OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 11 Juin - 15:18

mco a écrit:si on dépense autant sur un remplaçant faut pas s'étonner si on a du mal à avoir un banc digne de ce nom (déjà qu'il y a des retouches à faire parmis les titulaires)

regarde lille :

hazard formé au club
sow gratuit
de melo 5 millions (remplaçant mais il arrivait pas forcément pour évoluer ainsi)
rozenhal, pret puis 500 k
gervinho 5 millions
frau 3 millions
ils ont "cassé leur tirelire" avec mavuba pour 7 millions

et maintenant qu'ils sont champions
basa 1 ou 2 millions
pedretti 3,5 millions
ils proposent 7 millions pour payet (mais ils devront pousser pour l'avoir)
et si tremoulinas est trop cher ils n'hésiteront pas à préférer morel pour 2 millions

et qu'on ne me dise pas que c'est les prix lillois et que pour l'om ce serait le double
certes on paye cher nos joueurs mais c'est aussi parce qu'on fait des choix onéreux et qu'on s'acharne sur des pistes quitte à les payer au prix fort plutôt que d'avoir des pistes alternatives moins chères si le club vendeur est trop gourmand

tout ça pour dire qu'on n'a pas les moyens de mettre 5 millions sur un joueur à moins de le voir comme un titulaire immédiat
non seulement oon manque de liquidités mais en plus la concurrence se renforce en tapant bien plus haut quand ils sont riches ou en dépendant beaucoup moins
On dira que je pense que Varane a l etoffe pour etre un 1 bis. Meme si au debut je miserais sur la paire Diawara/M Bia.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 12 Juin - 4:25

el arabi convoité en angleterre et en italie
caen en demande 8 et le genoa est passé à l'attaque pour 5

je le préfère à gilardino
ça doit pouvoir se faire entre 6 et 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 5:30

Moi aussi.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 5:34

On parle d un possible depart de Valbuena. Si c etait le cas, il faudrait qu on se repenche sur Antoine Griezmann. A un moment donne il parait qu il etait dans nos tablettes. Qu en pensez vous?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 12 Juin - 6:31

j'en pense que c'est une des pistes barcelonaises avec hazard qui risque d'être très cher en cas d'échec sur la piste sanchez donc les chances de le faire venir sont infimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 6:41

Dommage, car il avait dit que l Om lui plaisait bcp.
Deschamps evolue aussi, je pense que aujourd hui il est moins reticent a prendre des joueurs petits et vif. Car il cite souvent le barca comme exemple.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 12 Juin - 6:56

ça l’empêche pas d'aller prendre diarra plutôt que matuidi ou mvila (je reconnaisi que c'est sans doute pas le même prix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 12 Juin - 14:27

on serait sur le buteur de 25 ans de la réserve barcelonaise d'après marca
(32 buts cette saison en division 2)

je pense que c'est bidon mais si ça se vérifiait ce serait du anigo tout craché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Lun 13 Juin - 7:50

un mec qui met 32 buts en réserve sur Barça, soit il part avec Luis Enrique à Rome, soit il va faire des piges en 1ère, mais surement pas aller à l'OM
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 13 Juin - 8:05

le barça se prive déjà de bojan et va recruter rossi donc je suis pas sur qu'ils aient quelque chose à faire d'un réserviste de 25 ans

après ça veut pas dire qu'on va le choper, à supposer qu'on s'y intéresse, mais ça semble pas irréalisable

reste à voir le prix par rapport à un gars comme el arabi si on cherhe une pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 13 Juin - 8:09

Meme si l`e poste de 9 n est pas une priorite, Bojan je le prendrais bien :p
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 15 Juin - 12:35

Au portugal on annonce une offre de Marseille pour Bobo qui est libre.
Son agent fait juste monter les enchères puisque son club négocie avec Lisbonne, mais ira là bas. C'est un classique... c'est comme l'offre du Real pour Lucho quand il discutait avec nous... on n'en parlait qu'en France comme par hasard.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 15 Juin - 12:44

Aymeric22 a écrit:Au portugal on annonce une offre de Marseille pour Bobo qui est libre.
Son agent fait juste monter les enchères puisque son club négocie avec Lisbonne, mais ira là bas. C'est un classique... c'est comme l'offre du Real pour Lucho quand il discutait avec nous... on n'en parlait qu'en France comme par hasard.
good post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 16 Juin - 23:47

Gilardino, c'est beaucoup trop cher pour l'OM

Si l'OM veut Gilardino, il devra sortir les liasses puisque la Fiorentina n'a pas l'air décidé à brader son joueur. Estimé à environ 14 millions d'euros, l'attaquant italien possède de nombreux prétendants et c'est Valence, toujours à la recherche d'un attaquant après l'échec Gameiro, qui aurait fait une première offre de 10 millions d'euros au club de Florence. Un montant jugé insuffisant par les dirigeants italiens qui ont immédiatement rejeté la proposition de leurs homologues espagnols.

« Concernant Gilardino, il faut rester calme. Alberto est un joueur de la Viola et sauf offre exceptionnelle, il restera », a annoncé Beppe Bozzo, l'agent du joueur, au Corriere Fiorentino. Vu le peu de folie qu'est autorisé à faire l'OM durant ce mercato, on peut estimer que Didier Deschamps a d'ores et déjà abandonné la piste menant à l'international italien tant la Fiorentina a l'air décidé à ne pas perdre un seul centime sur son joueur, également courtisé par Villarreal.
Foot01

Une fois qu'on aura signé le latéral (Tremoulinas ?) et Diarra, on devrait donc voir de nouvelles pistes sortir...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 17 Juin - 0:12

Il faudrait un pret. L As Roma va reussir a se faire preter Bojan par le Barca, pourquoi pas non.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 19 Juin - 8:54

Autant je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recruter devant pour la saison régulière autant je me dis qu'on sera bien démuni pendant la CAN sans les deux frères ayew.
Avec seulement 4 joueurs aptes pour 3 places on devra avoir recours à des jeunes dont on ne sait rien aujourd'hui sur leur capacité à vite donner satisfaction à ce niveau.
J'espère qu'il nous restera en janvier de quoi recruter un joueur de complément en prêt ou en transfert définitif si le besoin s'en fait ressentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 19 Juin - 10:47

Je pense qu on aura qqu un au mercato hivernal. Omrani on s est pas encore ce qu il vaut reellement. Mais il faudrait essayer de lui donner qques minutes par ci par la pour voir si c est le prodige annonce.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 19 Juin - 10:53

si ça devient un joueur de L1 ce sera déjà pas mal
nettement trop tôt pour parler de prodige, il ne domine même pas sa catégorie d'age

sinon sans attendre janvier il y a obertan dont on commence à parler à lille.
en prêt ça coute vraiment rien d'essayer vu qu'on n'en aura réellement besoin que pendant la can

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 19 Juin - 16:35

S'il fait la moule sur le banc pendant des mois, il va encore régresser, et c'est déjà pas formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 19 Juin - 16:58

aucune raison qu'il fasse la moule
que ce soit à lille ou ailleurs en france son temps de jeu augmentera au fur et à mesure qu'il retrouvera le rythme et réciproquement comme n'importe quel joueur dans la même situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Juin - 5:31

Je ne vois où il gratterait du temps de jeu en dehors de la CAN à Marseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 20 Juin - 9:17

les blessures des uns et des autres. Tout peut arriver. Qui eu cru pour Andre Ayew? L annee d avant excepter Anigo, qui croyait en lui? Malgre des Jo reussient ? Seul une coupe du monde reussit et des qu on a vu des clubs lui tourner autour, seulement a ce moment la DD a commence a faire attention.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 22 Juin - 13:13

Un accord entre Caen et l'OM pour El-Arabi ?

Et si l'OM renforçait finalement son secteur offensif ? C'est en tout cas ce qu'annonce le 10 Sport puisque selon l'hebdomadaire sportif, un accord aurait été trouvé entre Caen et le club phocéen concernant le transfert de Youssef El-Arabi, également pisté par Séville et le Genoa. La somme de 8ME exigée par les dirigeants caennais n'aurait pas fait reculer leurs homologues marseillais et il ne resterait plus au joueur qu'à trouver un terrain d'entente concernant son salaire. En tout cas, et selon nos sources, Didier Deschamps semblerait très intéressé par le profil de l'international marocain et voudrait en faire un joueur de complément et pas forcément un titulaire potentiel. Il reste désormais à savoir si avec toute cette armada en attaque, l'OM ne se sentira pas obligé de se séparer d'un de ses éléments offensifs.
Foot01

thumbs

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 22 Juin - 13:43

Ca ferait un recrutement autour de 18 millions.
A moins que des négociations soient très avancées Pour un départ autour de 10 millions Ca me semble pas très réaliste.

Sinon j'aime beaucoup le joueur. Quand on évoquait la nécessite de recruter une
Pointe c'était ma piste privilégiée mais comme je l'ai déjà dit, aujourd'hui Ca ne me semble plus être le profil dont on ait le plus besoin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Mer 22 Juin - 15:26

Comme tu dis, si ça se fait, sportivement c'est bien, mais ça signifie qu'on a un départ d'un cadre à 10-12M... Valbuena ou Lucho.. ou M'Bia
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 22 Juin - 15:30

Je sens Valbuena partir.

Le 10 sport précise que Caen et l'OM sont bien d'accord, mais le salaire demandé par El Arabi bloque. Vu qu'il a des offres en angleterre, c'est pas étonnant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 22 Juin - 15:38

enfin pour le moment on n'en parle que dans le 10sport
pas même un embryon de rumeur dans les autres media
donc venant de ce tabloid sportif ça vaut pas grand chose

on verra ce que ça donne demain dans les media plus habitués à délivrer de vraies infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 23 Juin - 15:55

24h plus tard le président caennais a démenti toute discussion avec l'om pour son joueur qu'il annonce à l'étranger

le 10sport : "un journal qu'il est sérieux"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 23 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum