OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Dim 11 Mar - 6:40

Le seul sur qui il faut mettre tous les efforts c'est Rémy. Tout le reste est transférable ou à transférer absolument.

Il vaudrait mieux garder aussi Nkoulou, Diawara, Fanni, et Amalfitano. Mais pour tous les autres pour des raisons financières ou sportives, la porte est grande ouverte.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 11 Mar - 9:25

t'es pas cohérent
tu veux vendre pour des raisons économiques et tu veux bloquer le seul joueur capable de débloquer plus de 20 millions à lui seul

raisonnons un peu.

qui a une valeur marchande significative?
rémy entre 15 et 25 millions
andré autour de 15 millions
valbuena vaut entre 10 et 15 millions sur ses derniers mois mais je ne sens pas un engouement énorme chez les clubs capables de faire un tel chèque
azpi autour de 15 millions
mandanda idem
nkoulou entre 10 et 15 millions
mbia autour de 10 millions si il est capable de faire un gros finish débarassé de ses blessures

qui souhaite partir?
rémy, valbuena, andré, mbia, mandanda et gignac seront à coup sur à l'écoute des offres intéressantes même s'ils ne seront pas contre l'idée de rester.
rémy et andré auront forcément des offres
pour les autres, s'ils en ont, il n'est pas certain que ce soit suffisant pour les faire partir.
je ne vois pas l'intérêt de prolonger traoré

qui gagne quoi à l'om :
Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Salaires_2011-12
estimations de sportune ne tenant pas compte des augmentations de salaire de cette année, du retour de brandao et du départ de cissé
brandao sera libre cet été puisque sans ldc l'option automatique d'une année supplémentaire ne sera pas activée
on le voit, les départs de diarra et gignac doivent être facilités au maximum
l'échelle des salaires ne dépasserait pas 260k€ et les meilleurs joueurs du club seraient aussi les mieux payés : on en aurait fini avec les excès des années passées qui ont plombé les finances olympiennes.

quels sont les moyens pour recruter?
compte tenu du déficit de l'an dernier,de la situation financière qui ne s'est guère améliorée en un an, des revenus qui risquent d'être en baisse l'an prochain et peut être même cette année, je pense qu'il faudra s'attendre à 10-15 millions de vente rien que pour équilibrer les comptes, le reste sera du bonus disponible pour recruter.
si labrune est persuasif avec MLD on peut espérer qu'elle combe ce trou elle même mais il faudra pour ça faire un effort significatif sur les salaires pour que ce soit la dernière fois.

qui risque d'être concerné par la can?
les deux ayew, kaboré, mbia, nkoulou et diawara, avec une réserve pour ce dernier qui envisage une retraite internationale
c'est trop pour au moins 3 à 4 titulaires et 2 joueurs de banc importants
les finances ne permettant pas d'augmenter l'effectif en nombre il faudrait donc pouvoir envisager le départ d'au moins deux africains, remplacés par des européens ou des sudam

tout ça combiné :
on aurait besoin des départs de andré, mbia, diarra et gignac
les deux premiers pour apporter l'argent nécessaire pour recruter et limiter l'impact de la can et les deux autres pour envoyer un signal à MLD pour la rassurer sur notre faculté à présenter des comptes équilibrés en 2012-2013 et l'inciter à boucher le trou pour cette saison

du coup je ne laisserais partir rémy que pour financer l'arrivée de giroud, et même si je suis aps fan de valbuena je ferais en sorte de le garder un an de plus surtout avec l'entente qui existe avec azpi et amalfitano qui est un point fort de l'équipe (en cas de départ on prendrait corgnet ou martin selon l'argent récupéré)

avec l'argent dégagé, je ferais venir ait fana (africain mais libre donc opportunité de taille à saisir), hamouma, mendes, monzon et la paire capoue sissoko
au milieu il existe aussi la tentation flamini pour réduire la note vu qu'il est libre mais ça supposerait qu'il réduise son salaire milanais de moitié
il me semble réaliste d'envisager que ça puisse se faire pour environ 25 millions ce qui suppose de bien vendre mbia et andré

--------------mandanda
azpi--------diawara nkoulou-----monzon
-------------capoue sissoko
amalfitano------valbuena-------ait fana
-------------(ou corgnet)
----------------rémy
--------------(ou giroud)

entre 6 et 8 départs pour autant d'arrivées mais des gros salaires qui partent et des petits qui arrivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:34

Cette CAN 2013 est emmerdante au plus haut point puisqu'on ne connaîtra les qualifiés qu'en octobre. Et comme ça n'est pas des qualif' en poule mais par élimination directe, les prévisions sont hautement hasardeuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 11 Mar - 13:47

la paire Capoue/Sissoko ca fait rever...mais ca va etre tres chaud.
A en prendre un je prendrais Capoue, qui est plus defensif. Et je prendrais Flamini.
Capoue/Flamini franchement ca serait complementaire.
Les Ayew faudrait les garder.
Remy je vendrais, et j aimerais prendre un gars comme Palacio, suivit pas Anigo, mais on a pas donner suite. Dommage car cette annee il a flambe.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 29 Mar - 5:30

En fait il faut faire une liste en 4 catégories :
- "intransférables (c'est à dire pas pour moins de 25-30M) : Nkoulou, Rémy, voire Azpi
- "à leur juste valeur" (c'est à dire 10-15M) : A.Ayew, Valbuena, Mbia, Mandanda
- "toute offre à considérer" : Cheyrou, Gignac, Jordan, Diarra, Morel, Kaboré, Traoré, Brandao
- "plutôt à garder pour solidifier l'effectif" : Diawara, Fanni, Amalfitano

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 29 Mar - 6:23

Je suis plutôt d'accord sauf que je fusionnerais tes deux dernières catégories. Fanni c'est notre dernière chance de le vendre parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2013. Si on garde Azpi, ça serait dommage de ne pas le laisser partir s'il y a offre. Cheyrou est dans le même cas.
Brandao, et Traoré sont en fin de contrat, donc c'est réglé. Pour Morel et Diarra, je vois pas bien qui va venir les chercher.

Dans l'idéal, il faudrait en vendre au moins deux dans tes deux premières catégories et trois dans les deux dernières. Rémy, Valbuena, MBia, Gignac, Kaboré, Fanni, Cheyrou ça serait pas mal. Si l'on récupérerait autour de 50M€ sur un tel ensemble, ça irait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 29 Mar - 7:57

50 millions ça ferait une trentaine pour financer l'arrivée de 6 pu 7 joueurs.
Pas de quoi faire des folies mais sans doute assez pour bâtir un effectif capable de retrouver le sommet en deux ans.

De toute façon le plus dur cet été et ça aurait déjà du être fait l'été dernier, ne sera pas de recruter mais de faire comprendre aux médias et à la presse qu'on se fixe un objectif sur 2 ou 3 ans et qu'il faudra être indulgent et ne pas viser trop haut l'an prochain.

On a perdu un an en ne le faisant pas cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 29 Mar - 15:59

Je viens de voir Schalke-Bilbao et j'ai trouvé la solution. On arrête de supporter Marseille et on devient tous fan de Bilbao ! caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 29 Mar - 16:02

Hunky Dory a écrit:Je viens de voir Schalke-Bilbao et j'ai trouvé la solution. On arrête de supporter Marseille et on devient tous fan de Bilbao ! caché
+1

Le prochain entraineur, quel qu'il soit, il faut qu'il soit capable de produire un super jeu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:08

En plus Bielsa n'est pas basque, ça ne va pas. On devrait leur propose un échange avec Deschamps, ça collerait plus à leur identité. caché

Sinon, on pourrait sortir Denouaix de sa retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 29 Mar - 16:24

Malheureusement, il a tout refusé depuis 2004, et a 63 ans. S'il avait dû reprendre un club ça se serait fait avant.

La liste des entraineurs français joueurs est courte. Garcia, Montanier, Blanc, Gourcuff, ou le pari Hervé Renard.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 29 Mar - 16:31

blanc joueur faut le dire vite
il se rapproche plus de deschamps que de garcia

pour moi peu importe l'entraineur, de toute façon il sera pas là plus de 1 ou 3 saisons
l'important c'est de savoir qui va recruter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 30 Mar - 3:44

Faut construire avec des jeunes comme Mendes, Hamouma, Martin, Kakuta, Sunu, Monzon, et garder des jouers comme Diawara, MBia, Azpi, Amalfitano, A.Ayew et J.Ayew.
Apres il y a des fins de contrats de joueurs comme Olic, Flamini, Miccoli, Zebina, Seb Frey.
Apres pour Valbuena, Gignac (sic), Mandanda, et Remy il faut voir selon les offres.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 7 Avr - 6:41

Matthieu Delpierre 30 ans, fin de contrat.
Bonne alternative a Diawara. Joueur exemplaire et relativement jeune pour un DC.
Joueur sous estime en France.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 30 Avr - 13:03

------------Mandanda--------
Fanni---Diawara--Nkoulou--Mavinga
--------------Capoue------
------Chantôme---Martin--
Corgnet------Rémy------Malouda

Entraineur Ravanelli
Manager Zidane

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Lun 30 Avr - 15:12

À ce niveau on peut même plus parler de rêve, c'est du délire total :D
Trop cher
En achat de joueurs à mon avis et surtout Zidane ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 30 Avr - 15:26

lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 30 Avr - 15:27

Alors c'est bien fini, le rêve est impossible désormais ? sad

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 2 Mai - 6:37

la c est pas un reve, tu etais sous l emprise de la drogue! lol
Moi J aimerais ca
____________________Mandanda___________________
Azpi___________Varane_______N Koulou_____Tremoulinas
_______Flamini________M.Sissoko______A.Ayew________
_____Amalfitano_______Gameiro________Kakuta________

On vend ou prete Remy, MBia, Valbuena, Diarra, Gignac
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Mer 2 Mai - 11:30

------------------------------Mandanda-----------------------------

----Azpilicueta -----------Diawara-------------Nkoulou---------------Morel

---------------Martin--------------M'Bia----------------Cheyrou

-----Kakuta-------------------------Remy-------------------------------Mounier

Entraîneur: Gerets
Banc: Bracigliano, Fanni, Kaboré, Alessandrini, Amalfitano, J. Ayew

Ventes ou prêts: Diarra, Gignac, Valbuena, A.Ayew, Deschamps

Mounier n'est pas cher, Kakuta est en prêt mais j'avoue ne pas savoir comment payer Martin sans vendre Azpi (qui peut vouloir partir) et M'Bia (qui va vouloir partir).

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 2 Mai - 14:48

Remy ca va etre chaud de le garder. Martin apparement il va a Lille.
Morel ??? Au secour!
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Mer 2 Mai - 16:21

Ca va être aussi chaud de garder Remy que de faire venir Gameiro ou Varane. Je l'ai gardé parce qu'il est bon et qu'il a dit qu'il comptait rester. Mais rien ne l'empêche de mentir ou nous de le dégager en cas de grosse offre.

Je savais pas pour Martin. Vu qu'il est Parisien et que Lille joue la Ligue des champions, effectivement ça risque d'être compliqué de le convaincre.

Morel, j'ai envie de lui donner une deuxième chance.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 2 Mai - 20:41

Varane il joue tres peu, il est possible qu il soit preter.
Gameiro il ne sera pas garder au PSG, et sa cote est 2 fois inferieur a celle de Remy.
Remy va surement vouloir partir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 2 Mai - 20:42

Morel une deuxieme chance ?
Il n a pas ete blesse cette saison, il a joue bcp de matchs, mais a tjs ete tres en dessous de ce qu on attend d un arriere lateral. Et pour un defenseur c est quand meme plus facile que pour un attaquant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Mer 2 Mai - 23:15

Que veux-tu, j'ai le coeur sur la main.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 3 Mai - 2:20

Good boy )
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 11 Avr - 14:46

--------------Mandanda---------
-Fanni----Nkoulou--Mendes--Aogo
----------Romao---Chantôme---
-Sougou-----Valbuena----Kembo Ekoko
---------------Gignac----------

Remplaçants : Cornelius, Kadir, Morel, Abdullah, Diawara, Cheyrou, Gadi, Samba.

Aogo d'Hambourg pour 7M, c'est la doublure de Lahm en équipe d'Allemagne. Sinon Marcos Rojo du Sporting Lisbonne pour le même prix si on se fait piquer Aogo.
6M pour faire revenir Kembo. Après son départ pour le Qatar, voilà de ses nouvelles :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-etonnant-choix-de-carriere-payant-de-jires-kembo_101270
Cornelius, 20 ans, 7M, déjà meilleur buteur à Copenhague, international danois, si on le prend pas là il sera vite hors de portée. Il peut finir la saison titulaire.
Chantôme 6M.
Total : 26M

Départs : les 2 Ayew 14M, Amalfitano 2M, Barton. Total : 16M.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Ven 12 Avr - 6:04

Je vois pas l'intérêt de vendre Jordan pour aller prendre un gars plus cher qui n'a brillé que dans le modeste championnat danois.
Kembo c'est hors d'atteinte s'il a un contrat katari.
Quant au poste d'arrière gauche si c'est pour mettre 7 millions autant recruter en L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 15 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum