OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 11 Mai - 6:57

je prefere avoir 3 joueurs à 10 buts qu'un à 20 et le reste de l'équipe qui grapille ce qui reste
ça nous rend moins dépendant d'un seul joueur et c'est ce qui a fait notre force cette saison puisqu'en dehors de la mauvaise passe de décembre plusieurs joueus ont porté l'attaque chacun leur tour

sans pépin physique brandao et niang c'est chacun 10-15 buts par saison suivis de koné et ben arfa pas loin de la dizaine.
un pur buteur c'est vraiment pas indispensable.

à moins d'une grosse transformation du jeu olympien et donc de son effectif, un joueur comme trezeguet marquera jamais 20 buts à l'om.
vous avez vu trainer beaucoup de ballons dans la surface cette saison?

continuons à privilégier le jeu, les buts viennent avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 7:10

La Juve ou le Milan ont toujours plutôt fait du jeu bien qu'ils aient été dépendants de leurs buteurs. En ce moment je nous trouve surtout très dépendant de Niang, je prefererais le voir sur le côté ou tourner autour d'un buteur quitte à le remettre dans l'axe quand on n'a pas le choix.
Mais refaire une saison avec que Brandao-Niang-Koné devant c'est trop juste pour moi. Selon le schéma choisi, en titulaire potentiel, il faut un ailier très offensif ou un 9 en plus.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 7:53

+1, toutes les equipes qui jouent le haut du tableau sont dependant des attaquants, Ibra avec l Inter, MU avec Rooney ou Ronaldo.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 11 Mai - 8:37

l'inter est mort sans ibrahimovic, idem pour lyon sans benzema ou paris sans hoareau
l'om dispute le titre malgrés l'absence de niang pendant 2 mois, les irrégularités de koné et ben arfa et l'arrivée tardive de brandao.
bordeaux dispute le titre malgrés la petite saison de gouffran et la blessure au pire des moments de cavenaghi

pour moi le choix est vite fait : je prefere un effectif homogène avec des bons joueurs à chaque poste plutôt qu'un effectif excessivemetn dépendant de 2 ou 3 stars.

il nous manque deux défenseurs centraux dont un très bon
il nous manque un ou deux milieux dont un très bon
et devant si on envisage de jouer avec des ailiers que ce soit en 442 ou en 433 c'est simple : faut recruter des bons joueurs des bons côtés.

samassa n'étant pas au niveau je pense qu'il faut recruter un attaquant de pointe pour faire le nombre mais avec niang et brandao c'est vraiment le dernier des secteurs à renforcer.
si il reste de l'argent pour recruter un cador après avoir renforcé tous les postes cités plus haut, évidemment je ferai pas la fine bouche mais j'en doute fortement.

enfin il me semble avoir maintes fois entendu deschamps descendre notre défense centrale.
il semble savoir où est la priorité.
pas sur que ce soit le cas de diouf et anigo en revanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 8:40

T inquiete que si on a l opportunite de prendre un DD ou un Trezeguet on le fera, qui a recrute moins a un autre poste. J espere juste l eclosion d un joueur comme Kabore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 11 Mai - 8:49

Dean Corso a écrit:T inquiete que si on a l opportunite de prendre un DD ou un Trezeguet on le fera, qui a recrute moins a un autre poste. J espere juste l eclosion d un joueur comme Kabore.

c'est bien là le problème.
un recrutement intelligent vise à renforcer l'équipe là où elle en a besoin, pas à sauter sur n'importe quelle occasion

après faut voir ce qu'on vise.
pour la L1 n'importe quelle manière de renforcer l'équipe permettra de jouer le titre, que ce soit fait intelligemment ou non.

en revanche, au niveau européen on va pas bien loin sans une équipe pouvant compter sur une dizaine de joueurs de niveau européen sur le terrain et on n'en est pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 16:29

je pense au contraire que c est avec un joueur du calibre de david qu on peut progresser.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 11 Mai - 16:32

Europe 1 ce soir aurait parlé du salaire de Trezeguet, il faudrait qu'il touche 8 M€ par an brut chez nous pour gagner autant qu'à la juve. Deux fois le salaire de Cissé qui est déjà un record... Ca calme.

Je vois plus Drogba prêt à de tels sacrifices que lui.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 11 Mai - 16:34

tiens ya encore des journalistes qui prennent le temps d'étudier la faisabilité d'un transfert avant d'en parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 11 Mai - 16:34

peut etre pas, car DD gagne bcp d argent depuis peu, tandis que trezeguet a deja bcp gagne. Rien que pour la C1, trezeguet serait plus rentable, car DD sera surement suspendu pour plusieurs matchs de C1.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 12 Mai - 2:18

Erding, trois pistes se dégagent
Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.
lequipe

Bon joueur assurément.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 3:45

Aymeric22 a écrit:Erding, trois pistes se dégagent
Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.
lequipe

Bon joueur assurément.

enfin un peu de sérieux.
très bonne recrue qui n'hypothequera pas notre recrutement à d'autres postes.
joueur efficace relativement peu onéreux en terme de salaire et qui permettra une belle plus value à la revente si il confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 5:52

tres bon joueur. S il franchit un autre palier, il peut faire mal.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 5:56

au moins ça ferait une concurrence saine avec koné brandao et niang contrairement à l'arrivée d'un grand nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 5:59

? Je pense pas que Deschamps soit le genre a se cacher derrriere un grand nom.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 6:09

si tu fais venir trezeguet ou drogba inévitablement niang ou brandao se retrouve sur la touche
ça peut être vécu comme un manque de reconnaissance pour des joueurs méritants qui ont permis au club de lutter pour le titre et de se qualifier en LDC.

avec erding t'as 3 joueurs au même niveau qui se battent pour 2 places même si tactiquement brandao tirerait profit de son profil pour peut être jouer un peu plus.
je préfère ça
la bonne ambiance à l'om depuis plusieurs saisons c'est en partie du à l'absence de star. on compte sur tout le monde et tout le monde sait qu'il peut jouer le samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 12 Mai - 10:57

ah ouais bonne idée recrutons moyen pour pouvoir continuer à faire jouer brandao rolling
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 11:02

toujours mieux que de recruter un grand attaquant pour laisser le champ libre à la charnière hilton zubar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 12 Mai - 11:05

:nawak:

Sympa les nouveaux smiley! Utile en plus!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 11:07

fourmi a écrit:ah ouais bonne idée recrutons moyen pour pouvoir continuer à faire jouer brandao rolling
Tu as entierement raison, a ecoute le forum, c est du genre "ne recrutons pas un grand attaquant, car Brandao meme si c est pas un carck au moins il mouille le maillot"
Moi ce que je dis c est que si on a moyen de faire venir un joueur plus fort que notre joueur actuel, il ne faut pas hesite. C est comme si demain, on me dit non pas de Essein car on a deja Cana.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 11:10

Dean Corso a écrit:
fourmi a écrit:ah ouais bonne idée recrutons moyen pour pouvoir continuer à faire jouer brandao rolling
Tu as entierement raison, a ecoute le forum, c est du genre "ne recrutons pas un grand attaquant, car Brandao meme si c est pas un carck au moins il mouille le maillot"
extremement reducteur
brandao marque des buts et en fait marquer


Moi ce que je dis c est que si on a moyen de faire venir un joueur plus fort que notre joueur actuel, il ne faut pas hesite. C est comme si demain, on me dit non pas de Essein car on a deja Cana.
sauf qu'en attaque on a ce qu'il faut alors qu'en défense ou au milieu il manque un voire deux joueurs et toute pointure sera la bienvenue.

vous arrivez pas à comprendre qu'il n'est pas question de laisser le champ libre à brandao ou niang mais de savoir cibler les priorités car on ne va pas changer toute l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 11:54

1 assist et 5 buts en 13 matchs. Pas mal mais pas extraordinaire non plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 12:24

Dean Corso a écrit:1 assist et 5 buts en 13 matchs. Pas mal mais pas extraordinaire non plus.

ramené sur une saison complète et en tenant compte de son premier mois sans préparation physique c'est plutôt pas mal
j'ai pas dit que c'était extraordinaire, mais tu concevras qu'il fait plus que mouiller le maillot ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 12 Mai - 12:43

Brandao à un profil interessant mais c'est vraiment pas un foudre de guerre! Si on peu chopper un bon buteur faut pas hesiter! Mais clairement pas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 13:01

+1
On est d accord , c est quand meme irreel d entendre pas de Trezeguet car on a deja Brandao...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 13:12

Dean Corso a écrit:+1
On est d accord , c est quand meme irreel d entendre pas de Trezeguet car on a deja Brandao...

lave toi les oreilles alors parce que personne n'a dit ça ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 13:17

donc tout le monde est d accord, si on peut prendre le Franco Argentin, on le prend ;)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:33

Dean Corso a écrit:donc tout le monde est d accord, si on peut prendre le Franco Argentin, on le prend ;)
c'est pas non plus ce que j'ai dit.

ptetre bourré je vais etre plus clair : c'est pas une priorité et c'est un luxe qu'on ne peut se permettre avant d'avoir d'abord renforcé les postes qui nécessitent renfort
si après on peut se permettre un trezeguet, et ce ne sera pas le cas, alors pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 7 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum