OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Lun 2 Jan - 4:32

Je me demande si on pourrait choper un Barzagli à la Juve, il aura 36 ans et il ne lui reste pas des années de contrat, et ils ont déjà Chiellini, Bonucci et Benatia. Une petite charnière Kamara-Barzagli serait royale. Dans la même veine, pour avoir des vieux qui apprennent le métiers aux autres, Tiago de l'Atletico Madrid, qui en plus connait la L1.

Aller, je me fais un petit recrutement Barzagli, Amavi, Sanson, Tiago, Ntep (ou Nasri) et un jeune attaquant comme Mbappé ou Dolberg et on est bien. Ca doit faire un recrutement dans les 80M tout ça.


-----------------------Pelé--------------------------  /Escales ou Fabri ou Samba
Sakai--------Kamara-------Barzagli---------Amavi /Doria, Rolando, Fanni, Bedimo
--------------------Vainqueur----------------------- /???
-----------Lopez--------------Sanson/Tiago-------- /Zambo, Tiago/Sanson
--Thauvin----------------------------Nasri ou Ntep- /Cabella
--------------------Gomis---------------------------- /MBappé ou Dolberg

Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 2 Jan - 8:16

Allez je m enflamme !

________________________Laffont______________________
Debuchy___________Diop__________Abdednour________Amavi
____________Vainqueur________________Kongdogbia______
___________________________Lopez_____________________
___________Thauvin_______M.Dembele________Coman______

Pele, Sakai, Bedimo, Rolando, Kamara, Vainqueur, Anguissa, Gomis, Njie, Cabella

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Sam 20 Mai - 2:06

Back to the future.

-------------Mandanda-------
Sakai---Zouma--Abdennour--Willems
--------Sanson--Sissoko---
Thauvin-----Payet-----Ayew
------------Chicharito------

Banc : Michy, Sertic, Pelé, Lopez, Cabella, Evra

Faire beaucoup de changements ça peut être déstabilisant, mais le faire avec des revenants ça le sera moins. Ca fait même pas 100M de dépenses.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Sam 20 Mai - 23:45

Zouma et Chicharito, je dis oui. Mandanda, c'est déjà fait ou presque apparemment.
Abdennour, je trouve que ça manque d'imagination et ça fait un mec pour une saison. Willems, je connais pas.
Ayew, trop cher et je vois pas l'intérêt. Michy un peu pareil. Il va pas partir de Chelsea pour faire le remplaçant à Marseille. J'aime autant trouver un accord avec Gomis.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Dim 21 Mai - 3:36

Willems est un latéral offensif, un peu limite en défense, un peu comme Evra mais en plus jeune. Ca manque d'un pur milieu def à mon avis comme compo.

J'aimerais bien un des trois récupérateurs d'Everton (Schneiderlin, Gueye, McCarthy) étant donné qu'ils n'ont de la place que pour deux. Idéalement Schneiderlin avec la carotte de la coupe du monde 2018. Et puis puisque c'est derrière que ça coince, qu'il y a des sous, et qu'ils devraient être poussés en dehors du Réal : Navas et Pepe. Ca me fait plus rêver que Mandanda/Abdennour.

---------------Navas---------------
--Sakai---Zouma---Pepe---Evra--
------------Schneiderlin-----------
-------Sanson---------Seri--------
---Thauvin---------------Payet----
---------------Gomis---------------
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Dim 21 Mai - 13:41

Schneiderlin est bcp trop surcoté selon moi. Seri et Cyprien serait de très bon choix à prix acceptable.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 21 Mai - 17:54

________________________Mandanda______________________
Sakai____________Koscielny_________L.Hernandez________Evra
____________Sanson_______Cyprien_______Lopez____________
__________Thauvin_________Giroud__________Payet_________

Wass, Kamara, Fanni, Bedimo, Vainqueur, Sertic, Anguissa, Cabella, Michy, Germain

Mandanda 3
Wass 8
Cyprien 12
Koscielny 20
L.Hernandez 15
Vainqueur 4
Michy Pret option d achat 25
Giroud 22

Ca serait bien de vendre Njie, Rolando voir Cabella. Je parle meme pas de Sarr et de Khraoui.


Dernière édition par Dean Corso le Mer 24 Mai - 19:57, édité 1 fois
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 21 Mai - 17:59

Aymeric22 a écrit:Back to the future.

-------------Mandanda-------
Sakai---Zouma--Abdennour--Willems
--------Sanson--Sissoko---
Thauvin-----Payet-----Ayew
------------Chicharito------

Banc : Michy, Sertic, Pelé, Lopez, Cabella, Evra

Faire beaucoup de changements ça peut être déstabilisant, mais le faire avec des revenants ça le sera moins. Ca fait même pas 100M de dépenses.
Ayew ca m'étonnerais, meme si j adore le joueur et sa polyvalence. Il pourrait meme dépanner en 9, ou a ce poste il a marque bcp plus que Gomis en PL, lorsque ils jouaient a Cristal Palace. Michy yes, mais il faut inclure une option d achat!
Moi j aime bcp Schneiderlin, milieu défensif avec une très bonne technique, un peu comme ...Vainqueur. Si on prend pas Koscielny, Pepe ca peut être très fort. A ces cote plus que Zouma, je tenterais bien Lucas Hernandez, meme si je rêve de Aymeric Laporte.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 9 Mai - 21:32

Les rumeurs qui reviennent le plus souvent pour le moment


En defence
Diogo Leite 21 ans Fc Porto AG 8me
Dimitrios Giannoulis 24 ans PAOK 5me

Milieu Def
Pape Gueye 21 ans Havre/Watford Gratuit
Glen Kamara 24 ans Fc Rangers 8me

Milieu Relayeur
Thomasson 6 m

Milieu Offensif
Lee Kang-In 19 ans Valence Pret
Attaquant
Anthony Musaba 19 ans NEC Nijmegen 2 m
M'Baye Niang 25 ans Rennes 15
Adrian Grbic 23 ans Clermont Foot 7m
Total 51 m

_____________________Mandanda____________________
Sakai____________Alvaro________Leite___________Amavi
_________G.Kamara _______Kamara________Rongier_______
_____Thauvin___________Benedetto________Payet_______

Pele, Dimitrios Giannoulis, P.Gueye, Thomasson, Lee Kang-In, M.Niang, Grbic, Radonjic, Perrin

Depart
Sarr 12m
Caleta-Car 40
Sanson 30
Strootman 8
Lopez 12
Germain 5
Total 107

Dans un monde de rêve.
Je pense que j ai mis des prix plausible.
Vous en pensez quoi ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Dim 10 Mai - 3:48

Pas grand chose, à part Thomasson et Niang je connais aucun de ces joueurs. Niang, j'ai du mal à croire qu'il partira à ce prix d'ailleurs, c'est celui auquel Rennes l'a acheté, ils sont en C1, et il a encore des années de contrat.

Vous pensez qu'un club viendra chercher Strootman ?
Germain ça me semble impossible qu'il accepte de partir, il a un gros salaire, on va jouer la C1, il est en fin de contrat. Donc il se fait une année bien payée avec la ligue des champions, et derrière il peut négocier une prime à la signature.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 10 Mai - 4:48

Ranx a écrit:Pas grand chose, à part Thomasson et Niang je connais aucun de ces joueurs. Niang, j'ai du mal à croire qu'il partira à ce prix d'ailleurs, c'est celui auquel Rennes l'a acheté, ils sont en C1, et il a encore des années de contrat.

Vous pensez qu'un club viendra chercher Strootman ?
Germain ça me semble impossible qu'il accepte de partir, il a un gros salaire, on va jouer la C1, il est en fin de contrat. Donc il se fait une année bien payée avec la ligue des champions, et derrière il peut négocier une prime à la signature.
C est clair qu on nous vends ces joueurs comme des cracks. mais pour la C1, ca va être tres jeunes et on va manque d experience.
Sans compter que même nos joueurs cadres comme Mandanda, Payet ou meme Strootman ne sont pas non plus des habitues a de la C1.
Il faudra peut être recruter un joueur cadre en fin de contrat qui a un bon passe en C1.(Ribéry, Gotze, Nasri ?)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Lun 11 Mai - 1:05

Je pense qu'au niveau des prix, ça va être un jeu de poker menteur jusqu'aux dernières heures du mercato. Sans compter que les clubs n'ont pas une thune pour les uns et en quasi faillite pour les autres.

Je pense que ça va surtout être le bal des prêts cet été pour contourner le problème.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 2:34

samuel a écrit:Je pense qu'au niveau des prix, ça va être un jeu de poker menteur jusqu'aux dernières heures du mercato. Sans compter que les clubs n'ont pas une thune pour les uns et en quasi faillite pour les autres.

Je pense que ça va surtout être le bal des prêts cet été pour contourner le problème.
En L1, on utilise pas trop l échange de joueur, mais je pense qu on pourrait y avoir retour.
On pourrait échanger
Niang contre Germain voir Radonjic (Meme si j aime bien le serbe),
Rocchia contre Hassane Kamara + de l argent,
Perrin et/ou Phiipnoneau contre Sangare plus de l argent
Lopez contre Kang-in Lee
Strootman contre Pastore.

Juste des idées comme ca )
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Sam 20 Mar - 16:59

Lirola, Alvaro, Gueye, Payet, et c’est tout. Franchement tout le reste est à définir pour l’an prochain ! Je pense qu’on a jamais eu un tel chantier. Longoria va pouvoir se faire plaisir. Ça va être intéressant. Si au moins on pouvait garder Milik... mais ça parait déjà improbable.

Les ventes attendues de Kamara et Caleta-Car devraient donner un peu de monnaie au moins. Il faudrait qu’Henrique explose vite à gauche ça serait déjà ça de complété.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Sam 20 Mar - 21:46

Oui, je crois que Milik va se barrer dans le premier club qui viendra le chercher, même si c'est pas du standing de la Juve.

Franchement, Payet, même si c'est cher, à moins de renaissance, c'est remplaçant la saison prochaine.

A Alvaro, Gueye, Henrique et Payet, j'ajoute Benedetto, Perrin et Rongier. Je n'imagine pas Mandanda prendre sa retraite. Ca fait huit joueurs et donc une douzaine de recrues à trouver. Compliqué.

Qu'est-ce qu'on fait du Tongya, le mec arrivé de la Juve? Un prêt en L2?
Lirola, faut absolument l'acheter ou on peut prolonger le prêt?
J'ai envie de revoir Dieng. Pas dit que Sampaoli connaisse son existence malheureusement.

Caleta-Car, on va pas la revendre pour beaucoup, j'en ai peur. Kamara, faudrait qu'il parte pour 40 millions pour se donner un peu de marge. Sakai, on va arriver à le vendre en Europe vous croyez? Même pour pas cher?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Dim 21 Mar - 8:30

J'aimerais bien voir Sakai dans la rotation défensive, il peut jouer partout, c'est quand même pratique. Et Balerdi, j'y crois, je pense qu'il peut devenir très bon avec du temps de jeu.

Milik, je ne le vois pas partir, il est en prêt chez nous pour la prochaine saison. Donc on ne peut pas le vendre, et du coup Naples non plus. Il faudrait un genre d'accord entre les deux clubs pour partager le pactole mais ça me parait improbable.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

samuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 22 Mar - 13:30

Ranx a écrit:J'aimerais bien voir Sakai dans la rotation défensive, il peut jouer partout, c'est quand même pratique. Et Balerdi, j'y crois, je pense qu'il peut devenir très bon avec du temps de jeu.

Milik, je ne le vois pas partir, il est en prêt chez nous pour la prochaine saison. Donc on ne peut pas le vendre, et du coup Naples non plus. Il faudrait un genre d'accord entre les deux clubs pour partager le pactole mais ça me parait improbable.
D accord avec toi pour Sakai. Surtout que on va pas trouver mieux pour moins chère.

Pour l année prochaine #modefootballmanager

_________________________Mandanda_________________________
______________Alvaro_______Balerdi______Bade________________
____Lirola____Teun Koopmeiners_____Rongier___________Meling____
___________________________Majer__________________________
_________________Almada_____________Milik___________________

Je recupere aussi Terem Moffi, Amine Adli, Gishlain Konan, Ibrahima Sissoko, Kiki Kouyate, je garde Benedetto, Gueye, Sakai et Cuisance.

Equipe made in L1.


Dernière édition par Dean Corso le Mar 23 Mar - 16:38, édité 1 fois
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 23 Mar - 6:00

Balerdi j'imagine qu'on peut grandement négocier sa clause à la baisse. Celle de Lirola n'est pas donnée non plus (12M). Il parait que Milik est un plan B pour la Juve après la priorité de garder Morata. pray

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 7:48

Avec Sampaoli et Langoria, ça va être funky le mercato... On eut s'attendre à du Brésilien bien chaud. Gerson ça a l'air cher. Almada ça sonne bien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 22 Mai - 19:53

Enfin un mercato excitent! On va surement avoir une 10zaines de joueurs en contant les prospects.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Dim 23 Mai - 18:40

Offre de l'Atletico sur Gerson selon Formiga, un journaliste de TNT Sport. Je connais le journaliste mais j'ai aucune idée de la fiabilité de ses infos.
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Lun 24 Mai - 10:52

Aïe! (enfin, je sais pas si ce joueur vaut la peine en même temps)

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 25 Mai - 16:11

Il doit etre bon. J ai lu qques part que Neymar le met dans le top 5 des joueurs évoluant au brasil.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Dim 30 Mai - 11:20

Vous pensez qu'on va faire Guendouzi et Gerson ou c'est l'un ou l'autre ?
Ranx
Ranx

Messages : 1260
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 31 Mai - 6:01

Pourquoi pas les 2. En tout cas, pour moi des joueurs complémentaires
Dans un 361, je pense que ca peut etre pas mal, je verrais bien un Kamara en liber si il prolonge

____________XXXX______Karmara_____XXXX_________
Lirola_______Rongier_____Gerson______Gendouzi___Amavi
______________Adli_______________Almada___________
______________________Milik________________________
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 1 Aoû - 14:38

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Compo10

C'est déjà pas mal. Finalement un latéral très offensif à droite permettrait de doubler Sarr et Clauss, ce serait pas mal comme profil de recrue encore. Ça court pas les rues. Maehle est un peu dans cet esprit, logique qu'on s'y interesse.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 3 Oct - 14:08

------------Simon------
Clauss---Meité--Gigot---Lodi
----------Kondogbia------
------Veretout---Ounahi----
-Harit------Vitinha-----Aubameyang

Je verrais ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par deco@marseille Jeu 5 Oct - 1:43

Parce que Rongier est nul en ce moment ? Je préfère Balerdi à Meité pour le moment. Je mets Sarr à droite et Hart à gauche. Aubameyang, c'est chaud.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 18 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum