OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

--Départs--

+18
Pethro
samuel
Marseillerom
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Tib
ratte
Rockberg
S_winners
vador
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
22 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par vador Ven 15 Mai - 15:38

Manchester City et de Tottenham
Ces deux clubs seraient prêts à mettre 18 millions d'euros pour l'attaquant de l'OM. Acheté 6 millions au Shakhtar en début d'année, l'OM pourrait réaliser une plus-value astronomique en l'espace de six mois. Cela dit, l'information reste au stade de la simple rumeur...

Le Phocéen

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 15:50

Je crois pas à ce chiffre, mais si une offre comme ça devait arriver, au revoir Brandao.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Ven 15 Mai - 16:51

j'y crois pas mais si c'est le cas je pense qu'il faut pas hésiter aussi!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 21:57

vador a écrit:Manchester City et de Tottenham
Ces deux clubs seraient prêts à mettre 18 millions d'euros pour l'attaquant de l'OM. Acheté 6 millions au Shakhtar en début d'année, l'OM pourrait réaliser une plus-value astronomique en l'espace de six mois. Cela dit, l'information reste au stade de la simple rumeur...

Le Phocéen
c est rigolo en plus ils s affrontent demain en match de championnat. Je serais d ailleur au match. Ces temps ci je n arrete pas apres Arsenal/Chelsea, Tottenham/Man City. J espere qu il y aura autant de buts.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Sam 16 Mai - 3:11


Les Marseillais Baky Koné et Mamadou Niang seraient dans le viseur d’Al Hilal (Arabie Saoudite).


Baky Koné (27 ans) et Mamadou Niang (29 ans), les deux attaquants de l’Olympique de Marseille, figureraient en bonne position sur les tablettes du club saoudien d’Al Hilal qui devrait selon toutes vraisemblances être entraîné par… le Belge Eric Gerets la saison prochaine.

Foot365

Koné pour 7 ou 8M€ si ça le tente, il peut y aller. Niang ça va le faire rigoler.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Sam 16 Mai - 6:01

Koné éventuellement si Gerets y va mais ça me paraît assez peu probable...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Sam 16 Mai - 9:50

on a atteint une situation financière qui doit nous permettre de ne pas vendre un joueur dans un seul intérêt financier.
même si l'offre est importante je suis d'avis qu'il faut garder tous les joueurs sur lesquels on compte sauf évidemment si celui-ci veut s'en aller à tout prix et n'a plus le coeur à l'om.

ça vaut pour brandao et koné comme pour cana, niang et taiwo.

si le secteur financier n'est pas en péril il faut privilégier le sportif et garder les joueurs qui donnent satisfaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Dim 17 Mai - 9:21

Beaucoup d’observateurs dans les tribunes

Beaucoup d’observateurs des clubs français et européens, les «scouts» comme on les appelle, seront présents au Vélodrome dimanche pour OM-Lyon. Ainsi, Manchester United, Le Havre, Wolverhampton, Gueugnon, Blackburn Rovers, Metz, Sivasspor, Arsenal, Anderlecht, Manchester City ou le FC Séville auront un oeil sur les 22 acteurs.

site off'

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Sam 23 Mai - 5:23

Lorik Cana fait part ainsi de ses incertitudes concernant la saison prochaine dans Aujourd'hui Sport : "peut-être pas dans l'immédiat, mais c'est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Je ne suis pas pressé, et je n'ai pas forcément envie de partir sans avoir gagné quelque chose avec l'OM. Aujourd'hui, c'est du 50-50. L'Angleterre et l'Allemagne sont les deux championnats qui m'attirent le plus."

Civelli serait pisté par des club italiens (Lazio de Rome, Palerme), espagnol (Betis Seville), Belge (Anderlecht) et grec (Olympiacos).
Mais la piste la plus probable serait anglaise et plus particulièrement du coté de Blackburn où il pourrait rejoindre Givet dont l'option a été levé cette semaine.
Le champion de pays bas AZ Alkmaar viendrait de faire une proposition à Zenden...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Sam 23 Mai - 6:54

si cana part il nous faut au moins diarra, pas en dessous
c'est pas le genre de joueur qu'on remplace par n'importe qui sur et en dehors du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Sam 23 Mai - 12:00

mandanda confirme dans la provence qu'il reste l'an prochain
en même temps on s'en doutait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 7:02

mco a écrit:si cana part il nous faut au moins diarra, pas en dessous
c'est pas le genre de joueur qu'on remplace par n'importe qui sur et en dehors du terrain
Diarra lequel ?
Djilla ? Lassina ? Il y en a un autre mais je me souviens plus du prenom... lol ( c est celui que je trouve nul et surcote)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Dim 24 Mai - 7:45

bordeaux serait jamais champion sans lui.
ils doivent énormémnt à gourcuff mais le gros coup de blanc qui fait que le club a perdu le titre à la dernière journée l'an dernier et va probablemetn l'emporter cette saison c'est le recrutemetn de diawara en défense et de diarra au milieu

contrairement à l'époque ricardo, l'équipe n'est plus obligée de défendre à 10 et peut se concenter sur les taches offensives avec ces deux là dans l'axe
n'importe quelle personen sensée qui a compris que le foot c'est pas recruter 6 bons joueurs offensifs et 4 tocards derrière l'aura compris.
alou diarra c'est le meilleur 6 de L1 sans aucune hésitation possible.
cana c'est notre capitaine, l'ame de l'équipe.
je lui donnerais un cotrnat à vie si il en voulait
mais si je m'arrete aux seules qualités de footballeur, diarra est au dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Lun 25 Mai - 7:52

Djibril Cissé non conservé

D.Cissé ne jouera plus pour Sunderland.
Sunderland a annoncé lundi qu'il ne lèverait pas l'option d'achat de Djibril Cissé, prêté par l'Olympique de Marseille. L'attaquant français était arrivé l'été dernier dans le club du nord-est de l'Angleterre après qu'Eric Gerets lui ai fait comprendre qu'il ne serait pas titulaire chez les Olympiens. Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM, avait également souhaité le départ de l'international pour alléger la masse salariale du club.

Cette saison, l'ancien Auxerrois, âgé de 27 ans, a inscrit 11 buts en 38 matches pour Sunderland, mais il resté muet lors des douze dernières rencontres de la saison que le club a terminé à la 16e place. Le président des Black Cats, Niall Quinn, a indiqué que Sunderland n'exercerait pas son option d'achat, estimée à 11 millions d'euros. «Nous souhaitons bonne continuation à Djibril et nous le remercions pour sa contribution au club durant cette saison», a indiqué le club sur son site internet.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 25 Mai - 10:48

une belle épine dans le pied du staff si dechamps n'en veut pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 26 Mai - 5:33

Taiwo : "Je reste à l'OM la saison prochaine"

Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.

laprovence

Cool. Sinon Gerets a dit qu'il aimerait prendre un joueur avec lui si l'OM le laisse partir...
Zubar ? caché
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 26 Mai - 5:38

tres bonne nouvelle pour l OM. Il sera a son summum, et on ne perdra pas d argent sa valeur sera tjs la meme, voir encore plus elever.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 26 Mai - 8:05

Aymeric22 a écrit:Taiwo : "Je reste à l'OM la saison prochaine"

Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.

laprovence

Cool. Sinon Gerets a dit qu'il aimerait prendre un joueur avec lui si l'OM le laisse partir...
Zubar ? caché

on parle de niang mais je le vois pas partir là bas sans s'être d'abord essayé dans un plus gros championnats.
on aurait pu penser aussi à valbuena, cana et koné qu'il apprécie particulièrement ou à bonnart qui à son age peut commencer à penser à un dernier gros contrat pour assurer ses vieux jours.

en fait ça peut concerner pas mal de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 26 Mai - 8:06

Oh putain, oui Koné à fond !
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 26 Mai - 8:12

mais les clubs arabes ont pas pour habitude de sortir des grosses sommes en transfert
ils se lachent en salaire mais en général ils prennent des joueurs libres ou pas chers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 26 Mai - 8:26

Ils le prendront, et pis c'est tout. non

Sérieusement, seul un 442 losange pourrait relancer Koné l'an prochain, en doublure de Niang. Peut être aussi pendant la CAN d'ailleurs parce que c'est pas évident qu'il la ferait. Quoique...il a bien été élu meilleur joueur Ivoirien en mars... rolling
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 26 Mai - 8:54

le losange c est bidon, et ca fait pas cuire les marrons... :tralala: :tralala: :tralala:
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par wazup* Mar 26 Mai - 9:19

Dean Corso a écrit:le losange c est bidon, et ca fait pas cuire les marrons... :tralala: :tralala: :tralala:

gné?
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 26 Mai - 9:48

lol, Kone a fait une saison tres moyenne, mais de la a resume un retour en grace qui ne pourrait etre que grace a un losange c est quand meme n importe quoi...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 26 Mai - 10:06

c'est pas un ailier et il est trop frele pour évoluer seul en pointe donc aymeric a pas tort
d'ailleurs c'est pas un hasard si il ne fait plus grand chose depuis que gerets a abandonné le losange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 26 Mai - 10:29

D'après The Guardian Tottenham serait toujours intéressé par Cissé selon les départs de Darren Bent ou Roman Pavlyuchenko. Blackburn et Fulham seraient également sur le coup.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Mar 26 Mai - 11:39

Je pense Cissé trouvera un club en Angleterre sûrement Tottenham. Je maintiens qu'il fallait le garder et qu'avec lui on serait déjà champions mais bon pour l'année prochaine Deschamps semble avoir de gros noms sur sa liste pour ce poste de "tueur" où nous avons tous vu qu'il faut quelqu'un. Et donc pour faire venir un Drogba ou un Trézéguet faudrait récupérer un max sur Cissé, selon les médias il y'a eu au moins une offre sérieuse d'environ 8M€. Même si ça déboucherait sur 9M€ minimum je crois pas que ce soit assez on en aurait récupéré plus en début de saison. Mais après la saison qu'il a fait, un club, même anglais, mettrait-il 12M€ sur Cissé ? Faut contacter City...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 26 Mai - 21:20

City cherche une pointure... pas un joueur de banc.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 4 Empty Re: --Départs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum