OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 8 Juin - 22:52

C est clair que prendre Gilardino quand on peut avoir Gameiro, ca serait presque risible. Mais bon a priori, Deschamps n est pas le genre d entraineur a prendre des lutin.
Perso je pense que l a venu d un Trezeguet derait la meilleur des choses.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 8 Juin - 23:42

mon reve qu'on prenne diarra et gameiro on fera pleurer paris :D

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Jeu 9 Juin - 5:21

Oula attend attend Dean... toute la saison tu nous rabâche que Gameiro est le meilleur espoir français en attaque, que ça va etre un tueur, des qualités de mouvement, de vitesse et de finition au dessus de la moyenne... et là... quand on parle d'une éventuelle venue à l'OM, tu lui prefererait Trezeguet????

Pourquoi avoir des grands gabarits quand personne dans l'équipe ne sait centrer... C'est comme si on mettait Crouch au Barça... Une équipe qui ne centre jamais

-----------Mandanda-----------
-Fanni---Diawara--M'Bia---Azpi-
---------Diarra--Cheyrou
-Remy-----Amalfitano----A.Ayew
-----------Gameiro

On est champion avec une équipe comme ça

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 9 Juin - 10:48

lu vit fait, ça pourrait faire grincer des dents : on a refusé pizaro et klose libres cet été ...

mais après une brève réflexion ça me semble plutôt sage vu la saison qu'ils viennent de faire
en tout cas ça semble fermer la porte à tout attaquant en fin de carrière qui viendrait grossir notre masse salariale plus que notre nombre de buts marqués, c'est plutôt une bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 9 Juin - 16:15

Pethro a écrit:Oula attend attend Dean... toute la saison tu nous rabâche que Gameiro est le meilleur espoir français en attaque, que ça va etre un tueur, des qualités de mouvement, de vitesse et de finition au dessus de la moyenne... et là... quand on parle d'une éventuelle venue à l'OM, tu lui prefererait Trezeguet????

Pourquoi avoir des grands gabarits quand personne dans l'équipe ne sait centrer... C'est comme si on mettait Crouch au Barça... Une équipe qui ne centre jamais

-----------Mandanda-----------
-Fanni---Diawara--M'Bia---Azpi-
---------Diarra--Cheyrou
-Remy-----Amalfitano----A.Ayew
-----------Gameiro

On est champion avec une équipe comme ça
Tu m as mal lu...ou je me suis mal exprime! lol
J ai dit que je prefere LARGEMENT Gameiro a Gilardino ;)
Mais apres dans la reflection on a deja Remy...et Gignac. Avec aussi Jordan et Omrani.
Donc si on veut qu ils progressent il faut donner du temps de jeu. Si par magie on arrive a vendre Gignac, alors la je dis Banco, prennons Gameiro.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 9 Juin - 23:58

la radio a annoncé les priorité de DD: Gilardino en attaque, Diarra au milieu, le petit nabot de bdx arriere gauche...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 10 Juin - 0:47

Au moins je sais pourquoi je peux pas le saquer : un mauvais choix à chaque poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 10 Juin - 1:54

J ai peur que DD fasse l annee de trop, comme celle qu il a fait a Monaco. Et quand il va se casser, il va laisser le club avec des finances en miettes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 10 Juin - 4:29

Ca va au moins vous etes pas défaitiste!! Et j'ai oublié mangane en def!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 10 Juin - 5:17

J'ai lu que DD serait déçu de la saison de diawara et larrivee de mangane aurait pour but de le remplacer.
Par contre je suis étonne qu'on ne tienne pas plus compte de la CAN à ce poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 10 Juin - 6:20

Diawara, s il arretait de piccoler et de sortir a pas d heure, il n y aurait pas de soucis. Je pense aussi que ca serait une sage decision de prendre un extra au poste de defenseur central.
Pourquoi ne pas tenter le coup avec Varane de Lens? Ca offrirait une vrai solution axial, c est tout chambouler.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 10 Juin - 6:21

varane ça doit pas être donné avec toute l'europe qui est intéressée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Ven 10 Juin - 9:05

Surtout qu'il est en contact avancé avec un club du qatar, c'est dire s'il est ambitieux le type.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 10 Juin - 22:09

Pethro a écrit:Surtout qu'il est en contact avancé avec un club du qatar, c'est dire s'il est ambitieux le type.
Tu parles de qui?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 10 Juin - 22:34

mco a écrit:varane ça doit pas être donné avec toute l'europe qui est intéressée
5 ?
A mon avis ca vaudrait le coup. On garde Diawara/MBia, et on le met en 3 ou 4 ( Fanni)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Sam 11 Juin - 4:26

Dean Corso a écrit:
Pethro a écrit:Surtout qu'il est en contact avancé avec un club du qatar, c'est dire s'il est ambitieux le type.
Tu parles de qui?

je parlais de Varane. Et j'ai vu hier soir qu'il était aussi interessé par les clubs de L1... Mais à l'OM, je vois pas l'intérêt de le prendre... jeune ok, mais être titulaire à Lens et jouer le maintient ( surtout que c'est pas vraiment difficile d'être titulaire là-bas vu les défenseurs pourries qu'ils ont) et jouer à l'OM un titre en L1, les titres en coupe, et la LDC, y'a une grosse différence.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 11 Juin - 4:29

On lui demande pas d etre titulaire, mais de se preparer pour la saison d apres. Comme on pu le faire des joueurs comme Taye ou Gallas dans le passe. Si il est suivi par autant de grands clubs ( plus gros que l OM) c est qu il doit y avoir une raison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Sam 11 Juin - 4:39

à partir du moment où un jeune de 18ans fait 38 matchs de L1 pour sa première saison dans l'élite, forcément ça attire les regards des grands clubs, mais des joueurs comme lui y'en a des dizaines en Europe, et vu que maintenant Lens sait qu'il est très convoité, qui-plus-est par des gros clubs, ils vont en demander 5-6M...

Pour la PL, Liga, Série A ou Bundesliga, c'est quedalle, mais pour l'OM, c'est 60% de son budget transfert hors-vente, pour un joueur qui ne partirait pas comme titulaire.. C'est risqué..

Certes, si on le prend pas, et que l'année prochaine il confirme vraiment, il sera hors d'atteinte, mais si on le prend à ce tarif, et qu'il se plante, ça sera un poids mort.

Économiquement parlant, le pari est risqué, Sportivement, il serait intéressant... sauf qu'en L1, l'argent prime sur le sportif, on doit regarder à la dépense, l'équilibre des comptes avant de penser à l'équilibre de l'effectif.. pas comme les clubs sur-endettés, pour qui 5M, c'est 500.000€ pour un club de L1.

Avec le stade en construction, la mise en place de Labrune, crois-moi.... on fera 0 folies en matière de transfert. Si on achete un DC, ça sera un joueur confirmé, par un potentiel talent... 0 politique de paris permis, ou alors des joueurs comme Taiwo, Kaboré, Valbuena, Fomen, des trouvailles d'Anigo a 300k €, pas 5M
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 11 Juin - 4:47

je pense aussi que si on prend un joueur à ce prix, c'est pour être titulaire ou alors numéro 1 bis, pas simple remplaçant
si on mise autant sur un défenseur central, diawara et mbia doivent se faire du souci car c'est une invitation à réfléchir à leur avenir au club

varane est il déjà capable de titiller ces deux là à peine arrivé?
franchement j'en ai aucune idée, je le trouve très fort et je pense que sa cote n'est pas usurpée, mais jouer à l'échelon supérieur à 1_ ans c'est pas donné à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 11 Juin - 4:53

Moi au contraire je pense que meme a 5 ca serait un pari tres rentable.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 11 Juin - 5:43

et comment veux tu recruter aux postes où on cherche des titulaires si on met 5 millions sur n remplaçant?
ou alors tu considères que DD est mécontent de sa charnière centrale et qu'à peine arrivé il va mettre l'un des 2 sur le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 11 Juin - 6:22

Bien evident qu il est peu satisfait de sa charniere. Pas en term de potentiel, mais en term de comportement. Diawara c est un gros feitard. Mais bon on peut encore leur faire confiance et mettre le Lensois en concurence.
Le poste de MD va se jouer au alentour du meme prix, cad 5 me.
Je pense qu on va avoir une envellope de 20 me. Lucho 12/13 + 2/3 avec Cisse, Abriel, Hilton + 5 me de MLD.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Sam 11 Juin - 6:39

Remplace Lucho Par Valbuena et ton enveloppe transfert est parfaite !
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 11 Juin - 6:56

si on dépense autant sur un remplaçant faut pas s'étonner si on a du mal à avoir un banc digne de ce nom (déjà qu'il y a des retouches à faire parmis les titulaires)

regarde lille :

hazard formé au club
sow gratuit
de melo 5 millions (remplaçant mais il arrivait pas forcément pour évoluer ainsi)
rozenhal, pret puis 500 k
gervinho 5 millions
frau 3 millions
ils ont "cassé leur tirelire" avec mavuba pour 7 millions

et maintenant qu'ils sont champions
basa 1 ou 2 millions
pedretti 3,5 millions
ils proposent 7 millions pour payet (mais ils devront pousser pour l'avoir)
et si tremoulinas est trop cher ils n'hésiteront pas à préférer morel pour 2 millions

et qu'on ne me dise pas que c'est les prix lillois et que pour l'om ce serait le double
certes on paye cher nos joueurs mais c'est aussi parce qu'on fait des choix onéreux et qu'on s'acharne sur des pistes quitte à les payer au prix fort plutôt que d'avoir des pistes alternatives moins chères si le club vendeur est trop gourmand

tout ça pour dire qu'on n'a pas les moyens de mettre 5 millions sur un joueur à moins de le voir comme un titulaire immédiat
non seulement oon manque de liquidités mais en plus la concurrence se renforce en tapant bien plus haut quand ils sont riches ou en dépendant beaucoup moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 11 Juin - 7:02

Pethro a écrit:Remplace Lucho Par Valbuena et ton enveloppe transfert est parfaite !

plus on va avancer moins on pourra tirer le prix de lucho vers le haut car on ne peut se permettre de faire trainer au delà du début juillet.
j'ai donc de plus en plus de mal à croire aux 12-13 millions

alors soit on est pret à le garder contre sa volonté et on est inflexible sur le prix et il reste
soit on veut absolument qu'il parte et on risque malheureusement de le vendre moins cher

ceci dit que lucho ou valbuena parte, il faudra les remplacer donc même si on vend bien, 20 millions MAXIMUM (ou 30 si les deux partent) pour recruter deux défenseurs dont au moins un titulaire, un 6 titulaire, peut être un attaquant et les remplaçants titulaires de lucho et valbuena, ça permet pas de beaucoup dépenser, surtout sur un remplaçant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 11 Juin - 15:18

mco a écrit:si on dépense autant sur un remplaçant faut pas s'étonner si on a du mal à avoir un banc digne de ce nom (déjà qu'il y a des retouches à faire parmis les titulaires)

regarde lille :

hazard formé au club
sow gratuit
de melo 5 millions (remplaçant mais il arrivait pas forcément pour évoluer ainsi)
rozenhal, pret puis 500 k
gervinho 5 millions
frau 3 millions
ils ont "cassé leur tirelire" avec mavuba pour 7 millions

et maintenant qu'ils sont champions
basa 1 ou 2 millions
pedretti 3,5 millions
ils proposent 7 millions pour payet (mais ils devront pousser pour l'avoir)
et si tremoulinas est trop cher ils n'hésiteront pas à préférer morel pour 2 millions

et qu'on ne me dise pas que c'est les prix lillois et que pour l'om ce serait le double
certes on paye cher nos joueurs mais c'est aussi parce qu'on fait des choix onéreux et qu'on s'acharne sur des pistes quitte à les payer au prix fort plutôt que d'avoir des pistes alternatives moins chères si le club vendeur est trop gourmand

tout ça pour dire qu'on n'a pas les moyens de mettre 5 millions sur un joueur à moins de le voir comme un titulaire immédiat
non seulement oon manque de liquidités mais en plus la concurrence se renforce en tapant bien plus haut quand ils sont riches ou en dépendant beaucoup moins
On dira que je pense que Varane a l etoffe pour etre un 1 bis. Meme si au debut je miserais sur la paire Diawara/M Bia.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 12 Juin - 4:25

el arabi convoité en angleterre et en italie
caen en demande 8 et le genoa est passé à l'attaque pour 5

je le préfère à gilardino
ça doit pouvoir se faire entre 6 et 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 12 Juin - 5:30

Moi aussi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 22 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum