OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lyon

+10
cafard
samuel
ratte
fourmi
Rockberg
wazup*
Iermak
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
14 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Dean Corso Lun 20 Sep - 7:33

j espere juste qu ils vont pas prendre Geret ! Car le Belge il vient a l OM l annee prochaine ! lol
Autrement pour en revenir a Puel, je pense que c est un bon entraineur pour un petit /moyen club. Mais je pense pas qu il est l etoffe pour entrainer un grand club. Il est dans la ligne des Jean Fernandez ou Guy Lacombe.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty La démission de Puel réclamée

Message par samuel Lun 20 Sep - 11:48

La démission de Puel réclamée

«Un bon piratage du compte pour un gros Puel démission.» Le message qui apparaissait sur le compte Facebook de Michel Bastos, ce lundi matin, ne laisse pas de place au doute : les supporters de Lyon sont en colère et l'entraîneur de l'OL se trouve au centre de leur mécontentement.

Le site Internet de LyonMag.com évoque même une «chasse à l'homme» en cas de défaite, samedi prochain, lors du derby contre Saint-Etienne. Le climat est tendu et une manifestation pourrait avoir lieu mardi matin à Tola-Vologe, le centre d'entraînement du club rhodanien.

francefoot

ça commence à chaufer, Aulas va pas pouvoir tenir les supporters bien longtemps si les résultats ne se redressent pas très vite. Je n'imagine même pas si défaite il y a contre l'ASSE. stop

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Lun 20 Sep - 14:05

C'est la première fois que ce derby sera à la hauteur d'un vrai derby dans l'enjeu.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Virer Puel serait «une erreur»

Message par samuel Lun 20 Sep - 14:06

Virer Puel serait «une erreur»

Jean-Michel Aulas (photo Presse-Sports) n'est pas sourd. Le mécontentement des supporters au sujet du mauvais début de saison de Lyon (une victoire, deux nuls et trois défaites), le président de l'OL l'entend. Les «Puel démission», Aulas les entend également. Mais entendre ne signifie pas écouter et JMA ne compte pas changer de coach. «Cela ne tient pas la route. Pas un seul grand club, en ayant changé son entraîneur en début de saison, n'a atteint ses objectifs», a assuré Aulas, lundi soir sur le plateau d'OL TV, en prenant les exemples de José Mourinho et Louis van Gaal, contestés l'an dernier à l'Inter et au Bayern Munich.
«Ce groupe croit en lui»

«L'année dernière, on m'a expliqué qu'il fallait changer d'entraîneur, a-t-il ensuite rappelé, en référence à la mauvaise passe de l'OL en novembre-décembre 2009.Les joueurs qui sont dans ce groupe croient en lui. Chez eux, il n'y a pas cette interrogation. Ce n'est pas une question d'entraîneur. Ce qu'on peut lui reprocher aujourd'hui, c'est un manque de réussite, un manque d'engagement des joueurs.Ce n'est pas la solution de changer d'entraîneur aujourd'hui. Je vais discuter avec les joueurs et m'entretenir avec Claude Puel, quelqu'un de compétent et qui a un bon effectif, pour lui donner un certain nombre d'orientations.»
Ultimatum à Puel ?

Aujourd'hui n'est pas demain et Aulas ne se voile pas la face. Si la situation ne s'améliore pas dans les semaines à venir, il devra agir et prendre des décisions. Expérimenté, JMA se garde bien de tomber dans la précipitation et attend de voir si la barre parvient à être redressée. «Après Arles-Avignon (le 23 octobre prochain), on aura joué dix matches de Championnat et trois de Ligue des champions. Je me sentirai alors capable, sans remettre en cause mes valeurs d'intégrité et d'équité, de dire aux supporters si leur intuition est pertinente.» Pour l'instant, Aulas compte sur eux pour se ranger sous la bannière de l'unité et du "tous dans la même galère". «Samedi (pour le derby contre Saint-Etienne à Gerland), on a besoin d'eux. Que tout le monde soit derrière l'équipe.» On l'a déjà dit : entendre n'est pas écouter...

francefoot

Exactement ce que je disais tout à l'heure.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Lun 20 Sep - 15:10


Lyon : Puel est menaçable, selon Aulas


L'entraîneur de Lyon Claude Puel, cible de l'ire des supporteurs, est "menaçable" estime le président de l'OL Jean-Michel Aulas, dont le club est 17e de la L1 après sa défaite hier à Bordeaux (0-2), se donnant jusqu'à fin octobre pour prendre une décision. "Il est remplaçable comme tous les entraîneurs d'un grand club mal classé. Il est menaçable, mais pas menacé", a souligné Aulas dans un entretien accordé à OLTV, la chaîne de télévision du club rhodanien.
"Faut-il débarquer Claude Puel demain matin ? Aujourd'hui, cette solution n'a pas lieu d'être. J'espère que cela ne sera jamais le cas. Cela voudrait dire que nous sommes mal placés", a tempéré Jean-Michel Aulas, estimant que "Puel était aujourd'hui l'homme de la situation"."Nous n'avons que cinq points actuellement, a expliqué Aulas. Nous sommes à huit longueurs du leader, Saint-Etienne. Fin octobre, je serai en mesure de dire aux supporteurs si leur intuition est pertinente. Nous aurons disputé dix matches de Championnat et trois de Ligue des champions".

Leparisien

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Sam 25 Sep - 16:30

Lyon 19ème ce soir.

Malgré la colère des supporters je pense qu'Aulas va tenir bon encore un peu, mais Puel ne s'en sortira pas, déjà l'an dernier il avait une partie de vestiaire contre lui, la situation n'est pas rattrapable.
Reste à savoir quand il va virer Puel (avec un sacré coup financier), et pour prendre qui ? hmm Un ticket Garde-Lacombe, en attendant mieux ?
Dans les entraineurs libres, il y a je crois Pellegrini, Hitzfeld... En France ça se résume à Le Guen ou Halilodzic... ill

Tout ça montre bien que virer Puel sera une décision très difficile, et pourtant inéluctable.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Dim 26 Sep - 1:38

ca va ils sont qu'a 6 points de nous en début de saison, ce n'est vraiment pas la mort encore, rajoute moi encore deux défaite d'affilé et la je te dirais, la ca commence à craindre. Mais la c'est juste un début très poussif.

Mais ils ont montré du jeu interessant et eux on gagné en C1. Contrairement à nous! Entre notre départ et le leur pour l'instant je ne sais pas qui à fait pire... Mais pas sur que ce soit eux!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Dim 26 Sep - 2:40

Aymeric22 a écrit:Lyon 19ème ce soir.

Malgré la colère des supporters je pense qu'Aulas va tenir bon encore un peu, mais Puel ne s'en sortira pas, déjà l'an dernier il avait une partie de vestiaire contre lui, la situation n'est pas rattrapable.
Reste à savoir quand il va virer Puel (avec un sacré coup financier), et pour prendre qui ? hmm Un ticket Garde-Lacombe, en attendant mieux ?
Dans les entraineurs libres, il y a je crois Pellegrini, Hitzfeld... En France ça se résume à Le Guen ou Halilodzic... ill

Tout ça montre bien que virer Puel sera une décision très difficile, et pourtant inéluctable.

c'est avec leguen que lyon jouait le mieux

ceci dit sans aller jusqu'à dire qu'on fait aussi mauvais qu'eux comme début de saison sous prétexte qu'on a perdu en LDC, c'est clair qu'on dramatise largement leur situation
hier saint étienne fait un gros hold up
lyon connait un gros manque de réussite, qui ne durera probablement pas
ils ont intérêt à faire le dos rond plutôt que de céder à la panique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Dim 26 Sep - 3:33

Puel-Galtier, le clash !

Christophe Galtier et Claude Puel (Photo Presse-Sports) ont visiblement eu un échange très vif, samedi soir, à la mi-temps du derby perdu par l'OL face à Saint-Etienne (0-1). Si le motif du différent n'a pas été déterminé, l'entraîneur stéphanois aurait reproché à son homologue lyonnais de s'être trop plaint auprès du quatrième arbitre de la rencontre. «Arrête un peu», lui aurait lancé l'ancien le coach des Verts dans le tunnel des vestiaires. Selon L'Equipe, une altercation aurait suivi entre Joël Bats, entraîneur des gardiens, et Galtier. Les deux hommes se seraient repoussé devant les caméras.

francefoot

Décidément, faut pas croiser Galtier dans un vestiaire...





Bon ben c'est clair, Puel a un mois maximum pour s'en sortir.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par samuel Dim 26 Sep - 4:21

C'est surtout les supporters qui mettent la pression.

Maintenant, on joue contre Hapoël Tel Aviv mercredi en LDC puis contre Nancy en championnat, bref de quoi nous remettre sur les rails.

Malgré tout, on joue de mieux en mieux et l'on joue clairement de malchance, ce qui va finir par tourner. Mais il est clair que si cette malchance continue sur les 2 prochains match, Puel sautera.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 30 Sep - 11:11

Aulas : « Notre situation n’est pas mauvaise »

Pour le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, ce début de saison n'est donc pas si mauvais que ça. « Je l'avais dit, on a mal démarré le championnat mais on a bien démarré la Champions League. D’autres ont moyennement démarré le championnat et ont vraiment très mal démarré la Champions League (Auxerre et l’OM, ndlr), explique M. Aulas. Entre les deux, notre situation n’est pas complètement mauvaise, et elle est même plutôt meilleure que d’autres. Il faut, c’est vrai, tirer un certain nombre de conclusions, bien réfléchir et se projeter dans l’avenir avec les certitudes que nous avions avant les accrocs de ces dernières semaines. »

rmc

Il est gentil Aulas, mais pour l'instant je prefère la situation sportive de l'OM à celle de Lyon... Toujours provocateur pour attiser les commentaires et détourner l'attention... rolling


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Jeu 30 Sep - 13:17

Aymeric22 a écrit:
Il est gentil Aulas, mais pour l'instant je prefère la situation sportive de l'OM à celle de Lyon... Toujours provocateur pour attiser les commentaires et détourner l'attention... rolling


Non Aymeric, il à complètement raison Aulas, leur situation est bien meilleur à la notre, ils ont montré de bonnes chose en L1 et on fait un max de points en C1... Que demande le peuple? des points en L1? Ben ils vont en reprendre!! ils n'ont que 6 points de retard sur nous. Je paris même que dans 4 ou 5 journées ils seront devant nous, vu les rencontres qui nous attendent.

En résumé ils ont juste 6 points à rattraper sur 30 match, c'est pas la mort. Alors que nous on à 3 voir 4 points à récup en deux match de C1 (en plus: à l'exterieur en russie en plein hiver, et contre une des meilleurs équipe d'europe... Sans compter le sans faute qu'on doit faire contre Zilina...). Au final ils sont bien plus à leur aise que nous.

Et finir encore en europa ligue me foutra vraiment la gerbe alors que les aulassiens se régaleront à regarder un vrai match de foot en 8eme de CT et ptet quart voir plus...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 30 Sep - 13:26

Avec le groupe de Lyon, nous aussi on aurait gagné 2 matchs en C1.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Jeu 30 Sep - 13:27

Aymeric22 a écrit:Avec le groupe de Lyon, nous aussi on aurait gagné 2 matchs en C1.

Celui qui est 19eme en L1? faudrait savoir tu préfères quelles situations sportive? :°
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Jeu 30 Sep - 14:44

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:Avec le groupe de Lyon, nous aussi on aurait gagné 2 matchs en C1.

Celui qui est 19eme en L1? faudrait savoir tu préfères quelles situations sportive? :°

Je te parie qu'on finit devant Lyon en L1, et en 8ème ils se feront battre. Donc j'échange pas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Jeu 30 Sep - 22:31

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:Avec le groupe de Lyon, nous aussi on aurait gagné 2 matchs en C1.

Celui qui est 19eme en L1? faudrait savoir tu préfères quelles situations sportive? :°

Je te parie qu'on finit devant Lyon en L1, et en 8ème ils se feront battre. Donc j'échange pas.
+1
et je pense aussi que leur groupe nous conviendrait mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Ven 1 Oct - 1:21

Ça n'enlève pas ce qu'a dit aulas, pour l'instant leur situation est meilleur... Ils sont encore ds le coup ds tte les compet. Ce qui n'est pas vraiment notre cas! Et je paris mm qu'ils seront devant nous ds 4 ou 5 journée. Après qui sera devant l'autre a la fin, il est trop tôt pour le dire...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Ven 1 Oct - 2:51

En quoi elle est meilleure?
Leur retard actuel ne leur permet pas d'être sur de finir sur le podium en fin de saison et c'est un
Impératif financier pour la santé du club.

Si on se projette dans l'avenir on serait tente de dire que lom sera champion ou au moins sur le podium mais élimine en ldc alors que L'ol ira au moins en 1/8eme mais devra batailler pour finir dans le trio de tête.

Donc avantage a lom pour le moment et auras le sait très bien.

D'ailleurs peul est en danger et le club. A 2 doigts dune
Crise sportive.
Lom en est très loin.
C'est pas pour rien quaulas parle. C'est pas pour illustrer un état de fait. Il communique pour calmer ses supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Ven 1 Oct - 3:12

T'es un ouf, leur retard est largement rattrapable! Et sauf si ils perdent contre nancy, Lyon ne connaitra pas la crise! Enfin on en reparle d'ici 4 ou 5 journées! Perso je pense qu'il vont relancer leur champ contre Nancy. Et si ce n'est pas le cas la oui je n'echangerait pas nos situation.

Mais la ils sont encore ds le coup.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 12:57

Voilà victoire de lyon contre nancy! Malgré un Nancy très en jambe par rapport aux Lyonnais qui sortent d'un match à l'exterieur en c1!

Et voilà lyon qui se relance, ils ne sont plus qu'a 3 points de nous ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:05

victoire de lyon à l'arrachée après avoir mené de 2 buts
pour les victoires sereines il faudra encore attendre mais comptablement ça leur évite une semaine difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 13:15

Vu comment à joué Nancy ce soir je trouve qu'ils s'en sortent tres bien 3 jours apres un match de c1! On en aurait ptet pas fait autant.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:54

fourmi a écrit:Vu comment à joué Nancy ce soir je trouve qu'ils s'en sortent tres bien 3 jours apres un match de c1! On en aurait ptet pas fait autant.

bah pour le moment on mène juste 1-0 à saint étienne après avoir résisté à une très grosse entame de match
c'est vrai qu'on pue du cul par rapport à lyon

allez l'OL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:00

On a surement exagéré sur la crise lyonnaise, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas encore le niveau de jeu qui leur permettrait d'espérer d'être au moins aussi bon que l'an dernier.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:03

mco a écrit:
fourmi a écrit:Vu comment à joué Nancy ce soir je trouve qu'ils s'en sortent tres bien 3 jours apres un match de c1! On en aurait ptet pas fait autant.

bah pour le moment on mène juste 1-0 à saint étienne après avoir résisté à une très grosse entame de match
c'est vrai qu'on pue du cul par rapport à lyon

allez l'OL !

Comparé au match de lyon chez les vert oui on pue du cul, mais on à plus de chance! :p

Et comme je l'ai dit on en reparle dans 3 ou 4 match ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:06

Aymeric22 a écrit:On a surement exagéré sur la crise lyonnaise, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas encore le niveau de jeu qui leur permettrait d'espérer d'être au moins aussi bon que l'an dernier.

C'est un peu le cas de toutes les grosses écuries qui sont partit avec un effectif renouvelé et qui ont eut bcp de mal au démarrage avec des blessés et la coupe du monde etc... Perso je m'en suis jamais fait pour l'OL!
Ils ont juste des gros raleurs de supporteurs qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche et sont pas habitué aux défaites :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 15:46

fourmi a écrit:
mco a écrit:
fourmi a écrit:Vu comment à joué Nancy ce soir je trouve qu'ils s'en sortent tres bien 3 jours apres un match de c1! On en aurait ptet pas fait autant.

bah pour le moment on mène juste 1-0 à saint étienne après avoir résisté à une très grosse entame de match
c'est vrai qu'on pue du cul par rapport à lyon

allez l'OL !

Comparé au match de lyon chez les vert oui on pue du cul, mais on à plus de chance! :p

Et comme je l'ai dit on en reparle dans 3 ou 4 match ;)

ah au temps pour moi, je croyais que lyon avait perdu à domicile contre les verts tandis que l'om est allé prendre un point dans le chaudron à une seule semaine d'intervalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:49

wow on est trop fAURE! Mais tu devrais moins t'attacher aux stats et aux résultats, je sais que c'est ton kiffe, mais plus au contenue des choses.

Et quand on regarde le contenue des choses, ben on peu pas dire que sportivement on soit mieux que lyon bien au contraire! On en reparle dans qq journées? wink
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 10 Empty Re: lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum