OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Jeu 17 Fév - 20:39

Quand je pense que Craig Bellamy, que j'adore, est prêté à Cardiff avec prise en charge intégrale de son salaire par Man.City...

Ce type là réglerait le problème d'ailier droit, ailier gauche, et même de 9...

Dans l'hypothèse d'une qualification en LDC + Budget hors vente de 5-6M (évaluation au pif-o-mètre)... ça nous ferait du 21M

J'en met la moitié sur :
Diarra-Tremoulinas = 12M

Reste 9M pour trouver un 9 de bon niveau...

Sachant que, si on laisse Gignac à gauche la saison prochaine, je reste persuadé qu'on est obligé de jouer avec un joueur dur et fort dans les duels du type de Brandao..

-Amauri ( je sais plus s'il a été prêté ou transféré... Après ça reste le même profil qu'un Brandao, mais en meilleur tout de même )

-Carlton Cole, West Ham, que j'aime bcp mais ça doit être cher vu que très jeune..

-Sinon go Prendre Adebayor, en espérant qu'il ne pète pas tout au Réal, tandis que dans un même temps, Dzeko casse la baraque avec M.City ! à 10-11M il est à nous mais on sera vraiment pas seul dessus...

Et sinon, Bellamy. dans un tout autre style, que j'adore...
Et si Forlan prolonge toujours pas, ça peut petre une solution... fin de contrat en 2012.

A tête reposée je pourrait sortir pas mal de nom abordables mais bon...

Au Final, comme l'a dis Mco, je pense qu'on doit pas chercher à franchir un pallier.... le pallier franchit la saison passée, on a déjà du mal à l'assumer... Faut dire ce qui est, le niveau de jeu de la saison passée à disparu avec les méformes de Lucho-Cheyrou-Kaboré..


Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Jeu 17 Fév - 20:42

Après pour tout ces noms là... ça sera pas le prix qui fera mal, mais le salaire, donc ByeBye Hilton Rodrigues et surtout Heinze, voire même Cheyrou

Qui plus est, The priorité, c'est de prolonger Taiwo, en lui promettant de le laisser partir a 6-7M cet été.


Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Ven 18 Fév - 6:09

je pense que vous voyez trop haut pour le futur budget

cette saison on est loin d'avoir atteint l'objectif fixé de baisser la masse salariale de 10%
l'effort en ce sens devra donc être encore plus important l'été prochain

on terminera surement la saison en léger déficit contre un bénéfice l'an dernier

enfin les travaux du stade vont démarrer ce qui va occasionner un manque àa gagner en billeterie pour plusieurs saisons

pour toutes ces raisons, on risque de peiner encore plus à investir que l'été dernier et si on fait déjà trémoulinas+diarra, à moins d'un gros départ imprévu, je doute qu'on recrute beaucoup plus

selon moi si brandao part ou retourne sur le banc, gignac sera retenté en pointe en espérant que sa forme retrouvée lui permettra d'assumer ce rôle plus facilement que cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 18 Fév - 6:27

_________________________Mandanda______________________
Azpi_____________Diawara____________Basa__________Mathieu
___________Lucho___________Kabore_____________Ayew______
__________Remy____________Drogba__________Gignac________
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 19 Fév - 10:56

Le dossier prioritaire, ça sera sans doute de signer un arrière gauche, parce que même en 6, avec Cissé, Kaboré et M'Bia, on peut toujours faire du bricolage. Après, ça dépendra des départs.

Cheyrou aura 30 ans, pas sur qu'un gros club européen veuille investir sur un joueur de son niveau ayant cet âge. Par contre, Valbuena risque d'intéresser pas mal de monde.

donc :
GK Mandanda, Andrade
DD Azpi, Fanni
DC Diawara, M'Bia, Fanni
DG ???, Sabo
MC Cissé, Kaboré, A.Ayew, Lucho, Cheyrou, Abriel?
AT Rémy, Brandao, Gignac, A.Ayew, J.Ayew


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Lun 30 Mai - 15:27

-----------Mandanda-----
Fanni--Diawara--Mbia--Balzaretti
------------Gattuso---------
----Nocerino---Cheyrou----
Menez------Remy-------Ayew

On vend Valbuena, Lucho, on laisse partir Heinze. Et il nous faut 4 titulaires. Pas simple financièrement. Surtout que Lucho est dans sa dernière année de contrat, je pense pas finalement qu'il parte pour plus de 8M. Même prix pour Valbuena.

Faut recruter en série A. green
A Palerme Balzaretti et Nocerino ont fait une grosse saison. Criscito au Genoa est aussi un latéral intéressant.

Sinon je veux bien Chantôme à la place de Lucho. up

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Lun 30 Mai - 15:34

Bravo tu m'as gâché ma soirée. J'ai envie de vomir ... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Lun 30 Mai - 16:38

laisser partir Heinze et son gros salaire pour faire venir Gattuso avec son salaire encore plus gros, financièrement et sportivement ça relève du "génie" ;)

Pas fan de la série A qui-plus-est.

En def : Mangane, Basa, Morel, Yanga-Mbiwa,Mongongu, Adriano, Bisevac

Au milieu : Amalfitano, Plasil, A.Diarra, N'koulou, Martin, Matuidi, Grougi

Devant : Pujol, Ideye, Park, Payet

En rouge : mes préférés
En gras : les 2ème choix
en italique : les dernières meilleurs options
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par wazup* Lun 30 Mai - 18:13

Lucho c'est très bien qu'il se casse, Gignac j'aimerai bien aussi mais comme ça a déjà été dit sur le forum sa cote est au plus bas.
Par contre je regrette vraiment le départ de Heinze qui était pour moi le garant en cas de crise dans le vestiaire + le mental.
Pour taiwo c'est dommage qu'on touche pas de tune sur son départ...

Coté arrivées, il nous faudrait vraiment un gros joueur charismatique, histoire d'enflammer un peu les supporters parce que là on se fait un peu chier, l'OM passionne moins j'ai l'impression... paradoxalement aux titres engrangés. Quid de drogba?



wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:50

Trop cher et trop pas la priorité vu le nombre de postes à renforcer tandis qu'en pointe on a déjà Remy secondé par gignac et Jordan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Mar 31 Mai - 4:40

wazup* a écrit:
Coté arrivées, il nous faudrait vraiment un gros joueur charismatique, histoire d'enflammer un peu les supporters parce que là on se fait un peu chier, l'OM passionne moins j'ai l'impression...

C'est exactement le sentiment que j'ai.... J'ai vraiment de plus en plus de mal à avoir envie de regarder un match de l'om... Ils nous faut des joueurs sur lesquels on peu un peu plus s'identifier, et esperer un peu plus de jeu... Sinon la saison prochaine je sens que je vais faire mon footix et regarder que les match du barca :P
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 5:52

du jeu et de l'engagement, je demande pas plus

si ça peut se faire sans star charismatique, pas de souci.
j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer lucho en fin de saison dernière et on peut pas dire qu'il déchaine les foules par sa personnalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mar 31 Mai - 6:56

Putain pourtant Lucho dans ma partie FM il a fait une putain de 2ème saison! J'comprend pas !

13 buts 18 passes en L1 !

Saloperie de jeu pas réaliste !
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 7:04

______________________Mandanda______________________
Azpi____________Diawara________Yanga-Mbiwa_______Mathieu
______________________F.Gago_______________________
___________Martin_____________________Cheyrou________
______Menez______________________________Ayew_____
_______________________Remy_______________________

Entraineur Geret
Andrade-Fanni-Medjani-Sabo-Kabore-Amalfitano-Osei-Omrani-Jordan-Gignac

On vend MBia 12me (Je le supporte plus), Lucho 13me (Snif), Valbuena 12me ,
Heinze 1me, Cisse 1me, Abriel 1me, Deschamps 3me
Total 43 me
On prolonge Sabo (question de budget), on achete Gago 7me, Menez 7me, Mathieu 5me, Martin 12 me, Yanga-Mbiwa 12 me, Amalfitano libre, Medjani libre
Total 43

La balance va etre equilibre, mais on economise bcp sur les salaires.


Dernière édition par Dean Corso le Mar 31 Mai - 7:51, édité 1 fois
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 7:23

Moi aussi je peux faire joujou ? :-)

______________________Mandanda______________________
Azpi____________Fanni_____________MBia__________Mathieu
______________________L.Diarra_________________________
___________Amalfitano_____________Cheyrou______________
______Remy______________________________Ayew________
_______________________El Arabi________________________


Entraineur Deschamps
Andrade-Varane-N'Diaye-Fomen ou Sabo-Cissé-Kabore-Haruna-Osei-Omrani-Jordan-Gignac

Exit : Taiwo, Heinze (33), Diawara (32), Lucho (30), Valbuena (27), Abriel (32) => environ 30M€

Bonjour : Mathieu (28), Varane (18), Lassana Diarra (26), Amalfitano (26), Haruna (20), El Arabi (24) => un peu plus de 30M€ mais on doit économiser en salaire


Dernière édition par Hunky Dory le Mar 31 Mai - 7:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mar 31 Mai - 7:37

Amalfitano est à un moment clé de sa carrière, il viendra pas à l'OM pour cirer le banc.

En parlant de Banc, le tient est encore plus faible que celui de cette année alors que c'était déja notre gros point faible..
Si Azpi est titulaire, Fanni devrait être recentré avec Diawara, et non sur le banc.

Gago, j'aime beaucoup le joueur, mais 1an 1/2 sur le banc, ça fait mal.

Yanga Mbiwa j'adore mais j'y crois pas.

5 nouveaux joueurs dans le onze de départ, la seule chance pour que ça marche c'est qu'ils arrivent tous en début de mercato pour assurer un minimum d'automatisme, surtout que tu change 2 défenseurs côté gauche, et 2 milieux axiaux..

Menez est trop inconstant.

Martin, titulaire à Sochaux ok, mais à l'OM, j'ai comme le pressentiment qu'il va se faire écraser par la pression, surtout qu'il remplace numériquement et tactiquement Lucho..


Mon 11 type ça serait :

--------------------Mandanda
--Fanni--------Diawara----Mangane--------Tremoulinas
---------------------L.Diarra
------------Lucho-------------Cheyrou
--Amalfitano---------------Remy----------------A.Ayew

Banc : Andrade, Azpi, Fomen, Cetto, Haruna, Marveaux, Sako, Pujol, Park.

Un bon et beau banc, pour faire un turn-over constant.

Je prête Omrani et Jordan à Évian et Dijon avec une clause leur permettant de jouer au moins 1200 minutes de L1.

4 nouveaux joueurs , tous rodés à la L1.

On fait tout pour garder Lucho.

On vire M'Bia (12M), Valbuena (12M), Deschamps (3M), Kaboré (3M), Gignac (6M en PL) : Pour 36M, j'achète :

Park 4M, L.Diarra 7M, Tremoulinas 5M, Mangane 6M, Pujol (2M), Amalfitano, Sako (St.Et 5M). = 29M

Reste 9M, mais j'oublies pas les paiements échelonnés pour Gignac et Remy..

La qualif LDC + Droits TV + quelques ventes minimes nous amèneraient dans les 5M d'euro dédiés aux Transferts.
Avec ça, je prend :
Haruna ( Monaco, 1.5M) et Joris Marveaux (Montpellier, 3.5M).

Le salaire d'Heinze permet de bien payer Mangane et Tremoulinas.
Celui de Valbuena et Abriel = Diarra + Park.

Si ça pouvait être ça told told


Dernière édition par Pethro le Mar 31 Mai - 7:49, édité 1 fois
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 7:44

Si ça pouvait être ça, on serait mal début 2012 avec la charnière centrale qui foutrait le camp un mois à la C.A.N. shock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 7:46

A.Diarra c est plus ce que c etait, l annee derniere je l ai trouve tres moyen. Perso je suis pas pour du tout.
Kabore je continue a croire qu il va bien finir par exploser, donc je prefere le garder lui que Cisse.
Lucho j aimerais bcp qu il reste, mais ca va etre chaud.
Martin il faut tenter, c est cette annee ou jamais, car s il confirme, il sera inabordable pour n importe quel club de L1.
Apres j ai mis des gros joueurs sur le banc ( Gignac, malfitano, Kabore, Fanni, voir Jordan) et tu me le reproche c est un peu paradoxal quand tu me dis qu il est faible lol
Autrement le reste de ton equipe j aime bien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Pethro Mar 31 Mai - 7:50

changement, je pensais à Lassana mais j'ai mis Alou tout au lond de mon post.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 7:53

Pardon autant pour moi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 7:53

Lassana Diarra c'est plutôt 15-20M€ que 7M€ en prix de transfert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 7:54

Nan, t es ouf, c est max 10.
Il est plus titulaire a Madrid.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 8:00

Il a quand même joué 40 matchs cette saison, c'est un international français, il lui reste deux ans de contrat, et la concurrence sur le dossier s'appelle Inter Milan, Arsenal ou Juventus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 8:29

On verra bien, mais franchement 15 ca m etonnerais fort.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 9:10

pour ce genre de joueur le souci c'est pas le prix mais la concurrence
effectivement il coutera pas forcément très cher en transfert mais il baissera pas son salaire et sportivement le challenge marseillais est pas forcément le plus intéressant pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 9:29

mco a écrit:pour ce genre de joueur le souci c'est pas le prix mais la concurrence
effectivement il coutera pas forcément très cher en transfert mais il baissera pas son salaire et sportivement le challenge marseillais est pas forcément le plus intéressant pour lui
+1
Pour un club comme l OM, pour avoir un top player, on peut pas le prendre au sommet de son art.
Ca sera tjs un pari
Soit on prend un espoir, du genre Martin, soit il devient un Nasri, soit il devient un Meriem ou Meghni.
Soit on prend une ancienne star qu on peut relancer du genre Gago ou M.Diarra.
Ou alors on prend un joueur au bord de la retraite et on lui propose un dernier challenge, zero de transfert, mais souvent un tres gros salaire.

Autrement on prend un bon joueur, mais qui ne sera vraiment un crack, du genre Cisse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 31 Mai - 13:25

Pour le montant du transfert, le plus faible que j'ai lu à propos de ce joueur pour l'instant, c'était une offre de 12M€ par Arsenal.

On a un atout avec l'Euro qui se profile. A Marseille, il est sur d'être titulaire, ce qui est moins le cas dans des équipes comme Arsenal ou l'Inter.
Et puis il s'assurerait de disputer la Ligue des Champions (contrairement à la Juve par exemple) et surtout une visibilité incomparable. S'il veut revenir en bleu, c'est des points à ne pas négliger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 31 Mai - 22:21

Enfin bon on peut pas dire que si il joue a l Inter, Arsenal ou a la Juve, il sera moins visible que si il jouait a Marseille.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 12 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum