OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 1 Aoû - 14:38

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Compo10

C'est déjà pas mal. Finalement un latéral très offensif à droite permettrait de doubler Sarr et Clauss, ce serait pas mal comme profil de recrue encore. Ça court pas les rues. Maehle est un peu dans cet esprit, logique qu'on s'y interesse.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 3 Oct - 14:08

------------Simon------
Clauss---Meité--Gigot---Lodi
----------Kondogbia------
------Veretout---Ounahi----
-Harit------Vitinha-----Aubameyang

Je verrais ça.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Jeu 5 Oct - 1:43

Parce que Rongier est nul en ce moment ? Je préfère Balerdi à Meité pour le moment. Je mets Sarr à droite et Hart à gauche. Aubameyang, c'est chaud.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Ven 6 Oct - 12:46

Rongier, j'en ai marre, aucune passe judicieuse, ralenti le jeu, ds partes de balles dangereuse. Son pressing c'est bien, mais à ce moment là tu mets Balerdi en 6.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 20 Oct - 18:42

Rongier est clairement remonte d un cran. Il se rapproche de son niveau de l an dernier. Et comme chaque année il va finir comme un titulaire indiscutable. Avec le retour de Gueye, je pense plutot qu c est Kondogbia qui va en faire les frais. Apres je comprend pas comment on peut mettre Ounahi titulaire, en ce moment il ne peut etre que sur le banc. A lui de gagner sa place et de faire de bonnes entrees quand on fait appelle a lui. Pour l instant ca doit etre un des joueurs les plus mauvais de l effectif avec Correa.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Ven 20 Oct - 18:58

Dean Corso a écrit:Rongier est clairement remonte d un cran. Il se rapproche de son niveau de l an dernier. Et comme chaque année il va finir comme un titulaire indiscutable. Avec le retour de Gueye, je pense plutot qu c est Kondogbia qui va en faire les frais. Apres je comprend pas comment on peut mettre Ounahi titulaire, en ce moment il ne peut etre que sur le banc. A lui de gagner sa place et de faire de bonnes entrees quand on fait appelle a lui. Pour l instant ca doit etre un des joueurs les plus mauvais de l effectif avec Correa.

Bien d'accord pour Ounahi et Correa. Lopez, c'est pas terrible non plus. N'Diaye et Aumbameyang ne m'enthousiasment pas encore.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 19 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum