OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucho Guevara - (Lucho)

+13
beyou83
cafard
Pethro
Tib
fou_du_roi
Dean Corso
wazup*
Iermak
Nesta
vador
Véga
fourmi
Aymeric22
17 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

Lucho Guevara - (Lucho)  Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Lucho Guevara - (Lucho)  Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Ven 3 Juil - 14:39

L. Gonzalez : « L’OM est un grand club »

A l’heure de ses premiers mots en tant que joueur de l’OM, Lucho Gonzalez a su choisir des paroles qui vont aller droit au cœur des supporters. Le milieu de terrain argentin, joueur le plus cher de l’histoire du club phocéen, a répété l’amour et le respect qu’il avait pour sa nouvelle équipe.

« L'OM, ce n'est pas simplement un club français, c'est aussi une équipe à la renommée mondiale. C'est un grand club. Je sais à quel point les supporters sont attachés à leur club. Cela ressemble beaucoup à l'Argentine. Ce sont de vrais fanatiques. Tout le monde aime jouer avec ce genre de public et c'est mon cas. Je sais juste pour quelles raisons Marseille a absolument tenu à m'engager. Maintenant, il me reste à démontrer tout cela sur le terrain, et montrer que je peux jouer comme je l'ai fait avec Porto et avec la sélection. Je vais me donner corps et âme pour ce club », a promis, lors d’un entretien avec RMC, le nouveau « Commandante » de l’OM.


Dernière édition par Aymeric22 le Sam 18 Fév - 3:49, édité 2 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Ven 3 Juil - 14:47

L. Gonzalez : «Être champion avec l’OM»
Florent Germain (RMC Sport) - RMC.fr, le 03/07/2009
Lucho Gonzalez, la nouvelle recrue de Marseille, s'est confié en exclusivité à RMC Sport.
Lucho Gonzalez, quel est votre premier sentiment en tant que joueur de Marseille ?
Il ne manque plus que la visite médicale. La vérité c'est que je suis très content. C'est un nouveau défi pour moi, dans l'un des plus grands clubs français. J'espère que je pourrais répondre à l'attente des supporters.

Quel est votre programme dans les prochains jours ?
Je serai normalement à Marseille ce dimanche. Pour l'instant, je ne sais pas trop comment cela va se dérouler exactement. J'attends de rencontrer les dirigeants du club pour en savoir plus.

Qu'est-ce que représente l'OM pour vous ?
L'OM, ce n'est pas simplement un club français, c'est aussi une équipe à la renommée mondiale. C'est un grand club. Je suis très heureux d'avoir ce nouveau défi. J'ai hâte de rencontrer le staff technique, mes co-équipiers et me mettre à travailler avec eux. J'espère bien sûr que tout va se passer de la meilleure manière possible.

Il se dit que la ville qui ressemble le plus à l'ambiance argentine en France, c'est Marseille ! Cela vous plaît ?
Bien sûr. Je sais à quel point les supporters sont attachés à leur club. Cela ressemble beaucoup à l'Argentine. Ce sont de vrais fanatiques. Tout le monde aime jouer avec ce genre de public et c'est mon cas.

Le fait que Didier Deschamps ait indiqué à maintes reprises qu'il comptait vraiment sur vous a-t-il pesé dans la balance ?
Oui c'est logique. C'est sûr qu'un joueur est toujours séduit quand un entraîneur comme Deschamps vous donne toute sa confiance. Ses appels ont vraiment beaucoup compté dans ma décision. Il m'a par exemple expliqué ses objectifs et sa manière de jouer. Cela m'a beaucoup motivé. Il comptait sur moi et me voulait vraiment dans son effectif. C'est à moi maintenant d'être à la hauteur de ce transfert, de répondre à l'attente du staff et de mes co-équipiers.

C'est un honneur d'être désormais le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, ou est-ce au contraire une pression ?
Je le prends bien sûr comme un honneur. Je sais juste pour quelles raisons Marseille a absolument tenu à m'engager. Maintenant, il me reste à démontrer tout cela sur le terrain, et montrer que je peux jouer comme je l'ai fait avec Porto et avec la sélection. Je vais me donner corps et âme pour ce club.

Pour vous, la Ligue 1 est-elle meilleure que le championnat portugais ? Comment jugez-vous le niveau du championnat français ?
C'est vraiment un nouveau défi pour moi, avec un football différent en France. Je pense que la Ligue 1 est vraiment d'un meilleur niveau que le championnat portugais. J'espère qu'avec l'OM, on fera une belle saison et que nous atteindrons nos objectifs. Et l'objectif n°1, c'est bien évidemment d'être champion.

Pourquoi vous surnomme-t-on "El Comandante" ?
Ce sont les supporters de Porto qui m'ont surnommé ainsi. Cela ne veut pas dire que je commande l'équipe, comme la presse a pu le dire au Portugal. Mais on me surnomme aussi ainsi en rapport avec le geste que je fais lorsque je marque un but.

Vous avez un tatouage de Maradona... C'est votre idôle ?
Pour tous les Argentins, Maradona représente beaucoup. J'ai fait ce tatouage et je n'aurai jamais imaginé qu'un jour, il serait mon entraîneur. C'est un rêve qui s'est réalisé.

L'un de vos compatriotes de Porto pourrait venir en France du côté du Lyon. En savez-vous plus sur le transfert de Lisandro Lopez ?
Non, je ne suis au courant de rien. Mais bon, ce serait bien car c'est un bon ami à moi. Si on pouvait être ensemble dans le même championnat, ce serait sympa. Mais je ne sais vraiment rien sur sa possible venue.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Lun 6 Juil - 12:42

Lucho Guevara - (Lucho)  Lucho1
youhou ayé il est la! Ca fait plaise!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Véga Mar 7 Juil - 11:39

Il a signé ou pas?
On a des photos de sa signature.

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par vador Mer 8 Juil - 4:25

je n'ai rien lu de tel
mais il a surement déjà signer imagine même pas le contraire
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mer 29 Juil - 14:57

2 mois d'absence pour la star de l'équipe
c'est la première moitié de saison qui devient compromise pour lui puisqu'il revenait déjà de blessure et qu'il lui sera difficile de retrouver le rythme.

c'est très embetant pour la ligue des champions
un peu moins pour le championnat où je pense qu'on peut assurer quitte à opter de temps en temps pour un 4231 ou un 442 pour compenser l'absence d'un second 8 par un joueur offensif supplémentaire devant
s'il fallait chercher à positiver je dirais qu'il sera frais et au top de sa forme pour les matchs retour.

cette blessure intervenant en plein mercato, je serais pas étonné qu'on en profite pour recruter si les finances le permettent
on pourrait par exemple faire un effort supplémentaire pour faire revenir zenden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juil - 15:17

Aïe.... 2 mois, elle a explosé son épaule ou quoi ?... Même si c'est cassé d'ici 5 à 6 semaines il devrait retrouver les terrains. Début septembre.

Abriel va servir.

Je pense pas qu'il faille recruter.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Nesta Mer 29 Juil - 15:18

ca sort d'ou les deux mois ?
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juil - 15:19

C'est ce qu'on dit classiquement pour ce genre de blessure, mais ça dépend du déplacement. Une fracture "simple", 5 semaines ça suffit à consolider.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:40

fracture c'est 6 à 8 semaines
mais il va pas jouer à peine rétabli

il a déjà pas le rythme, ça va encore plus ralentir son retour en forme
donc 2 mois pour compter sur lui sur un terrain c'est un minimum. en tout cas comme titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juil - 15:48

mco a écrit:fracture c'est 6 à 8 semaines
mais il va pas jouer à peine rétabli

il a déjà pas le rythme, ça va encore plus ralentir son retour en forme
donc 2 mois pour compter sur lui sur un terrain c'est un minimum. en tout cas comme titulaire

Tenu. wink
Pour moi il est titulaire dans les matchs du 12 voire du 19 septembre au plus tard (encore une fois si la fracture n'est pas compliquée).

Bon ceci à 15 jours près ça va pas changer la saison. Faut pas que Cheyrou ou Abriel se blesse.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:57

tu vas être déçu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Iermak Mer 29 Juil - 16:22

Aymeric22 a écrit:Bon ceci à 15 jours près ça va pas changer la saison. Faut pas que Cheyrou ou Abriel se blesse.
Avant que Abriel ne signe certains nous ont expliqué qu'avec Kabore on etait super armé pour remplacer Cheyrou et Lucho.
Alors en plus avec Abriel, franchement Lucho on s'en fout.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Mer 29 Juil - 18:30

mdr limite on a l'impression que t'es content qu'on ait un blessé pour prouver ta théorie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Mer 29 Juil - 23:10

la provence parle de 4 semaines..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mer 29 Juil - 23:32

La clavicule ne va pas l'empêcher d'être prêt dans un mois physiquement, c'est juste un problème de consolidation pour lui laisser le feu vert en match. Alors effectivement mi septembre ça sera bon.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Mar 1 Sep - 13:32

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:fracture c'est 6 à 8 semaines
mais il va pas jouer à peine rétabli

il a déjà pas le rythme, ça va encore plus ralentir son retour en forme
donc 2 mois pour compter sur lui sur un terrain c'est un minimum. en tout cas comme titulaire

Tenu. wink
Pour moi il est titulaire dans les matchs du 12 voire du 19 septembre au plus tard (encore une fois si la fracture n'est pas compliquée).

Bon ceci à 15 jours près ça va pas changer la saison. Faut pas que Cheyrou ou Abriel se blesse.

Retour annoncé pour Lucho

Victime d'un fracture de la clavicule lors d'un match amical de l'OM avant la reprise, Lucho Gonzalez, le très attendu renfort argentin, semble en mesure d'être de retour sur les pelouses lors du prochain match de Marseille, le samedi 12 septembre au Mans. « C’est probable mais on verra. Le souci ne sera pas sur le plan athlétique ou technique, c’est simplement la consolidation de densité osseuse. Il faut un minimum de densité pour qu’il ne prenne pas de risques. Il repassera des examens cette semaine et les deux semaines à venir l’amèneront j’espère à être disponible pour Le Mans », a précisé Didier Deschamps sur OM-TV.



Eh bé voilà...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Mer 2 Sep - 12:14

En tout cas il à reprit l'entrainement norma et à meme marqué lors d'une confrontation, c'est toujours bon pour le morale, j'espere qu'il sera au top pour milan :))
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Jeu 24 Déc - 9:40

3 semaines d'absences pour son genou.
C'est vraiment pas cette saison qu'on pourra voir son vrai niveau.

A court terme en tout cas ça place Abriel au milieu et ça rend encore plus urgent le recrutement d'une aile droite.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Jeu 24 Déc - 9:55

dommage parce que sur le peu de choses qu'il fait bien, il est décisif.
si ya bien un point qui atténue l'échec de DD, pour le moment, c'est tous ces problèmes de santé qui ont touché lucho depuis le début de la saison.
pas évident de mettre en place sans lui un système dont il devait être le coeur.

mais si ça pouvait permettre de chercher un profil plus créateur que buteur cet hiver, ça me déplairait pas.
j'aimais bien cette idée de mettre un milieu offensif à droite
en recrutant un niang bis pour le côté droit, cheyrou et lucho seraient encore plus dépositaires uniques du jeu olympien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par wazup* Lun 4 Jan - 12:10

Sans déc, il est nul Lucho. Je confirme ce que je disais au mois de Juin : autant de thunes sur un joueur qui n'a rien prouvé hors Portugal... :s

Futures réponses: "ouais mais il était blessé, il va revenir..." je parie que non!
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Iermak Lun 4 Jan - 12:34

Nul c'est morientes, lucho lui ça serait plutot moyen+, il a quand meme ete decisif a plusieurs reprises.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Lun 4 Jan - 14:23

il est juste tt le temps blessé et super lent balle au pied, mais bon à une touche de balle... Mais cette saison est plutot compromise pour lui, il est trop souvent blessé pour trouver un bon rythme..

A voir en fin de saison début de l'année prochaine, ca reste un joueur intéressant, mais pas un joueur a 18M. Tout comme mbia qui ne fait pas son prix.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 4 Jan - 14:50

4 buts et 5 passes décisifs en étant moyen et blessé ...
c'est sur que c'est encore loin de ce qu'on est en droit d'attendre compte tenu de l'investissement mais si tout le monde avait un rendement pareil on serait pas si loin de bordeaux.

il cherche toujours à jouer vite et simple
il accélèrele jeu par ses transmissions en une ou deux touches de balle.
mais ça manque trop de mouvement autour de lui pour que ça porte plus souvent ses fruits
ça a jamais été un joueur ayant pour vocation de faire la différence seul. il est pas là pour ça.
sans les autres il ne peut rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Dean Corso Mar 12 Jan - 0:39

il est un peu comme Rai. Autrement comme tu le dis en etant mauvais il a des stats interressantes. Laissons lui le temps.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum