OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

--Départs--

+18
Pethro
samuel
Marseillerom
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Tib
ratte
Rockberg
S_winners
vador
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
22 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

--Départs-- Empty --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 23 Déc - 1:28

Givet serait pisté par le FC Moscou.
Au moins ils on t de gros moyens financiers, ça pourrait le faire craquer...parce que sportivement, le bonhomme semble exigeant.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 23 Déc - 7:59

France foot du jour :
Bonnart pisté par le Lokomotiv Moscou, Taiwo en partance vers M. City l'été prochain.

On va pouvoir chercher des latéraux. Si c'est pour chercher Mathieu et Faubert, moi je veux bien. ;)
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 23 Déc - 9:40

ben au moins si taiwo part la bas on pourra en tirer un tres bon prix si on est pas trop con!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:43

taiwo a déclaré qu'il souhaitait jouer en angleterre l'an prochain et qu'il avait prévenu diouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mer 4 Fév - 11:03

J'aime bien Taiwo mais je crois qu'on en tirera rien de plus sportivement. Il ne progresse plus chez nous.
Reste à lui trouver un bon remplaçant... ça court pas les rues.

J'adore Magnin (le suisse).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mer 4 Fév - 11:10

en L1 à part jeremy mathieu ou sylvain armand ya pas vraiment de solution évidente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par fou_du_roi Mer 4 Fév - 15:26

Aymeric22 a écrit:J'aime bien Taiwo mais je crois qu'on en tirera rien de plus sportivement. Il ne progresse plus chez nous.
Non, tu ne plaisantes en disant ça.
S'il y a bien un joueur qu'il faudra garder si on veut refaire une place parmi l'élite, c'est bien lui.
Taiwo est l'un des rares qui n'ont presque jamais failli ou déçu. Il a connu l'an passé un gros gros vide, mais aujourd'hui, il est irréprochable. Combative toujours, sur l'homme, et offensivement, ces centres sont mille fois mieux que ceux de Bonnart.

A part, pour le remplacer par Magnin, je me dis que tu plaisantes.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Jeu 5 Fév - 5:50

Il peut apporter beaucoup, et c'est vrai qu'avec Brandao et le retour de Niang ses centres retrouveraient preneurs, mais franchement je ne le vois plus progresser et s'il peut partir à 10M€ et qu'on prend quelqu'un de plus constant voire experimenté je suis pour (mais si c'est pour faire un pari, vaut mieux le garder).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Mar 31 Mar - 11:32

Givet semble plutôt bien réussir à Blackburn puisqu'il est désormais titulaire... s'ils veulent le garder ils leur en coutera 4M€.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 31 Mar - 12:26

c est vraiment dommage qu il n est pas eu sa chance cette saison. Dans une itw Geret disait qu il n avait rien contre lui, mais il ne le convoquait pas car chaque semaine il etait annonce qque part.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 5:47

Taïwo veut rester

Lui-même avait annoncé qu'il pourrait partir à la fin de la saison pour rejoindre un club de Premier League, mais le latéral gauche de Marseille Taye Taïwo a assuré dimanche sur TF1 qu'il souhaitait rester à l'OM. «Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué l'international nigérian au micro de Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment.»

L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 5:55

putain s il pouvait rester une saison de plus !
Je reste persuade que Cana et Taiwo nous doivent une saison de plus, quitte a faire exploser la masse salarial. Ils sont encore jeune, leur cote a tres peu de chance de baisser en 1 an. Ca serait aussi un message fort pour ceux qui veulent rejoindre un OM resolument ambitieux.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 6:03

Effectivement je prefère voir partir Koné, Valbuena, Ziani, Mbami, Zubar, ou Samassa.

Niang, Taiwo, ou Cana seraient bien plus durs à remplacer.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Dim 26 Avr - 6:07

Taiwo je l'adore ce joueur, un spécimen très rare dans le football moderne, j'espère qu'il restera à l'OM le plus longtemps possible mais je suis pressé de le voir se mesurer en Angleterre aux plus grands joueurs du monde, il en surprendra plus d'un je pense...

Sinon, comme c'est le topic des départs, je vais en profiter pour placer ma "théorie" : la clé du prochain mercato estival c'est justement ces départs. On a déjà une très bonne équipe et il faudra tenter d'enregistrer le moins de départs importants possibles, voir aucuns mais ça me paraît compliqué... Ensuite, je laisse à l'entraîneur en place à ce moment là, Gerets ou un autre, le soin de renforcer l'équipe, mais le plus important, ce sera de garder les Civelli, Taiwo, Cana, Valbuena, Niang, etc. Voir Zenden mais ça c'est mon avis personnel...

Pour Koné, je pense qu'il faut le garder, il explosera l'année prochaine en jouant à son vrai poste, n'oublions pas que c'est notre meilleur buteur quand même, pour celui qui est trop souvent traité de "chèvre", c'est pas si mal pour une première saison à l'OM...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Invité Dim 26 Avr - 6:08

je pense que niang est remplaçable mais pas pour le même prix vu qu'il n'a pas une très grosse cote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 6:29

Drogba13 a écrit:
Pour Koné, je pense qu'il faut le garder, il explosera l'année prochaine en jouant à son vrai poste, n'oublions pas que c'est notre meilleur buteur quand même, pour celui qui est trop souvent traité de "chèvre", c'est pas si mal pour une première saison à l'OM...
mco a écrit:je pense que niang est remplaçable mais pas pour le même prix vu qu'il n'a pas une très grosse cote.
Niang et Koné : un des 2 doit partir, CAN oblige. La logique voudrait Niang effectivement.

On peut effectivement penser que Koné aurait un meilleur rendement en L1 en pointe que sur les côtés, mais ce qui m'inquiète le plus chez lui c'est à quel point il s'est fait bouffer physiquement en LDC et en UEFA. Au final c'est un bon joker (en rentrant en fin de match il subira moins physiquement), mais il va plafonner à cause de ça.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 9:00

je pense qu il a encore une marge de progression. Et je fais confiance au jugement de gens comme Geret et Gourcuff, quand ils disent que c est un joueur extraordinaire malgre sa petite taille. Avec Ben Arfa ils doivent franchir un palier.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:25

taiwo a précisé sa pensée :
si on finit dans les 2 premiers, il reste (ce qui semble désormais acquis avec 6 points d'avance sur lyon et un goal average favorable)
sinon il réfléchit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Iermak Lun 27 Avr - 16:46

Koné j'ai du mal à le voir comme titulaire ni comme attaquant central ni comme ailier droit. Et pour moi le Koné qu'on a vu c'est pas loin d'être le meilleur Koné contrairement à Ziani l'année dernière. Il peut peut-être faire un peu mieux mais guère.
Certes dans l'ensemble il complète pas trop mal le secteur offensif en offrant une solution pour un joueur d'espaces et de contre mais au final il coûte trop cher en salaire.

A choisir entre lui et Niang, je préfère largement Niang que je trouve beaucoup plus fort.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Lun 27 Avr - 16:53

Pour Taiwo apparement il aurait dit que si il partait de l'om, c'etait pour un club du big four anglais, sinon il preferait rester à l'om. Pour arsenal, manchester c'est plutôt cuit. Pour chelsea et Liverpool c'est jouable mais moyennement quand même! Donc si on est champion je le vois bien resté le ptio! :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Invité Lun 27 Avr - 18:33

koné sera de toute façon toujours limité par son physique
n'est pas messi qui veut ...

concernant taiwo il a dit depuis que si on finit dans les 2 premiers il reste quelles que soient les offres et ne réfléchira à un départ pour le big four que si on ne se qualifie pas directement pour la ldc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Jeu 30 Avr - 11:07

Selon le Daily Mirror de ce jeudi, Rafael Benitez apprécie le style de jeu pratiqué par Lorik Cana et envisage de le recruter si Xabi Alonso quittait Liverpool l'été prochain comme cela semble de plus en plus envisageable. Les Reds pourraient offrir 11ME pour s'attacher les services du milieu de terrain albanais de l'Olympique de Marseille.

Foot01.com

:bye: Si vraiment Benitez le veut il l'aura.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Jeu 30 Avr - 11:50

c est Liverpool, s ils le veulent ca sera 15 me pas moins autrement il reste. mad
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Jeu 30 Avr - 12:44

C'est clair qu'il faudrait récupérer beaucoup sur une éventuelle vente de Cana, mais il fait partie des joueurs qui pourraient bien partir pour 30M€ on aurait quand même un mal fou à les remplacer (j'exagère à peine)...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Jeu 30 Avr - 22:07

A 15 il y a quand meme pas mal d option. En france on a bcp de MD de tres bon niveau. Ce qu on perdrait c est surtout le leadership qu avait Lorik.
Matuidi, M Bia, Capoue, Mavuba, Cabaye, Sissoko. Autrement a l etranger j aime aussi bcp Sissoko de la Juve, je ne pense pas qu il soit un titulaire indiscutable, apres il y a aussi un fantasme ... c est Viera, il a 32 ans, il a bcp ete blesse, mais bon peut etre qu un dernier challenge en France pourrait l interresse.
En Espagne Romaric fait une saison correct, mais il n est pas un titulaire indiscutable, tandis que Emana cartonne mais lutte pour le maintien ( meme s il joue dans une position plus offensive). En Angleterre, Arteta ca va etre trop chaud, autrement il y a Zokora de Tottenham ou encore Geremi de Newcattles qui pourrait amener son experience du haut niveau. Richardson, est un joueur meconnu, mais je le trouve tres tres bon, il pourrait etre mis dans la balance dans un eventuel transfert de Cisse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- Empty Re: --Départs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum