OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 13:12

Dean Corso a écrit:+1
On est d accord , c est quand meme irreel d entendre pas de Trezeguet car on a deja Brandao...

lave toi les oreilles alors parce que personne n'a dit ça ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 13:17

donc tout le monde est d accord, si on peut prendre le Franco Argentin, on le prend ;)

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:33

Dean Corso a écrit:donc tout le monde est d accord, si on peut prendre le Franco Argentin, on le prend ;)
c'est pas non plus ce que j'ai dit.

ptetre bourré je vais etre plus clair : c'est pas une priorité et c'est un luxe qu'on ne peut se permettre avant d'avoir d'abord renforcé les postes qui nécessitent renfort
si après on peut se permettre un trezeguet, et ce ne sera pas le cas, alors pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Drogba13 Mar 12 Mai - 23:33

Faut choper une pointure en attaque le profil du buteur pur, ce qu'on a perdu avec Cissé et qu'on a voulu retrouver avec Brandao (mais raté). Ca laisserait plusieurs combinaisons possibles devant !
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 13 Mai - 10:27

mco a écrit:'on ne peut se permettre avant d'avoir d'abord renforcé les postes qui nécessitent renfort
si après on peut se permettre un trezeguet, et ce ne sera pas le cas, alors pourquoi pas.

l'attaque ne mérite pas d'être renforcé??
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 13 Mai - 11:01

+1
Pour moi c est une priorite.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 13 Mai - 15:57

fourmi a écrit:
mco a écrit:'on ne peut se permettre avant d'avoir d'abord renforcé les postes qui nécessitent renfort
si après on peut se permettre un trezeguet, et ce ne sera pas le cas, alors pourquoi pas.

l'attaque ne mérite pas d'être renforcé??

c'est pas la priorité
ça veut dire ce que ça veut dire.
vous comprenez pas le français?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 13 Mai - 16:08

mco a écrit:
c'est pas la priorité
ça veut dire ce que ça veut dire.
vous comprenez pas le français?

Tu veux pas d'attaquant ? blink




clown

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 13 Mai - 16:24

lol mdr laugh
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 14 Mai - 14:57

oué j'avoue c'est grave! :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:43

désolé d'utiliser des mots que tu comprends pas
aymeric semble avoir compris (sans forcément être d'accord avec moi)
c'est déjà ça : ça me rassure je suis pas le seul à parler français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 14 Mai - 16:58

Les gars, je pense que mon idée de combats thématiques entre vous a du potentiel... j'en parlais ici :
https://omarseillais2.forumactif.com/fonctionnement-f3/un-nouveau-site-pour-nous-autres-omarseillais-t57.htm#2188

Vous n'êtes jamais d'accords, mais chacun se défend avec passion...En tout cas j'ai plaisir à vous lire. beer

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 14 Mai - 17:07

y'a des choses qui sont logique y'a pas à être d'accord ou pas! Mais ca parait plus difficile à comprendre pour certaines personnes! beer
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 14 Mai - 17:19

bah la logique ça commence par tirer les mêmes conclusions du même constat concernant notre attaque et hilton ;)

tu veux aussi que j'essaie de t'expliquer ce qu'est logique après le sens du mot priorité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 15 Mai - 12:39

la priorité que tu t'inventes, n'est pas celle de tout le monde, et surement pas celle de diouf/dechamps and co... Cette vérité on ne la connait pas encore.

Mais je mettrais ma main à couper qu'ils vont dire on va renforcer ttes les lignes et remplacer ceux qui s'en vont. Et donc oui un attaquant sera une des priorités! Vu que dans tte les lignes y'a celle de l'attaque, et que Niang à envie de bouger =)

Mais bon on à compris que t'etais fan de brandao, lol! Il était tant que tu changes parce que ziani ca prenait du plomb dans l'aile la! ;-)

Moi dans le fond je l'aime bien, mais brandao en seul attaquant "viable" l'an prochain vu que Niang à une folle envie de partir, ON SERA TRES JUST§ surtout si on joue sur 4 tableau ca me parait pas difficile à comprendre! Donc quit à prendre un joueur on va pas se prendre un autre samassa inutile! On va essayer de faire un recrutement de futur champion! Et d'équipe qui essaye de sortir des poules en C1!!! donc! DONC OUE FAUT RECRUTER LOL
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 22:03

fourmi a écrit:la priorité que tu t'inventes, n'est pas celle de tout le monde, et surement pas celle de diouf/dechamps and co... Cette vérité on ne la connait pas encore.

Mais je mettrais ma main à couper qu'ils vont dire on va renforcer ttes les lignes et remplacer ceux qui s'en vont. Et donc oui un attaquant sera une des priorités! Vu que dans tte les lignes y'a celle de l'attaque, et que Niang à envie de bouger =)

Mais bon on à compris que t'etais fan de brandao, lol! Il était tant que tu changes parce que ziani ca prenait du plomb dans l'aile la! ;-)

Moi dans le fond je l'aime bien, mais brandao en seul attaquant "viable" l'an prochain vu que Niang à une folle envie de partir, ON SERA TRES JUST§ surtout si on joue sur 4 tableau ca me parait pas difficile à comprendre! Donc quit à prendre un joueur on va pas se prendre un autre samassa inutile! On va essayer de faire un recrutement de futur champion! Et d'équipe qui essaye de sortir des poules en C1!!! donc! DONC OUE FAUT RECRUTER LOL

J adore Brandao, mais Fourmi a resume
Niang veut partir decouvrir un autre championnat plus eleve et aussi gagner plus d argent
Brandao est bon, mais s il se blesse ou si il est en meforme qui ont met ?
Vu qu on joue sur plusieurs tableaux il est indispensable d avoir un autre 9, aussi bon, voir si possible meilleur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 16 Mai - 10:06

1 - niang n'est pas encore parti.
il n'en a pas émis le souhait officiellement et il faut encore que des offres intéressantes pour lui comme pour l'om arrivent.

2 - où ai dit qu'il ne fallait pas recruter en attaque? (pour mémoire http://www.omarseillais.net/transferts-a-l-om-f5/votre-equipe-pour-un-trophee-t48-15.htm )
priorité : se dit de quelque chose qui passe avant.
je vais essayer de t'expliquer fourmi mais pour ça il faudrait que tu fasses un peu l'effort de comprendre (je sais c'est dur)
l'attaque n'est pas à renforcer en priorité car elle donne satisfaction et c'est notre ligne la plus forte (dans sa composition actuelle)
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'en occuper, ça veut juste dire qu'il faut penser d'abord aux autres lignes, qui seront forcément délaissées si on recrute un joueur qui émarge à plus de 400 000 euros par mois devant.

pour résumer simplement (pour augmenter tes chances de comprends) : ok pour un attaquant, mais dans la limite de nos moyens financiers après avoir renforcé les autres lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 16 Mai - 10:32

Non mais c'est que tu deviens gonflant avec tes priorités Neutral

hmm hmm

Je vais essayer de t'expliquer...

T'as pas compris qu'il n'y a pas de priorités, sauf celle que tu t'inventes pour le moment?? Comme je l'ai dis plus haut, et apparemment tu as sauté ce passage. Nul ne sait quelles seront les priorités de recrutements de cet été de la nouvelle équipe!

Bien sur on peu tous imaginer quelles seront les priorités. Pour toi ce n'est pas un attaquant, pour nous si. Donc arrête de nous bassiner avec tes propres priorités imaginaires! Et parlons ensemble des nouveaux attaquants qui pourront étoffer notre futur attaque.

J'espère que t'as compris et que nous pouvons parler maintenant de trezeguet and co green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Sam 16 Mai - 12:55

En attaque on devrait sûrement recruter mais, sauf départ de niang, ce sera plutot un jeune espoir vu l'échec de samassa.
Après faudra aussi gérer le cas Cissé qu'on est pas assurer de vendre. Donc l'attaquant supplémentaire, on l'aura peut-être de toutes façons.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 16 Mai - 13:01

Niang si il part pas maintenant il partira jamais! Je pense qu'il fera tout pour partir il à 29 ans et il veut connaitre autre chose... Mais meme sans ca... Et si c'est pas lui qui part koné lui ira ptet ailleurs, il à rendu pas mal de service... Mais à été pas mal decevant dans la conclusion. Je pense qu'il chercheront une nouvelle pointure plutôt qu'un jeune avec pas mal de risque.

Et je suis sur que Diouf à encore Gomis dans un coin de ca tete xD
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Sam 16 Mai - 13:33

C'est sûr qu'à la fin de la saison on peut se retrouver avec un paquet d'attaquants : Niang, Brandao, Koné, Cissé, Samassa, Grandin.

Brandao sauf gros chèque devrait rester, Koné après une saison mitigée aura une deuxième chance (jurisprudence ziani) sauf une grosse offre qui ne viendra pas sauf miracle.

Maintenant il devrait quand même y avoir des mouvements :
Cissé ne devrait ùalgré tout ne pas rester
Samassa et Grandin devraient être prêter ou transférer
Niang si une offre arrive à plus de 10 me il pourrait partir

En même temps on ne sait pas quels vont être les préférences de Deschamps ni son schéma tactique et on peut tout imaginer (par exemple il pourrait vouloir garder Cissé et le convaincre de rester, mettre un veto un départ de niang, ne pas vouloir de Koné...etc...)

Dans un schéma à trois attaquant, je pense que nos dirigeants voudront peut-etre recruter un joueur pour le couloir droit pour mettre de la concurrence à Koné et aussi pour pallier ses fréquents forfaits.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 16 Mai - 13:49

Ben voui c'est ca le pb on ne connait pas l'avis de Dechamps sur le sujet! Si ca se trouve il est fan de civelli et voudra en faire son défenseur titulaire!

Par contre + de10 pour Niang je crois qu'il faut pas rever! Il à 29 ans c'est un bon joueur, qui est au top de sa forme, mais ca va pas durer tres longtemps. On peu pas en demander plus de 10 je pense. Sinon on va aller se faire foutre!

Et d'apres les commentaires de DD sur Brandao, il en était pas complètement fan! Il à dit je me souviens "Brandao c'est pas la quiche(me souviens plus le terme qu'il avait employé ca avait fait rire tt le monde) que tt le monde annoncé, mais ce n'est pas non plus un grand attaquant!" Un truc dans le genre. Je pense pas qu'il en soit super fan non plus. Je mettrais ma main à couper qu'il va chercher un autre titulaire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Sam 16 Mai - 13:57

En même temps s'il nous recrute un mec meilleur que brandao devant on prend sans problèmes. Pas que brandao ne soit pas satisfaisant mais avec tous les matchs a disputer, les blessures, méformes.... ça ne serait d'ailleurs pas forcément du luxe (si on considere que niang part ou se fixe definitivement a gauche).
Bordeaux ils ont bien chamakh et cavenaghi. Lyon ils n'ont que Benzema (je compte pas l'autre chevre de piquionne) et je pense que ça va leur coûter cher
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 17 Mai - 0:29

pour repondre a notre ami MCO, et la je rejoins Fourmi. Pour lui la defense et le milieu sont prioritaire par rapport a l attaque dans le recrutement. Mais la comme dit fourmi c est son avis. Moi perso je crois au trio Civelli, Rodriguez et Hilton, sans oublie Bonnart, Taiwo et ... Bocaly. Au milieu je crois bcp en Kabore. Donc voila que se soit au milieu et derriere, je pense qu on tient la route.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 17 Mai - 8:04

tiens c'est marrant j'aurais juré qu'un forum de discussion c'était justement un lieu où on pouvait exprimer son avis et débattre avec des gens qui pensent différament
je crois pas avoir dit à un quelconque instant que ce que j'exprimais était autre chose qu'un avis personnel.
quand on est pas capable d'interpréter les propos des autres mieux vaut je pense se contenter de ce qui est écrit au lieu d'aller chercher un hypothétique sens caché et de déformer le contenu de la pensée d'autrui.

enfin bref, corso tu dis que tu te contentes de nos 2 lignes arrières et que tu es pret à tout miser ou presque sur un attaquant de renommée internationale.
je suis pas d'accord mais au moins c'est cohérent.

par contre fourmi je t'ai pas trop vu te mouiller sur un recrutement vu dans sa globalité.
tu veux aussi miser gros sur un attaquant mais comme corso tu penses que c'est pas nécessaire de recruter ailleurs ou tu penses qu'on pourra se renforcer dans toutes les lignes en prenant trezeguet ou drogba?
dans cette dernière hypothèse je suis curieux de savoir comment tu financerais ça?

parce que c'est bien gentil de parler d'un joueur mais si c'est pour dire que trezeguet ou drogba est bon, ça on peut tous les faire et c'est sans grand intérêt.
je trouve nettement plus intéressant de savoir si un tel recrutement peut s'intégrer dans le cadre d'un mercato globalement réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 8:54

fourmi a écrit:
Et d'apres les commentaires de DD sur Brandao, il en était pas complètement fan! Il à dit je me souviens "Brandao c'est pas la quiche(me souviens plus le terme qu'il avait employé ca avait fait rire tt le monde) que tt le monde annoncé, mais ce n'est pas non plus un grand attaquant!" Un truc dans le genre. Je pense pas qu'il en soit super fan non plus. Je mettrais ma main à couper qu'il va chercher un autre titulaire.

Il a dit ça au début ou récemment ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 17 Mai - 9:22

C'etait y'a pas longtemps contre le match de lorient, sur le canal football club. Ou il avait mis sont plus beau but... Et ca avait pas l'air de l'avoir plus impressionné que ca, il m'avait un peu déçu sur le coup! Pour lui le but était "chanceux"
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Drogba13 Dim 17 Mai - 9:33

Son plus beau but c'est pas plutôt quand il mystifie le gardien avant de marquer, contre Caen je crois ? C'est dommage si DD est pas fan de Brandao parce qu'elle pourrait nous rendre encore d'énormes services la brandade...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 8 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum