OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Lucho ou Drogba ?

4 participants

Aller en bas

L'an prochain s'il faut choisir entre les 2 ?

Lucho ou Drogba ? Vote_lcap50%Lucho ou Drogba ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Lucho ou Drogba ? Vote_lcap50%Lucho ou Drogba ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Lucho ou Drogba ? Empty Lucho ou Drogba ?

Message par Aymeric22 Mar 12 Avr - 15:38

Allez, un petit sondage à la con pour se distraire.
Ca repose sur rien de concret, mais en tant que directeur sportif quel choix feriez vous dans ce cas là...


Pour moi, s'il pouvait venir, ce serait donc Drogba. On a besoin d'un joueur décisif, ça manque trop dans notre effectif, au milieu on pourra facilement solidifier la structure en remplaçant Lucho, mais il n'y a pas 15 joueurs qui pourrait être cette étincelle offensive dans les gros matchs à part Drogba.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par Invité Mar 12 Avr - 15:47

donc pour faire venir un attaquant décisif (il ne l'est pas plus que rémy cette saison, rappelons le), tu vires le milieu le plus décisif de l'effectif?

en fait à ce sondage il manque la réponse : est ce bien raisonnable de dégarnir une ligne pour en renforcer une autre quand aucune de nos lignes ne regorge de joueurs de qualité en surnombre?

donc ma réponse est non car je ne serai faborable à la venue de drogba que si elle est rendue économiquement viable sans vendre des cadres ce qui ne sera probablement pas le cas.
(contrat de 2 ans pour moins de 200k€ brut mensuel)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par fou_du_roi Mar 12 Avr - 17:46

mco a écrit:(il ne l'est pas plus que rémy cette saison, rappelons le), tu vires le milieu le plus décisif de l'effectif?
Deux choses : Drogba s'il venait ne serait pas en concurrence frontale avec Rémy !?
Et comparer Rémy/Drogba sur une saison, n'est-ce pas tordre une donnée pour la faire dire ce qu'on veut qu'elle dise (ou pas).
Parce que bon, on peut grossièrement dire qu'au sortir de sa saison barcelonaise, Ibrahimovic, c'était kif-kif avec Gameiro, aussi...

mco a écrit:
il peut encore venir cet été pour un contrat de 2 ans avec le salaire de brandao qu'il est appelé à remplacer et au delà duquel on n'ira surement pas pour la plupart des joueurs qu'on contactera
Si on avait su lors de la venue d'Heinze, on aurait pu lui proposer le salaire de Zubar ou Taiwo.
Mais passons.
Moi, le coup de l'argument financier me dépasse un peu.
Quand tu vois claquer les billets pour des jeunes dont on n'a aucune garantie quant à leur plus-value future (parce que, ces jeunes à moins d'avoir trop lu les Martine, nous savons tous qu'ils ne resteront pas plus de deux saisons. Ruinant de fait, l'argument de la stabilité ; et balayant tout le laïus qu'on nous fait sur le soi-disant recrutement pour l'avenir !) : tu te demandes des fois si on n'attend pas de Pierre Menes qu'il fasse le 9'58 de Bolt.
Parce que si le jeu, c'est d'arriver en C1 chaque année en se gargarisant d'y être : on prend le bon chemin.
Mais si le jeu, c'est d'arriver à la fin titré : on prend le bon chemin pour ne pas y être.

Cependant, le cas Drogba, j'ai pas l'habitude de croire au come back gagnant !

ps : je ne saurai répondre, les deux quand ils marquent me font hihihihihi quand ils manifestent leur joie. Même si j'ai une légère préférence pour Lucho et sa main placée en visière sur le front.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par Dean Corso Mer 13 Avr - 6:37

Lucho pour l Homme, mais aussi pour le joueur. Je pense encore que c est juste un passage a vide. Remy/Cheyrou/Ayew et valbuena a cote de lui et je suis persuade qu il va retrouver son football. Et etant plus que moyen, il est deja plus decisif que n importe lequel de nos joueurs.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par Invité Mer 13 Avr - 7:00

effectivement comparer les stats de rémy et drogba sur la saison, ce n'est pas très réglo ... pour rémy.
il est à priori bien plus facile de marquer quand on est en pointe à chelsea face à des équipes qui jouent et avec plusieurs joueurs pour vous servir que quand on est en attaque à l'om face à des équipes regroupées en défense et avec des passeurs en panne d'inspiration.

quant à dire que rémy et gignac ne seraient pas en concurrence c'est bien présomptueux.
rémy n'est il pas actuellement l'avant centre titulaire de l'équipe
tu peux garantir que si rémy était délogé de ce poste il récupèrerait forcément sa place à droite et n'en trouverait pas son temps de jeu diminué.
je suis désolé mais quand je vois qu'on souhaite recruter tel ou tel attaquant, le premier réflexe c'est de regarder ce qu'il a de plus que ceux qu'on a déjà, la comparaison me parait tout à fait sensée.

elle l'est beaucoup moins pour heinze et drogba pour les raisons que j'ai déjà avancé et que je ne redévelopperai donc pas (différence d'age, de situation financière, de poste, de polyvalence, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par cafard Mer 13 Avr - 13:18

Lucho, parce qu'il a encore de belles années devant lui, qu'il est déjà là, que drogba ne viendra pas (si il le fait pour le club, qu'il baisse son salaire et on aura les deux, vu que Chelsea ne demandra pas grand chose), et qu'on aura plus de mal à remplacer lucho qu'à faire de rémy un niang (lui aussi quand il attendra l'efficacité sera tès bon).
De plus Gignac fera certainement une bonne deuxième saison.

Dernier argument, drogba fera sans doute changer de système alors que nos joueurs ont le même depuis deux ans.

Moi je dis stabilité, on a besoin d'un 6 ou d'un DC si replace mbia, d'un arrière gauche voir deux ... on ne sait pas si heinze reste ... il faut préparer le départ de valbuena et ayew avec des jeunes de ce profile (vifs et techniques).

Enfin aucun des joueurs cités par aymeric ne me fera lever popol quand on me dira qu'il aura le jeu de l'om entre les mains.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucho ou Drogba ? Empty Re: Lucho ou Drogba ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum