OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Jeu 30 Juil - 0:43

Quelle idée de merde... S'ils font ça ils niquent le mercato.
J'espère que c'est de l'intox d'agent.

Morientes et Guiza, dans un 4-3-3 ça veut rien dire...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 30 Juil - 0:50

guiza un peu plus que morientes, mais ça rsterait une idée assez débile ...
on le voit actuellement dans les matchs amicaux, le jour où les 8 seront pas en grande forme, l'avant centre risque d'être un peu esseulé et un gars qui excelle dans le role de pivot comme brandao sera extremement précieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Drogba13 Jeu 30 Juil - 0:52

Oh non Guiza à la place de Brandao quelle mauvaise idée... Ce qu'il fallait c'était Mbokani à la place de Morientes.

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 30 Juil - 4:27

je pense aussi qu on perdrait au change. Brandao il faut le garder, car c est un joueur precieux a default d etre un grand joueur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 30 Juil - 4:51

Perso je serais pas contre échanger la brandade, mais contre guiza c'est sûrement pas la meilleur opération. Perso j'adorerais avoir Rémy, mais un gignac ou mbonani me va aussi... Enfin faut que j'arrete de rêver... Je ne crois pas du tout a cette info.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 5 Aoû - 2:47

Foot transfert parle des pistes Menez et Soumah pour finir le mercato en fonction des départs.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 5 Aoû - 2:55

Soumah pourquoi pas en doublure de Niang...

Menez j'en doute grandement. Pas de son niveau, mais du fait qu'il puisse venir, surtout pour un poste de non-titulaire.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 7 Aoû - 5:49

menez a joué avec la roma en europa league
il devient moins intéressant pour l'om en cas de départ de valbuena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 18 Aoû - 13:21

Ménez à l'OM si Valbuena part ?

Selon France-Football, l'Olympique de Marseille serait disposé à faire venir Jérémy Ménez lors de ce mercato, mais pour pouvoir se l'offrir, le club devra d'abord se séparer Mathieu Valbuena. Et pour ce dernier, les offres ne seraient pas si nombreuses et élevées que cela sur le bureau de Jean-Claude Dassier. A deux semaines de la fin du mercato, tout semble encore possible.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 10 Déc - 12:03

DD aimerait avoir un attaquant cet hiver mais les moyens du club font plutot pencher vers un pret, un joueur fini ou un en devenir

"Vu la situation avec la blessure de Niang et le fait que les quatre Africains vont partir à la CAN, c'est une option que je n'exclus pas. Néanmoins, le problème est qu'un bon buteur, c'est très cher et que notre marge de manœuvre est étroite. On réfléchit donc sur une option intermédiaire puisque l'option idéale est inaccessible. Ce serait davantage un attaquant polyvalent, capable de jouer aussi sur les côtés" a déclaré l'entraîneur de l'OM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 10 Déc - 12:22

Pas le choix, en attendant faut faire confiance à Ben Arfa.

Et de toute façon faudra trouve un prêt.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Jeu 10 Déc - 13:07

A gauche y'a pas que BA qui peut joueur y'a aussi valbuena, kone et pourquoi pas abriel.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 10 Déc - 13:12

abriel est déjà à droite il peut pas faire les 2 à la fois
ben arfa ce serait quand même le plus logique c'est le plus proche de niang, capable de faire la différence balle au pied et d'accélérer le jeu.
mais à lui de le faire avec constance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 10 Déc - 13:29

DD ne pensait pas à Valbuena à droite...alors à gauche...
Abriel effectivement est placé à droite. Koné a le profil mais ce n'est pas un côté qu'il maitrise dans la percussion, reste son apport devant le but et pour la profondeur. On verra si DD veut plus de percussion ou de profondeur pour remplacer Niang qui avait les 2.


Mercato : "Une ou deux idées en tête" (Dassier)

Elimination de l'OM en Ligue des champions, blessure de Mamadou Niang, mercato hivernal, championnat : dans un entretien à paraître ce vendredi dans La Provence, le président olympien évoque tour à tour les sujets qui font l'actualité du club marseillais. Et s'attarde notamment sur les éventuels départs et arrivées programmés en janvier.

"Je ne dis pas qu'un renfort en attaque me déplairait, mais il faut le trouver. José Anigo et Didier Deschamps vont étudier la question. On va voir quelles opportunités vont se présenter, explique Jean-Claude Dassier. Le mercato d'hiver est davantage un marché d'opportunités qu'un projet structuré. A ce jour, on a quand même une ou deux idées."

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Jeu 10 Déc - 15:35

Apparemment les responsables privilégient le recrutement d'un attaquant pour pallier la blessure de niang. C'est dire leur confiance dans les joueurs déjà au club susceptible de jouer à ce poste.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 13 Déc - 3:32

Interrogé sur l'intérêt que lui porterait l'Olympique de Marseille pour l'acquérir dès le mercato de janvier, Jimmy Briand s'est en revanche montré beaucoup plus lapidaire. «Je suis en fin de contrat, il va donc y avoir beaucoup de rumeurs.» Frédéric Antonetti, interrogé sur la question, a livré le fond de sa pensée. «Pour l'instant, c'est la presse qui a parlé de cela. J'attends que les Marseillais se déclarent. Moi, cela fait longtemps que je ne m'occupe plus de ça... Mais Jimmy a besoin de jouer, et il en aura davantage la possibilité chez nous...»

lequipe

Donc l'idée se serait de le prendre pas cher cet hiver puisque de toute façon ils risquent de le perdre gratuitement l'été prochain. Pourquoi pas, mais on a besoin d'un joueur opérationnel de suite, et l'interêt de Briand c'est effectivement de jouer donc j'y crois moyennement.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 15 Déc - 13:34

Moi je suis pour recruter du lourd cette hiver ou pour ne rien recruter du tout, y'en à marre de devoir se coltiner des Brandao en hiver et ensuite recruter dans les autres secteur de jeu en été vu qu'on à le brandao bis devant... Je veux du lourd ou rien!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 15 Déc - 14:15

si on avait appliqué ce même principe l'an dernier on n'aurait probablemetn pas décroché une qualif en LDC et certainement pas atteint la seconde place luttant pour le titre jusqu'à l'avant dernière journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 15 Déc - 23:21

je ne serais pour recruter que si on vend Valbuena ou Arfa ( ce que je ne souhaite pas).
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 16 Déc - 10:00

OM : Nenê cible de l'hiver ?

Si l'on en croit Infosport, l'Olympique de Marseille serait prêt à faire le forcing pour s'attacher les services de l'attaquant de l'AS Monaco, Nenê (28 ans, 13 matches de L1 cette saison, 10 buts), cet hiver. Désireux de pallier l'absence de Mamadou Niang, indisponible jusqu'à fin janvier, Didier Deschamps ferait de l'actuel meilleur buteur de L1 sa priorité. L'intéressé ne serait pas contre un départ, précise la même source. Il est toutefois hautement improbable que le club princier laisse partir en cours de saison son meilleur atout offensif. Sous contrat jusqu'en juin 2011, Nenê vaudrait entre 8 et 9 millions d'euros sur le marché.

Maxifoot

Fort improbable. Tant sur le profil que financièrement. Sauf si Monaco veut Valbuena ou Ben Arfa...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 21 Déc - 23:48

Selon Foot transfert, Issar Dia (Nancy) serait une piste. Il bien le profil d'attaquant polyvalent utile dans notre système.
L'agent de Guiza (fenerbahce) le dit toujous prêt à venir à Marseille, lui a plus de profil d'un 9, mais ça serait cher.
On se serait aussi renseigné sur Remy, mais c'est peut être plus pour cet été...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 22 Déc - 1:23

ça sent le réchauffé comme toujours sur foot transferts et encore plus à l'approche du mercato d'hiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 22 Déc - 1:52

En pratique si le départ de Valbuena semble acquis on le remplacera que par un attaquant polyvalent pas forcément titulaire du type Dia.
Et si Ben Arfa devait partir, là par contre on pourrait prendre un 9.


OM-Briand, mariage impossible ?

Jimmy Briand, libre en juin prochain, a de grandes chancezs de terminer la saison à Rennes. (EQ)
La rumeur Briand prend du poids du côté de Marseille. Selon les informations de L'Equipe, Didier Deschamps aurait fait de l'attaquant de Rennes, libre en juin prochain, sa priorité pour le prochain mercato. Problèmes : la concurrence d'Arsenal sur ce dossier, le manque de liquidités dans les caisses phocéennes et la volonté des dirigeants bretons de conserver leur joueur jusqu'à la fin de la saison. «Il va jouer la deuxième partie de saison dans notre équipe et on verra ensuite», affirme Pierre Dréossi, le manager général rennais, dans le quotidien sportif.

Pour Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, la donne est simple : avant d'acheter, il faut vendre. Mathieu Valbuena, de nouveau écarté pour la réception d'Auxerre, mercredi, et Hatem Ben Arfa, courtisé par l'Olympiakos, sont concernés. Lundi soir, Christophe Hutteau, l'agent de Valbuena, a rencontré Antoine Veyrat, le directeur général du club phocéen, pour évoquer la situation de son protégé. En France, Paris, Monaco et Lyon pourraient être intéressés par ses services. Des clubs allemands, espagnols, anglais et russes le suivent également.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 22 Déc - 2:03

je prefere la piste briand pour remplacer valbuena associéé à l'arrivée d'un joueur plus créatif en cas de départ de ben arfa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 2:01

Dréossi assure que Briand n'est pas à vendre

L'OM et Didier Deschamps, notamment, s'intéressent à Jimmy Briand pour renforcer un secteur qui risque de sonner creux en janvier. Si Niang, blessé à une épaule, devrait effectuer son retour à Bordeaux le 17 janvier, l'Ivoirien Koné disputera, ce soir, son dernier match avant de partir à la CAN. Brandao en manque de réalisme et Morientes en manque de tout, l'équipe olympienne s'apprête à aborder la seconde partie de saison sans véritables arguments de poids sur le plan offensif. Aussi, le club multiplie les pistes. L'une d'elles mènerait visiblement vers Briand.

Joint hier soir, Pierre Dréossi, le manager général de Rennes, a certifié qu'"aucun contact" n'avait été établi entre l'OM et le club breton. Et d'ajouter : "Si l'on devait être sollicité pour Jimmy, la réponse serait simple : 'On n'est pas vendeur.' De toute façon, son départ n'est même pas un sujet de réflexion au club. Jimmy sort d'une longue indisponibilité et il doit d'abord commencer par rejouer de manière régulière. Alors, chacun peut s'exciter dans son coin, la seule vérité, c'est qu'il ne partira pas."

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 3:00

si ça peut pas se faire cet hiver, on a en tout cas tout interet à prendre contact pour l'été
un joueur de ce niveau libre, c'est une aubaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 5:26

Selon Leparisien Vahirua et Hadji seraient aussi sur les tablettes (pour remplacer Valbuena j'imagine).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 5:27

"Son avenir est à Marseille. Il n’a jamais été question de son départ. Il finira au moins la saison, assure-t-il. Maintenant, il espère jouer un peu plus souvent. Il attend sa chance pour la saisir. S’il parvient à marquer un but, ce sera parfait" considère l'agent. Morientes est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2011.

on est quand même pas très futé pour signer un joueur pareil 2 ans ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 24 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum