OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Sam 2 Avr - 14:24

Tout ce qui vient d’Angleterre sera probablement trop cher.

Rolando-Rekik c'est sacrément risqué. Kamano je sais pas trop ce qu'il vaut mais c'est surement le genre de profil vers lequel on va se tourner, par la force des choses.

Dean, Mexes-Mathieu effectivement c'est pas mal pour la L1, et ils devront faire des efforts financiers pour un dernier bon challenge.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 2 Avr - 20:55

Ranx a écrit:C'est la réunion des caravanes ton milieu de terrain. J'ai du mal à me représenter une équipe, cette saison va tellement être une catastrophe financière.

Il y a peut-être moyen de récupérer une tête connue au milieu à Aston Villa avec la relégation (Sanchez, Gueye ou Veretout). Et je me demande combien demandera Bastia pour Kamano, ce serait une solution honnête à droite. Avec un Delort et Nkoudou, je me demande si je ne signe pas tout de suite. Quelle déchéance !


--------------Pelé----------------
DDD - Rolando - Rekik - Mendy
Cabella - Sanchez - Diaby
Kamano - Delort - Nkoudou

devin
Caravane? Flamini n est pas lent du tout. Keita 36 ans, regarde ses matchs a l As Roma. Il joue en sentinelle et distribue le jeu a la Pirlo. Titulaire indiscutable.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 2 Avr - 20:58

Aymeric22 a écrit:Tout ce qui vient d’Angleterre sera probablement trop cher.

Rolando-Rekik c'est sacrément risqué. Kamano je sais pas trop ce qu'il vaut mais c'est surement le genre de profil vers lequel on va se tourner, par la force des choses.

Dean, Mexes-Mathieu effectivement c'est pas mal pour la L1, et ils devront faire des efforts financiers pour un dernier bon challenge.
Mathieu peut aussi jouer lateral et milieu. J insiste avec Keita, car c est un bon relais pour les entraineurs et c est un joueur respecte. C est pas pour rien que Guardiola, Garcia et Spalletti l ont tjs donner un role important dans leurs equipes.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 24 Juil - 7:18

Thauvin et Manquillo tjs espere. Lucho en stand buy.
Franchement l equipe prend forme equilibre entre espoir et joueurs d experience. Les attentes sont moins importantes que l annee derniere. Pourquoi pas etre l equipe suprise.
_______________________Pele______________________
Manquillo_________Rolando____Hubocan_________Bedimo
_____________Sparagna__________Lucho______________
_______Thauvin__________Cabella_____________NJie_____
_______________________Gomis______________________

Escales, Aloe, Sakai, Khaoui, Nlate, Zambo, Machach, Diaby, Iseka, Lopez, Porsan Clement, Rabillard.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Dim 24 Juil - 11:46

_______________________Pele______________________
Sakai___________Rolando____Hubocan_________Bedimo
_____________Diarra______________Sarr______________
_______NJie____________Kahoui_____________Alessandrini_
_______________________Gomis______________________

Je fais bien plus confiance à Kahoui pour mener le jeu qu'à Cabella. Même Maxime Lopes pourrait petit à petit avoir du temps de jeu à ce poste. Diaby ou Veretout s'il venait peuvent aussi être des solutions. Je ne vois Cabella que comme un joker de côté.

Sarr avait été très bon dans la préparation de Bielsa en tant que piston dans l'axe.

Sparagna a été prêté à Auxerre. En 6 la priorité c'est de trouver un arrangement pour garder Diarra qui visiblement n'aura pas les opportunités qu'il espérait. Carlos Sanchez ne semble pas vouloir baisser son salaire pour venir tout comme Gueye. Si c'est pas Diarra, va falloir se creuser la tête et ne pas se rater à ce poste.

Dans notre contexte ce serait pas si mal cette équipe.

Ranx était visionnaire en avril :
Ranx a écrit:
Il y a peut-être moyen de récupérer une tête connue au milieu à Aston Villa avec la relégation (Sanchez, Gueye ou Veretout).

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 24 Juil - 16:52

Veretout, il remplacerait numeriquement Veretout. C est vrai que la nous sommes tres leger en 6.
Diarra, ca serait en effet tres bien de pouvoir le garder. Comme quoi sa blessure l a vraiment handicaper sur le marche des transferts, tout comme ca a booster la carriere de Sissoko.
J espere vraiment que Thauvin va venir, car il est dans une spiral positive, tandis que Alessandrini et Cabella n y arrive pas vraiment. Ca serait bien de pouvoir transferer Alessandrini, ca pourrait degager des liquidites pour Ben Yeder.
Rekik pas contre de le vendre non plus, on pourrait tenter Mexes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 4 Oct - 11:45

----------------Pelé------
Corchia---Perrin--Mathieu--Trémoulinas
-----------Diarra----Vainqueur
---------------Giovinco-------
Thauvin------Gomis-------Njie

Et vive la France.
En priant pour que McCourt ait des réseaux en MLS pour décrocher Giovinco, la star de l'équipe qui fera lever le vélodrome, et qu'il lui accorde ses 6M annuels nécessaires à sa venue... On va dire que Diarra change d'esprit, porté par le projet et par une rallonge de prime lui permettant d'avancer dans ses litiges.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Mar 4 Oct - 12:29

L'équipe est discutable et sera discuté ici mais l'ensemble est cohérent vis à vis du potentiel futur budget.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 4 Oct - 16:51

_______________________Fabri______________________
Wass_____________Diop__________Doria______Tremoulinas
________________Vainqueur_______Capoue_____________
_______Thauvin___________Koziello___________Njie______
________________________Remy______________________


Lopez, Gomis, Cabella, Driussi, Machach, Sakai, Kamara, Rekik, Bedimo, Escales
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mer 5 Oct - 12:47

----------------------Lafont------------------------
Wass--------Perrin-------Manolas----Tremoulinas
----------------------Diarra-----------------------
--Thauvin---Vainqueur----Koziello-----Ntep
--------------------Chicharito
Coach : Garcia
Rmplt : Pelé Sakai Fanni Bedimo Gomis Cabella N'Doye Doucouré Zambo Lopez Sarr


Bcp de changements certe..mais en même temps tellement de faiblesses dans cette équipe
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 5 Oct - 12:53

Miam. Chicharitooooo !

Ntep fausse bonne idée. Koziello ce serait beau.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Mer 5 Oct - 13:19

Pour un 1er mercato, un bon joueur par ligne serait équilibré et intelligent je pense.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Mer 5 Oct - 15:27

---------------------Lecomte------------------------
Corchia-----Heurtaux-------Doria----Tremoulinas
----------------Diarra----Vainqueur----------------
--Thauvin-----------Lopez------------------Nasri--
--------------------Gomis--------------------------

Je pense que c'est faisable sans une fortune. Je mise sur une explosion de Lopez en cours de saison (sinon j'aimerais bien Goulart, l'ancien meneur de Cruzeiro mais je pense que comme tous les chinois, il est imbougeable). Le retour de Nasri, parce que marseillais, et parce que ne restera pas à City à priori.
Et derrière, le grand chambardement. Heurtaux a l'expérience italienne et n'est pas trop vieux. Corchia/Trémoulinas c'est plus classique. Et Lecomte, c'est bon et assez jeune.

Dans l'idéal je prends Benatia et Gignac mais je les vois pas bouger de leurs clubs. Et puis André Ayew aussi tant qu'à faire. green
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Rockberg Jeu 6 Oct - 10:51

Elles ne font pas trop envie vos équipes
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 6 Oct - 10:57

C'est vrai que Labrune a tué l'ambition. Faut se ressaisir et rêver à nouveau.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Jeu 6 Oct - 12:48

Elles font pas trop rêver... c'est certains mais le niveau de l'équipe est tellement faible que croire que l'effectif va être monstrueux d'un coup avec 50M pour le mercato relève lui du rêve.

L'équipe peut se hisser à la bataille pour le "titre" EN L1 dans 2 ou 3 ans s'ils ont des gens compétent et en recrutant de bons joueurs sans faire de conneries. Faut rester sur terre et ne pas se faire de film non plus. Rêvons plus grand, c'est le compte en banque du PSG. Pour le reste des gros clubs, c'est construisons intelligemment en maximisant l'utilisation de nos ressources financières.

Désolé Rock de briser le rêve mais nos réussites futurs sont à ce prix.

C'est comme dans la vie, on peut arriver à se payer une belle BMW qui nous fait envie avec nos moyens, mais on bave toujours autant sur une Ferrari ou une Aston Martin qu'on est bien conscient de ne pouvoir se payer.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mar 18 Oct - 9:54

L'équipe proposée par les consultants RMC avec +/- 100M pour recruter.

Costil (Rennes, Libre)
Corchia (Lille, 5.5M)
Garay (Valence, 20M)
Mangala (Man.City, 22M)
Ricardo Pereira (Nice, 6M)
Yaya Touré (Libre)
Koziello (Nice, 7.5M)
Ben Arfa (PSG 14M)
Chicharito (Leverkusen 25M)


-----------------Costil---------------
Corchia--Garay-Mangala--R.Pereira
----------------Diarra
---------Koziello---yaya Toure
--Thauvin--------------------Ben Arfa
--------------Chicharito


Bon, elle est très belle cette équipe.. mais si Luis Campos arrive, il misera surement sur bcp de joueurs Sud-am ou issuent du championnat portugais, comme il l'a fait avec Monaco.


Par contre Chicharito c'était aussi mon idée !! J'en rêve :O
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 18 Oct - 10:47

On ne pourra pas payer le salaire de Mangala, Ben Arfa je sais pas quoi en penser. Le reste miam. On peut rêver.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Rockberg Mer 19 Oct - 1:35

Ben Arfa non merci. Un très bon joueur certes, mais très irrégulier. Je préfère avoir un gars moins talentueux mais qui fera le taff comme il faut.

Sinon, j'aimerais bien qu'on aille chercher une ancienne piste de Bielsa, à savoir Aranguiz. Le gars ne doit pas coûter un bras non plus mais il sera capable de très largement modifier notre milieu
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 20:35

_______________________Fabri______________________
Wass_____________Diop__________Doria______Tremoulinas
________________Diarra__________Capoue_____________
_______Thauvin___________Koziello________Depay______
_______________________Mandzukic__________________

Lopez, Gomis, Cabella, Driussi, Vainqueur, Machach, Sakai, Kamara, Njie , Sane, Rekik, Escales

Wass 7 me
Tremoulinas 3 me
Diop 15 me
Capoue 17me
Koziello 15 me
Depay 17 me
Mandzukic 10 me

84 me

On va bien vendre Rekik, Sarr, Khaoui, Anguissa et Alessandrini pour un total de 15 me quand meme.
Ce qui nous ferait une balance transfert de 69 me.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 28 Oct - 3:39

Autrement article sympa de l equipe sr les internationnaux francais en difficulte.
Si j exclus Sakho que je deteste lol, Scheiderlein, Tremoulinas, Debuchy, et surtout Kongdogbia (en 8) pourrait etre des solutions tres interressantes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Ven 28 Oct - 5:39

Dans le genre il y a Guilavogui qui a l'air de ne pas jouer avec Wolfsburg alors qu'ils sont en perdition. Ca peut faire un bon plan B si on perd Diarra.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Ven 28 Oct - 5:44

J'osais pas proposer Sakho, merci Dean de l'évoquer. green

Visiblement on sonde vraiment Depay pour un prêt. Garcia le voulait déjà à la Roma.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 28 Oct - 5:58

Ranx a écrit:Dans le genre il y a Guilavogui qui a l'air de ne pas jouer avec Wolfsburg alors qu'ils sont en perdition. Ca peut faire un bon plan B si on perd Diarra.
Guilavogui ca fait un moment qu il ne performe pas. 2/3 ans.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 28 Oct - 6:02

Aymeric22 a écrit:J'osais pas proposer Sakho, merci Dean de l'évoquer. green

Visiblement on sonde vraiment Depay pour un prêt. Garcia le voulait déjà à la Roma.
lol, j osais pas mentionner ton nom ahha.
D ailleur il faudrait un miracle pour le revoir en EDF, vu le niveau des defenseurs centraux qu on a. J inclus ceux de l equipe de France espoir.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Ranx Lun 2 Jan - 4:32

Je me demande si on pourrait choper un Barzagli à la Juve, il aura 36 ans et il ne lui reste pas des années de contrat, et ils ont déjà Chiellini, Bonucci et Benatia. Une petite charnière Kamara-Barzagli serait royale. Dans la même veine, pour avoir des vieux qui apprennent le métiers aux autres, Tiago de l'Atletico Madrid, qui en plus connait la L1.

Aller, je me fais un petit recrutement Barzagli, Amavi, Sanson, Tiago, Ntep (ou Nasri) et un jeune attaquant comme Mbappé ou Dolberg et on est bien. Ca doit faire un recrutement dans les 80M tout ça.


-----------------------Pelé--------------------------  /Escales ou Fabri ou Samba
Sakai--------Kamara-------Barzagli---------Amavi /Doria, Rolando, Fanni, Bedimo
--------------------Vainqueur----------------------- /???
-----------Lopez--------------Sanson/Tiago-------- /Zambo, Tiago/Sanson
--Thauvin----------------------------Nasri ou Ntep- /Cabella
--------------------Gomis---------------------------- /MBappé ou Dolberg
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Lun 2 Jan - 8:16

Allez je m enflamme !

________________________Laffont______________________
Debuchy___________Diop__________Abdednour________Amavi
____________Vainqueur________________Kongdogbia______
___________________________Lopez_____________________
___________Thauvin_______M.Dembele________Coman______

Pele, Sakai, Bedimo, Rolando, Kamara, Vainqueur, Anguissa, Gomis, Njie, Cabella
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Sam 20 Mai - 2:06

Back to the future.

-------------Mandanda-------
Sakai---Zouma--Abdennour--Willems
--------Sanson--Sissoko---
Thauvin-----Payet-----Ayew
------------Chicharito------

Banc : Michy, Sertic, Pelé, Lopez, Cabella, Evra

Faire beaucoup de changements ça peut être déstabilisant, mais le faire avec des revenants ça le sera moins. Ca fait même pas 100M de dépenses.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 17 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum