OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

+10
fou_du_roi
wazup*
benzebuth
Iermak
vador
fourmi
Dean Corso
Nesta
Rockberg
Aymeric22
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que va faire M'Bia ?

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Vote_lcap70%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Vote_lcap30%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mar 9 Fév - 16:22

Je suis allé sur le site de l'equipe.fr, et sur la page dédié à l'OM il y a le calendrier des matchs. Sur chaque match tu peux accéder à la compo d'equipe.

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Mar 9 Fév - 22:51

Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mer 10 Fév - 0:12

Dean Corso a écrit:Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Taiwo même en partant de bas était notre meilleur latéral, Niang était seul en pointe et montrait déjà qu'il se créait des actions tout seul, Nasri a longtemps été joker et à peine joué quelques mois titulaires, et les 6 premiers mois de Lucho sont très biens il suffit de voir ses stats. Même Ben Arfa s'il a du mal à rester à haut niveau a fait des premiers mois convaincants.

Un joueur qui se foire 6 mois en étant régulièrement titulaire ne fera jamais rien.
Et dire "quite à perdre des points" c'est une folie furieuse... seuls comptent les points.

Allez je mets un sondage.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mer 10 Fév - 0:20

Iermak a écrit:Bon je suis quand même allé regarder le nombre de point pris par l'OM en L1 quand Mbia joue MD par rapport aux points pris par l'OM quand mbia ne joue pas MD (soit ne joue pas, soit joue en défense centrale)

Par rapport aux stats précédents mbia a joué deux matchs défenseur central, Nancy-OM:0-3 et OM-VA:5-1.

Ce qui donne désormais :
TOTAL :
Avec Mbia en MD c'est 14 points en 11 matchs, soit 1.27 points par match en moyenne.
Sans Mbia en MD c'est 25 points en 11 matchs, soit 2.27 points par match en moyenne.

A domicile avec mbia MD, on tombe à 5 points en 5 matchs soit 1 point par match. Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 396838 , alors que sans mbia MD on obtient 15 points en 5 matchs.

2.27 points par match en moyenne sur 22 matchs ça donnerait 50 points, soit la premiere place avec un match en moins.

Sans commentaires.

sans intérêt :

déjà avec mbia on a fait 4 matchs de ldc tandis qu'on faisait 4 matchs de coupes nationales sans lui
super comme points de comparaison, très équitable ...

ensuite fais nous les stats pour niang tant que tu y es
vu qu'on a finalement pas été si mauvais pendant son absence, je pense qu'on prend plus de points sans lui au final.
idem pour mandanda
t'en tires quoi comme conséquences du coup gros malin?

ya rien de plus débile que des stats de points pris par match avec un ou sans un joueur en particulier
non ... je rectifie, c'est pas débile c'est malhonnete, c'est de la manipulation.

d'autant que mbia a bien plus joué quand DD revolutionnait l'équipe à chaque match et sur la même période, koné, ben arfa, diawara, valbuena, lucho voire brandao étaient bien loin de leur niveau actuel

certes mbia peut nettement mieux faire et on est encore sur notre faim
mais laisser entendre qu'il a une telle importance dans le rendement de l'équipe c'est d'une connerie désespérante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mer 10 Fév - 0:26

Aymeric22 a écrit:
Dean Corso a écrit:Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Taiwo même en partant de bas était notre meilleur latéral, Niang était seul en pointe et montrait déjà qu'il se créait des actions tout seul, Nasri a longtemps été joker et à peine joué quelques mois titulaires, et les 6 premiers mois de Lucho sont très biens il suffit de voir ses stats. Même Ben Arfa s'il a du mal à rester à haut niveau a fait des premiers mois convaincants.

Un joueur qui se foire 6 mois en étant régulièrement titulaire ne fera jamais rien.
Et dire "quite à perdre des points" c'est une folie furieuse... seuls comptent les points.

Allez je mets un sondage.

alors on recrute plus jamais en dessous de 25 ans et en dehors des championnats majeurs parce que ce risque d'année blanche il existera toujours ...
et puis ça me fait rire (jaune) ton commentaire sur un joueur qui a fait 6 mois titulaire
mbia a manqué un tiers des matchs (d'ailleurs je sais pas où vous lui trouvez 22 matchs joués) et n'a pas du faire souvent plus de 3 ou 4 matchs d'affilée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mer 10 Fév - 11:53

mco a écrit:
Iermak a écrit:Bon je suis quand même allé regarder le nombre de point pris par l'OM en L1 quand Mbia joue MD par rapport aux points pris par l'OM quand mbia ne joue pas MD (soit ne joue pas, soit joue en défense centrale)

Par rapport aux stats précédents mbia a joué deux matchs défenseur central, Nancy-OM:0-3 et OM-VA:5-1.

Ce qui donne désormais :
TOTAL :
Avec Mbia en MD c'est 14 points en 11 matchs, soit 1.27 points par match en moyenne.
Sans Mbia en MD c'est 25 points en 11 matchs, soit 2.27 points par match en moyenne.

A domicile avec mbia MD, on tombe à 5 points en 5 matchs soit 1 point par match. Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 396838 , alors que sans mbia MD on obtient 15 points en 5 matchs.

2.27 points par match en moyenne sur 22 matchs ça donnerait 50 points, soit la premiere place avec un match en moins.

Sans commentaires.

sans intérêt :

déjà avec mbia on a fait 4 matchs de ldc tandis qu'on faisait 4 matchs de coupes nationales sans lui
super comme points de comparaison, très équitable ...

ensuite fais nous les stats pour niang tant que tu y es
vu qu'on a finalement pas été si mauvais pendant son absence, je pense qu'on prend plus de points sans lui au final.
idem pour mandanda
t'en tires quoi comme conséquences du coup gros malin?

ya rien de plus débile que des stats de points pris par match avec un ou sans un joueur en particulier
non ... je rectifie, c'est pas débile c'est malhonnete, c'est de la manipulation.

d'autant que mbia a bien plus joué quand DD revolutionnait l'équipe à chaque match et sur la même période, koné, ben arfa, diawara, valbuena, lucho voire brandao étaient bien loin de leur niveau actuel

certes mbia peut nettement mieux faire et on est encore sur notre faim
mais laisser entendre qu'il a une telle importance dans le rendement de l'équipe c'est d'une connerie désespérante

Ces stats ne concernent uniquement les matchs de L1 et uniquement ceux là, gros malin.

Je sais que c'est terrible pour des gens psycho rigide et imbus de leur personne d'admettre qu'ils racontent n'importe quoi mais les stats concernent 22 matchs joués de L1 et sont donc parfaitement significatives.

C'est comme ça, inutile de nier l'évidence avec des arguments ridicules que tu étalent sur tes habituels posts de 50 lignes vides de sens que je pense personne ne lit je pense sur ce forum (du moins au dela des 10 premiers mots).
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mer 10 Fév - 11:55

Aymeric22 a écrit:
Allez je mets un sondage.

Il aurait peut être fallu différencier à quel poste, MD ou DC.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mer 10 Fév - 12:25

Iermak a écrit:
mco a écrit:
Iermak a écrit:Bon je suis quand même allé regarder le nombre de point pris par l'OM en L1 quand Mbia joue MD par rapport aux points pris par l'OM quand mbia ne joue pas MD (soit ne joue pas, soit joue en défense centrale)

Par rapport aux stats précédents mbia a joué deux matchs défenseur central, Nancy-OM:0-3 et OM-VA:5-1.

Ce qui donne désormais :
TOTAL :
Avec Mbia en MD c'est 14 points en 11 matchs, soit 1.27 points par match en moyenne.
Sans Mbia en MD c'est 25 points en 11 matchs, soit 2.27 points par match en moyenne.

A domicile avec mbia MD, on tombe à 5 points en 5 matchs soit 1 point par match. Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 396838 , alors que sans mbia MD on obtient 15 points en 5 matchs.

2.27 points par match en moyenne sur 22 matchs ça donnerait 50 points, soit la premiere place avec un match en moins.

Sans commentaires.

sans intérêt :

déjà avec mbia on a fait 4 matchs de ldc tandis qu'on faisait 4 matchs de coupes nationales sans lui
super comme points de comparaison, très équitable ...

ensuite fais nous les stats pour niang tant que tu y es
vu qu'on a finalement pas été si mauvais pendant son absence, je pense qu'on prend plus de points sans lui au final.
idem pour mandanda
t'en tires quoi comme conséquences du coup gros malin?

ya rien de plus débile que des stats de points pris par match avec un ou sans un joueur en particulier
non ... je rectifie, c'est pas débile c'est malhonnete, c'est de la manipulation.

d'autant que mbia a bien plus joué quand DD revolutionnait l'équipe à chaque match et sur la même période, koné, ben arfa, diawara, valbuena, lucho voire brandao étaient bien loin de leur niveau actuel

certes mbia peut nettement mieux faire et on est encore sur notre faim
mais laisser entendre qu'il a une telle importance dans le rendement de l'équipe c'est d'une connerie désespérante

Ces stats ne concernent uniquement les matchs de L1 et uniquement ceux là, gros malin.

Je sais que c'est terrible pour des gens psycho rigide et imbus de leur personne d'admettre qu'ils racontent n'importe quoi mais les stats concernent 22 matchs joués de L1 et sont donc parfaitement significatives.

C'est comme ça, inutile de nier l'évidence avec des arguments ridicules que tu étalent sur tes habituels posts de 50 lignes vides de sens que je pense personne ne lit je pense sur ce forum (du moins au dela des 10 premiers mots).

au temps pour moi pour les matchs de coupe, j'avais lu trop vite
(si, si moi je sais reconnaitre quand je dis une connerie ce qui se fait rare ici)

ce qui n'enlève rien au reste de mes remarques.
laisser entendre qu'on seraità 2.27 points par match sans mbia c'est d'une betise accablante.
une simplification à l'extreme d'un probleme bien plus complexe mettant en jeu une multitude de variables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mer 10 Fév - 14:35

Pour le sondage, évidemment c'est la poste de MD...pas assez de recul en DC.

Je ne dirais rien sur Mbia ce soir...ce serait trop facile.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par benzebuth Jeu 11 Fév - 3:12

Faut reconnaitre Iermak, même si Mbia je le porte pas spécialement dans mon coeur, que tes stats c'est malhonnete. Comment peux-tu affirmer catégoriquement que c'est lui qui fait perdre des points ? Tout mettre sur son dos en prenant des statistiques collectives, ça n'a pas de sens.

P.S : Moi je lis les 50 lignes de mco. Et toutes les autres d'ailleurs. :) de tout le monde. Si on commence à se vexer pour des broutilles comme des gamins sur ce forum, on va finir à deux. Déjà qu'on est pas beaucoup...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Jeu 11 Fév - 5:11

benzebuth a écrit:Faut reconnaitre Iermak, même si Mbia je le porte pas spécialement dans mon coeur, que tes stats c'est malhonnete. Comment peux-tu affirmer catégoriquement que c'est lui qui fait perdre des points ? Tout mettre sur son dos en prenant des statistiques collectives, ça n'a pas de sens.

On ne dit pas que c'est seulement la faute d'Mbia, mais cette différence statistiques semble toute de même significative, et on peut quand même émettre l'hypothèse que l'équipe n'est pas organisée de façon aussi efficace avec lui. Comme elle l'est à l'évidence au contraire mieux avec Brandao que sans.
Il y a des joueurs qui par leur activité, leur placement, solidifient le collectif, d'autres pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par benzebuth Jeu 11 Fév - 5:39

Bien sur, mais les facteurs sont multiples, c'est un peu plus compliqué... Trouver un bouc émissaire individuel à des problèmes collectifs, c'est, comment dire... Ca me rappelle le droite, voilà ! :D

Par exemple, j'aimerais savoir le nombre de matches que Mbia a joué en pleine possession de ses moyens...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Jeu 11 Fév - 11:59

Avec mbia en MD on perd souvent la bataille du milieu là ou les matchs se gagnent ou se perdent.
Ce qui correspond tout a fait au joueur qu'on voit quand il joue MD. Il récupère peu de ballons, car est souvent mal placé et ne met pas d'impact athletique alors qu'il ea été recruté pour ça et quand il essaie il se blesse presque a chaque fois. Il est peu inspiré dans ses transmissions de balle et n'apporte rien offensivement.

En tout cas moi c'est ce que je vois quand il joue.

Et au dela des stats sur les points pris, si on calcule sa note moyenne de la saison, que ce soit avec les notes de l'equipe, du phoceen ou autre, on se rendrait compte que c'est un des joueurs les plus mal notés, voir le plus mal.

Après il a peut etre des bonnes excuses, mais en tout cas on est meilleurs sans lui, et de loin, ça c'est une certitude.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Jeu 11 Fév - 13:50

mco a écrit:
laisser entendre qu'on seraità 2.27 points par match sans mbia c'est d'une betise accablante.

Une betise quand c'est pris betement. C'est une simple projection et il n'etait pas question de dire qu'on aurait forcément pris exactement 2.27 points en moyenne sur les autres matchs.

On en aurait peut-etre pris moins... ou peut-être plus, on ne le saura jamais.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 13:58

Iermak a écrit:
mco a écrit:
laisser entendre qu'on seraità 2.27 points par match sans mbia c'est d'une betise accablante.

Une betise quand c'est pris betement. C'est une simple projection et il n'etait pas question de dire qu'on aurait forcément pris exactement 2.27 points en moyenne sur les autres matchs.

On en aurait peut-etre pris moins... ou peut-être plus, on ne le saura jamais.

donc sans intérêt si t'en tires aucune conclusion (ce dont je doutes)
mais pas mal comme tentative de me ramener dans le débat alors que tu en discutais avec benzebuth lol
et après c'est moi qu'on veut faire passer pour un polemiste fouteur de merde rolling :bigfun:

moi j'ai dit ce que j'avais à dire, l'avenir dira si j'ai raison ou non, mais je m'inquiete pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Jeu 11 Fév - 14:23

Dean Corso a écrit:Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Non ça c'est quand tu construis un groupe que tu veux amener a son top 1 ou 2 ans plus tard.

Nous le groupe etait a son top et restait sur une énorme 2eme moitié de saison.
Tout ce qu'il fallait c'etait corriger un peu l'effectif en remplaçant les 2,3 postes ou on avait été les moins bons par 3 joueurs de calibres, bons de suite pour se donner le max de chances d'etre (enfin) champions à nouveau... surement pas des joueurs qui arriveraient a maturité 1 an plus tard

C'est ce qui a été fait avec heinze, diawara et lucho. Par contre avec mbia, DD s'est planté.

Heureusement pour nous que Cissé arrive à tirer son epingle du jeu comme sentinelle devant la defense.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Jeu 11 Fév - 15:05

Iermak a écrit:
Heureusement pour nous que Cissé arrive à tirer son epingle du jeu comme sentinelle devant la defense.

Vraiment je me suis complètement planté à son sujet...non pas sur son potentiel, mais sur son poste. Jamais je le voyais réussir en 6.
Chapeau à lui, avec Abriel belle surprise...et plus précieux encore qu'Abriel désormais.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 11 Fév - 15:08

Iermak a écrit:
Dean Corso a écrit:Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Non ça c'est quand tu construis un groupe que tu veux amener a son top 1 ou 2 ans plus tard.

Nous le groupe etait a son top et restait sur une énorme 2eme moitié de saison.
Tout ce qu'il fallait c'etait corriger un peu l'effectif en remplaçant les 2,3 postes ou on avait été les moins bons par 3 joueurs de calibres, bons de suite pour se donner le max de chances d'etre (enfin) champions à nouveau... surement pas des joueurs qui arriveraient a maturité 1 an plus tard

C'est ce qui a été fait avec heinze, diawara et lucho. Par contre avec mbia, DD s'est planté.

Heureusement pour nous que Cissé arrive à tirer son epingle du jeu comme sentinelle devant la defense.

tu peux pas batir pour le présent sans penser à l'avenir parce que même en cas de réussite d'une politique de résultats immédiats on n'aurait pas les moyens de systématiquement rempalcer les partants ou les vieillissants par aussi bien ou mieux sans avoir fait des paris avant sur des joueurs en devenir

là où ton analyse peche c'est quand tu presentes cissé quasiment comme un coup de pot
"Heureusement pour nous que Cissé arrive à tirer son epingle du jeu "
mais DD n'a pas recruté Mbia comme valeur sure avec cissé comme coup de poker pour le suppléer
c'est justement cissé la valeur sure, bien qu'éloignée du haut niveau européen) qui permettait dans l'esprit des dirigeants de limiter les conséquences d'un éventuel essor tardif du camerounais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par benzebuth Ven 12 Fév - 8:57

Mais je ne doute pas qu' Mbia réussira. Un peu de stabilité, une période de titularisation sans blessure, et il s'imposera naturellement étant donné ses qualités, physiques notamment.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Dim 14 Fév - 3:04

Aymeric22 a écrit:
Iermak a écrit:
Heureusement pour nous que Cissé arrive à tirer son epingle du jeu comme sentinelle devant la defense.

Vraiment je me suis complètement planté à son sujet...non pas sur son potentiel, mais sur son poste. Jamais je le voyais réussir en 6.
Chapeau à lui, avec Abriel belle surprise...et plus précieux encore qu'Abriel désormais.

C'est sur qu'a ce poste entre lui et mbia y'a pas match, il y est, pour le moment en tout cas, bien meilleur.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 9:41

Mbia : "Je déteste jouer en défense !"

Fidèle à l'entretien accordé à La Provence avant sa signature à l'OM (lire ici), Stéphane Mbia s'est une nouvelle fois illustré dans les colonnes de nos confrères de Ouest-France. L'ancien Rennais revient sur ses prestations olympiennes, que ce soit dans l'axe de la défense ou au milieu de terrain. Et remue le couteau dans la plaie à propos de son utilisation au sein de l'arrière-garde marseillaise.

"Le coach sait très bien que mon poste est au milieu de terrain. On en a discuté et, dimanche, il va me remettre à mon poste, j'en suis sûr", lâche, catégorique, l'international camerounais. Avant de préciser qu'il est prêt à aller au bras de fer : "Ah oui, je déteste jouer derrière ! Derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu. Et sur ce sujet, j'ai souvent eu gain de cause..." Réponse dès ce soir.

laprovence

Celui là faut vraiment le vendre cet été.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Dim 28 Fév - 10:01

lol toute façon faut vendre tout le monde, non? ;)

la saison est longue, son intérim en défense est sans dotue achevé avec ler etour de heinze
à lui de montrer ce qu'il peut faire au milieu, il sera temps de juger à la fin de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 10:36

Il a un état d'esprit bien pire que celui si décrié de Ben Arfa. Ca donne pas envie d'être patient.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Dim 28 Fév - 12:28

ça c'est l'affaire du staff
ces déclarations reflettent pas forcémetn le climat au sein du club.

c'est pas beaucoup plus violent que les déclarations de valbuena depuis le début de la saison et pourtant tout se passe bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 15:06

N'empêche qu'avec le retour à gauche d'Heinze les choses sont claires. Cette saison c'est fini pour lui au milieu.
Tant mieux pour nous vu la bonne défense que nous avons actuellement.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Dim 28 Fév - 15:09

Aymeric22 a écrit:N'empêche qu'avec le retour à gauche d'Heinze les choses sont claires. Cette saison c'est fini pour lui au milieu.
Tant mieux pour nous vu la bonne défense que nous avons actuellement.

vive les conclusions hâtives ...

taiwo est pas condamné, loin de là
on joue tous les 3 jours, DD fait des choix et fait tourner, comme on a vu la semaine dernière bonnart rester sur le banc par exemple
de toute façon cissé ne pourra pas faire tous les matchs et rien que pour ça, mbia aura de nouveau sa chance au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Dim 28 Fév - 15:13

mco a écrit: mbia aura de nouveau sa chance au milieu

Oui, en deuxième choix. La hiérarchie est claire désormais.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Dim 28 Fév - 15:20

oui forcément avec une touche de mauvaise foi ...

la hiérarchie serait claire si mbia était sur le banc or ce n'est pas le cas.
actuellement bien difficile de savoir si cissé joue parce que mbia est aligné en défense ou si mbia est aligné en défense parce que cissé est préféré au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 3 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum