OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe de France

+12
-Thib-
benzebuth
Rockberg
wazup*
Tib
Virusk
ratte
cafard
Dean Corso
Aymeric22
samuel
fourmi
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 9 Juil - 14:23

Si ça manque de puissance, c'est sans doute que le dopage y est probablement moins présent que chez les hommes... caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par -Thib- Sam 9 Juil - 14:27

Je suis d'acc avec mco, les matchs de foot féminins sont sympa à voir car il n'y a jamais de temps morts, on sent que les joueuses en veulent.
Et après tout elles ont raison, et on peut être fiers de nos françaises qui viennent de se qualifier à l'arrache et surtout à l'envie.
Le jour où les mecs nous feront ça...

-Thib-

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 26 Juil - 5:06

La France ne sera pas tête de série

Dixième nation européenne au classement Fifa, qui sera publié ce mercredi, la France ne sera pas, selon L'Equipe de mardi, tête de série lors du tirage au sort des groupes européens de qualifications à la Coupe du monde 2014, qui se déroulera samedi prochain à Rio de Janeiro (Brésil).

Tant mieux, on s'ennuiera moins.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 26 Juil - 6:54

plutôt une bonne chose de se mesurer à une vraie équipe en compétition avant la compétition finale même si ça entraine des risques de non qualification

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Sam 30 Juil - 16:59

Finlande, Géorgie, Biélorussie, et... Espagne.

Seul le premier est directement qualifié. Un gros risque de barrage. Mais beau défi à relever pour monter en puissance.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Dim 31 Juil - 3:01

Aymeric22 a écrit:
La France ne sera pas tête de série

Dixième nation européenne au classement Fifa, qui sera publié ce mercredi, la France ne sera pas, selon L'Equipe de mardi, tête de série lors du tirage au sort des groupes européens de qualifications à la Coupe du monde 2014, qui se déroulera samedi prochain à Rio de Janeiro (Brésil).

Tant mieux, on s'ennuiera moins.
Bein la on va etre gater! lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 31 Juil - 7:10

La première place est quasi hors d'atteinte si on tient compte des niveaux actuels mais la seconde nous est promise ce qui était pas forcement gagné d'avance.
Pas forcement un mauvais tirage d'autant que pour maintenir un groupe sous pression deux matchs de barrage c'est mieux que deux amicaux sans enjeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 31 Juil - 14:49

On ne sait jamais, il y a souvent des surprises pendant les qualifs, pas dit que l'Espagne écrase tout. Je me demande si Litmanen joue encore en sélection, ça serait le pied de le revoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 4:00

niang vient de refuser une sélection avec les A du sénégal pour privilégier les bleuets
une bonne chose pour la france vu le potentiel de ce jeune très prometteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 6:34

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).


Si je compte bien, ça fait 14 joueurs de ligue 1 : Lyon 2, Marseille 3, Bordeaux 1, Rennes 1, Sochaux 1, Lille 1, Paris 5.
Pas de Valbuena, Fanni, Cheyrou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 6:55

pas de surprise et c'est assez cohérent pour un match du mois d'aout et compte tenu des blessés

avec 5 parisiens dans le groupe dont 3 rien que sur la ligne d'attaque on sent bien que dans les années à venir il pourrait y avoir un lien entre les perfs du club parisien et celles de l'équipe de france
(jallet, douchez et chantome étaient aussi présélectionnés mais à moins d'une hécatombe on imagine mal qu'ils passent le cap supérieur)

idem pour l'om avec 3 sélectionnés, un absent sur blessure (valbuena) et deux déjà appelés dans le passé (fanni et gignac)
si fanni fait de bons matchs dans l'axe cette saison, le sélectionneur pourrait être très tenté de l'amener à l'euro pour sa polyvalence

on est toutefois encore loin de la situation du début des années 90 où le groupe france était composé quasi exclusivement de marseillais et de parisiens qui pouvaient pas se piffrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Jeu 4 Aoû - 15:33

Cabaye, Matuidi, des bons joueurs...mais franchement c est vraiment dommage pour un joueur comme Flamini qui n a vraiment mais vraimentr rien a leur envier.

Autrement on pourrait voir

_________________________Lloris__________________________
Sagna____________Rami____________Abidal_____________Evra
_________Martin__________M Vila____________Nasri__________
______Remy____________Benzema____________Malouda______
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 16:56

ils sont meilleurs que lui je trouve
flamini c'est un bon joueur de club, même d'un grand, mais pour moi c'est pas un international en puissance
c'est peut être con et je suis même pas capable d'expliquer ce sentiment mais je ne vois pas en lui une carrure internationale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 1:35

Depuis son titre mondial, l'Espagne a perdu tous ses matchs contre un gros adversaire (Argentine, Portugal et Italie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Lun 15 Aoû - 3:26

l'équipe championne d'europe s'est qualifiée pour la première fois en demi de coupe du monde des -20

elle rencontrera le portugal

dans l'autre demi, le brésil affrontera le mexique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Lun 15 Aoû - 6:34

mco a écrit:ils sont meilleurs que lui je trouve
flamini c'est un bon joueur de club, même d'un grand, mais pour moi c'est pas un international en puissance
c'est peut être con et je suis même pas capable d'expliquer ce sentiment mais je ne vois pas en lui une carrure internationale
Je le vois en aucun cas inferieur a Diarra. Flamini meme sans etre indiscutable a l AC Milan, joue bcp de match. A l heure d aujourd hui il n y a ausun MD meilleur que lui. On est loin du temps des Makelele, Viera ou autre Petit.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Lun 15 Aoû - 7:00

comment peux tu comparer flamini et diarra?
les deux joueurs n'ont rien à voir l'un avec l'autre

je suis pas fan de diarra du tout mais pour le rôle qu'on lui donne à l'om ou en équipe de france il est nettement plus adapté que flamini qui est plus un aboyeur à la gattuso qu'un joueur sur qui on peut compter en sentinelle juste devant la défense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 16 Aoû - 14:57

Il peut tres bien jouer en sentinelle devant la defense. Il a le volume nessessaire. Mais il a en plus l aventage d etre plus rapide. Il est plus une sentinelle a la Makelele ou la la Mascherano.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Pethro Mar 16 Aoû - 15:05

Flamini, c'est le M'vila du pauvre en ce moment, et pas de chance pour lui, M'Vila est plus jeune, meilleur et en plus il est Français.

il est nettement trop bas dans la hiérarchie des milieux Def de l'EdF, derrière M'Vila, Matuidi, Diarra, Lass....
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 16 Aoû - 15:10

Je pense pas que Mathieu soit inferieur que tout ceux citer. M Vila peut etre...et encore je lui souhaite la meme carriere. Au passage lass a echoue a Arsenal, la ou Flamini etait un pilier. Aujourd hui encore personne ne peut affirme que les joueurs que tu cites puisse jouer plus de match que Flamini au Milan.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 16 Aoû - 15:31

mais tous les sélectionneurs affirment qu'ils peuvent en jouer plus en équipe de france green


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 16 Aoû - 15:38

C est une injustice. Comme il y a eu injustice pour Cheyrou.
Je pense sincerement que Flamini a un profil qu on a pas en EDF. MD capable de jouer vite, de percuter et qui a aussi un gros mental.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 16 Aoû - 15:44

ya pas injustice pour cheyrou, il y a concurrence c'est pas pareil
cheyrou n'est pas assez régulier au plus haut niveau pour franchir le palier équipe de france.

et tout ce que tu décris c'est matuidi et mvila qui sont plus justes techniquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 16 Aoû - 16:04

Matuidi meilleur que Flamini je reste sceptique...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 7:34

La liste des 24 joueurs :

Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 31 Aoû - 9:14

Seriez-vous prêt à redevenir le capitaine de cette équipe ?
EVRA : C'est une question difficile mais je pense qu'un brassard, ça ne se refuse pas. Surtout celui de son pays. C'est une question qu'il faut poser au sélectionneur...(on lui fait remarquer que Blanc cherche toujours son capitaine) Ah ? Maintenant, il cherche (sourire) ? Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra ! (éclats de rire). On m'a bien tapé dessus pourtant...
lequipe

Je venais ici pour démolir Evra après avoir entendu qu'il disait qu'il n'était pas facile de le remplacer. En lisant l'interview il parle du capitanat, donc je lui en veux moins. Mais c'est quand même une truffe.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 1 Sep - 9:46

Malouda et le problème Ribéry

Le milieu de terrain des Bleus a confié son amertume d'être mal utilisé en équipe de France. La faute à un Franck Ribéry qui souhaite absolument jouer à son poste...

L'équipe de France va jouer deux matches capitaux dans la course à la qualification pour l'Euro 2012. Vendredi face à l'Albanie, puis mardi contre la Roumanie. Pour ses deux rencontres à l'extérieur, le sélectionneur devrait aligner une formation offensive avec Ribéry et Malouda dans le onze de départ. Mais problème ! Les deux joueurs trustent le même poste. Pour le moment, Laurent Blanc a tranché, le droitier joue à gauche et le gaucher joue à droite. Mais c'est un choix que goûte trop peu le Guyanais.

"Ribéry n'est pas meilleur que moi à gauche"

Et il l'a bien fait savoir en conférence de presse. A la question: "Ribéry est-il meilleur que vous à gauche ?", le milieu de Chelsea a répondu du tac-au-tac: "Non" et d'ajouter: "C'est une situation qui arrange tout le monde. On va dire que c'est pour la paix des ménages...". Le message est clair. Le caprice de Ribéry qui souhaite absolument évoluer à babord agace le Blues. "Moi aussi j'ai un poste préférentiel, moi aussi j'aime jouer à gauche, mais comme vous avez pu le voir, je joue où on me dit de jouer. C'est le même débat depuis cinq, six ans avec Franck, et personne ne trouve de solution".

Même le discours tenu par Laurent Blanc ne semble pas convaincre l'ancien Lyonnais: "Mes entraîneurs m'ont toujours fait changer de poste, et Laurent Blanc a sans doute pensé que je le faisais sans me plaindre. Il m'a présenté les choses en me disant que j'avais un bel avenir à droite".

"Si ça marche bien, on dira que c'était une idée de génie"

Alors pour le moment Malouda fait profil bas et tente tant bien que mal d'apaiser les tensions: "Il ne faut pas se focaliser sur le positionnement. Le débat, c'est l'animation. Ce n'est pas quelque chose d'instinctif pour moi de jouer à droite. Il y a des repères différents. Mais si ça marche bien, on dira que c'était une idée de génie". Mais qu'on se le dise son message est bien passé et risque de faire jaillir quelques commentaires dans les jours à venir. Aussi bien dans les rotatives que dans les couloirs de Clairefontaine.
Chronofoot

Sérieux, il tiens un peu ses troupes Blanc ou il nous la joue Domenech ? mouai

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 1 Sep - 10:58

D'un autre côté il n'a qu'à pas céder au caprice de Ribery. En plus, il est nul Ribery depuis plusieurs saisons, je ne vois pas pourquoi on lui donne un tel statut sous prétexte qu'il a été bon dans le championnat où c'est le plus simple de briller.

Il ferait mieux d'arrêter de l'appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum