi une crainte du syndrome kalou
dans le sens ou ils font preuve d'inconstance & pas assez régulier sur le long terme
& à l'om soit sa passe ou...
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Funkmaster13 Dim 14 Déc - 4:57

Le Bayern a declaré qu'il ne vendrait pas Podolski cet hiver (lequipe.fr)

Funkmaster13

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 14 Déc - 16:54

Dommage. De toute façon il nous faut un super 9. J'espère qu'il nous reste du pognon (et pas qu'un peu), sinon il va falloir être sacrément inventif pour trouver un prêt d'un tel joueur.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Funkmaster13 Lun 15 Déc - 5:52

On fait revenir Cissé de son pret :suspect:

Funkmaster13

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 16 Déc - 0:01

D'après footmercato on s'interesse aussi à Liedson du Sporting.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 16 Déc - 8:59

Je ne savais pas où le mettre, voici L'ÉQUIPE du jour
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 16 Déc - 10:23

L'agent de Savidan lui a signifié qu'on s'est renseigné sur lui...
Selon RMC on a fait des offres pour Jovanovic et Onyewu de Liege.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 16 Déc - 10:35

Aymeric22 a écrit:
Selon RMC on a fait des offres pour Jovanovic et Onyewu de Liege.
C'est ça qu'ils appellent des "joueurs d’expérience capables d’être performants tout de suite". Un Samassa bis, et un autre dont j'ai beaucoup entendu parlé sur Google.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par vador Mar 16 Déc - 15:02

merci fou pour l'equipe
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mer 17 Déc - 8:56

L'ÉQUIPE.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 17 Déc - 14:09

j'espère qu'on mettra pas 10 millions sur un savidan et qu'on regrettera pas d'avoir fait confiance à zubar si on prend pas de défenseur.

jovanovic, vagner love ou zigic m'iraient très bien dans des registres très différents
et je cracherais pas en plus sur un milieu capable de nous rendre moins dépendant de ziani parce que quand il est pas là ou quand il est moins bien ça se sent beaucoup désormais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 18 Déc - 5:48

Selon 10 Sport, la dernière option en date se nomme Brandão (à gauche sur la photo). Âgé de 28 ans, cet attaquant brésilien évoluant au Shakhtar Donetzk aurait été proposé aux dirigeants olympiens. Ces derniers n’ont toujours pas fait la moindre proposition, mais le profil du joueur pourrait être celui tant recherché. Possédant un gabarit capable de s’imposer dans les surfaces (1,89m, 78 kg), Brandão apporterait la taille nécessaire pour aller défier les défenses adverses.

Dimanche dernier, l’OM a en effet beaucoup souffert dans ce secteur lorsque Koné, Valbuena ou Ben Arfa ont tenté de résister face à la masse athlétique d’un Cris ou d’un Boumsong. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la formation ukrainienne ne demanderait pas des fortunes pour son buteur puisqu’une somme comprise entre 6 et 8 M€ serait suffisante. Une idée à méditer du côté de Marseille d’autant que Brandão affiche un bilan de 65 buts en 139 matches de championnat ukrainien.

Footmercato
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 18 Déc - 16:59

fred veut résilier son contrat ca pourrait etre une bonne occaz si il y arrivait :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Funkmaster13 Ven 19 Déc - 1:54

Clair, par contre il dit vouloir rentrer au brésil. Mais en meme temps, s'il dit vouloir rester en europe (et surtout a l'OM) il sait qu'Aulas ne le lachera pas gratis. A suivre, meme s'il m'enerve car il est plein de coup de vice, c'est un bon attaquant.

Funkmaster13

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Ven 19 Déc - 7:03

L'ÉQUIPE
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 20 Déc - 12:15

Pas de news aujourd'hui, si ce n'est que Gerets dit avoir surtout un nom en tête pour l'attaquant et espère que les dirigeants feront les efforts pour l'avoir.
Pour Jovanovic la concurrence est lourde et le standard essaie de faire monter les enchères à 10M€; Fred est ouvertement en conflit avec ses dirigeants puisqu'il dit avoir décidé de partir cet hiver au Brésil.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 21 Déc - 3:44

S'il le fait c'est pour aller au Brésil. Et visiblement il aura du mal.

Diouf déclare que le président de Caen a mis son veto au départ de Savidan et que la piste est enterrée. :(

Jovanovic semble encore le plus probable.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 22 Déc - 13:23

Selon la chaîne allemande ZDF, Érik Gerets est tombé sous le charme de l’ancien coéquipier de Lukas Podolski à Cologne, Patrick Helmes.

Auteur de 12 buts en 17 rencontres de championnat, l’international allemand fait partie des meilleurs goléadors continentaux. Puissant (1,82m pour 78 kilos) et prolifique, l’avant-centre germanique s’avérerait être la recrue idéale pour une formation désireuse de voir ses joueurs offensifs faire trembler les filets et les défenses adverses pour la seconde partie de saison.

A l’heure actuelle, nul ne sait quelle gâchette portera la tunique marseillaise en janvier. D’autant qu’il sera difficile de convaincre le Bayer Leverkusen de se séparer de sa principale force de frappe, à moins qu’un gros chèque ne vienne définitivement conclure les velléités olympiennes. Encore faut-il que le club mette la main à la poche ?

Footmercato


Vu l'absence de volonté de le vendre et donc son prix, on peut oublier.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 22 Déc - 15:19

Gerets à dit qu'il avait en tête un bon attaquant, et qu'il espérait que les dirigeants aller le recruter, ca doit etre podolski...

En gros si on à le joueur du standard ou autre et que Anigo nous sort encore "c'etait le choix de gerets", on c'est qui va démissionner à la fin de l'année 👽

(gerets pour ceux qui on pas compris: car il en aura marre de passer pour le dindon de la farce.)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 22 Déc - 16:46

faut arreter aussi de faire de gerets la pauvre petite victime d'anigo

c'est gerets qui voulait qu'on mette autant sur koné qui est certes un bon joueur mais qui n'est pas capable de palier l'absence de niang
c'est aussi gerets qui provoque le départ de cissé

c'est trop facile de dire que si on l'écoutait on aurait podolski comme si ce transfert n'était qu'une formalité
c'est encore plus facile de sortir que c'est son fameux choix alors qu'on n'en a absolument aucune idée

gerets a un poids important sur le recrutement
tous les entraineus de L1 peuvent pas en dire autant et si à la fin de la saison on doit désigner des coupables, les 3 membres du secteur sportif devront se partager les responsabilités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 22 Déc - 16:54

mco a écrit:
gerets a un poids important sur le recrutement

Ca aussi t'en à aucune idée, tout les joueurs qu'on à recruté il ne les connaissait pas ou tres peu, car il ne connaissait pas du tout la l1 avant de venir ici... Et que des joueurs comme erbate ou samassa... faut pas me croire que gerets avait jeté son devolu dessus, personne y croit sauf toi :p

Gerets est la victime d'anigo et diouf sur le recrutement ca se voit gros comme une maison (des qu'on recrute un joueur, on entend Anigo gueuler sur toute les radios: C'est un choix du coach HEIN!? on est d'accord spa que moi!!), bcp d'entraineur aimerait avoir autant de pouvoir que lui?? :suspect: t'es bien candide.

Koné n'a jamais été recruté pour palier l'absence de niang, c'est un attaquant de complement au départ il était limite mof... Donc faut arreter la drogue! Il joue son role et il le joue tres bien! Il ne faut pas lui demander des trucs qu'il est incapable de faire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 22 Déc - 17:41

je le repete, erbate c'est le 4eme defenseur axial
parler de lui c'est éviter de parler des vrais problèmes

quant à samassa quand tu veux pas devoir recruter un attaquant en quelques jours avec relativement peu de moyens, tu fais en sorte de donner envie à cissé de rester
question de bon sens

et koné faudrait savoir, quand il est moyen au milieu on dit que c'est un attaquant et inversement.
quand on met un tel prix sur un seul joueur on est en droit d'attendre de lui un peu plus
évidemment c'est pas la faute de koné mais en voulant mettre le paquet sur lui, on se prive évidemment de moyens pour recruter un joueur capable de réellement jouer en pointe.
gerets l'a voulu, à lui d'assumer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 22 Déc - 17:52

Je reproche rien à koné moi, et je comprend pas pkoi vous nous saoulé avec... Si vous avez pas votre tete de turc sur le terrain vous etes pas content! Prenez vous en à zenden plutot c'est marrant au moins.

Koné remplit son role de nabot rapide qui prend les espaces! avec un poil plus de réalisme ca serait parfait mais bon moi je l'aime bien Koné. Et si on l'a recruté aussi cher, c'est à cause de l'enculé de président nicois qui à fumé sur les prix et qu'on venait de galerer sur kim, et si on loupé koné apres on ne savait plus trop qui prendre dans se profil. C'est un bon profil, un bon choix de gerets (si c'est lui qui l'a vraiment voulu).

Et arrete de dire que erbate est un faux problème il était titulaire lors de tte la prepa et sur le premier match, il espérait qu'il soit titulaire... Ils ont même osé le retenter contre l'atlético. Mais à la surprise de tt le monde c'etait un mauvaise achat. C'etait le titulaire au coté de hilton dans la tete de Nigo et il est bien la le malaise.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum