OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 3:00

si ça peut pas se faire cet hiver, on a en tout cas tout interet à prendre contact pour l'été
un joueur de ce niveau libre, c'est une aubaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 5:26

Selon Leparisien Vahirua et Hadji seraient aussi sur les tablettes (pour remplacer Valbuena j'imagine).

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 5:27

"Son avenir est à Marseille. Il n’a jamais été question de son départ. Il finira au moins la saison, assure-t-il. Maintenant, il espère jouer un peu plus souvent. Il attend sa chance pour la saisir. S’il parvient à marquer un but, ce sera parfait" considère l'agent. Morientes est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2011.

on est quand même pas très futé pour signer un joueur pareil 2 ans ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 5:39

Aymeric22 a écrit:Selon Leparisien Vahirua et Hadji seraient aussi sur les tablettes (pour remplacer Valbuena j'imagine).

des bonnes vieilles pistes de mercato d'hiver
des joueurs voués à d"panner 6 mois avant d'$etre des boulets parce qu'on cherche des noms pour l'équipe

ce sont 2 très bons joueurs mais des abriel ou des bonnart qui passent bien aussi tardivement la transition petit club gros club yen a pas 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 8:42

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Selon Leparisien Vahirua et Hadji seraient aussi sur les tablettes (pour remplacer Valbuena j'imagine).

des bonnes vieilles pistes de mercato d'hiver
des joueurs voués à d"panner 6 mois avant d'$etre des boulets parce qu'on cherche des noms pour l'équipe

ce sont 2 très bons joueurs mais des abriel ou des bonnart qui passent bien aussi tardivement la transition petit club gros club yen a pas 50

En fait, tant dans le profil sportif que financier c'est un mercato à la Maoulida/Pagis qu'il faut refaire.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Mer 23 Déc - 9:46

Pour moi je le redis, si le mans n'en demande pas trop la bonne affaire c'est le tallec, qui peut jouer dans l'axe ou sur le coté droit, qui travaille beaucoup comme brandao mais en beaucoup plus technique.
Chez nous il peut être le chamakh qu'il nous manque
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Mer 23 Déc - 10:04

Pandev libre de tout contrat

L'attaquant international macédonien Goran Pandev, qui accusait la Lazio Rome de l'avoir injustement mis à l'écart depuis qu'il avait refusé de prolonger son bail, a obtenu gain de cause dans son litige. Auteur de 48 buts en Serie A sous les couleurs biancocelesti, Pandev a été libéré de ses engagements ce mercredi par le Collège Arbitral de la Ligue italienne de football. L'avant-centre est désormais libre de tout contrat et recevra même 160 000 euros d'indemnités de la part de la Lazio.

lequipe


Surement totalement inabordable
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 23 Déc - 10:52

Pas totalement Anigo c'etait déjà interessé au joueur je crois, je pense qu'ils vont tenter le coup si il est vraiment libre!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 11:46

Iermak a écrit:Pour moi je le redis, si le mans n'en demande pas trop la bonne affaire c'est le tallec, qui peut jouer dans l'axe ou sur le coté droit, qui travaille beaucoup comme brandao mais en beaucoup plus technique.
Chez nous il peut être le chamakh qu'il nous manque

soyons sérieux, on va pas comparer le tallec à chamakh.
même au delà du talent, ya aucune comparaison possible dans la façon de jouer, quand on pense à le tallec, la première chose qui vient à l'esprit c'est pas point de fixation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Mer 23 Déc - 13:33

ça tombe bien ce qu'on cherche c'est un joueur pas cher avec du talent et qui travaille offensivement, pas un simple "point de fixation" qui sert à rien parce que ce soir on avait un super point de fixation en la personne de brandao et on a vu ce que ça peut apporter à l'equipe.


Chamakh est bien d'autre chose que cette vision etriquée et caricaturale du football issue des mauvais schéma tactique que le "point de fixation". Parce que le point de fixation c'est bon quand il s'agit de passer ses matchs à balancer devant et encore.

Lille joue sans aucun point de fixation et c'est la meilleure equipe de L1.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:28

Iermak a écrit:ça tombe bien ce qu'on cherche c'est un joueur pas cher avec du talent et qui travaille offensivement, pas un simple "point de fixation" qui sert à rien parce que ce soir on avait un super point de fixation en la personne de brandao et on a vu ce que ça peut apporter à l'equipe.


Chamakh est bien d'autre chose que cette vision etriquée et caricaturale du football issue des mauvais schéma tactique que le "point de fixation". Parce que le point de fixation c'est bon quand il s'agit de passer ses matchs à balancer devant et encore.

Lille joue sans aucun point de fixation et c'est la meilleure equipe de L1.

lille a des espaces, lille produit du jeu
cest oas en changeant un voire 2 attaquants qu'on va arriver à ce résultat.

vous regardez les matchs un peu?
si encore on avait juste du mal à mettre les occases au fond ce serait la belle vie.
les occases on se les crée même pas et pire encore on a même pas la possession de balle.
ce soir il a fallu attendre de perdre 2-0 pour l'avoir.

le manque de réalisme de nos attaquants c'est larbre qui cache la forêt.

notre salut ne dépend pas du mercato

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 23 Déc - 14:36

Iermak a écrit:Lille joue sans aucun point de fixation et c'est la meilleure equipe de L1.

Normal ils ont recruté gervinho eux! Ils ont des joueurs plus talentueux devant, on à pas manqué d'espace contre sainté ou meme ce soir, juste de qualité...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 14:47

On manque de percussion et de technique devant.
Même dans nos meilleures périodes. Ce soir il n'y a pas eu de fond de jeu du tout, mais personne n'était dans le coup, faut pas en tirer des conclusions hâtives.

Koné n'est pas plus qu'un joker, Ben Arfa on peut pas compter sur lui, Valbuena est parti. Sans Niang personne percute ni ne prend la profondeur.
Quand même je vois pas comment on peut s'en sortir sur les 6 mois à venir sans un joueur rapide et percutant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 23 Déc - 14:55

c'est dommage... Ca avait choqué personne en debut de saison quand je disais qu'on avait fait un recrutement bancale et que notre coté droit était bidon! (bon il se trouve que le gauche aussi vu que taiwo est mauvais...)! Enfin bref c'est con on aurait pu faire un bon recrutement, mais faut tjs qu'on fasse les memes conneries. un recrutement unilateral.

Mettre un pansement la ou l'on pense qu'on à un soucis ca ne suffit pas. Il faut tjs renouveller quand on à des doutes.... Et des personnes douteuses on en avait un tas! Genre brandao/ba/valb/bonnart etc... Ils faut renouveler. On prefere prendre des risques idiots.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Mer 23 Déc - 18:35

fourmi a écrit:On prefere prendre des risques idiots.
Et très cher

fourmi a écrit:
c'est dommage... Ca avait choqué personne en debut de saison quand je disais qu'on avait fait un recrutement bancale et que notre coté droit était bidon! Il faut tjs renouveller quand on à des doutes.... Et des personnes douteuses on en avait un tas! Genre brandao/ba/valb/bonnart etc... Ils faut renouveler.

Quand en debut de saison je disais à peu près ça, on m'a expliqué qu'avec kone, kabore et cissé, des joueurs qui sont au minimum surdoués, on etait plus que parés pour affronter toutes les compétitions.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mer 23 Déc - 22:36

Du lot que vous citiez, il n'y a en que deux de titulaires (Bonnart et Brandao).
Après ça, le choix de Deschamps s'est porté vers les hommes qu'il a recruté (pour très cher).
Donc, on se retrouve dans une situation où les titulaires en puissance sont sinon plus ou du moins aussi bancales que les seconds couteaux.
Ce n'est pas pour jouer les Jean Valjean que Deschamps a recruté Morientes : la forme de l'espagnol a conduit à une titularisation par défaut de Brandao.
Pour M'Bia, ça ressemble un peu à une arnaque. Et de Lucho, n'en parlons presque pas.
Tu ajoutes à la méforme des joueurs (événement qu'aucun coach ne peut maîtrisé) le fait que le coach lui-même s'est empressé de balayer un système qui pétait le feu, et tu as presque la recette du pourquoi on est autant dans la merde.
Oui, la nullité de certains explique en partie cela.
Mais, l'échec de mi-saison est fondamentalement pour Deschamps. Car "ses" joueurs n'ont absolument rien apporté à l'équipe ; et pire - si on est de mauvaise foi - on peut écrire qu'il a fait perdre à Brandao, Cheyrou, Taiwo,etc... tout le semblant de football qu'ils ont montré l'an passé.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 24 Déc - 4:36

heinze, diawara c'est quand même globalement pas mal même si c'est pas l'assurance tout risque
sans un premier rideau défensif solide, n'importe quelle défense au monde prend l'eau de temps en temps

même si je crois beaucoup en lui pour la suite car il n'a pas encore eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut entre les blessures et les errements tactiques de l'entraineur, la grosse erreur de ce mercato c'est mbia.
je parle même pas de son prix parce que si DD n'avait pas cramé tous nos offensifs je reste persuadé qu'on a ce qu'il faut devant à un morientes prêt.
mais force est de constater que pour le moment mbia est à des années lumières de cana et qu'il manque ce libéro du milieu das l'équipe pour éviter à notre défense d'être aussi exposée.
je me répète, mais la force défensive de bordeaux c'est pas ses axiaux mais c'est diarra, comme c'était le cas pour le lyon de la grande époque avec l'autre diarra (et aujourd'hui on voit ce que ça donne quand toulalan est pas dans le coup au milieu)
c'est un poste primordial dans une équipe qui veut prendre le jeu à son compte et nous on y a mit un joueur encore en devenir qui n'avait encore rien prouvé.

quant à cissé, perso j'en suis satisfait
il a répondu présent dans les matshc de LDC.
du moins c'était pas le pire, loin de là.
et on l'a un peu recruté pour ça.
j'oublie pas qu'il est là pour remplacer mbami et dans ce role j'en suis satisfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 26 Déc - 15:47

En manque de temps de jeu chez les Rojiblancos, Sinama-Pongolle hésite à revenir en Ligue 1 où il dispose également de pistes concrètes. «La logique voudrait que je rentre en France, mais une voix dans un coin de ma tête me dit non». L'attaquant de 25 ans n'a pas voulu dévoiler l'identité des clubs en question, précisant simplement que Monaco et Marseille, tous deux à la recherche d'un buteur, n'en faisaient pas partie.
lequipe

l'atletico en demande entre 5 et 6 millions
étrange qu'on n'étudie pas le dossier ou alors on n'a vraiment plus rien dans les caisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 26 Déc - 16:58

C'est surtout que Sinama Pongolle, c'est pas notre profil prioritaire je pense.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 26 Déc - 17:54

faut voir si les 2 pointes sont durables ou non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 30 Déc - 3:36

Avec les fins de contrats et les postes dont on a besoin, je pense que Deschamps va tenter de signer Govou et Chamakh d'ici cet été.

Si Niang reste encore une saison (pas sûr), ça pourrait nous faire un beau trio Niang--Chamakh--Govou.

Govou je pense que ça va se faire, et on aura enfin un bon ailier droit.
Chamakh évidemment c'est plus dur, mais on va bien lui rappeller que Blanc risque de se barrer en juin, il va voir que l'angleterre pour lui pour l'instant c'est Birmingham, et il est encore jeune. Bon je pense quand même que Chamakh viendra pas...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 30 Déc - 10:05

tant que l'om sera pas régulièrement en 1/4 de ldc jouer à birmingham avec l'espoir de faire ses preuves auprès des clubs du big four ça restera toujours mieux que l'om
et puis en étant libre cet été je doute qu'il ne finisse pas à arsenal

qaunt à govou c'est sur que c'est le bon moment.
c'est le type même de joueur qu'on annonce tous les ans à l'om et qui vient quand plus personne ne le retient vraiment.
il va nous couter un bras mais si il est capable de jouer plus de 20 matchs dans la saison il a encore la possibilité de rendre quelques services

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Mer 30 Déc - 12:32

govou ça fait 12 ans qu'il joue en L1, à mon avis s'il part de l'ol ça sera pour un championnat étranger.
A part si on lui offre un contrat en or jusqu'à ses 36 ans, je le vois vraiment pas venir chez nous (surtout que je pense pas qu'il ait envie de se faire traiter de traitre par les lyonnais après la carriere qu'il a fait a lyon).

Chamakh sauf écroulement de l'economie mondiale et banqueroute du football anglais non plus
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 1 Jan - 7:15

Un site foireux retranscrit une news qui viendrait de Skysports (mais je n'ai pas retrouvé la source...), faisant état du fait que Reyes aurait été proposé à l'OM et à Everton.

C'est sûr que ce serait un profil intéressant.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 2 Jan - 5:19

bon joueur mais il a plus trouvé le chemin des filets depuis 2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 4 Jan - 3:58

Mancini, la nouveauté du jour

En attendant une décision concernant les cas Ben Arfa et Valbuena, l'OM s'active en coulisses. Dans son édition du jour, L'Equipe indique que Didier Deschamps a un oeil sur le Brésilien de l'Inter Milan Mancini. En mal de temps de jeu en Italie, l'ancien de la Roma pourrait débarquer à Marseille sous forme de prêt si un départ olympien venait à se préciser. Dans le cas contraire, l'arrivée du latéral droit aurait du plomb dans l'aile car il s'agit d'un dossier très onéreux.

laprovence

De la percussion, à droite comme à gauche, il peut tout faire.
Je prends. green
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 4 Jan - 9:13

Laprovence précise que Mancini, c'est 1,2M€ pour 6 mois...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Lun 4 Jan - 11:56

Ca sert à rien un tel joueur, on a plus la LDC à jouer... c'est pas en explosant la masse salariale qu'on crée un fond de jeu
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 25 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum