OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 22 Avr - 5:53

Deschamps n etait pas un fan de Brandao en debut de saison, et il etait claire que Brandao allait debuter sur le banc. mais la preparation a tournee a inverser la tendance.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 22 Avr - 9:00

DD disait déjà comme consultant que brandao était un gars précieux.
il a toujours compté sur lui
morientes était plutôt amené à jouer les gros matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 22 Avr - 9:55

mco a écrit:DD disait déjà comme consultant que brandao était un gars précieux.
il a toujours compté sur lui

Il est clair qu'il disait ca pour proteger son joueur contre toutes les critiques, mais il va le virer des qu'il en aura l'occasion.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Jeu 22 Avr - 10:27

c'est vrai que face à un joueur en manque de confiance (et ça a été le cas avec Brandao pendant longtemps), l'entraîneur doit tenter de le mettre en confiance et ça passe aussi par les médias.

Après s'il le disait quand il n'était pas à l'OM... reste à savoir s'il projettait de reprendre l"équipe...
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 24 Avr - 1:15

Transferts, OM - Gervinho plait au club


Il a 22 ans. Après avoir pesé 7 buts l'année dernière avec le Mans, il débarque dans le club de Michel Seydoux. Et explose sur l'aile. Rapide, technique, de plus en plus finisseur (12 buts cette saison), il concentre les regards, et après le Bayern, Marseille s'intéresse à lui, selon RMC. Il reste un choix plus difficile à atteindre que Issiar Dia, sur qui les Marseillais se "rabattraient" si le LOSC restait sur sa position. Car nul doute que si le club Nordiste se qualifie en Ligue des Champions, la transaction serait fortement compromise.

Dommage qu'on ai un an de retard! ca me dégoute!


-----------

Sinon il à été approché par le bayern aussi:

Un temps annoncé du côté d’Arsenal, Gervinho a-t-il réellement des chances de quitter le LOSC l’été prochain alors que ses dirigeants ont des ambitions de grandeur de plus en plus élevées ? Contacté par nos soins, l’un de ses conseillers nous a confirmé que le club bavarois était bien sur les traces de son protégé.

« Le Bayern le suit depuis un an. Ils l’ont observé à plusieurs reprises dont une fois la semaine dernière. Si le Bayern fait une offre concrète, il partira. Munich est capable de payer ce que Lille peut réclamer. Mais pour le moment il n’y a rien de concret, pas de contacts avec eux. Je pense que tout dépend du cas de Ribéry. » Une réponse plus précise devra donc être faite d’ici quelques jours, Ribéry ayant annoncé la semaine dernière qu’il se prononcerait sur son futur dans une dizaine de jours. À moins que la récente affaire de mœurs ne bouleverse tout.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 24 Avr - 3:11

fourmi a écrit:
mco a écrit:DD disait déjà comme consultant que brandao était un gars précieux.
il a toujours compté sur lui

Il est clair qu'il disait ca pour proteger son joueur contre toutes les critiques, mais il va le virer des qu'il en aura l'occasion.
Il a depuis confirme ces paroles en en faisant un de ses hommes de base, en ne recrutant pas a ce poste ni en été ni en hiver malgres une première moitié de saison mitigée, hormis morientes qu'il n'a jamais réellement essaye de lancer.

Si une offre de 8 millions arrive pour le brésilien possible qu'on le vende pour financer d'autres arrivées mais je doute qu'on s'en débarasse a tout prix. Même si on recrute un 9 pour être titulaire brandao pourra encore nous rendre de gros services.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Sam 24 Avr - 3:47

En effet, ce serait selon moi une erreur de vendre Brandao car celui-ci peut rendre service et notammen être un bon joueur de complément surtout en ligue 1 pour le turn over.

Il pèse beaucoup sur les défenses adverse, son profil avec ses stats seront difficilement remplaçable ou alors pas dans la même fourchette de prix.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 24 Avr - 5:07

je n en fais pas un titulaire mais il est evident qu il faut qu on le garde.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 24 Avr - 7:05

on parle d'un intérêt olympien pour le buteur polonais de poznan, lewandowski
je le connais que de nom mais il a une réputation de pur finisseur ce qui semble se confirmer sur les vidéos qu'on trouve sr le net où on le voit frapper dans toutes les positions même quand il a des coéquipiers mieux placés
il tourne à environ 1 buts tous les 2 matchs dans un petit championnat et en est à 6 buts en 20 sélections.

à priori c'est le profil de joueur qu'on recherche en pointe donc piste crédible et bien plus intéressante en rapport qualité prix que d'atres évoquées.

si certains l'ont vu jouer, au delà de ses qualités de finisseur, ça donne quoi dans le jeu (poids sur la défense, participation à la circulation de la balle, passes décisives, ...) ?

c'est typiquement le genre de joueur qui a de bonnes chances de finir en allemagne mais si l'om le veut vraiment c'est largement jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 24 Avr - 7:59

On parle de Gervinho dans la presse...On signe ou ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 25 Avr - 22:35

sur canal hier, ils disaient que le tallec à l'om c'était une fausse piste d'après leurs infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 25 Avr - 23:52

Y avait Tevez dans les tribunes ... mais là personne ne se risquera même à une fausse piste. laugh
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 25 Avr - 23:55

Aymeric22 a écrit:Y avait Tevez dans les tribunes ... mais là personne ne se risquera même à une fausse piste. laugh

A 35 plaques et la moitié de l'europe sur lui, tu m'étonnes. green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 26 Avr - 10:02

Gervinho cible de l'OM ?

Selon le Parisien, les dirigeant de l’Olympique de Marseille auraient pris des contacts avec Gervinho, l’attaquant de Lille, afin de connaître sa position sur une éventuelle proposition estivale de l’OM. Le buteur ivoirien du LOSC pourrait être un renfort offensif de poids pour les Phocéens, qui veulent préparer un plan B si Mamadou Niang devait quitter le club, comme cela est évoqué ces derniers temps.

Le PSG et l’OM en concurrence sur Milevskyi

L’élégant attaquant ukrainien est depuis plus d’un an dans le viseur du PSG, club qui avait beaucoup souffert face à lui en Coupe UEFA la saison dernière. Mais cette fois-ci, Artem Milveskyi est également dans le viseur de l’OM selon le Parisien. L’un des plus jeunes capitaines de l’histoire du Dynamo Kiev est au sommet de son art à 25 ans. Cet international ukrainien a inscrit 15 buts en 30 matchs lors du dernier championnat ukrainien, et est évalué à plus de 8 ME.

Foot01


Bon jouer ce Milevskyi. Bonne conduite de balle, de la percussion pour jouer sur un côté, et son physique lui permet aussi de jouer en pointe. Une alternative si Gervinho n'est pas prenable.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 26 Avr - 10:39

je le vois plutot en recrutement axial capable de dépanner sur le côté que l'inverse
alternative intéressante si on convainc pas briand de venir et moins onéreuse que rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 26 Avr - 11:40

Moi j espere tjs un grand nom.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 26 Avr - 11:52

Milveskyi ça fait déjà pas mal de lettres et bon courage pour les chants dans le stade ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 28 Avr - 9:27

gervinho "je reste à lille" lequipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 28 Avr - 11:58

mco a écrit:gervinho "je reste à lille" lequipe

Si Lille n'est pas en LDC ça vaudra plus grand chose cette déclaration. Mais c'est sûr que s'ils se qualifient si en plus il est dans cet état d'esprit, c'est très compromis pour nous.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mer 28 Avr - 12:31

L'époque ou les joueurs se donnaient à un club de coeurs est terminée, un petit chèque et c'est bon.

Ils sont pas tous aussi mercenaires que Ribery mais bon... mouai
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 28 Avr - 12:35

C'est vrai mais de manière générale un joueur qui cartonne dans un club reste au moins deux ans, surtout en France...
Pour moi Gervinho est imprenable cet été. faudra voir l'année prochaine, quand il aura fait une saison bien moyenne... C'est toujours comme ça. wink
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 28 Avr - 12:49

il conditionne pas son départ à un quelconque parcours de fin de saison du losc
du moins pas dans on discours
et puis les salaires qu'il peut espérer ailleurs il les connait déjà

moi je pense que c'est un gros coup d'arret pour les clubs intéressés comme les déclarations du même type de hazar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 28 Avr - 12:49

benzebuth a écrit:C'est vrai mais de manière générale un joueur qui cartonne dans un club reste au moins deux ans, surtout en France...
Pour moi Gervinho est imprenable cet été. faudra voir l'année prochaine, quand il aura fait une saison bien moyenne... C'est toujours comme ça. wink

+1 faut pas rever, et lille n'est pas du genre à nous faire des cadeaux. Malheureusement :(
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mer 28 Avr - 12:51

fourmi a écrit:
benzebuth a écrit:C'est vrai mais de manière générale un joueur qui cartonne dans un club reste au moins deux ans, surtout en France...
Pour moi Gervinho est imprenable cet été. faudra voir l'année prochaine, quand il aura fait une saison bien moyenne... C'est toujours comme ça. wink

+1 faut pas rever, et lille n'est pas du genre à nous faire des cadeaux. Malheureusement :(

Tu m'étonne et pas qu'a vous, vla les carottes !! On sait de quoi on parle green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 28 Avr - 12:53

tu rigoles j'espère! Vous avez droit à tous les bons joueurs lillois à lyon! Ils ont tous un bon de sortit quand il s'agit d'aller rejoindre l'OL. Par contre c'est totalement fermé pour l'OM!

J'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai, mais que le frere d'aulas travaillerait au conseil de surveillance de Lilles... Ceci expliquerait il cela?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mer 28 Avr - 12:58

fourmi a écrit:tu rigoles j'espère! Vous avez droit à tous les bons joueurs lillois à lyon! Ils ont tous un bon de sortit quand il s'agit d'aller rejoindre l'OL. Par contre c'est totalement fermé pour l'OM!

J'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai, mais que le frere d'aulas travaillerait au conseil de surveillance de Lilles... Ceci expliquerait il cela?

T'as vu les tarifs ?... tu veux que je te cites les dernières carottes récentes ?... Vous nous avez assez bacher d'ailleurs sur le sujet, l'autre cartonne maintenant en turquie alors qu'il a rien branler chez nous et 18M dans le fion. \"\"
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 28 Avr - 13:00

ah ça c'est sur qu'avec lille soit on tombe sur des gens bornés qui vont au bras de fer avec leur joueur pour qu'il ne parte pas, soit on le paye deux fois son prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 29 Avr - 16:56

Djibril Cissé affirme qu'il restera au Panathinaïkos
lequipe

Merde. Moi qui voulait le reprendre.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 30 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum