OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mer 18 Aoû - 9:49

Je m'acharne pas pour que M'Bia retrouve son poste de 6, bien au contraire je le trouve 10 fois meilleur en DC.

Mais le fait est qu'on cherche a se renforcer à 3 postes : Attaquant, Ailier et M.Def...

Si on prend la doublette Remy-Gignac ça risque de tourner autour des 27-30M et c'est la quasi-totalité de notre enveloppe transfert ( en y ajoutant les 16M de HBA et Niang)

Donc quand je vois Diakhaté qui a fait une super fin de saison dans une équipe de bouseux, est estimé à 4M là ou Diarra est estimé a 7.75M.. je me dis qu'on a certaines opportunité...

Certes je préférerais un triangle Diawara-M'Bia-Diarra mais si on avait un triangle Diawara-Diakhaté-M'Bia ça serait pas bcp plus faible. Apres reste à voir si c'est meilleur que Diawara-M'Bia-Cissé

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Mer 18 Aoû - 9:52

Pas fonctionné par manque de temps ... enfin ... ce n'est que mon avis. Et puis Heinze sur le coté gauche, il commence sérieusement à manqué de jambes ! Taiwo est à mon sens bien meilleur. Et tu vas pas laisser un salaires comme Heinze (le + cher de L1 je crois) sur le banc. Donc Heinze replacé dans l'axe, et Taiwo à gauche comme c'était avant la CAN.

DIAWARA - HEINZE - MBIA ca me parait plutôt sympa comme "triangle", expérimenté, intelligent et rapide.

Si non tu vend Ketchupi, MBIA descend d'un cran et tu recrute un Milieu Déf. (DIARRA?)

hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 13:21

--------------MANDANDA
AZPI---DIAWARA---MBIA--HEINZE/TAIWO
------------CISSE/DIARA pray
--------LUCHO-------CHEYROU
REMY--------GIGNAC---------AYEW

Ca sera ca l'équipe titulaire de base je pense, avec d'autres solutions en attaque si on titularise Brandao en le faisant jouer dans l'axe avec gignac à gauche ou inversement.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 18 Aoû - 14:45

La question est de savoir si DD va vouloir encore un 6 ou pas. Le choix de Cheyrou laisse penser que non (et permet à Kaboré de faire la doublure de Cissé).

En tout cas s'il voulait toujours un 6 on n'aurait pas un radis pour le transfert, mais surement une marge pour le salaire.

Un prêt de Lassana Diarra ? green
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 0:38

-----------mandanda
bonnart, diawara, mbia, heinze
--------------cissé
----------lucho sissoko
-------briand remy ben arfa
et dia sur le banc

oops, je m'ai trompé, avec ça on aurait risqué de ne pas faire rire toute la france du football cet été

-------mandanda
azpi, diawara, mbia, heinze
----------cissé
-------lucho cheyrou
----remy brandao gignac


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par hAcktOn Jeu 19 Aoû - 1:26


Quelques petites modifs :p

_________________Mandanda_________________
Azpi________Diawara_________Heinze_____Taiwo
______Lucho______MBIA_______Cheyrou____
______Remy______Gignac_____Valbuena_______

Andrade, Sabo, M Bow, N Diaye, Hilton, Kabore, Cisse, Abriel, A.Ayew, J.Ayew, Brandao.

hAcktOn
hAcktOn

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 19 Aoû - 2:15

Valbuena c'est quand même franchement leger pour la LDC.

A la limite aligner Remy, Brandao, et Gignac est peut être la meilleure solution. Mais faut que Taiwo monte pour centrer.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 19 Aoû - 2:19

Vous revez les yeux ouvert, il fera pas jouer gignac à gauche, il s'appelle pas domenech, gignac sera dans l'axe! Au début en tt cas.

On paye pas un avant centre15/18M pour le faire jouer finalement à gauche, ca serait la décision la plus débile du mercato :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 5:26

Gignac est meilleur a gauche où il sexcentre naturellement.
C'est bon a Toulouse où il est seul sur tout le front de l'attaque et peut faire ce qu'il veut, pas a lom où il devrait composer en numéro 9 avec la présence Dun ailier avec qui ils risquent de se marcher sur les pieds.

Je préfère largement le voir rentrer dans l'axe sur sonnpoed droit.

Mais ca demande effectivement
Un gros travail des milieux et des latéraux pour approvisionner ces 3 attaquants qui sont pas de grands créateurs (Remy est quand
Même un bon centreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 19 Aoû - 5:29

mco a écrit:Gignac est meilleur a gauche où il sexcentre naturellement.

Tout les avant centre s'excentre pour étirer les défenses, c'est pas pour ca qu'il jouera ailier gauche... Il jouera dans l'axe... mais bon apres au court de la saison on sait jamais ptet qu'il s'installera à gauche.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 19 Aoû - 5:30

Alors que Didier Deschamps a enregistré le renfort de Loïc Rémy, il attend désormais André-Pierre Gignac. « C'est le joueur français qui a le meilleur potentiel pour occuper le poste d'avant-centre » a assuré l'entraîneur marseillais jeudi en conférence de presse au sujet de l'attaquant toulousain.

L.P. avec CR à Marseille (Rédaction Football365.fr)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Rockberg Ven 20 Aoû - 4:37

Deschamps a quand même dit, que la piste Gignac, ne l'emballait pas plus que ça
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Ven 20 Aoû - 4:55

Rockberg a écrit:Deschamps a quand même dit, que la piste Gignac, ne l'emballait pas plus que ça

Ah bon quand ca?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par vador Ven 20 Aoû - 5:25

il a dit c'était pas son choix à lui
ce qui veut dire à peu pres la même chose
si on lit entre les lignes
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Ven 20 Aoû - 5:28

Ouais mais vous à force de lire entre les lignes vous partez dans des délires........
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par vador Ven 20 Aoû - 6:08

bernes sort du corps de myfour
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 23 Déc - 13:01

Allez soyons fou :

-------------Mandanda-------
Fanni------Mbia----Diawara---Heinze
----------------Cissé-------------
-----------Lucho----Cheyrou-----
Remy/Valbu--Pavlyuchenko--Gignac/Valbu

Si on avait ça au sortir de l'hiver je serais comblé.

pray
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 23 Déc - 21:55

______________________Mandanda______________________
Fanni___________M Bia______________Diawara________Taiwo
_______________________M.Diarra______________________
___________Lucho________________________Cheyrou______
__________Valbuena_______Remy__________Ayew__________
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 23 Déc - 21:58

pas bcp de changement, Djilla pourrait apporter de la solidite et redonner le lustre d antan au tandem M Bia/Diawara. Lucho et Cheyrou devraient aussi profiter d avoir plus de liberte defensive. La seul question est "qui va marquer des buts ?
Faute de moyen, peut etre serait il temps de donner la chance a Remy dans l axe.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Ven 24 Déc - 15:12

et qui va payer le salaire astronomique de M.Diarra? déjà qu'on a du lutter pour celui de Fanni, on va meme pas regarder celui de Diarra Made In Real à l'époque ou le Real aurait vendu Bernabeu pour l'avoir.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 15 Fév - 9:57

Après la signature de Fanni cet hiver, on ne doit plus avoir énormément de marge salariale. Et on a déjà peu de fins de contrats (Taiwo, Hilton, Heinze, Rodriguez ?), alors si en plus on garde Heinze on ne peut plus rien faire.

Alors c'est vrai qu'il y aura des départs...Probablement que Cheyrou partira. Mbia ça m'étonnerait pas trop, mais pas simple à remplacer. Remy s'il joue aussi peu en cas de bonne offre anglaise Deschamps le laissera y aller. hmm

Au final je pense que la base pour l'an prochain c'est ça :

---------------Mandanda-------
Fanni----Diawara----??----??
------------------??------------
-----------Lucho----??------
---Valbuena-----??-------Gignac

La moitié de l'équipe, avec 20M d'euros de budget et une marge salariale réduite, ça s'annonce compliqué.

Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mer 16 Fév - 8:40

Bordeaux n'accrochera rien du tout cette année, donc je pense que si on s'y prend rapidement, pour 10-11M on peut chopper Tremoulinas-Diarra.

M'bia, jusqu'à preuve du contraire, il peut pas prétendre à partir vu qu'il est sur courant alternatif 1 match sur 2 donc je le vois pas nous quitter aussi vite.

Devant, faute de mieux, Brandao est complémentaire de Gignac. Ok les dirigeants lui ont promis une lettre de sortie a 4M dès cet été, mais je reste persuadé qu'avec 4M, on aura rien du tout.

Remy ne partira pas. A son âge, partir de l'OM sur un échec alors qu'il vise une place de titulaire en EdF ça lui foutrait sa carrière en l'air.

Enfin, en milieu relayeur, je mettrait bien 5M sur Balmont qui est énorme avec Lille et je pense pas qu'il en demanderont plus, sauf si Cabaye s'en va, dans ce cas là ils le lâcheront pas.

------------Mandanda------------
Fanni--Diawara-M'bia--Tremoulinas
--------------Diarra
------Lucho----------Balmont
Valbuena----XXXXX------Gignac
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mer 16 Fév - 9:44

t'es ptetre optimiste sur les montants mais effectivement diarra/tremoulinas ça me semble largement jouable

par contre balmont, même s'il est bon, n'apporterait pas grand chose de plus que la paire kaboré/ayew à mon sens.

en france, dans des styles différents, si on veut recruter un milieu autre que diarra, il faut cibler martin, mvila, sissoko ou matuidi
mais c'est cher

devant je prone un statu quo en espérant que jordan et omrani percent
il faut faire confiance à remy et gignac dont il faut de toute façon rentabiliser les transferts et effectivement on ne trouvera pas mieux que brandao pour un prix intéressant
l'air de rien, toujours contesté, le brésilien va de nouveau finir la saison titulaire et la stat sur les matchs gagnés avec et sans lui est toujours aussi parlante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mer 16 Fév - 11:27

Si on garde Mbia derrière et qu'on fait confiance à Ayew/Kaboré au milieu, il ne reste plus qu'un 6 et un latéral à prendre. Alors on peut espérer avoir un peu d'argent encore...

Remy/Valbuena/Brandao/Gignac c'est pour 3 postes finalement alors qu'on recrute encore devant ne me semble pas farfelu. On peut pas repartir avec Brandao en 9 titulaire l'an prochain si on veut franchir un palier.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mer 16 Fév - 17:17

même si la seconde moitié de saison s'annonce meilleure, à trop vouloir franchir un palier cette saison on est passé à 2 doigts de ne même pas réussir à confirmer

avec les travaux à venir du stade et un bénéfice probablement en baisse par rapport au précédent il ne faudra pas s'attendre à des folies et contrairement à l'an dernier où on pouvait compter sur quelques ventes, cette saison les joueurs avec une quote intéressante ne sont pas forcément des départs souhaitables car ce sont des éléments d'avenir

on a pas mal de joueurs actuels qui n'ont pas encore montré à l'om tout leur potentiel et qui peuvent franchir un palier
le meilleur moyen pour l'équipe d'en franchir un est peut être là

le poste de 6 et de latéral gauche doivent évidemment être renforcés par des titulaires indiscutables vu le vide à ces postes
renforcer ces deux postes peut déjà approcher les 15 millions si on mise sur des pistes prioritaires
il ne faut pas oublier que fanni n'était pas prévu et que son arrivée impactera probablement le prochain budget recrutement
prendre en plus un 9 de niveau mondial me parait bien compliqué si on n'a déjà pas réussi à le faire l'été dernier alors que c'était la grande priorité

(à noter, en revanche même si je ne suis absolument pas convaincu que ce profil puisse nous servir, que frau est libre en juin si on a besoin d'un joueur de complément devant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Jeu 17 Fév - 20:39

Quand je pense que Craig Bellamy, que j'adore, est prêté à Cardiff avec prise en charge intégrale de son salaire par Man.City...

Ce type là réglerait le problème d'ailier droit, ailier gauche, et même de 9...

Dans l'hypothèse d'une qualification en LDC + Budget hors vente de 5-6M (évaluation au pif-o-mètre)... ça nous ferait du 21M

J'en met la moitié sur :
Diarra-Tremoulinas = 12M

Reste 9M pour trouver un 9 de bon niveau...

Sachant que, si on laisse Gignac à gauche la saison prochaine, je reste persuadé qu'on est obligé de jouer avec un joueur dur et fort dans les duels du type de Brandao..

-Amauri ( je sais plus s'il a été prêté ou transféré... Après ça reste le même profil qu'un Brandao, mais en meilleur tout de même )

-Carlton Cole, West Ham, que j'aime bcp mais ça doit être cher vu que très jeune..

-Sinon go Prendre Adebayor, en espérant qu'il ne pète pas tout au Réal, tandis que dans un même temps, Dzeko casse la baraque avec M.City ! à 10-11M il est à nous mais on sera vraiment pas seul dessus...

Et sinon, Bellamy. dans un tout autre style, que j'adore...
Et si Forlan prolonge toujours pas, ça peut petre une solution... fin de contrat en 2012.

A tête reposée je pourrait sortir pas mal de nom abordables mais bon...

Au Final, comme l'a dis Mco, je pense qu'on doit pas chercher à franchir un pallier.... le pallier franchit la saison passée, on a déjà du mal à l'assumer... Faut dire ce qui est, le niveau de jeu de la saison passée à disparu avec les méformes de Lucho-Cheyrou-Kaboré..

Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Jeu 17 Fév - 20:42

Après pour tout ces noms là... ça sera pas le prix qui fera mal, mais le salaire, donc ByeBye Hilton Rodrigues et surtout Heinze, voire même Cheyrou

Qui plus est, The priorité, c'est de prolonger Taiwo, en lui promettant de le laisser partir a 6-7M cet été.

Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Ven 18 Fév - 6:09

je pense que vous voyez trop haut pour le futur budget

cette saison on est loin d'avoir atteint l'objectif fixé de baisser la masse salariale de 10%
l'effort en ce sens devra donc être encore plus important l'été prochain

on terminera surement la saison en léger déficit contre un bénéfice l'an dernier

enfin les travaux du stade vont démarrer ce qui va occasionner un manque àa gagner en billeterie pour plusieurs saisons

pour toutes ces raisons, on risque de peiner encore plus à investir que l'été dernier et si on fait déjà trémoulinas+diarra, à moins d'un gros départ imprévu, je doute qu'on recrute beaucoup plus

selon moi si brandao part ou retourne sur le banc, gignac sera retenté en pointe en espérant que sa forme retrouvée lui permettra d'assumer ce rôle plus facilement que cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 11 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum