OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

--Départs--

+18
Pethro
samuel
Marseillerom
arsenic_vengeur
Nesta
benzebuth
Tib
ratte
Rockberg
S_winners
vador
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
22 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 12:21

oui c'est ça, ça doit être moi qui idéalise un joueur mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 12 Mai - 12:38

oula t'es grave, te sent pas d'etre désagréable à chacun de tes post. Et d'en faire seulement des attaques perso sans argumentation.

VB quand il était à l'OM, bcp disait qu'il avait des pb de placements que c'etait pas l'assurance tout risque, c'etait pas non plus le dieu de la defense...Aujourd'hui tjs pas d'ailleurs. C'est son apport offensif qui faisait la difference (meilleur buteur de l'om avec 8 buts egalité avec baka!). Civelli à part ces qq dégagement foireux et son match moyen de toulouse, il à montré d'excellente chose, avec de l'expérience il peu largement dépasser VB! Mais LARGE! Et si je le compare à DVB c'est qu'ils ont exactement le meme profil!

Donc vouloir se débarasser d'un joueur qu'on regrettera dans qq années je trouve ca malheureux! Surtout que la Lazio est sur le coup.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 12:47

fourmi a écrit:t'as decidé d'etre lourd, je vois pas ce qu'il y'a de drole! Ou tu idéalise vb... SUrement d'ailleurs.

oula t'es grave, te sent pas d'etre désagréable à chacun de tes post. Et d'en faire seulement des attaques perso sans argumentation

hmm

sinon comme dit plus haut pas évident qu'on veuille s'en séparer.
je pense plutôt qu'on adopte le même timing attentiste qu'avec gerets (bon d'accord on connait le résultat)

1 - deschamps n'a peut être pas encore tranché ce qui bloquerait les dirigeants dans une renégociation.
2 - il est évident qu'on va recruter en défense centrale qui reste un de nos points faibles et où on se rend de plus en plus compte qu'on pourra pas compter sur rodriguez.
en recrutant on risque un surnombre et tant qu'on n'a pas vendu zubar il est plus simple de laisser partir civelli (je prefererais encore garder l'argentin et laisser zubar libre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Mar 12 Mai - 12:58

Comme dean je prefere preter zubar! Sinon il vaut tjs mieux un tient que deux tu l'auras! Civelli à réussi une tres belle deuxième partit de saison! Largement au dessus de pas mal de défenseur de L1! On peu etre champion avec une charniere Hilton-Civelli! Moi je serais plutot pour garder ce que l'on à déjà, car il à montré qu'il pouvait progresser assez rapidement. Et qu'il en veut, et en plus il à envie rester! S'en séparer est une grosse bétise! Et j'ai pas envie de m'en mordre les doigts dans qq saisons :/
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Mar 12 Mai - 13:06

moi je garderais le trio Hilton, Civelli et Rodriguez. Il ne faut pas oublier non plus Bocaly qui peut aussi jouer dans l axe. Moi je ferais plus d effort pour recruter 2 joueurs en attaque et un milieu relayeur. Apres on peut prendre des espoirs comme Koscielny.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Invité Mar 12 Mai - 13:10

zubar on va pas attendre 107 ans qu'il devienne bon
on prete un jeune joueur pour qu'il fasse ses debuts en pro ou un joueur qu'on arrive pas à vendre en attendant que son contrat s'acheve.
mais zubar depuis le temps qu'il joue en pro et à l'om, soit il mérite sa place (et c'est pas le cas) et on le garde dans l'effectif, soit on cherche à le vendre
il va pas devenir subitement bon en étant preté
du temps de jeu il en a eu et il a pas su donner confiance en lui

civelli c'est différent.
perso je crois pas qu'il devienne un jour nettement meilleur que ce qu'il est déjà
il est déjà un bon défenseur de L1 et c'est déjà pas mal
mais contrairement à zubar, il donne satisfaction quand on fait appel à lui et pour ça j'aimerais qu'on le garde, plus pour faire le nombre et dépanner qu'en prévision d'une éclosion future
par contre si j'ai raison sur son potentiel ce serait pas dans son intérêt et il ferait mieux de chercher une place de titulaire dans un club plus modeste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Jeu 14 Mai - 13:27

OM : un duel de titans italiens pour Kaboré

14/05/2009 -

Pour sa deuxième saison à l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré n’a pas encore acquis le statut de titulaire, mais il a apparemment suffisamment joué pour susciter l’intérêt de divers clubs européens. Et pas des moindres. Avec 9 titularisations en 22 matches de Ligue 1 dans les jambes, le milieu de terrain burkinabé serait selon Il Sussidiario dans le viseur de la Juventus et de l’Inter Milan.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2011, l’ancien pensionnaire de Libourne fait partie des grands espoirs de la Ligue 1, mais voir de telles équipes s’intéresser à lui dès à présent peut laisser perplexe. Si la qualité du joueur n’est pas remise en question, l’interrogation vient surtout du rôle qui lui serait attribué en Italie.

En effet, bien que des joueurs tels que Poulsen ou Vieira soient sur le départ dans leurs clubs respectifs, Kaboré a-t-il vraiment une chance de pouvoir briguer une place de titulaire au sein de ces effectifs pléthoriques ? À Marseille, l’avenir incertain de M’Bami et l’intérêt de plus en plus croissant de clubs anglais pour Cana pourraient libérer deux places dans l’entrejeu phocéen et permettre au Burkinabé d’avoir sa chance. À moins que Deschamps ne compte pas spécialement sur lui.

footmercato

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Jeu 14 Mai - 13:28

Avec le départ de M'Bami il faut donner plus de temps de jeu à Kaboré. Ce mec en plus de le trouver très bon je le kiffe, sûrement à force de regarder Droit au Coeur tongue
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 0:43

Blackburn va garder Givet
vendredi 15 mai 2009

C'était dans l'air depuis quelques jours. Sam Allerdyce, le manager général des Blackburn Rovers, n'a pas caché son intention de garder Gaël Givet et l'a ouvertement déclaré.

Le club anglais est en train de finaliser les derniers détails d'un transfert définitif de l'Arlésien. L'option devrait être levée dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Arrivé en janvier en Angleterre, Gaël a disputé 12 rencontres de Premier League et a grandement participé au maintien des Rovers, assuré depuis le week-end dernier grâce au succès (2-0) contre Portsmouth.
laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par wazup* Ven 15 Mai - 4:07

Tant mieux, ca fera des liquidités en plus. Même si je m'interroge sur la possibilité qu'il retrouve son meilleur niveau avec Deschamps puisqu'ils se connaissent bien. Mais bon il n'y a rien de pire qu'un joueur qui ne joue pas et qui pèse beaucoup sur la masse salariale.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Ven 15 Mai - 9:05

J'ai lu que Niang et Cana auraient pas mal de chances de partir pour les 5ème et 6ème de Premier League, Aston Villa et je sais plus qui. Je n'y crois qu'à moitié et je pense qu'ils ne partiront pas pour des clubs en mousse de 2ème partie de tableau anglaise, surtout si on est champions, mais là c'est quand même pas des clubs de merde :(
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 9:21

Effectivement pour Niang on a des chances de se retrouver avec une offre à 10M€ d'un club du genre Aston Villa ou Everton... et là ce sera fonction de sa volonté... moi je serais partisan de le frapper jusqu'à ce qu'il accepte de rester, mais Pape sera reglo avec lui et on lui doit bien ça, s'il veut partir dans ces conditions il le fera. Neutral

Pour Cana je suis moins convaincu qu'il puisse partir, je vois pas une offre du big 4 arriver et je le vois pas accepter de partir ailleurs que dans un immense club.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 9:42

Cana il y avait des bruits avec les gunners. Concernant Niang je pense pas qu il puisse etre approcher par le big 4. Mais il y a quand meme des clubs qui peuvent etre interressant comme Aston Villa, Everton, Newcastle, Tottenham, voir meme Fulham.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Ven 15 Mai - 9:48

Dean Corso a écrit:Cana il y avait des bruits avec les gunners. Concernant Niang je pense pas qu il puisse etre approcher par le big 4. Mais il y a quand meme des clubs qui peuvent etre interressant comme Aston Villa, Everton, Newcastle, Tottenham, voir meme Fulham.
Newcaslte, qui lutte pour le maintien rolling Mais sinon je suis d'accord pour Aston Villa c'est là où il est pressenti et j'ai peur qu'il y aille. Mais il n'ira pas beaucoup en dessous...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 9:49

ils luttent pour le maintien, mais c est malgre tout un club tres prestigieux, et qui a des moyens financiers important.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Drogba13 Ven 15 Mai - 9:51

Ouais mais faut arrêter pourquoi Niang quitterait un OM enfin champion pour aller dans un club anglais certes assez riche mais très mal placé en Angleterre, et qui ne jouera pas la Ligue des Champions avant très longtemps ? Il a besoin de se faire un nom en Europe à présent sinon ce sera trop tard, s'il peut le faire ailleurs il ira sûrement mais sinon il restera à l'OM. D'ailleurs on ne pourrait pas compenser sa perte je pense...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 10:08

Parceque dans differente itw, il a dit qu une aventure en premiere ligue le tenterait. Il faut etre realiste la C1 c est beau, meme tres beau, mais quand tu as la chance de jouer en Angleterre, c est la coupe d europe tous les week end. Tous les matchs tu joues contre des internationnaux. Pour exemple Newcatles qui joue le maintien a des ses rangs des joueurs comme Geremi, Butt, Collocini, Obafemi Martins, Viduka ou encore Owen. A Totenham, ils ont Wootgate, Chimbonda, Lennon, Modric, Zokora, Keane, ou encore Pavlyuchenko, malgre ca ils ne jouent que le milieu de tableau. Vivant a london, je peux te dire que c est vachement plus excitant de suivre les matchs anglais. Et je te passe les details de l argument financier...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 10:13

Si on était pas plombé par la plafond salarial je proposerais bien un échange Owen-Niang.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 10:27

ca va etre dure un transfert de ce calibre. Moi j aime bien aussi Wootgate et Obafemis Martins.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 10:31

Je te rassure j'étais pas sérieux. Mais mine de rien il faudrait un joueur de ce calibre pour combler le départ de Niang...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 10:55

je pense aussi. Car Niang est notre joueur le plus regulier. Autrement en espoir j aime bien Monet Paquet. Si Niang part, il est pas dit qu on prenne un joueur de son profil, je pense qu on misera plus sur un vrai buteur. A Kone de prouver dans un registre different, qu il peut destabiliser les defenses et etre encore plus efficace devant le but. En tout cas il a le talent pour. Bastos, je suis persuade pourrait jouer encore plus devant. En argentine il y a l eternel Palacio, qui marque bcp et qui peut jouer sur tout le frond de l attaque.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 12:06

Alors effectivement on peut imaginer que le départ de Niang permette de financer un grand 9 (Drogba ou Trezeguet...) et de faire passer la pillule sportivement. Mais tactiquement ça met dans une situation périlleuse : plus d'attaquant de soutien à part Koné, plus personne à gauche en 433 (et pas franchement à droite). Il reste le 442 losange et le 4231 pour lequel notre ligne de milieux offensifs est un peu juste (Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena,...).
Dans tous les cas le départ de Niang obligerait à prendre au moins 2 très bons joueurs offensifs, on ne pourrait pas se contenter d'un simple remplacement vu son profil.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Dean Corso Ven 15 Mai - 12:25

de toute facon meme sans le depart de Niang il nous faut un attaquant, vu que Samassa sera surement preter, que Grandin ne fait pas parti des plans et que Wiltord ne sera pas prolonger. Il est aussi possible que Ben Arfa sera positionne en soutien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Ven 15 Mai - 12:35

Owen malgré son ballon d'or, il n'est pas si bon que ca.. C'est un joueur surcoté!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 12:39

Dean Corso a écrit:de toute facon meme sans le depart de Niang il nous faut un attaquant

Oui, mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas s'imaginer que le départ de Niang permettrait de financer la venue de cet attaquant, parce qu'il resterait quoi qu'il arrive le vide laissé par sa polyvalence et le besoin d'un autre titulaire potentiel (à gauche). Sauf peut être en 442 losange où juste un joker offfensif de plus pourrait suffire. hmm


Owen a été sportivement surcôté c'est vrai, c'est quand même un super joueur. Par contre il restera surcoté niveau salaire malheureusement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par vador Ven 15 Mai - 15:38

Manchester City et de Tottenham
Ces deux clubs seraient prêts à mettre 18 millions d'euros pour l'attaquant de l'OM. Acheté 6 millions au Shakhtar en début d'année, l'OM pourrait réaliser une plus-value astronomique en l'espace de six mois. Cela dit, l'information reste au stade de la simple rumeur...

Le Phocéen
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Aymeric22 Ven 15 Mai - 15:50

Je crois pas à ce chiffre, mais si une offre comme ça devait arriver, au revoir Brandao.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par fourmi Ven 15 Mai - 16:51

j'y crois pas mais si c'est le cas je pense qu'il faut pas hésiter aussi!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

--Départs-- - Page 3 Empty Re: --Départs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum