OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucho Guevara - (Lucho)

+13
beyou83
cafard
Pethro
Tib
fou_du_roi
Dean Corso
wazup*
Iermak
Nesta
vador
Véga
fourmi
Aymeric22
17 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Lun 4 Jan - 14:23

il est juste tt le temps blessé et super lent balle au pied, mais bon à une touche de balle... Mais cette saison est plutot compromise pour lui, il est trop souvent blessé pour trouver un bon rythme..

A voir en fin de saison début de l'année prochaine, ca reste un joueur intéressant, mais pas un joueur a 18M. Tout comme mbia qui ne fait pas son prix.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 4 Jan - 14:50

4 buts et 5 passes décisifs en étant moyen et blessé ...
c'est sur que c'est encore loin de ce qu'on est en droit d'attendre compte tenu de l'investissement mais si tout le monde avait un rendement pareil on serait pas si loin de bordeaux.

il cherche toujours à jouer vite et simple
il accélèrele jeu par ses transmissions en une ou deux touches de balle.
mais ça manque trop de mouvement autour de lui pour que ça porte plus souvent ses fruits
ça a jamais été un joueur ayant pour vocation de faire la différence seul. il est pas là pour ça.
sans les autres il ne peut rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mar 12 Jan - 0:39

il est un peu comme Rai. Autrement comme tu le dis en etant mauvais il a des stats interressantes. Laissons lui le temps.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Lun 15 Fév - 23:44

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/le-monsieur-plus-cest-lucho
Bon article sur la montée en puissance de Lucho.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Mar 16 Fév - 3:14

Je l'ai trouvé transparent à Monaco... sur les balles qu'il touche c'est encourageant, mais il en touche beaucoup trop peu.

Sinon c'est vrai qu'il lache vite son ballon mais le souci c'est qu'il s'en débarasse TOUJOURS vite, même quand il ne faut pas. Exemple de Monaco, par deux fois il a l'occasion de progresser vers les buts et d'entrer dans la surface pour provoquer le duel avec le gardien, et au lieu de pousser son ballon il tire directement de loin. Ce qui donne un tir précipité, alors qu'il devrait garder son ballon et provoquer un peu.

Je pense qu'il a une bonne qualité technique et de vision du jeu, mais qu'il ne sait que la donner directement, même quand ce n'est pas possible. Parfois, il faut savoir garder le ballon, provoquer un peu, ou en tout cas le pousser dans les espaces libres. Il ne sait pas le faire. Alors quand il a le ballon il faut prier pour qu'il ait directement une solution car sinon c'est la perte de balle assurée. Alors qu'un Be. Cheyrou par exemple sait la garder quand il n'y a pas de solutions. C'est le propre des grands milieux de terrain de savoir quand jouer vite et quand temporiser en attendant les solutions. Mais encore faut-il qu'il arrive temporiser car finalement son physique et sa conduite de balle ne le permettent peut être pas...
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mar 16 Fév - 6:39

Denoueix fesait l apologie de joueurs comme Lucho. Il disait qu il faisait des passes geniales, mais que tous les joueurs n ont pas l intelligence de jeu pour comprendre.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 16 Fév - 9:58

C'est tellement rare une intelligence de jeu comme ça que lui reprocher de pas assez porter le ballon c'est un peu rude...
Et effectivement Cheyrou est complementaire.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Mar 16 Fév - 15:05

Ben écoute, à ce niveau, que ce soit un joueur intelligent ou non, j'attends quand même une certaine qualité technique et physique permettant de protéger son ballon un minimum quand même.
Quand il n'y a pas de solutions, ça sert à rien de mettre un ballon que personne ne pourra avoir sous pretexte que tactiquement c'était génial, alors que la vraie raison c'est qu'il est pas capable de temporiser.

Bref, n'en déplaise à Denoueix, Lucho n'a pas toutes les qualités d'un grand joueur à l'heure actuelle.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 16 Fév - 15:48

T'es dingue.

On pardonne à Ben Arfa son éventuel déchet en disant c'est pas grave de temps en temps s'il passe balle au pied ça peut suffire pour qu'il soit décisif. Alors pourquoi reprocher au jeu de Lucho si direct et souvent décisif d'avoir un certain déchet ? Parce qu'il joue plus bas ? Mais justement il essaie de créer de occa's mais n'en gâche pas.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mar 16 Fév - 21:57

wazup* a écrit:Ben écoute, à ce niveau, que ce soit un joueur intelligent ou non, j'attends quand même une certaine qualité technique et physique permettant de protéger son ballon un minimum quand même.
Quand il n'y a pas de solutions, ça sert à rien de mettre un ballon que personne ne pourra avoir sous pretexte que tactiquement c'était génial, alors que la vraie raison c'est qu'il est pas capable de temporiser.

Bref, n'en déplaise à Denoueix, Lucho n'a pas toutes les qualités d'un grand joueur à l'heure actuelle.
Moi je pense justement qu il a les qualite des joueurs de Barcelone, et qu a son poste il est meme meilleur que un joueur comme Pirlo. Son vrai poste c est milieu relayeur, avec des grosses dispositions offensives. Ce gars au top de sa forme c est un des meilleurs joueurs du monde. Je suis persuade qu il peut encore rejoindre un tres grand club Europeen.
Pour exemple ce soir lors de Ac Milan/Man U, a un moment Giggs donne un ballon en profondeur, Rooney comprend et prend l intervalle avant meme que Giggs lache le ballon. On a appelle ca une passe geniale. Mais la meme passe, si l attaquant ne comprend pas, on dit que la passe c etait du n importe quoi, car l attaquant est a 10 m.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Mer 17 Fév - 6:27

Dean Corso a écrit:
wazup* a écrit:Ben écoute, à ce niveau, que ce soit un joueur intelligent ou non, j'attends quand même une certaine qualité technique et physique permettant de protéger son ballon un minimum quand même.
Quand il n'y a pas de solutions, ça sert à rien de mettre un ballon que personne ne pourra avoir sous pretexte que tactiquement c'était génial, alors que la vraie raison c'est qu'il est pas capable de temporiser.

Bref, n'en déplaise à Denoueix, Lucho n'a pas toutes les qualités d'un grand joueur à l'heure actuelle.
Moi je pense justement qu il a les qualite des joueurs de Barcelone, et qu a son poste il est meme meilleur que un joueur comme Pirlo. Son vrai poste c est milieu relayeur, avec des grosses dispositions offensives. Ce gars au top de sa forme c est un des meilleurs joueurs du monde. Je suis persuade qu il peut encore rejoindre un tres grand club Europeen.
Pour exemple ce soir lors de Ac Milan/Man U, a un moment Giggs donne un ballon en profondeur, Rooney comprend et prend l intervalle avant meme que Giggs lache le ballon. On a appelle ca une passe geniale. Mais la meme passe, si l attaquant ne comprend pas, on dit que la passe c etait du n importe quoi, car l attaquant est a 10 m.

Ben oui, on met une passe quand l'attaquant fait l'appel, c'est la base du foot. Et jamais dans l'espace à un attaquant à l'arrêt...

Sinon, jusqu'à preuve du contraire, tous milieux de terrain de Manchester et du Milan AC savent protéger leur ballon et temporiser, en attendant le bon appel.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mer 17 Fév - 22:17

je pense vraiment que tu sous estimes l argentin...Il est quand meme pas devenu el comandante, le meilleur joueur du portugal, vainqueur de multiple trophe avec River Plate, si c etait pas un furio class.
Pour rafraichir les memoires, j aime bcp cette video.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=46706284
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fou_du_roi Ven 19 Fév - 8:32

wazup* a écrit:Je l'ai trouvé transparent à Monaco... sur les balles qu'il touche c'est encourageant, mais il en touche beaucoup trop peu.

Sinon c'est vrai qu'il lache vite son ballon mais le souci c'est qu'il s'en débarasse TOUJOURS vite, même quand il ne faut pas. Exemple de Monaco, par deux fois il a l'occasion de progresser vers les buts et d'entrer dans la surface pour provoquer le duel avec le gardien, et au lieu de pousser son ballon il tire directement de loin. Ce qui donne un tir précipité, alors qu'il devrait garder son ballon et provoquer un peu.

Je pense qu'il a une bonne qualité technique et de vision du jeu, mais qu'il ne sait que la donner directement, même quand ce n'est pas possible. Parfois, il faut savoir garder le ballon, provoquer un peu, ou en tout cas le pousser dans les espaces libres. Il ne sait pas le faire. Alors quand il a le ballon il faut prier pour qu'il ait directement une solution car sinon c'est la perte de balle assurée. Alors qu'un Be. Cheyrou par exemple sait la garder quand il n'y a pas de solutions. C'est le propre des grands milieux de terrain de savoir quand jouer vite et quand temporiser en attendant les solutions. Mais encore faut-il qu'il arrive temporiser car finalement son physique et sa conduite de balle ne le permettent peut être pas...
Voilà résumé ce que j'avais la flemme d'écrire.
Non pas qu'on doute de son talent. Mais Lucho, ce n'est pas le joueur qui te transcendera toute une équipe. Ça va quand le collectif autour est bien rodé. Mais dans une équipe qui compte en grande partie sur ses individualités, ça peut devenir handicapant.
Mais le gros point noir : c'est l'absence de physique de son jeu, surtout au poste où il évolue.
Le concernant, je ne suis ni déçu (quoique) mais pas ébloui non plus.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Ven 19 Fév - 9:25

c'est marrant ces analyses, j'ai absolument pas l'impression de voir le même joueur.

lucho ne perd pas tande ballons que ça.
il en perd c'est sur, mais c'est obligé quand on prend des risques dans son jeu.
et quand on prend pas de risque à ce niveau, on est rarement décisif.
lui l'est.

avec un temps de jeu réduit c'est déjà le meilleur passeur du club et il marque des buts en prime.

et c'est pas parce qu'on ne joue pas les déménageurs ou qu'on ne court pas 12kms par match pour recuperer le ballon qu'on pêche dans les taches défensives (les stats prouvent en plus qu'il court beaucoup)
je crois que c'est cissé qui disait récemment que jouer en 6 derrière un gars comme lui c'est assez facile parce qu'il gêne beaucoup les transmissions des adversaires et facilite la récupération des joueurs derrière lui.

les mêmes critiques étaient faites sur Rai à l'époque.
on reproche toujours un manque de physique et de dynamisme aux joueurs à l'allure nonchalante.
c'est un mauvais procès.
il est super décisif pour un joueur qui évolue aussi loin du but et c'est ce qu'on lui demande

qu'il continue à faire ce qu'il fait en ce moment en étant épargné par les blessures et il vaudra largement ce qu'on a payé pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Ven 19 Fév - 9:29

je pense aussi qu il va etre rentable des cette annee. Cisse avait effectivement dit ca de lui, car meme s il ne couyrt pas vite, il est tactiquement tres fort et se place tjs bien, ce qui gene la transmission des ballons. Ensuite quand on joue en premiere intention il y a en effect bcp de risque de dechets, car il y a risque maximal de risque pour que ca aille vite.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 23 Fév - 3:03

Franchement, en france actuellement qui est meilleur que lui à son poste ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mar 23 Fév - 3:30

dans une équipe qui cherche avant tout à jouer, personne
mais pour bétonner ya des profils plus défensifs qui sont sans doute meilleurs au même poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Jeu 4 Mar - 21:47

http://www.laprovence.com/video/OM+%3A+Valbuena+et+Bonnart+fans+de+Lucho/iLyROoafvsNs
je sais que sur le forum, il y a des gens qui sont plus competent que les supporters, que les journalistes et que les entraineurs. Mais sans doute plus competent aussi que les joueurs. Donc voila Bonnart et Valbuena, comme Cisse il y a qques temps sont d accords avec bcp de fan d argentine et du Portugal. Petite video en image.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Ven 5 Mar - 2:47

ben écoute, je pense qu'on devrait arrêter de parler de foot, de politique, et de tout puisqu'il y aura toujours des gens qui auront un poste attestant de leur compétence et qui nous diront quoi penser.

Les arguments? pourquoi faire puisqu'il suffit de dire qu'untel plus haut placé pense comme ceci pour que ce soit vrai.

J'imagine, qu'étant donné que Domenech est plus compétent que toi de part son parcours, tu es d'accord avec tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit. Il a forcément raison puisqu'il a été formateur d'entraîneurs.

Je ne m'attends pas à ce qu'on soit d'accord sur Lucho, mais par contre je préférerai qu'on ait un véritable échange d'argument qui va au delà du : "c'est lui qui l'a dit alors c'est vrai".
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Ven 5 Mar - 4:07

bein les stats non plus n arrivent pas a te convaincre....Ils manquent et il fait des passes decisives, tout en faisant son travail defensif.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Ven 5 Mar - 9:27

moi je l'attends sur les gros match ou il y a du pressing pendant 90 minutes pour savoir si c'est un grand joueur. Il ne t'a pas échappé que lors de la premiere mi temps contre le psg (lorsque le pressing existait), il a été mauvais.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Ven 5 Mar - 11:15

Lucho est un grand joueur (tout le monde le sait arretez de faire les experts), on attend juste qu'il le soit avec l'om!! Un joueur sans son physique n'est que l'ombre de lui meme, essayez de faire un match en étant carbo vous allez rater tout vos contrôles, tous vos gestes technique et vous n'aurait pas le coup de rein nécessaire pour faire la différence... Lucho à été comme ca pendant quasi 6mois ou il à galéré à l'om. Mais il s'en sortait statistiquement car il à tjs la passe juste ou le placement juste. Mais ca ne suffit pas. Maintenant qu'il retrouve peu à peu son physique ca commence à etre de mieux en mieux et on commence à retrouver un bon joueur!!

Mais ce n'est pas encore le grand joueur qu'il à pu etre à Porto! Laissez lui un peu de temps! Moi j'ai confiance en tt cas! Espérons qu'il évite une énième blessure!

Moi c'est un joueur que j'ai tjs suivi et apprecié! Je devais etre un des plus heureux quand il à signé chez nous! Mais je ne vais pas lui envoyer des fleurs aussi quand il ne les mérites pas je sais etre réaliste x)

En ce moment il en mérite c'est sur mais il faut aussi savoir évité les superlatifs qui ne sont pas de propos.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Iermak Ven 5 Mar - 12:46

On est plus en octobre, Lucho a totalement récupéré ses moyens physiques. Le joueur qu'il est actuellement c'est le vrai lucho a tous les niveaux, physique et technique. Vous attendez quoi, qu'il courre le 100 m en 10s ?
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Ven 5 Mar - 13:16

Iermak a écrit:On est plus en octobre, Lucho a totalement récupéré ses moyens physiques. Le joueur qu'il est actuellement c'est le vrai lucho a tous les niveaux, physique et technique. Vous attendez quoi, qu'il courre le 100 m en 10s ?

Heinze qui le cotoie régulièrement (déjà plus que nous) à dit la semaine dernière qu'il était encore 75% de ses capacités, on attend un peu plus de rapidité d'execution, personne n'attend superman, comme je l'ai dit et je le repete lucho je le connaissais avant l'om et la ca se voit qu'il n'est pas encore à 100% :)

C'est sur qu'il revient bien la mais dire qu'il est au sommet c'est un peu abused!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Ven 5 Mar - 23:54

deja a River Plate c etait mon joueur prefere ! J adorais aussi Mascherano et Cavenaghi !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Ven 5 Mar - 23:56

wazup* a écrit:moi je l'attends sur les gros match ou il y a du pressing pendant 90 minutes pour savoir si c'est un grand joueur. Il ne t'a pas échappé que lors de la premiere mi temps contre le psg (lorsque le pressing existait), il a été mauvais.
Le Real et Le Milan c est quand meme pas des equipes bidons...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Jeu 8 Avr - 16:01

8 passes décisives, en tête de la ligue 1.
Malgré le temps d'adaptation, la préparation physique écourtée et les blessures.
respect

Il éclaire le jeu de l'OM. Une affaire, même à 18 M€.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Ven 18 Mar - 3:53

Lucho et sa compagne braqués dans leur villa cette nuit

Il était 4h du matin, cette nuit, quand Lucho, le joueur Olympien, et sa compagne, ont été victimes d'un vol à main armée. Le couple a été réveillé par quatre individus qui se sont introduits dans la demeure du footballeur à Aix par une porte qui n'était pas fermée à clés.

L'un des quatre auteurs des faits était armé d'un fusil à pompe selon nos sources. Lucho n'a pu que remettre ses cartes de crédits, ses téléphones et les clés de sa voiture de luxe, de marque Bentley, aux braqueurs qui se sont enfuis à toute vitesse à bord du véhicule du joueur.

laprovence

Promis, j'y suis pour rien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 2 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum