OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 20 Mar - 6:05

Dean Corso a écrit:On cherche un MD pour l annee prochaine...Pourquoi pas un retour de ...Lorik Cana ? Avec lui on repartirait au combat. Si Heinze s en va il en ferait sont parfait remplacant au niveau de l etat d esprit.

Deschammsp a soigneusement choisi de le faire partir pour mieux assoir son emprise sur le vestiaire, je doute que ça soit pour le faire revenir. Par ailleurs, on peut trouver mieux que Cana en 6, quel que soit son état d'esprit.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 20 Mar - 7:24

En Angleterre il a ete tres bon.
Ensuite c est une hypothese si Deschamps s en va a la fin de saison.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Lun 21 Mar - 11:22

Il est pas parti de Sunderland pour se rapprocher de sa famille ? J'le vois pas revenir..

Recrutons les recruteurs de Rennes et de Lille plutot !

Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 21 Mar - 15:17

Si on garde pas Heinze, que Mbia recule, et qu'on a pas trop de fric pour le 6... j'aime beaucoup Ndinga d'Auxerre. up

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 21 Mar - 16:01

Si DD ne part pas je suis sur que heinze sera le bienvenu au club poire sa dernière année de contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 21 Mar - 17:15

mco a écrit:Si DD ne part pas je suis sur que heinze sera le bienvenu au club poire sa dernière année de contrat.

C'est plutôt le club pastis. green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 21 Mar - 17:16

green saleté d'iphone

ceci dit, ça aurait pu te faire penser au fruit espèce d'alcoolique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 21 Mar - 17:59

Aymeric22 a écrit:Si on garde pas Heinze, que Mbia recule, et qu'on a pas trop de fric pour le 6... j'aime beaucoup Ndinga d'Auxerre. up
Tres bon Ndinga.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 21 Mar - 18:07

Birmingham est mal barré, et Hleb y est en prêt. Il sera sur le marché cet été...
Wolfsburg aussi... et chez eux c'est Diego qui risque de se barrer.

Va y avoir de sacrés lutins facétieux sur le marché pour remplacer Valbuena. Diego à l'OM...j'ose à peine en rêver... love

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Lun 21 Mar - 18:16

le pire, c'est que ça serait pas si utopique que ça. Il a quitté la Juve pour Wolfsburg, donc certes il doit avoir un salaire assez lourd, mais on joue la LDC, et cette saison il est pas flamboyant donc s'il est intéressant, et intéressé, pourquoi pas.

N'dinga c'est jeune et prometteur, donc j'aime beaucoup. Mais je fais parti des gens qui pensent que dans le foot, y'a des postes clés, une "colonne vertébrale" forte et expérimenté, donc on peut pas véritablement se permettre de prendre un jeune joueur qui n'a pas confirmé ( j'anticipe le "M'vila il est jeune et fort" ). Je veux A.Diarra, pas l'ancien M.Diarra, qui est en train de sombrer en même temps que Monaco.

Hleb, c'est un peu comme M.Diarra... le Hleb d'Arsenal, c'était époustouflant... celui de Barcelone,Stuttgart et Birmingham l'est nettement moins... et relancer les anciennes gloires, à Marseille, on est pas super fort
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Lun 21 Mar - 18:21

Autre chose.
Y'a 6 mois, Valbuena était le petit génie du milieu ( Lucho, c'est notre star, et ça se vend pas un joueur comme lui ) donc j'aurai dis "on va galérer à le garder"

Aujourd'hui, je me dis qu'avec l'explosion d'Ayew, c'est à peine si on va entendre parler d'une offre pour Valbuena.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 21 Mar - 19:46

Pethro a écrit:le pire, c'est que ça serait pas si utopique que ça. Il a quitté la Juve pour Wolfsburg, donc certes il doit avoir un salaire assez lourd, mais on joue la LDC, et cette saison il est pas flamboyant donc s'il est intéressant, et intéressé, pourquoi pas.

N'dinga c'est jeune et prometteur, donc j'aime beaucoup. Mais je fais parti des gens qui pensent que dans le foot, y'a des postes clés, une "colonne vertébrale" forte et expérimenté, donc on peut pas véritablement se permettre de prendre un jeune joueur qui n'a pas confirmé ( j'anticipe le "M'vila il est jeune et fort" ). Je veux A.Diarra, pas l'ancien M.Diarra, qui est en train de sombrer en même temps que Monaco.

Hleb, c'est un peu comme M.Diarra... le Hleb d'Arsenal, c'était époustouflant... celui de Barcelone,Stuttgart et Birmingham l'est nettement moins... et relancer les anciennes gloires, à Marseille, on est pas super fort
Euh tu trouves que A.Diarra est bon depuis 2 ans ? Il fait effectivement des matchs corrects, et certains surement bon, mais il est loin d etre aussi conquerant qu il y a 3 ans. A.Diarra est surcote. M.Diarra, ca fait effectivement 18 mois qu il joue plus trop,entre son entente avec Mou et sa blessure ca fait effectivement un bail.
Autrement concernant les jeunes il y a aussi les 2 toulousains Capoue et Sissoko...mais bon tres chere, surtout le second, avec son profil a la M Bia. Autre nom Pedretti, Mavuba et Matuidi.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Lun 21 Mar - 22:23

Alou Diarra, c'est un type qui sort pas du lot mais qui fait son taff, et ça il le fait bien.
Il va pas faire des percés à la Essien, ni des tacles ravageurs à la Cana, mais il est là où il faut, et il passe rarement à côté de son match. J'en demande pas plus.

J'préfère un bon joueur RÉGULIER , qu'une pseudo star qui fait un bon match sur 3. Un 6 c'est rarement spectaculaire, c'est efficace, sobre, et dans l'ombre des offensifs.
C'est comme les hommes & femmes qui bossent pour les grandes maisons de couture... Lors des défilés, c'est le créateur qu'on met à l'honneur pour ses idées, alors que ce que portent les mannequins, ça vient des mains d'orfèvres de ces Hommes & Femmes qui ne sont jamais mis à l'honneur.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Jeu 7 Avr - 15:18

Delpierre semble partant de Stuttgart. Une piste qui viendra en cas de départ de Mbia surement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Pethro Jeu 7 Avr - 16:15

Très bon lui
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 7 Avr - 22:17

J adore !!!
Super defenseur.
Autrement au poste de milieu pour remplacer numeriquement Abriel, et pour donner de la concurence, Santana de la Fiorentina est aussi en fin de contrat!
Il ne devrait pas manquer de courtisant, mais ca vaudrait la peine d essayer.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 7 Avr - 22:19

Kabore, meriterait de jouer une saison entiere. On l a prolonge. Je pense qu avec une saison copmplete il pourrait revenir plus fort. Un pret dans un club comme Toulouse serait une excellente chose.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Ven 8 Avr - 5:50

SI on cherche un 6 libre d'expérience faut aller voir du côté du Milan...Ambrosini et Gattuso sont libres... smile

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 8 Avr - 6:14

ces deux là en france ne finiraient pas un match sans rouge avec le légendaire sens du discernement de nos arbitres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Ven 8 Avr - 10:07

ces deux la sont fini aussi, j'espere qu'on fera le max pour chopper M'vila.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Sam 9 Avr - 10:55

En latéral gauche en Allemagne, il y a une génération incroyable entre 23 et 26 ans :

- Dennis Aogo d'Hambourg qui était dans le groupe de la coupe du monde en remplaçant de Lahm
- Marcel Schmelzer meilleur latéral de Bundesliga l'an dernier mais qui va être cher avec le titre de champion du Borussia cette année, suivi par les plus gros clubs...
- Marcel Schäfer de Wolfsburg qui a déjà connu la C1 et le niveau international
- Andreas Beck d'Hoffenheim suivi par la Juve et Valence, très polyvalent et tout aussi capable de jouer à gauche, également présent dans le groupe allemand de la coupe du monde.


Et devant, une offre pour Owen ?... peur

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:04

Puisqu'on cherche un attaquant, je ne peux m'empêcher de redire qu'El Arabi, c'est de l'or en barre. Il est jeune, rapide, a une technique hors-norme, un sens du but impressionnant et est extrêmement polyvalent. Le seul gros défaut qu'il a, c'est de jouer avec l'équipe nationale du Maroc, donc d'être absent pendant la CAN.
Et puisqu'il veut quitter Caen pour un plus gros club français, je vous assure qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:08

Aymeric22 a écrit:En latéral gauche en Allemagne, il y a une génération incroyable entre 23 et 26 ans :

- Dennis Aogo d'Hambourg qui était dans le groupe de la coupe du monde en remplaçant de Lahm
- Marcel Schmelzer meilleur latéral de Bundesliga l'an dernier mais qui va être cher avec le titre de champion du Borussia cette année, suivi par les plus gros clubs...
- Marcel Schäfer de Wolfsburg qui a déjà connu la C1 et le niveau international
- Andreas Beck d'Hoffenheim suivi par la Juve et Valence, très polyvalent et tout aussi capable de jouer à gauche, également présent dans le groupe allemand de la coupe du monde.


Et devant, une offre pour Owen ?... peur
,
le owen qui touche 200 000 euros net d'impot pour jouer 6 matchs cette saison et marquer un but ou il y en a un aure que je connais pas et qui vaudrait vraiment le coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Sam 9 Avr - 11:13

Hunky Dory a écrit:Puisqu'on cherche un attaquant, je ne peux m'empêcher de redire qu'El Arabi, c'est de l'or en barre.

Il a le talent c'est incontestable, mais pas vraiment le profil tactique. Si un joueur offensif part faut le tenter, c'est sûr.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:15

Hunky Dory a écrit:Puisqu'on cherche un attaquant, je ne peux m'empêcher de redire qu'El Arabi, c'est de l'or en barre. Il est jeune, rapide, a une technique hors-norme, un sens du but impressionnant et est extrêmement polyvalent. Le seul gros défaut qu'il a, c'est de jouer avec l'équipe nationale du Maroc, donc d'être absent pendant la CAN.
Et puisqu'il veut quitter Caen pour un plus gros club français, je vous assure qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre.



ah, là on peut discuter

anigo le voudrait semble-t'il
mais arrivera-t'il à imposer son choix?
et arrivera-t'on à le convaincre alors qu'il se dit que lyon, paris et lille sont aussi sur le coup?
possible aussi qu'il préfère ne pas bruler les étapes et signer à bordeaux.

en tout cas ce serait une belle recrue dans un registre différent de ce qu'on a aujourd'hui, plus technique.
capable de jouer un rôle de point d'appui devant à condition de jouer dans les pieds (mais je pense que gignac en est aussi capable)
sans doute la piste la plus intéressante pour l'om en L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 9 Avr - 22:14

Aymeric22 a écrit:SI on cherche un 6 libre d'expérience faut aller voir du côté du Milan...Ambrosini et Gattuso sont libres... smile
A Milan je serais pas contre un retour de Flamini.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 11 Avr - 12:49

Outre Janko, dans le même profil Nicklas Bendtner serait partant d'Arsenal pour 8M...
http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur24080.html

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 11 Avr - 16:19

c'est une blague?

c'est sa 4ème saison à arsenal et on attend encore les progrès
si encore on pouvait se le faire preter, mais mettre 8 millions sur lui alors qu'on manque d'argent et que le marché est bas, pas question

ce gars n'est ni un goléador, ni un joueur bon marché donc il cumule tous les signaux qui devraient nous éviter de s'y intéresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 28 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum