OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Equipe de France

+12
-Thib-
benzebuth
Rockberg
wazup*
Tib
Virusk
ratte
cafard
Dean Corso
Aymeric22
samuel
fourmi
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Lun 25 Juin - 13:16

http://fr.sports.yahoo.com/news/domenech-l%C3%A9dito-le-plus-brutal-115505238.html

Il est meilleur commentateur que sélectionneur Raymond. Mvila c'est un peu étonnant de le voir citer là, mais effectivement il a quand même donné des signes de branlitude ces derniers mois.

Nasri et Menez sont morts pour les bleus je pense.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Lun 25 Juin - 15:37

avec ou sans laurent blanc, il faut faire le ménage en équipe de france, en sélections de jeunes
réformer les centres de formation, laisser plus de place à tout ce qui peut enrichir intélectuellement ces jeunes et penser un peu moins au football.
donner bien plus de place au collectif

l'interview de dhorasso sur le site de l'équipe est très intéressante
ce gars a toute sa place dans un club pro ou même à la DTN, j'aime sa philosophie même s'il ne se l'est pas forcément appliquée à lui même quand il était joueur

si le ménage était fait à l'om avec des départs de DD et anigo (dont je ne souhaite pas le départ) j'aimerais beaucoup qu'il soit directeur sportif

dans un football européen idéal où tous les pays se mettaient d'accord ce qui n'arrivera évidemment jamais, je pense même que jusqu'à 25 ans les joueurs ne devraient pas pouvoir négocier leurs salaires et devraient être juste rémunérés en fonction de leur nombre d'années en pro.
ça leur apprendrait un peu l'humilité et l'esprit d'équipe

les entraineurs devraient imposer dans leur effectif le respect des anciens
pas forcément pour ce qu'ils font sur le terrain mais pour ce qu'ils ont à apprendre aux plus jeunes sur la vie.

tout écart de conduite, en club comme en sélection devrait entrainer une mise à l'écart

bref il faut remettre de l'ordre et réinculquer des valeurs à tous ces joueurs

et au passage, on comprend mieux aujourd'hui avec le recul certaines mises à l'écart de domenech
il était loin d'être dénué de toute responsabilité dans les soucis de comportement mais finalement il était pas non plus si aveugle que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:07

Blanc c'est terminé. Place à DD ? smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 1 Juil - 3:23

Bonne chose pour tout le monde sauf pour ben arfa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Lun 2 Juil - 10:33

Deschamps refuse. blink

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 3 Juil - 5:03

Bleus : Le sélectionneur «dans quelques jours»

Le nom du successeur de Laurent Blanc ne sera pas connu ce mardi. Noël Le Graët, le président de la FFF, a annoncé à la mi-journée qu'il s'accordait un délai de réflexion de «quelques jours» pour désigner le nouveau sélectionneur. Didier Deschamps, ex-entraîneur de l'OM «fait partie d'une short-list» pour le poste a-t-il précisé. «Tout est possible. Patientons une petite semaine.»

M. Le Graët a également cadré le recrutement en indiquant que la FFF ne racheterait aucun contrat d'entraîneur en place.
lequipe

Donc ce sera Deschamps quand même quoi...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 3 Juil - 5:10

On peut avoir un mec qui fait sélection + club comme le faisait Hiddink a une époque. Il faut juste que le club soit OK. Nicollin a dit qu'il était d'accord pour ça par exemple : http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201226/nicollin-pret-a-preter-girard-a-la-fff_464874.html?popup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 3 Juil - 5:34

Mais Girard l'a déjà refusé.

Et Lequipe avec leur une du jour "Deschamps a dit non", ils vont avoir l'air cons s'il signe quand même.

Un type comme Denoueix ça aurait été sympa.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 3 Juil - 5:45

Hyddink l'a pas fait dans le même pays et pour une longue période.

Faire ça en France avec un entraîneur de L1 ça sèmerait le doute sur tout sélection d'un de ses joueurs et ça risquerait d'etendre la sale réputation des bleus sur son propre club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 5 Juil - 10:48

Le nom de Zidane commence à filtrer comme futur successeur de blanc.

Ça me paraît très risque pour lui.
Le public ne lui en voudra pas en cas d'échec mais la profession s'en souviendra quand il cherchera un poste d'entraîneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Dim 8 Juil - 13:41

C'est fait pour Deschamps. Pas le choix.
Un aboutissement pour lui. J'espère qu'il tranchera pour les jeunes prétentieux.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 27 Juil - 9:15

3 matchs pour nasri, 1 pour menez, rappel à l'ordre pour les autres
à noter que menez était défendu par l'avocat de bernes et pas nasri ce qui fait dire que bernes aurait peu apprécié son comportement à l'euro et que ce serait tendu depuis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 4:00

La liste pour l'Uruguay
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)


J'espère que l'absence de diarra est uniquement due à son retard dans la préparation. Parce que prendre aujourd'hui matuidi, capoue et mavuba que j'aurais adoré voir à l'om après nous avoir fait un caca nerveux pour faire venir diarra à l'om ça me ferait mal.

En dehors de ça, bonne liste tournée vers l'avenir et à priori limitée en nombre de petits branleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 4:19

Etonnant les retours de Briand et Payet. Mais pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 5:36

Ça m'étonne pas du tout : ce sont des ailiers disciplines qui ferment bien leur couloirs.
Et puis il faut tenir compte des absents.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Lun 13 Aoû - 13:05

"Interrogé en conférence de presse sur l'attitudes des sportifs français présents aux Jeux olympiques, Gaël Clichy a trouvé le public beaucoup plus indulgent qu'envers l'équipe de France de football. «Il y a pas mal d'athlètes que j'ai vus ne pas chanter la Marseillaise et pourtant on n'en a pas autant parlé que pour le foot», a-t-il relevé. Quant à l'inévitable comparaison avec les Experts, double champions olympiques de handball, il a admis que les footballeurs français auraient «du mal à faire le poids», en rappelant toutefois que, si les JO sont un moment important, «le foot, en France et dans le monde entier, est à un autre niveau.» (Avec AFP)

Les mecs continuent à rien comprendre.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 15 Aoû - 14:59

premier match à la DD

sérieux, plutôt solide, on aurait même pu gagner sans un gros manque de réalisme devant le but, mais rien de bien passionnant

je ne suis pas convaincu qu'on puisse jouer avec deux pointes dans des gros matchs face à une équipe qui aime avoir la balle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 1 Sep - 11:58

AVB aurait annoncé à la BBC que l'arrivée de lloris ne remettrait pas en question la hiérarchie des gardiens à tottenham

je doute que son président soit du même avis, lui qui voulait lloris alors que AVB préférait mandanda mais si ça se vérifiait, ça pourrait tout changer en sélection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 6 Sep - 16:13

Sakho-Yanga Mbiwa alignés demain. Deschamps est bien obligé de chambouler la défense, mais celle là pourrait bien durer.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Jeu 6 Sep - 16:29

Le problème, c'est de partir avec une défense dont 50% devrait faire la saison sur le banc du PSG.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Ven 7 Sep - 16:54

Tout le monde s'en fout du match contre la Finlande?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 7 Sep - 19:06

Oui. up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Sam 8 Sep - 12:26

Ben j'en parle quand même! Diaby-Mavuba, ça me plaît bien au milieu. Diaby est un super joueur qui ne serait plus à Arsenal s'il avait pas le corps de Samuel L. Jackson dans Incassable. Mavuba a un super état d'esprit et l'etoffe d'un capitaine plutôt que l'autre tout mou de Lloris. Avec Cabaye, ça peut faire un bon trio. Je verrais bien Gourcuff à ce poste s'il retrouve un jour son niveau.
Les latéraux actuels, je suis pas convaincu. La défense centrale a du potentiel. Rami-Mexes, ça a jamais été la sécurité sociale.
Ribery est indiscutable à gauche.
A droite, je préfèrerais Rémy qui provoque moins mais offre plus de profondeur que l'autre abruti de de Menez. Et il a des qualités de buteur que le Parisien n'a pas.
Benzema m'énerve. Je me dis que Giroud peut piquer sa place à terme, surtout si Rémy joue à droite. Gignac vaut pas plus qu'un remplaçant mais sur son niveau actuel, il mérite une chance autant que Gomis, Gameiro ou Hoarau.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:36

pas vu le mach mais j'ai lu que les offensifs n'avaient pas fait preuve d'une solidarité à toute épreuve sur les phases défensives et que nos latéraux ont souvent été livrés à eux même
tu en penses quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Dim 9 Sep - 4:08

Diaby, Mavuba, et Cabaye je pense que c'est le milieu définitif dans l'esprit de Deschamps. Juste récompense pour Mavuba injustement boudé par Blanc.

Par contre il va sacrément nous gonfler avec Evra.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Dim 9 Sep - 11:50

mco a écrit:pas vu le mach mais j'ai lu que les offensifs n'avaient pas fait preuve d'une solidarité à toute épreuve sur les phases défensives et que nos latéraux ont souvent été livrés à eux même
tu en penses quoi?

Avec Benzema, Ribery et Menez, faut pas compter sur du repli défensif.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 9 Sep - 12:25

Menez a fait un très gros match défensivement contre Lille.

Il faut prendre en bleu des joueurs qui donnent autant qu'en club et déjà ça ira mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Dim 9 Sep - 13:27

Je sais qu'il vaut mieux des types qui jouent dans des grands clubs plutôt que des titulaires dans une équipe de bas de tableau mais est-ce qu'on peut construire une équipe avec des joueurs qui sont remplaçants? Je pense à Benzema qui va finir doublure de Higuain et Sakho qui est pas assuré de jouer toute la saison. Voire Lloris même si j'ai du mal à croire que Tottenham ait lâché 10 millions pour le mettre sur le banc.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 21 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum