OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 17 Juil - 15:30

Apparemment il aurait fait de pongole sa priorité! Il l'appelle tt les soirs! :p

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Ven 17 Juil - 15:33

fourmi a écrit:Apparemment il aurait fait de pongole sa priorité! Il l'appelle tt les soirs! :p
ca sort d'ou ?

moi je suis pas contre du tout! ca serait memem une tres bonne affaire selon moi, meme encore plus "sur" que le congolais

Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 17 Juil - 15:42

but marseille Neutral

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par vador Ven 17 Juil - 22:45

Nesta a écrit:avec le match de ce soir je pense de plus en plus que mbokani serait vraiment tres tres bien chez nous... :glasses:


je suis pas sur que son club va le laisser partir cette année
ou si grosse offre , mais surement pas de L'OM qui ne mettrais pas plus de 10 M€
ce qui laisse peu de probabilité à la réussite de ce transfert
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 18 Juil - 3:47

Concernant le futur attaquant de l'OM, il ne faut pas rêver à une star à 15 millions d'euros. Ce sera une alternative à Brandao que l'OM veut plus performante que Samassa laprovence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 18 Juil - 4:06

Dernis confirme pour l'OM

German Dernis affirme avoir effectivement entendu parler de l'intérêt de l'Olympique de Marseille à son sujet. « Il y a des bruits concernant un intérêt de l'OM. Je sais que les clubs français s'intéressent à mois. Mon avenir pourrait se décider dans les prochains jours. Marseille, ça fait rêver », explique l'attaquant argentin de Naples dans les colonnes du Parisien. A priori, Germand Dernis pourrait être vendu pour 10ME.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 18 Juil - 4:12

il nous le vendront pas plus de 8M, c'est le prix qu'ils l'ont acheté il à pas confirmé.. l'acheter plus cher serait vraiment vraiment de l'arnaque x)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Sam 18 Juil - 4:23

en effet ça sera certainement plus dans ces prix la.... qui est le même que gervinho apparemment (Lille a lâché l'affaire et se retourne vers Doumbia)
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 18 Juil - 5:34

gervinho c'est plus dans les 10 (8+2)
la mode est aux clauses de resultats en tous genres, il faut en tenir compte car ces clauses se réalisent souvent (lucho ce sera 25 au final)

tant pour le profil recherché, le statut ou l'expérience denis ça me brancherait bien
il évolue dans le même registre que lissandro

il pourrait occuper à l'om le même role que cavenaghi à bordeaux, à savoir un statut de numéro 1 bis en pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 18 Juil - 6:10

un temps piste par l OM Marcus Berg a finallement signe a Hambourg pour 9 me. Vraiment dommage, je pense qu il a bcp de potentiel.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 20 Juil - 5:32

Foot transfert évoque aussi la possibilité Gomis et parle d'une indemnité de 8M€.

J trouverais ça bien. S'il vient en doublure de Brandao, il aura moins la pression et peut redevenir interessant.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juil - 5:36

bof
pour 8 millions on doit pouvoir trouver mieux et plus combatif surtout

gomis aurait plutot besoin de se trouver un nouveauc club où il serait pas pris en grippe par les supporters mais où il serait titulaire
je le vois pas du tout s'épanouir dans un role de doublure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 20 Juil - 5:37

M'étonnerait qu'il vienne pour être une doublure...
En plus je crois que Sainté et Perrin comptent beaucoup sur lui pour cette saison. Perso j'y crois pas trop, ça sent la vieille piste réchauffée.

Par contre sur le principe il me semble que c'est une bonne idée, il a le bon profil.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 6:33

moi je suis pour. De plus il partirait pas comme doublure, il serait sur le meme pied d egalite avec Brandao.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 20 Juil - 7:09

Dean Corso a écrit:moi je suis pour. De plus il partirait pas comme doublure, il serait sur le meme pied d egalite avec Brandao.

blink blink blink
Ils peuvent pas, Brandao est gaucher...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juil - 7:18

mdr certainement pas ...

pas plus physique, à peine plus technique, moins combatif et moins travailleur et avec sa forme de l'an dernier et les kilos qu'il se traine il a même plus sa vitesse pour plaider en sa faveur

qu'est ce qui lui vaudrait de partir sur un pied d'égalité avec brandao?

avec le temps pourquoi pas, mais si il venait, ce serait clairement une doublure pour commencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 10:25

ll reste 8 matchs amicaux. Si Gomis strike plus, il jouera. Avec Deschamps l annimation defensive sera plus solide, il n a pas besoin d avoir un attaquant/Defenseur.
"pas plus physique, à peine plus technique, moins combatif et moins travailleur" , mais a mon avis plus de potentiel devant le but, et surtout bcp plus rapide avec une force de percussion plus importante.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 20 Juil - 10:29

Moi j'en suis pas sur.
Vous avez catalogué Brandao en chien de défense parce qu'il le fait en partie, mais surtout, il pèse, et pas que par sa défense, mais surtout par ses épaules, ses déviations, son coffre quoi.
Et il est loin d'être maladroit, même si il prendra jamais la profondeur on est bien d'accord, il a quand même de bons gestes de buteur, comme en témoigne son but du pointu ou sa frappe en force sous la barre contre Lorient.

Faut pas non plus raconter que c'est un bon défenseur qui, à l'occasion, marque des buts.
C'est un attaquant, lourd, massif, pivot, chiant, le genre qui t'épuise une défense. Et en plus il défend. Faut pas inverser.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 10:31

c est un Lilian Laslande bis. Mais encore une fois, j espere me tromper, mais je pense pas qu il sera un joueur majeur cette annee.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:39

Dean Corso a écrit:ll reste 8 matchs amicaux. Si Gomis strike plus, il jouera. Avec Deschamps l annimation defensive sera plus solide, il n a pas besoin d avoir un attaquant/Defenseur.
"pas plus physique, à peine plus technique, moins combatif et moins travailleur" , mais a mon avis plus de potentiel devant le but, et surtout bcp plus rapide avec une force de percussion plus importante.

mais lol, c'est quoi le bilan de gomis l'an dernier pendant que brandao mettait pres d'un but tous les 2 matchs à l'om avec une grosse présence dans la surface?

c'est impressionnant cette faculté à cataloguer les joueurs
sous prétexte que brandao défend beaucoup t'en occultes totalement son rendement offensif.

gomis était rapide ya 2 ans
la saison dernière il trainait une charette derrière lui et pour l'avoir vu à GG, il impressionnait personne par sa vitesse sauf quand il s'agissait d'aller se commander un menu bic mac.
et toi qui regrette les vendanges olympiennes de l'an dernier tu devrais être sensible au fait que gomis a fait le bonheur des viticulteurs de la loire avec sa grosse récolte de la saison passée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 20 Juil - 10:42

C'est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir évoluer seul en pointe, ça nécessite dans qualités de jeu collectif et de pivot que Brandao a su démontrer et qui ne sont pas négligeables. C'est cet aspect là dont je doute encore un peu pour Gomis, parce que pour moi sinon ça reste un tout bon qui a perdu confiance. Mais s'il a cartonné quand il avait Feindouno en soutien c'est pas un hasard.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 10:45

il est vrai qu il a fait une saison pourri l annee derniere, malgre tout je pense qu il a plus de potentiel que Brandao. Je met son faible rendement sur le coup de sa deception de ne pas etre parti l ete dernier, ca arrive a bcp de joueur, cf Ribery. Il ne faut pas oublie ses 2 saisons precedentes.
Enfin chacun a son avis. On fera le bilan l hiver prochain. Je ne serais pas vexe, si je me trompais.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 10:47

Aymeric22 a écrit:C'est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir évoluer seul en pointe, ça nécessite dans qualités de jeu collectif et de pivot que Brandao a su démontrer et qui ne sont pas négligeables. C'est cet aspect là dont je doute encore un peu pour Gomis, parce que pour moi sinon ça reste un tout bon qui a perdu confiance. Mais s'il a cartonné quand il avait Feindouno en soutien c'est pas un hasard.
le 433, c est bcp d equipes qui jouent comme ca actuellement, car le football d aujourd hui est tres rapide, et on favorise l offensive, pour ces raisons, on essaye d ecarter le jeu au maximum.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 20 Juil - 10:47

Vi en fait tu vois surtout ses capacités individuelles pures, sans prendre en compte l'impact collectif d'un joueur dans l'équilibre d'une équipe.
Je dis pas que Gomis déséquilibrerait l'équipe, en tout cas Brandao a prouvé qu'il la stabilisait et qu'il pouvait marquer.

CQFD...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 20 Juil - 10:53

benzebuth a écrit:Vi en fait tu vois surtout ses capacités individuelles pures, sans prendre en compte l'impact collectif d'un joueur dans l'équilibre d'une équipe.
Je dis pas que Gomis déséquilibrerait l'équipe, en tout cas Brandao a prouvé qu'il la stabilisait et qu'il pouvait marquer.

CQFD...

+1


Faut faire super gaffe au profil de la doublure de Brandao.

PS : je trouve pas la comparaison à Laslandes péjorative du tout.


Dernière édition par Aymeric22 le Lun 20 Juil - 10:56, édité 1 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:54

Aymeric22 a écrit:C'est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir évoluer seul en pointe, ça nécessite dans qualités de jeu collectif et de pivot que Brandao a su démontrer et qui ne sont pas négligeables. C'est cet aspect là dont je doute encore un peu pour Gomis, parce que pour moi sinon ça reste un tout bon qui a perdu confiance. Mais s'il a cartonné quand il avait Feindouno en soutien c'est pas un hasard.

c'est pas feindouno qui faisait en sorte qu'il soit bien plus affuté physiquement ;)

avec son jeu si t'es pas en forme ça pardonne pas
cf le premier mois de brandao et je vous annonce que ce sera pareil en aout le temps qu'il digère la préparation (toujours plus dur pour les gros gabaris)

gomis a tout simplement pas su gérer son statut de néo international.
il doit aujourd'hui refaire ses preuves comme si la saison 2007-2008 n'avait pas existé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 20 Juil - 13:36

LILLE : GERVINHO DÉBARQUE
©️ panoramic Lille : Gervinho débarque
Rédaction Football365

lundi 20 juillet 2009 - 19h19
L'attaquant ivoirien du Mans, Gervinho, rejoint le LOSC moyennant le versement d'un chèque de près de huit millions d'euros.
Lille et Le Mans se sont mis d'accord sur le transfert de Gervais Yao Kouassi dit « Gervinho ». On parle d'une indemnité de transfert de 7 à 8 millions d'euros pour l'attaquant international Ivoirien qui était aussi convoité par des clubs espagnols. Gervinho devrait signer mardi un contrat de trois ans avec le club nordiste.


😢 😢 😢 :down: :down:


Pas grave on l'achetera 20M l'an prochain.. (ou alors il partira a lyon pour 15..)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Platoche Lun 20 Juil - 14:13

fourmi a écrit:LILLE : GERVINHO DÉBARQUE
©️ panoramic Lille : Gervinho débarque
Rédaction Football365

lundi 20 juillet 2009 - 19h19
L'attaquant ivoirien du Mans, Gervinho, rejoint le LOSC moyennant le versement d'un chèque de près de huit millions d'euros.
Lille et Le Mans se sont mis d'accord sur le transfert de Gervais Yao Kouassi dit « Gervinho ». On parle d'une indemnité de transfert de 7 à 8 millions d'euros pour l'attaquant international Ivoirien qui était aussi convoité par des clubs espagnols. Gervinho devrait signer mardi un contrat de trois ans avec le club nordiste.


😢 😢 😢 :down: :down:


Pas grave on l'achetera 20M l'an prochain.. (ou alors il partira a lyon pour 15..)

tant mieux

c'est un Kader Keita ou un Bonaventure Kalou en puissance.
Platoche
Platoche

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum