OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:54

Aymeric22 a écrit:C'est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir évoluer seul en pointe, ça nécessite dans qualités de jeu collectif et de pivot que Brandao a su démontrer et qui ne sont pas négligeables. C'est cet aspect là dont je doute encore un peu pour Gomis, parce que pour moi sinon ça reste un tout bon qui a perdu confiance. Mais s'il a cartonné quand il avait Feindouno en soutien c'est pas un hasard.

c'est pas feindouno qui faisait en sorte qu'il soit bien plus affuté physiquement ;)

avec son jeu si t'es pas en forme ça pardonne pas
cf le premier mois de brandao et je vous annonce que ce sera pareil en aout le temps qu'il digère la préparation (toujours plus dur pour les gros gabaris)

gomis a tout simplement pas su gérer son statut de néo international.
il doit aujourd'hui refaire ses preuves comme si la saison 2007-2008 n'avait pas existé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 20 Juil - 13:36

LILLE : GERVINHO DÉBARQUE
©️ panoramic Lille : Gervinho débarque
Rédaction Football365

lundi 20 juillet 2009 - 19h19
L'attaquant ivoirien du Mans, Gervinho, rejoint le LOSC moyennant le versement d'un chèque de près de huit millions d'euros.
Lille et Le Mans se sont mis d'accord sur le transfert de Gervais Yao Kouassi dit « Gervinho ». On parle d'une indemnité de transfert de 7 à 8 millions d'euros pour l'attaquant international Ivoirien qui était aussi convoité par des clubs espagnols. Gervinho devrait signer mardi un contrat de trois ans avec le club nordiste.


😢 😢 😢 :down: :down:


Pas grave on l'achetera 20M l'an prochain.. (ou alors il partira a lyon pour 15..)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Platoche Lun 20 Juil - 14:13

fourmi a écrit:LILLE : GERVINHO DÉBARQUE
©️ panoramic Lille : Gervinho débarque
Rédaction Football365

lundi 20 juillet 2009 - 19h19
L'attaquant ivoirien du Mans, Gervinho, rejoint le LOSC moyennant le versement d'un chèque de près de huit millions d'euros.
Lille et Le Mans se sont mis d'accord sur le transfert de Gervais Yao Kouassi dit « Gervinho ». On parle d'une indemnité de transfert de 7 à 8 millions d'euros pour l'attaquant international Ivoirien qui était aussi convoité par des clubs espagnols. Gervinho devrait signer mardi un contrat de trois ans avec le club nordiste.


😢 😢 😢 :down: :down:


Pas grave on l'achetera 20M l'an prochain.. (ou alors il partira a lyon pour 15..)

tant mieux

c'est un Kader Keita ou un Bonaventure Kalou en puissance.

Platoche

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juil - 21:30

Aymeric22 a écrit:
benzebuth a écrit:Vi en fait tu vois surtout ses capacités individuelles pures, sans prendre en compte l'impact collectif d'un joueur dans l'équilibre d'une équipe.
Je dis pas que Gomis déséquilibrerait l'équipe, en tout cas Brandao a prouvé qu'il la stabilisait et qu'il pouvait marquer.

CQFD...

+1


Faut faire super gaffe au profil de la doublure de Brandao.

PS : je trouve pas la comparaison à Laslandes péjorative du tout.

moi non plus bcp de respect pour ce joueur ! Mais apres ca ne sera jamais un grand joueur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 22 Juil - 14:46

Double offre de l'OM pour Heinze et Menez

Selon RMC, l'Olympique de Marseille a envoyé un émissaire à Madrid afin de discuter avec les dirigeants du Real au sujet d'un éventuel transfert de Gabriel Heinze. Les discussions portent surtout sur le salaire énorme du joueur argentin, que l'OM ne peut pas assumer comme l'a reconnu Didier Deschamps.

D'autre part, Marseille a également envoyé une offre de 8ME à la Roma pour tenter de convaincre le club italien de lui céder Jérémy Menez. Les grandes manoeuvres ne semblent donc pas terminées à l'Olympique de Marseille.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 22 Juil - 21:17

ca serait 2 tres jolies coup. Mais le mercato ne sera pas fini si on vend Valbuena, Samassa et Grandin.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 22 Juil - 23:47

Si on vend Cana et Valbuena (et accessoirement Grandin-Samassa). Je pense qu'on mettra environ 12 à 15M€ pour avoir du bon offensivement (un ou 2 joueurs). Mais si dans le même temps on prend Heinze, il ne restera pas une marge de manoeuvre salariale énorme pour ce secteur de toute façon...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 1:16

Prêt de Keirrison (Barça) à la Roma?

Le grand Espoir brésilien Keirrison arrive ce mercredi à Barcelone pour y signer son contrat. Dans un entretien au journal catalan Sport, l'attaquant de Palmeiras explique sa joie de rejoindre un si grand club. «Je remercie Dieu pour ce rêve qui se réalise. Je vais appartenir au club qui a vu Romario et Ronaldo. C'est génial», a-t-il déclaré. Mais "K9", qui fera le stage de présaison avec le Barça, sera prêté comme l'a expliqué récemment Pep Guardiola. «Cela me permettra de mieux connaître le football européen. Je n'ai aucun problème avec ça», a confié le buteur dont l'agent a révélé l'intérêt de la Roma, qui cherche un attaquant, et dont le prêt pourrait être annoncé dès jeudi.


Pour libérer Menez ? caché
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 23 Juil - 3:25

Aymeric22 a écrit:Si on vend Cana et Valbuena (et accessoirement Grandin-Samassa). Je pense qu'on mettra environ 12 à 15M€ pour avoir du bon offensivement (un ou 2 joueurs). Mais si dans le même temps on prend Heinze, il ne restera pas une marge de manoeuvre salariale énorme pour ce secteur de toute façon...
c est pour ca que je reste sceptique sur le bienfait de l arriver de Heinze.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 23 Juil - 10:19

Obinna en approche ?

Selon certaines sources, Victor Obinna, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l'Olympique de Marseille.

En marge des négociations avec Jérémy Menez (22 ans, AS Rome), l'Olympique de Marseille se serait aussi rapproché de l'entourage de l'attaquant Victor Obinna (22 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Nerazzurri, l'international nigérian était à deux doigts de rejoindre Naples mais l'affaire a capoté au dernier moment, notamment en raison d'un désaccord sur les droits à l'image du joueur.

En France, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'étaient aussi penchés sur le cas, mais sans suite.

foot365

Il avait fait un beau tournoi olympique avec Obasi, même si ça reste un pari, c'est interessant. Belle frappe du gauche, potentiellement un bon Niang-à-droite, mais il peut jouer à tous les postes devant.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Jeu 23 Juil - 13:25

Foot - Transferts
OM : la piste Morientes


A la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif, l'OM aurait jeté son dévolu sur Fernando Morientes. Un joueur correspondant au profil recherché par les recruteurs olympiens et que Didier Deschamps apprécie depuis leur collaboration à Monaco lors de la saison 2003-2004. Après une année blanche avec Valence, l'Espagnol, laissé libre par son club, viendrait se relancer à Marseille, comme il l'avait fait sur le Rocher il y a cinq ans. Les deux parties seraient proches d'un accord. - Avec N.C. à Marseille lequipe

Putain c'est ouf... Idée géniale à mon avis. Bon, expérimenté, libre, et DD le connait...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 13:39

benzebuth a écrit:Foot - Transferts
OM : la piste Morientes


A la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif, l'OM aurait jeté son dévolu sur Fernando Morientes. Un joueur correspondant au profil recherché par les recruteurs olympiens et que Didier Deschamps apprécie depuis leur collaboration à Monaco lors de la saison 2003-2004. Après une année blanche avec Valence, l'Espagnol, laissé libre par son club, viendrait se relancer à Marseille, comme il l'avait fait sur le Rocher il y a cinq ans. Les deux parties seraient proches d'un accord. - Avec N.C. à Marseille lequipe

Putain c'est ouf... Idée géniale à mon avis. Bon, expérimenté, libre, et DD le connait...
rien a redire sur cette piste, sinon n'est ce pas la saison de trop pour lui ? je ne le pense pas, mais cette dernière saison a valence fait un peu peur
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Jeu 23 Juil - 13:41

C'est sûr qu'il commence à se faire vieux, mais bon, en remplaçant de luxe, il va pas faire 60 matches dans la saison...
Et son jeu ne repose pas trop sur la vitesse, plus sur le placement et la technique devant le but.

Evidemment y'a un risque mais à mon avis c'est le bon compromis...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 23 Juil - 14:04

On l'avait proposé il y a plusieurs semaines.... c'est finalement assez logique vu le profil dont on a besoin. En doublure ça parait pas si choquant même s'il faut pas s'attendre à ce qu'il plante 15 buts. Tout dépend du salaire qu'il veut, pour une doublure faut pas déconner (moins de 200 000 €).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 23 Juil - 14:19

... la boulette de notre mercato il en fallait bien une...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 14:28

fourmi a écrit:... la boulette de notre mercato il en fallait bien une...
sauf s'il n'est pas seul :)
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 23 Juil - 15:20

Jean-Claude Dassier : « Morientes, on devrait y arriver »

"Pour une fois, c’est une rumeur qui est fondée. Fernando Morientes intéresse beaucoup l’OM et notamment Didier Deschamps. Le transfert peut se conclure dans les prochaines heures. Je l’espère. Sur ce que demande Didier Deschamps, je me mets en quatre, en huit, en douze pour lui donner satisfaction. Morientes est libre avec Valence. Je ne peux pas vous en dire plus mais je pense qu’on devrait y arriver".

rmc

Bon. Faut maintenant attendre que Valbuena parte pour recruter un ailier.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 15:21

ce que je veux dire c'est qu'il faudra encore le remplaçant de valbuena... ca a l'air tres bien engagé pour morientes!

L'attaquant espagnol Fernando Morientes pourrait rejoindre l'OM dans les prochaines heures de l'aveu même de Jean-Claude Dassier, le président du club marseillais : "Pour une fois, c’est une rumeur qui est fondée" a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Fernando Morientes intéresse beaucoup l’OM et notamment Didier Deschamps. Le transfert peut se conclure dans les prochaines heures. Je l’espère. Je ne peux pas vous en dire plus mais je pense qu’on devrait y arriver" a rajouté Dassier.
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 23 Juil - 15:38

je crains qu'on ne recrute qu'un nom
mais son expérience reste bonne à prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 23 Juil - 22:53

Aymeric22 a écrit: Obinna en approche ?

Selon certaines sources, Victor Obinna, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l'Olympique de Marseille.

En marge des négociations avec Jérémy Menez (22 ans, AS Rome), l'Olympique de Marseille se serait aussi rapproché de l'entourage de l'attaquant Victor Obinna (22 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Nerazzurri, l'international nigérian était à deux doigts de rejoindre Naples mais l'affaire a capoté au dernier moment, notamment en raison d'un désaccord sur les droits à l'image du joueur.

En France, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'étaient aussi penchés sur le cas, mais sans suite.

foot365

Il avait fait un beau tournoi olympique avec Obasi, même si ça reste un pari, c'est interessant. Belle frappe du gauche, potentiellement un bon Niang-à-droite, mais il peut jouer à tous les postes devant.
dans le meme registre il y a Obafemis Martins qui a mon avis meme s il est plus petit a quand meme plus de talent.
Autrement pour Morientes, je dis pourquoi pas, mais la c est vraiment comme doublure de Brandao. Moi j aurais aime un gars vraiment capable de mettre le Bresilien sur le banc. Je pense que cette annee on va pas finir d entendre parler de toutes les occasions qu on va vendanger.
Autre Van Nystelrooy, je me demande si c est possible ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 23:58

Dean Corso a écrit:
Autre Van Nystelrooy, je me demande si c est possible ?
pour monaco oui... mais c'est tout
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 24 Juil - 9:32

Mollo serait suivi par l Om en cas de depart de Valbuena. Tres bon choix, on aurait une vrai solution offensive sur le cote. Tres tres bon joueur, l annee derniere il m a impressionne. Mais le plus dure c est de confirme. Perso je reve de Quaresma, dommage qu on ne se penche pas plus sur son cas.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Ven 24 Juil - 11:07

Si on regarde dans le passé de l'OM, les attaquants de renom vieillissants réussissent souvent plutot bien, Voller, Weah, Cascarino..., même ceux qui pourtant ne jouaient plus beaucoup. Même Wiltord à 35 ans dans le peu qu'il a joué a été plutôt bon. C'est l'ambiance des matchs de l'OM qui doit leur faire oublier un peu les rhumatismes.
Espérons que Morientes ne sera pas l'exception qui confirme la règle.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 24 Juil - 11:42

Iermak a écrit:Si on regarde dans le passé de l'OM, les attaquants de renom vieillissants réussissent souvent plutot bien, Voller, Weah, Cascarino..., même ceux qui pourtant ne jouaient plus beaucoup. Même Wiltord à 35 ans dans le peu qu'il a joué a été plutôt bon. C'est l'ambiance des matchs de l'OM qui doit leur faire oublier un peu les rhumatismes.
Espérons que Morientes ne sera pas l'exception qui confirme la règle.

weah a pas été terrible à l'om

quant à voller et cascarino à part leur age au moment de venir à l'om, leur carrière n'a rien à voir avec celle de morientes
quand ils sont arrivés au club, ils étaient encore en pleine possession de leur moyens.
ils avaient certes besoin de redonner un nouvel élan à leur carrière mais personne ne doutait de leur capacité à continuer encore 3 ou 4 ans au plus haut niveau ce qu'ils ont d'ailleurs fait

j'ai plus de doutes concernant morientes, même si son expérience sera de toute façon bénéfique sur et en dehors du terrain
en LDC il pourrait nous être utile.
en championnat , brandao devrait par contre garder sans trop de probleme son poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 25 Juil - 2:41

Weah a fait son boulot. Je n ai rien contre les joueurs ages, mais Morientes sort de 2 saisons pas extraordinaires. On aurait pris Van Nystelrooy, Crespo ou Toni, j aurais dit pas de probleme. Par contre Morientes, j ai jamais trouver que c etait un grand buteur, pour moi il est plus dans un registre a la Pagis. mais bon sa qualite technique, peut aide Niang, Kone ou meme Arfa a marque plus de buts.
Le plus aussi c est qu il est important d apporter un peu plus d experience a notre equipe qui pour moi en manquait un peu. Et la je ne parle pas que de l age, mais plus d un point de vue experience du "tres" haut niveau. Lucho, Morientes et j espere Zenden ca sera un gros plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 25 Juil - 3:02

Ben si c'est pour remplacer samassa on va pas faire la fine bouche mais si c'est la seule recrue offensive y'a de quoi chialer!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 25 Juil - 3:11

Valbuena devrait partir et on devrait recupere Mollo.
Mollo/Ben Arfa/Kone/Niang/Morientes/Brandao
ca ferait un peu leger, mais on ne desespere pas de voir le vrai Arfa et le vrai Kone, en esperant que Brandao et Niang garderont au moins leur niveau de l annee derniere.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 25 Juil - 3:55

Morientes Koné ça marcherait bien...mais on devrait peu jouer à 2 attaquants.

Pour Mollo ça vient d'RMC. Vu la news qui cite aussi des interêts de paris, Berlin, la Roma, ça ressemble à de l'info d'agent qui veut faire monter les enchères du contrat de son joueur. Mais visiblement si on s'y interesse vraiment il nous couterait rien puisqu'il n'a pas encore signé ce premier contrat pro pour lequel il négocie.

Ce serait un joli coup, mais numériquement je le vois plus arriver en remplacement de Grandin, il resterait un ailier de bon niveau à trouver...à Monaco c'est plus Pino qui me ferait envie.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum