OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lyon

+10
cafard
samuel
ratte
fourmi
Rockberg
wazup*
Iermak
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
14 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:06

Aymeric22 a écrit:On a surement exagéré sur la crise lyonnaise, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas encore le niveau de jeu qui leur permettrait d'espérer d'être au moins aussi bon que l'an dernier.

C'est un peu le cas de toutes les grosses écuries qui sont partit avec un effectif renouvelé et qui ont eut bcp de mal au démarrage avec des blessés et la coupe du monde etc... Perso je m'en suis jamais fait pour l'OL!
Ils ont juste des gros raleurs de supporteurs qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche et sont pas habitué aux défaites :p

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 15:46

fourmi a écrit:
mco a écrit:
fourmi a écrit:Vu comment à joué Nancy ce soir je trouve qu'ils s'en sortent tres bien 3 jours apres un match de c1! On en aurait ptet pas fait autant.

bah pour le moment on mène juste 1-0 à saint étienne après avoir résisté à une très grosse entame de match
c'est vrai qu'on pue du cul par rapport à lyon

allez l'OL !

Comparé au match de lyon chez les vert oui on pue du cul, mais on à plus de chance! :p

Et comme je l'ai dit on en reparle dans 3 ou 4 match ;)

ah au temps pour moi, je croyais que lyon avait perdu à domicile contre les verts tandis que l'om est allé prendre un point dans le chaudron à une seule semaine d'intervalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 15:49

wow on est trop fAURE! Mais tu devrais moins t'attacher aux stats et aux résultats, je sais que c'est ton kiffe, mais plus au contenue des choses.

Et quand on regarde le contenue des choses, ben on peu pas dire que sportivement on soit mieux que lyon bien au contraire! On en reparle dans qq journées? wink

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:02

ok, au contenu des choses, lyon sera ptetre champion, mais pour le moment aux stats et aux resultats on est mieux parti green
espérons qu'on fasse pas un classement du contenu des choses en fin de saison hmm

au contenu des choses lille aurait du être champion l'an dernier
toi qui aime autant DD, tu devrais être bien placé pour savoir que c'est pas le plus important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 16:11

Joue pas au débile! (A moins que tu le sois....? caché )

Si à chacun de mes postes depuis 3 jours je dis attend 4/5 journées de championnat, c'est que ce qu'a montré Lyon dans le contenu des match, montre qu'ils sont loin d'etre en crise sportivement, et que d'ici peu je les vois devant nous.

Quand une équipe joue bien ca se ressent ensuite dans le classement, la ils montent en puissance et oui ca va se voir dans le classement d'ici peu. A défaut Sainté ne m'impressionne pas du tout(ils seront le Montpellier de l'an dernier tout au mieux, ce qui est déjà pas mal) ! Donc on verra qui à raison et ou finiront les vert et lyon au final ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:17

quelqu'un a dit que les verts finiront absolument devant lyon en fin de saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 16:29

J'essaye de me mettre à ta place, c'est à dire un gars qui regarde pas les match et se bases seulement sur les stats et victoire du moment pour donner un avis! Je me dis que pour toi les verts vont surement finir devant lyon!

wink
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:36

ah donc ya pas que l'image du match qui était mauvaise chez toi ya aussi celle des caméras que tu as posé chez moi rolling

bref avant de t'emmerder dans un débat perdu d'avance, quitte à faire des suppositions efforce toi d'en faire des bonnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Sam 2 Oct - 17:04

L'image du match était très bon sur un autre streaming finalement, merci de t'inquiéter pour moi!

Pour le reste c'est toi qui part d'en le ridicule en parlant de classement par le contenu et en tournant en dérision tout ce que je dis, je vais faire pareil et tu vas voir comment nos débat vont être débile ca va être sympa :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Sam 2 Oct - 17:23

évite de dire tout et son contraire, ça évitera que tes propos soient tournés en dérision
l'an dernier quand on osait critiquer DD, tu t'abritais systématiquement derrière ses résultats à la tête de l'équipe et maintenant tu viens nous dire que lyon est mieux que nous alors qu'ils sont à 4 points parce qu'ils jouent mieux (ce qui reste très subjectif à mon sens et je suis sans doute pas le seul)

si dans 5 journées ils sont devant, tu pourras toujours fanfaronner avec ton habituel"je vous l'avais dit" mais en attendant dire qu'il vaut mieux être à leur place qu'à la notre c'est absurde pour la simple et bonne raison que si on ne baisse pas le pied on sera forcément devant eux en fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Dim 3 Oct - 0:11

Je vois pas ou je dis tout et son contraire, et je comprends rien sur tes trucs de l'an dernier et de DD et le rapport avec lyon, mais bon pas grave.

Sinon ce qui est absurde c'est de croire qu'on laissera pas filer un point en plus de 30 match (vu le contenu de nos match faut être rêveur pour croire ca! :p), tu sais bien que leur retard est minime est la situation spotive chez lyon est bien meilleur car ils se sont pas chié dessus en C1 contrairement à nous et c'est seule raison pour laquelle leur situation sportive est bien meilleur, faut pas chercher midi à 14h!

Comme je l'ai dit on en reparle dans 4 match, et si j'ai pas le droit de fanfaroner ne vient pas toi aussi le faire si lyon n'est pas devant. wink
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Lun 11 Oct - 12:46

Bon alors c'est quoi les dernières news ? Stand by ou des noms de remplaçants commencent à sortir ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par samuel Lun 11 Oct - 13:45

Pour l'instant, c'est stand by même si la pression sur Puel est toujours aussi forte.

Chaque match sera déterminant pour sa survie et ça commencera contre Rennes qui est malheureusement l'équipe en forme de ce début de saison. Bref, c'est victoire impérative contre Rennes chez eux car Aulas malgré son lobbying pro puel ne pourra pas résister indéfiniment aux préssions des supporters et médias.

Pour terminer sur une note positive, l'équipe monte progressivement en puissance et la victoire sur terre rennaise est tout à fait envisageable au vu de ce qu'elle a montré ces derniers matchs.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Lun 11 Oct - 14:13

Avec une victoire à Rennes Puel serait carrément réhabilité. Un nul ne changerait pas la situation, et une défait pourrait bien ne pas précipiter son départ de façon si immédiate que ça tant Rennes est une équipe difficile à jouer.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par samuel Mar 12 Oct - 6:38

Tu sais Aymeric, il y a un tel mécontentement contre Puel qu'une victoire contre Rennes ne suffirait pas à elle seule. Il faudrait que la machine à gagner lyonnaise se remette en route avant que les contestations s'arrêtent.

Lorsque l'OL sera dans les 2 premiers, ce qui est sa place, le climat redeviendra sain.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 13 Oct - 5:11

Reste à savoir si Puel sera assez con pour ne pas mettre Gourcuff en 10, et le faire jouer trop reculé.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par samuel Mer 13 Oct - 11:19

Pour ça, il faudrait jouer en losange avec 2 pointes ce qui ne semble pas être vraiment du gout de Puel.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 13 Oct - 12:09

Alors Gourcuff en 433 à 25M€ c'est une sacrée arnaque.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par samuel Mer 13 Oct - 12:31

Au pire, Puel peut opter pour un 4231. ça permettrait d'utiliser nos multiple milieu de terrain.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 13 Oct - 14:22

samuel a écrit:Au pire, Puel peut opter pour un 4231. ça permettrait d'utiliser nos multiple milieu de terrain.

-----Toulalan--Makoun---
Briand--Gourcuff--Bastos
----------Lisandro------

Ce serait beau quand même.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Invité Mer 13 Oct - 15:23

encore une fois, on décrète que gourcuff n'est bon qu'en 10 sans lui laisser le temps de s'adapter à un poste de 8 comme lucho

le foot c'est quand même le royaume des observateurs avec des avis catégoriques sur tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 13 Oct - 23:50

mco a écrit:encore une fois, on décrète que gourcuff n'est bon qu'en 10 sans lui laisser le temps de s'adapter à un poste de 8 comme lucho

le foot c'est quand même le royaume des observateurs avec des avis catégoriques sur tout

Il a fait un an à Bordeaux en 8 et il a été mauvais. Ça me suffit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Dim 17 Oct - 14:41

Lyon joue en 433, mène 3 à 1 contre Lille, et Gourcuff a marqué.
Moralité, je comprends plus rien au football. Neutral

Ca lui a fait du bien Yoann ce séjour en bleu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par fourmi Dim 17 Oct - 14:49

Qu'est ce que tu ne comprends pas Aymeric?

Gros match de Llorris ce soir, son meilleur cette saison de loin!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Dim 17 Oct - 15:43

fourmi a écrit:Qu'est ce que tu ne comprends pas Aymeric?


Comment Gourcuff qui a toujours été 20 fois meilleur en numéro 10 derrière 2 pointes peut il finalement progresser en 433 et par extension permettre à Lyon de gagner dans ce schéma ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 20 Oct - 8:06

Rijkaard quitte le club

Le club turc de Galatasaray a annoncé ce mercredi la rupture à l'amiable du contrat de son entraîneur Frank Rijkaard. Le technicien néerlandais, vainqueur de la Ligue des champions en 2006 avec Barcelone, était arrivé à Istanbul à l'été 2009, un an après son départ du club catalan.

Après huit journées, Galatasaray n'est que neuvième du championnat turc, à huit points du leader Bursaspor. Le week-end dernier, il avait subi une large déconvenue à domicile face à Ankaragücü (2-4). Fatih Terim et Hakan Sükür pourraient prendre le poste vacant.

lequipe

Plus vraiment d'actualité, mais si Puel devait connaitre à nouveau une forte zone de turbulences...


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par samuel Mer 20 Oct - 8:10

Je doute fortement qu'il ait le profil recherché aux yeux d'Aulas et Lacombe pour éventuellement remplacer Puel.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Aymeric22 Mer 20 Oct - 9:34

Parce que ?
Il a gagné la LDC, et il me semble bien qu'il parle français...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

lyon - Page 11 Empty Re: lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum