OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle équipe type ?

2 participants

Aller en bas

Quelle équipe type ? Empty Quelle équipe type ?

Message par Aymeric22 Lun 16 Fév - 13:05

Avec les retours programmés de Niang, de Koné, de Cana, le retour en forme de Valbuena (voire de Ben Arfa même s'il doit encore confirmer), l'arrivée de Brandao et de Wiltord, quelle formule adopter ?

Pour moi:

-----------------Mandanda--------
Bonnart----Rodriguez----Hilton----Taiwo
----------------Cana--Cheyrou-------
Wiltord-----------Valbuena---------Niang
------------------Brandao---------


Ok ça casse la tactique actuelle qui a fait ses preuves, mais je suis fan de Niang à gauche, ça laisse la possibilité de faire rentrer Ben Arfa au poste où on veut, et avec Brandao devant le trident remuant les espaces ne manqueront pas. Koné est un bon joker.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe type ? Empty Re: Quelle équipe type ?

Message par Invité Lun 16 Fév - 14:53

-----------------Mandanda--------
Bonnart----Rodriguez----Hilton----Taiwo
----------------Cana--Cheyrou-------
valbuena-----------ben arfa---------Niang
------------------Brandao---------


la même à peu de choses près :

je déteste valbuena en meneur de jeu et si on joue sans ziani en meneur reculé il en faut un vrai en numéro 10
ben arfa a une meilleure vision du jeu que le girondin
valbuena est trop imprevisible, son jeu manque de visibilité pour ses équipiers à l'image d'un pagis.
avec lui nos attaquants font souvent des appels mal récompensés avant de recevoir la balle quand ils ne s'y attendent plus.
je le trouve bien plus utile en second attaquant mais surtout en ailier où il arrive à créer le danger en s'en sortant dans de petits espaces

mais tout ça dépend évidemment du retour en forme et en grace de ben arfa
le losange avec niang aux côtés de brandao serait la meilleure solution si BA nous fait attendre la saison prochaine pour montrer ce qu'il vaut
et ce schéma a l'avantage de mettre ziani et cheyrou dans les meilleurs dispositions pour organiser le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe type ? Empty Re: Quelle équipe type ?

Message par Dean Corso Mar 17 Mar - 17:32

je pense qu il n y aura pas d equipe type, il y a de la concurence partout. Pour moi seul Taiwo, Mandanda et ...Bonart sont irremplacables, et a un degre moindre Cana. Le reste ils ont des doublures a leurs niveaux. La concurence est a son plein !!! C est ca qui est bon.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe type ? Empty Re: Quelle équipe type ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum