OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

+10
fou_du_roi
wazup*
benzebuth
Iermak
vador
fourmi
Dean Corso
Nesta
Rockberg
Aymeric22
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que va faire M'Bia ?

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Vote_lcap70%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Vote_lcap30%Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Jeu 17 Sep - 14:53

bah des rouges ils en ont pas pris des masses les joueurs que tu cites, sachant qu'ils en méritaient 3 par match avec les critères actuels
ta mémoire flanche wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mar 10 Nov - 7:02

Mbia revendique le 5e but

Stéphane Mbia revendique le cinquième but olympien. "Mamad frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond. "Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN." Ce sera à la Ligue de décider à qui l'attribuer.

laprovence

Il est quand même très spécial ce garçon. Qu'il s'occupe de son placement défensif déjà...

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mar 10 Nov - 9:44

rien que pour son explication il mérite son but
réclamer le but parce qu'il bouscule toulalan qui la touche c'est énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par benzebuth Mar 10 Nov - 10:41

Vi ça me fait bien marrer aussi ! :bigfun:

Dus style : "Vasy j'ai tout poussé dans les cages le ballon et le défenseur c'est pour ouam ce but !"' :bigfun:
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mar 10 Nov - 16:39

mdr
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 9:38

http://www.laprovence.com/video/Mbia+pr%C3%A9pare+le+match.../iLyROoafIohC

Le pauvre...faut pas trop lui en demander.

Va t il rejouer au milieu ?
J'espère pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:01

ils auraient pu avoir l'honneteté de monter l'interview avec les questions parce que la plupart du temps la médiocrité des réponses des interviewés ne fait que renvoyer les jouralistes à la médiocrité de leurs propres questions ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 10:44

mco a écrit:ils auraient pu avoir l'honneteté de monter l'interview avec les questions parce que la plupart du temps la médiocrité des réponses des interviewés ne fait que renvoyer les jouralistes à la médiocrité de leurs propres questions ...

C'est bien vrai.
Mais je pense quand même qu'Mbia est une truffe. Ce qui ne fait pas de lui un mauvais joueur (pour l'instant en défense au moins).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 14:37

mco a écrit:alors on n'a toujours pas retenu la leçon des ziani, ben arfa, taiwo ...
mbia c'est en jouant régulièrement au même poste qu'il progressera

on n'a pas recruté un 6 confirmé de haut niveau, on a misé sur l'avenir
on le savait dès le début qu'il était aps encore à maturité
l'investissement ne valait la peine d'être tenté que si on fait en sorte de le faire fructifier
il est là donc on doit miser sur lui sinon ça n'a pas de sens

et au passage tu te bases sur combiende matchs en position de 6 cette saison pour le juger de manière aussi définitive?
ça doit se résumer à 7 ou 8 matchs à tout casser ...

Je me suis amusé à regarder une stat...
Avant janvier il a joué 11 matchs titulaire en 6. Près de 60% de nos défaites dans cette période il était là (sans compter le match de Lyon avec tous les errements devant la défense). En fait sur tous les matchs avec lui on perdait un match sur 3.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Lun 8 Fév - 14:50

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:alors on n'a toujours pas retenu la leçon des ziani, ben arfa, taiwo ...
mbia c'est en jouant régulièrement au même poste qu'il progressera

on n'a pas recruté un 6 confirmé de haut niveau, on a misé sur l'avenir
on le savait dès le début qu'il était aps encore à maturité
l'investissement ne valait la peine d'être tenté que si on fait en sorte de le faire fructifier
il est là donc on doit miser sur lui sinon ça n'a pas de sens

et au passage tu te bases sur combiende matchs en position de 6 cette saison pour le juger de manière aussi définitive?
ça doit se résumer à 7 ou 8 matchs à tout casser ...

Je me suis amusé à regarder une stat...
Avant janvier il a joué 11 matchs titulaire en 6. Près de 60% de nos défaites dans cette période il était là (sans compter le match de Lyon avec tous les errements devant la défense). En fait sur tous les matchs avec lui on perdait un match sur 3.

sur ces 11 matchs combien en revenant de blessures? combien d'affilée? combien en vraie position de 6 et combien en 8 avec un autre récupérateur avec lui? quel est le pourcentage de points pris par match avec et sans lui?
les stats c'est bien gentil mais si on les analyse il faut le faire à fond ...

ce qui me fait marrer c'est que tu veux systématiquement vendre nos joueurs chers au lieu de chercher à exploiter leur potentiel
évidemment parce que ça gonflerait l'enveloppe transfert pour animer l'été prochain par ton exercice favori
tu faisais la même chose avec ben arfa pendant des mois et maintenant t'es bien forcé de constater que son potentiel n'est pas forcément voué à ne jamais s'exprimer ...
mbia n'a joué que 18 matchs toutes compétitions confondues à l'om, il n'a que 23 ans ...
un peu de patience bon sang ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 15:07

Mbia a été acheté 12M€ en remplacement de Cana. Même au delà des stats il a été particulièrement fautif dans les gros matchs (Lyon, Milan...).

Donc quel que soit son potentiel c'était une connerie. A ce prix là il faut un vrai taulier.

Si c'est pour prendre un espoir, pour moins cher je prends Capoue, Sissoko, ou Matuidi.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Lun 8 Fév - 15:21

l'OM avait un standing a faire valoir en L1 et LDC, et n'etait pas dans une situation de donner ce porte hautement critique à un joueur aussi peu confirmé. Surtout pour 12 ME, une fortune pour un MD.
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nul et qu'il ne sera pas un jour un grand joueur, mais aujourd'hui on souffre à ce poste ou on est souvent defaillants, heureusement que Cissé arrive à assurer un minimum.
DD s'est planté c'est clair.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Lun 8 Fév - 15:50

Aymeric22 a écrit:Mbia a été acheté 12M€ en remplacement de Cana. Même au delà des stats il a été particulièrement fautif dans les gros matchs (Lyon, Milan...).

Donc quel que soit son potentiel c'était une connerie. A ce prix là il faut un vrai taulier.

Si c'est pour prendre un espoir, pour moins cher je prends Capoue, Sissoko, ou Matuidi.

sissoko pour moins de 12 millions même l'été dernier tu te touches ...
et c'est pas le même profil du tout, sissoko n'est pas un 6 mais un 8 dans le style de vieira, qui percute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Lun 8 Fév - 15:59

Iermak a écrit:l'OM avait un standing a faire valoir en L1 et LDC, et n'etait pas dans une situation de donner ce porte hautement critique à un joueur aussi peu confirmé. Surtout pour 12 ME, une fortune pour un MD.
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nul et qu'il ne sera pas un jour un grand joueur, mais aujourd'hui on souffre à ce poste ou on est souvent defaillants, heureusement que Cissé arrive à assurer un minimum.
DD s'est planté c'est clair.

ça on le saura au départ du joueur en fonction de son prix de vente et de son bilan d'ensemble
c'est pas sur une demi saison qu'on juge un transfert encore moins pour un joueur qui a encore beaucoup à apprendre
sans compter que DD ne pouvait pas deviner ces blessures à répétition

le standing à faire respecter en LDC c'est du vent
on était un petit poucet et au final on s'en sort pas mal dans un groupe difficile

et en L1 on est encore dans le coup malgrés un parcours très mitigé qu'on ne peut décemment pas attribuer au seul mbia, faut pas déconner.

autant je suis le premier à le critiquer sur la tactique et la gestion d'effectif, autant niveau recrutement à un morientes et un rool pret, c'est franchement pas dégueu
parce que je différencie bien les joueurs recrutés pour un apport immédiat grâce à leur expérience (heinze, diawara, abriel, cissé et malheureusement morietnes et rool) de ceux qui sont amenés à apporter plus à moyen terme comme mbia.

mais on a tellement recruté de joueurs expérimentés qu'on fait vite fait un amalgame et qu'on compare le rendement de mbia à celui de ces autres recrues.
c'est une erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Lun 8 Fév - 16:25

je pense comme toi, meme Rool je pense que c etait une bonne idee, car il n etait la que pour suppleer Taiwo (meme si moi j aurais garder Sabo a la place de Cyril). Moi la seul erreur de recrutement c est Morientes, pas a cause de son age, mais plus parcequ il fait que de la merde depuis deux saisons.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Lun 8 Fév - 23:28

Dean Corso a écrit:M Bia a mis de l eau dans son vin. Au debut de saison il a dit bcp de choses stupide, mais il a rectifie le tire tres vite. Moi je faisais parti des pro MBia. Mais pour l instant il est un peu en dedans. Mais il est evident qu il faut le garder au moins un an de plus. J aimerais bien quand meme qu on est un joueur de haut niveau pour le concurence, un gars comme Luccin qui est gratuit et dont on connait la valeur et qui est autrement plus performant que Cisse.

Et donc on vire Cissé qui est le meilleur cette saison pour garder Mbia parce qu'il était cher ?

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 396838

Si M'bia a encore une bonne cote en Angleterre, faut surtout le vendre cet été, le risque est trop grand sinon pour qu'il ne vaille plus rien l'année d'après. Sauf si d'ici là la paire Diawara-M'bia fait des merveilles.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mar 9 Fév - 1:11

ah si seulemet on pouvait vendre les joueurs achetés en juillet dès le mois d'aout après un match de préparation raté histoire de se payer deux mercatos tous les étés ... :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mar 9 Fév - 4:56

mco a écrit:ah si seulemet on pouvait vendre les joueurs achetés en juillet dès le mois d'aout après un match de préparation raté histoire de se payer deux mercatos tous les étés ... :bigfun:
Comment ce serait trop le pied. :frime:

Ca nous éviterait de subir des cas comme Ziani qui passe de nul à braire à passable l'année suivante....ou Zubar qui est même allé jusqu'à regresser.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Mar 9 Fév - 7:03

Niang, Taiwo, Ben Arfa, Lucho, ou encore Cheyrou, heureusement qu on les a pas juge sur les 3 premiers mois.
MBia il faut le garder, par contre je suis pas sur pour Cisse, il est bon, mais pas l etoffe d une vrai solution de rechange a un haut niveau. Moi je serais plus content de voir une Balmont ou un Luccin comme substitute.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mar 9 Fév - 9:47

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:ah si seulemet on pouvait vendre les joueurs achetés en juillet dès le mois d'aout après un match de préparation raté histoire de se payer deux mercatos tous les étés ... :bigfun:
Comment ce serait trop le pied. :frime:

Ca nous éviterait de subir des cas comme Ziani qui passe de nul à braire à passable l'année suivante....ou Zubar qui est même allé jusqu'à regresser.

bah oui c'est sur que ziani il vaut mieux se le garder un an pour le vendre après une saison correcte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mar 9 Fév - 12:04

mco a écrit:
ça on le saura au départ du joueur en fonction de son prix de vente et de son bilan d'ensemble
c'est pas sur une demi saison qu'on juge un transfert encore moins pour un joueur qui a encore beaucoup à apprendre
sans compter que DD ne pouvait pas deviner ces blessures à répétition

le standing à faire respecter en LDC c'est du vent
on était un petit poucet et au final on s'en sort pas mal dans un groupe difficile

En LDC il y avait largement la place de passer, bordeaux et lyon l'ont fait dans des groupes qui etait également difficile. Et on est pas passé parce qu'on a pris trop de buts, le secteur défensif a failli et Mbia porte une part de la responsabilité.
ca nous coute deja de l'argent parce qu'un 1/8 de finale ça rapporte enormement d'argent.

Donc le bilan on peut deja le faire, le manque a gagner se chiffre deja. Et si à la fin de la saison on ne joue pas la LDC parce que la encore on aura pris trop de buts, il aura la aussi sa part de responsabilité, et ce n'est pas sa revente qui comblera le manque a gagner
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Invité Mar 9 Fév - 14:47

faut pas abuser, on était aussi friable voire plus avec cana l'an dernier, on peut pas résumer mos difficultés défensives cette année aux difficultés de mbia.
c'est ridicule

et le manque à gagner aujourd'hui (qui reste à prouver) n'est pas forcément le même qu'au moment de la revente
c'est comme en bourse : on ne perd de l'argent avec une action qui baisse que si on vend avant que sa cote remonte ...

si on avait vendu ben arfa cet hiver on aurait probablement perdu la moitié de l'investissement de départ
si il continue sur sa lancée actuelle, on le vendra le double quand il partira ...

ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mar 9 Fév - 15:31

J'ai compté les points pris par l'OM en championnat quand Mbia joue et quand il ne joue pas.
Je n'ai pas différencié les fois ou il joue en DC des fois ou il joue MD, mais je pense que c'est heureusement pour lui car ça serait encore plus catastrophique pour ce qui est de juger sa capacité à jouer MD (par exemple les 3 pts de ce we ne compteraient pas dans la moyenne des pts pris par l'OM quand mbia joue MD).

Avec Mbia :
Rennes-OM : 1
OM-GB : 1
Le mans-OM:3
OM-ASM:0
ASN-OM:3
Lorient-OM:3
OM-TFC:1
OL-OM:1
OM-Boulogne:3
ASSE-OM:1
AM-AJA:0
Montpellier-OM:0
OM-VA:3

Sans Mbia:
Grenoble-OM:3
OM-Lille:3
OM-montpellier:3
VA-OM:0
OM-PSG:3
Lens-OM:0
Nice-OM:3
GB-OM:1
OM-Lemans:3

TOTAL :
Avec Mbia c'est 20 points en 13 matchs, soit 1.54 points par match en moyenne.
Sans Mbia c'est 19 points en 9 matchs, soit 2.12 points par match en moyenne.

Ce n'est pas tout, accrochez vous bien :
L'OM a domicile avec mbia c'est 8 points en 6 matchs, soit 1.34 points par match en moyenne
L'OM a domicile sans mbia c'est 12 points en 4 matchs, soit 3 points par match en moyenne

Voila, peut etre que dans 3 ans il sera très bon mais pour le moment avec mbia l'OM est beaucoup moins bon, sa présence sur le terrain est sur ce début de saison clairement préjudiciable à l'OM en terme de points et si LDC il n'y a pas, le recrutement de ce joueur et l'acharnement a vouloir le faire jouer en seront une des principales raisons.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mar 9 Fév - 16:11

Bon je suis quand même allé regarder le nombre de point pris par l'OM en L1 quand Mbia joue MD par rapport aux points pris par l'OM quand mbia ne joue pas MD (soit ne joue pas, soit joue en défense centrale)

Par rapport aux stats précédents mbia a joué deux matchs défenseur central, Nancy-OM:0-3 et OM-VA:5-1.

Ce qui donne désormais :
TOTAL :
Avec Mbia en MD c'est 14 points en 11 matchs, soit 1.27 points par match en moyenne.
Sans Mbia en MD c'est 25 points en 11 matchs, soit 2.27 points par match en moyenne.

A domicile avec mbia MD, on tombe à 5 points en 5 matchs soit 1 point par match. Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 396838 , alors que sans mbia MD on obtient 15 points en 5 matchs.

2.27 points par match en moyenne sur 22 matchs ça donnerait 50 points, soit la premiere place avec un match en moins.

Sans commentaires.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mar 9 Fév - 16:16

Merci. J'ai pas eu la patience de tout détailler hier, mais c'est déjà ce qui me semblait sortir avec mes stats préliminaires.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Iermak Mar 9 Fév - 16:22

Je suis allé sur le site de l'equipe.fr, et sur la page dédié à l'OM il y a le calendrier des matchs. Sur chaque match tu peux accéder à la compo d'equipe.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Dean Corso Mar 9 Fév - 22:51

Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Aymeric22 Mer 10 Fév - 0:12

Dean Corso a écrit:Mbia est sans conteste en dessous de son vrai niveau. Mais helas il faut lui donner du temps de jeu, quite a perdre des points. Je suis persuade qu il va bientot franchir un palier et nous faire gagner des points. Taiwo, Niang, comme Nasri ou encore Lucho en sont les preuves.

Taiwo même en partant de bas était notre meilleur latéral, Niang était seul en pointe et montrait déjà qu'il se créait des actions tout seul, Nasri a longtemps été joker et à peine joué quelques mois titulaires, et les 6 premiers mois de Lucho sont très biens il suffit de voir ses stats. Même Ben Arfa s'il a du mal à rester à haut niveau a fait des premiers mois convaincants.

Un joueur qui se foire 6 mois en étant régulièrement titulaire ne fera jamais rien.
Et dire "quite à perdre des points" c'est une folie furieuse... seuls comptent les points.

Allez je mets un sondage.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia) - Page 2 Empty Re: Qui Mbia chatie bia - (Stephane Mbia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum