OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 9 Mai - 10:20

En 9 si on recrute faut que ce soit du très très lourd si Niang part.
Du niveau de Dzeko, Cardozo, Suarez, Drogba,... bref pas moins de 20 M€.

Dans une moindre mesure si ce niveau là est inaccessible, aux Pays bas il y a Brian Ruiz qui vient d'avoir le titre à Twente.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 10:29

je remets la liste non exhaustive que j'avais balancé vite fait dans le topic attaquants :

hoarau, milevskyi, cavani, dzeko, necid, zigic

drogba tu l'enlèves vite fait avant d'être ridicule ;)

dépenser 20 millions n'est pas une obligation
ce serait même plutôt à éviter si on peut trouver un joueur qui nous convient pour moins de 15
ya pas qu'un seul poste à pourvoir, loin de là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 9 Mai - 10:49

Je me place uniquement dans l'optique où Niang partait (j'en suis convaincu), s'il devait rester, là effectivement on pourrait se permettre de miser sur un potentiel et mettre moins pour des joueurs comme Necid, Milevskyi, ou Hoarau en comptant Niang comme un ailier gauche.
J'aime bien Cavani. smile Pas Zigic.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 10:54

Aymeric22 a écrit:Je me place uniquement dans l'optique où Niang partait, s'il devait rester, là effectivement on pourrait se permettre de miser sur un potentiel et mettre moins pour des joueurs comme Necid, Milevskyi, ou Hoarau en comptant Niang comme un ailier gauche.
J'aime bien Cavani. smile Pas Zigic.

zigic c'était plus parce qu'il répond au profil que je rechercherais que pour son niveau.

et pour moi ce recrutement n'est pas assujetti à un départ de niang puisque je pense que le joueur qu'on prendra sera de toute façon sur le papier, le titulaire du poste en pointe.
donc pour moi un départ de niang conditionnerait le recrutement d'un autre attaquant plutot côté gauche tandis qu'un départ de brandao impliquerait le recrutement d'une autre pointe.
tout ça pouvant évoluer selon la polyvalence des joueurs recrutés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 10:58

Hoareau ne viendra jamais si il veut pas mourir! Et pas sur que le psg soit vendeur pour le moment.

dzeko y'a tout les plus grand club d'europe sur lui, faut pas rever.

Milevskyi à dit qu'il voulait aller en espagne.

Le reste ne fait pas trop rêver en ce moment! Cavani est pas mauvais le reste ne me fait pas bander!

Et dans la liste d'aymeric y'en a aucun de choppable pour nous :x
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:05

je pense que le plus chopable c'est necid mais c'est aussi celui qui offre le moins de certitudes donc risqué.
par contre si on le prenait et qu'il réussissait, vla la plus value dans quelques années ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 11:07

je le connais meme pas :<
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 9 Mai - 11:12

De toute façon c'est ça avec les attaquants c'est du béton quasi inchoppable, ou du pari. Faut esperer qu'on arrivera à faire une Lucho. \"\"

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:15

il est encore très jeune c'est un espoir
buteur de la republique tcheque et du cska moscou

tu vas pas aimer
c'est un brandao mais en plus technique et plus vif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 11:15

Aymeric22 a écrit:De toute façon c'est ça avec les attaquants c'est du béton quasi inchoppable, ou du pari. Faut esperer qu'on arrivera à faire une Lucho. \"\"

Lucho y'avait pas grand monde qui était sur lui et ca faisait et il arrivait un fin de cycle dans son club un peu comme cana chez nous l'etait aussi.

La dans ta liste y'a juste les meilleurs buteur de chaque pays avec bcp de grands clubs qui sont derrière eux, ou comme drogba avec un salaire bcp trop important.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 11:21

suarez fini à 35 buts au fait, il tourne donc à plus d'un but par match! Et arsenal est dessus (chamakh va kiffer le banc de touche).

Si y'a vraiment un joueur sur lequel je tenterais tout si j'étais anigo et dd, c'est bien lui, quitte à se manger un refus mais bon!! Qui ne tente rien..

Mais ca serait mini 25M pour lui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:29

ouep mais serait il aussi efficace seul en pointe?
je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée dans notre système

pour moi c'est un joueur comme lissandro qui cartonne en seconde pointe ou éventuellement en ailier gauche qui rentre sur son pied droit comme puel avait commencé à faire jouer l'argentin avec gomis en pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 12:56

C'est juste un joueur hors norme qui se créera des occasions seul quand on sera en difficulté, qui se portera rapidement de l'avant, qui gâchera pas tous les ballons de contre, enfin un joueur que n'importe quel équipe aimerait avoir x)

Y'a un moment ou le talent parle avant le profil, comme tu le dis si bien les grands club on pas besoin de pivot parce qu'ils ont du talent devant..

ps: putain je sens que ce débat profil pivot va nous faire chier jusqu'a qu'on recrute :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 13:07

je constate juste que lisandro, malgrés son titre de meilleur joueur de L1, est moins efficace qu'à porto

faire venir un joueur de ce niveau pour ne pas le placer dans les meilleurs conditions c'est du gâchis
si on veut optimiser nos investissements soit on cherche des joueurs qui se prêtent bien à notre façon de jouer soit on adapte notre système à nos meilleurs joueurs déjà présents ou à venir.

moi je signe de suite si on peut faire venir un joueur comme suarez, mais comme je ne vois pas DD passer à 2 pointes, je pense qu'on n'exploitera pas la moitié de son potentiel et c'est bien dommage

le meilleur joueur à un poste n'est pas toujours le meilleur choix pour une équipe donnée
intrinsèquement ibrahimovic est meilleur qu'eto'o même si on parle là de 2 joueurs d'exception, mais le barça pourra regretter longtemps d'avoir fait l'échange l'été dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 9 Mai - 13:43

on dirait ici que quand on joue en 4-3-3 les ailiers sont sur les ailes et ne bouge pas et que l'avant centre et seul devant...

Mais ce n'est plus le cas depuis 4/5 ans, et on est pas une équipe qui centre bcp, mais une équipe qui pérmute repique dans l'axe, on à pas besoin d'avoir une grande gigue au contraire, on à besoin de mouvement, de vitesse et de qu'un qui est adroit balle au pied(= Suarez!)

Et suarez est pas mauvais de la tete, il en à marqué plus que Ibrahimovic de ce coté la dans une équipe jouant au meme dispositif... Et ils jouent en 4-3-3 me semble t il à l'ajax!

Et nul ne sait si on restera en 4-3-3 l'an prochain, et suarez permettrait bcp plus de souplesse tactique car il est bon sur le coté droit, gauche et centre... C'est juste une phénomène !

Enfin bon c'est sur qu'avec un nain devant du genre de koné, ca marche pas on à déjà essayé.. et pas pour faire des remises de la tête, juste parce que physiquement, meme balle au pied il ne s'impose pas du tout, il est vraiment trop nabot.
Mais ce n'est pas du tout le cas de joueurs comme gignac ou suarez qui dépasse le metre 80! Et qui savent aussi s'imposer dans les duels aériens ou au sol. On le voit avec niang en avant centre, ca à bien marché aussi..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:13

justement je trouve pas que ça fonctionne très bien avec niang devant
dans le jeu il y est inexistant.

alors quand il marque tant mieux, mais quand c'est pas le cas c'est comme jouer à 10 et jouer à 10 un match sur 2 c'est compliqué...

comme tu l'as bien souligné, dans notre système les ailiers ont vocation à rentrer donc si on faisait venir un tel joueur je préfèrerais qu'on le fasse jouer à gauche
je suis certains qu'il y aurait bien plus d'occasions de s'exprimer

seulement ça ne réglerait pas la question de l'avant centre à recruter ...

PS : gignac est une quiche de la tête, c'est pas parce qu'un gars est costaud et dépasse le mètre 85 qu'il est bon dans ce domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 9 Mai - 22:52

mco a écrit:justement je trouve pas que ça fonctionne très bien avec niang devant
dans le jeu il y est inexistant.

alors quand il marque tant mieux, mais quand c'est pas le cas c'est comme jouer à 10 et jouer à 10 un match sur 2 c'est compliqué...

comme tu l'as bien souligné, dans notre système les ailiers ont vocation à rentrer donc si on faisait venir un tel joueur je préfèrerais qu'on le fasse jouer à gauche
je suis certains qu'il y aurait bien plus d'occasions de s'exprimer

seulement ça ne réglerait pas la question de l'avant centre à recruter ...

PS : gignac est une quiche de la tête, c'est pas parce qu'un gars est costaud et dépasse le mètre 85 qu'il est bon dans ce domaine.
CF Thierry Henry...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 9 Mai - 22:53

moi je suis pour mettre du lourd sur un avant centre. Un gars comme Suarez j en reve !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par benzebuth Lun 10 Mai - 9:45

Suarez il vient, deux mois après Brandao est titulaire...
Certes il est adroit, mais c'est tout. Tout le monde se touche parce qu'il a fait une bonne saison, je doute beaucoup de ce joueur.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 10 Mai - 10:31

ca fait 2 saisons. On a deja une equipe qui defend bien, maintenant il faut un joueur qui marque.
Moi j aimerais bien Huntelaar.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 10 Mai - 10:43

Dean Corso a écrit:ca fait 2 saisons. On a deja une equipe qui defend bien, maintenant il faut un joueur qui marque.
Moi j aimerais bien Huntelaar.

niang en est à 23 buts cette saison
brandao 14
et je compte pas les passes décisives

alors si on juge le futur avant centre uniquement au nombre de buts marqués faudra qu'il soit capable d'en mettre 25 par saison pour qu'on y gagne
pas évident à trouver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par samuel Lun 10 Mai - 10:54

On voit que le mercato arrive à grand pas, tout le monde se met à rêver... Waou
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 10 Mai - 11:55

Ben non regarde on à deux gars qui veulent pas de suarez et préfère garder Brandao! clap

suarez on en reparle plus tard ok? comme gervinho!! :p (apres la coupe du monde notamment!)

Moi depuis qu'on à joué l'ajax je suis fou de ce joueur, c'est un furio class.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 10 Mai - 12:22

fourmi a écrit:Ben non regarde on à deux gars qui veulent pas de suarez et préfère garder Brandao! clap

suarez on en reparle plus tard ok? comme gervinho!! :p (apres la coupe du monde notamment!)

Moi depuis qu'on à joué l'ajax je suis fou de ce joueur, c'est un furio class.

déformation : arme ultime du gars qui sait plus comment argumenter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 10 Mai - 12:24

je cherche pas à argumenter, ca me saoul d'entendre des louanges sur brandao dans tous les post...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 10 Mai - 12:33

comprend alors que ce soit saoulant de toujours lire que c'est le pire attaquant du monde, même quand ça n'a aucun rapport avec la discussion

on cherche à bâtir l'équipe la plus compétitive possible, pas à tout faire pour que brandao ne joue plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 10 Mai - 12:41

Quand on veut une équipe compétitive, c'est pas le nom de brandao qui me vient en premier désolé!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 10 Mai - 12:46

fourmi a écrit:Quand on veut une équipe compétitive, c'est pas le nom de brandao qui me vient en premier désolé!

heureusement qu'anigo et gerets n'ont pas pensé comme toi il y a un an et demi ...
aujourd'hui on serait probablement pas champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 17 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum