OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Nesta Jeu 23 Juil - 0:48

Pour el coup c'est pas moi qui suggere mais Fabrizio! tres tres bon cette histoire! reste a sa voir ce qu'il va donner


Mercato : Giuliacci, un jeune Italien à l'essai


Fabrizio Ravanelli est venu à Marseille pour présenter un jeune joueur à Roland Gransart, Gianmarco Giuliacci, qui fêtera ses 19 ans demain. "C'est l'un de mes amis qui joue très bien, explique Penna Bianca. C'est un milieu offensif, le meilleur joueur de l'équipe de jeunes de Pérouse. Je pense qu'il a un grand avenir dans le football."

Pourquoi le présenter à l'OM ? "Son club est confronté à des difficultés financières. J'ai alors appelé mon ami Jean-Philippe Durand pour savoir si l'OM pouvait le voir. Je préfère le présenter ici qu'à la Juve, par exemple, car le système de formation est bien plus performant en France."

Gianmarco s'entraînera pendant deux semaines avec l'effectif de CFA2. Une décision sera ensuite prise le concernant.

laprovence

Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 23 Juil - 6:21

si on cherche un attaquant pouvant jouer sur les cotes, on pourrait essayer de se faire preter Quaresma avec option d achat. Dans le genre 12/15 me. S il perce ca serait cadeaux 15 me , sinon retour a l envoyeur. Ce gars a trop de talent pour ne pas reussir.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 25 Juil - 9:36

Elmander pourrait aussi etre une solution interressante. Sa cote a largement baisser.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mar 28 Juil - 14:14

Cris, la tête ailleurs

A 32 ans, Cris a laissé entendre qu’il pourrait quitter Lyon très prochainement. Apparemment agacé par l’absence de confiance venant de Claude Puel, le Brésilien, qui disait se sentir 100% lyonnais il y a trois semaines, prépare une éventuelle sortie.

Dans le petit monde du football professionnel, la petite phrase de Cris, lâchée dans France-Football mardi, fait figure d’appel du pied aux recruteurs. Dans le bihebdomadaire, le défenseur brésilien explique ses difficultés et celles de son équipe la saison dernière avec franchise mais sans accabler personne. Pas même Claude Puel. Si on sent bien que les méthodes de l’ancien Lillois l’ont désarçonné, lui comme d’autres, Cris ne tire pas à boulets rouges sur son entraîneur mais ne déclare pas pour autant sa flamme au technicien. A 32 ans, son « parfois il faut partir, même si ça fait mal au cœur » ressemble donc à l’annonce d’un départ. Bon communiquant, le Policier sait qu’il ne jouit plus à Lyon d’un statut d’indéboulonnable. Et avant qu’on ne lui montre la sortie, le défenseur semble précipiter son départ. Avis aux intéressés.

Dans le collimateur du Milan AC il n’y a pas si longtemps, Cris sait qu’il a jusqu’à fin août pour susciter l’intérêt d’un grand club italien ou anglais. Même si mardi soir, sur le site de l’OL, il tentait de calmer le début d’incendie que ses déclarations à paraître le lendemain commençaient à susciter : « On dit beaucoup de choses sur mon avenir mais je suis toujours à Lyon. J'ai encore envie de faire de belles choses et de reconquérir le titre de champion de France. C'est vrai qu'avec ma femme, on étudie toutes les possibilités car la carrière de footballeur est très courte. Mais je le répète : je suis à Lyon et je suis bien à Lyon. »

L’exemple Juninho ?

Des propos qui ne font pas oublier ceux tenus à Laurent Campistron de FF : « L’envie de découvrir un autre championnat me titille, avoue-t-il dans le magazine. Je ne peux pas vous dire avec exactitude si je serai encore à Lyon dans les mois ou même les semaines qui viennent. » Touché par le départ de son ami Juninho, que l’entraîneur n’a pas retenu, Cris sentirait une certaine défiance de la part de Puel. Celui-ci ne l’aurait pas assez défendu lorsque le Policier a eu quelques trous d’air inhabituels la saison passée. Mais jusqu’ici, cela n’avait pas empêché le joueur de déclarer qu’il ne s’offusquerait pas de ne pas être capitaine et qu’il resterait « à 100% » à Lyon cette saison. C’était le 6 juillet. Depuis, Cris a vu qu’il était seulement parmi les trois capitaines possibles, avec Toulalan et Govou. « Moi, j’aime bien le brassard et j’estime que je le mérite », dit-il aujourd’hui, même s’il « s’inclinerait » si Govou était désigné définitivement. Ne pas le confirmer comme capitaine serait en tout cas le premier signe de défiance de Puel.

Sur le plan du jeu, la confirmation du recul de Mathieu Bodmer en défense centrale pose aussi un souci à Cris. Puel a décidé dans son projet sportif de faire de son ancien milieu de terrain un défenseur central à la Laurent Blanc, capable de donner une première relance de grande qualité. Sans doute associé à Boumsong, Bodmer jouerait axe droit. Comme Cris. Interrogé sur la concurrence du joueur formé à Caen, Cris a répondu qu’il « aime bien la concurrence », avant d’enchaîner par une comparaison avec l’attitude du club et donc de l’entraîneur envers Juninho la saison passée. « Si je respecte tout le monde, peut-on lire, je connais aussi mes qualités et ce que je peux encore apporter à l’équipe. J’aimerais bien rester mais dans le foot, on ne sait jamais. Juninho, par exemple, pouvait jouer encore un an ici, à un haut niveau. Mais dans sa tête, il a changé parce que certaines choses qu’il révélera peut-être un jour l’ont poussé à orienter sa réflexion vers une autre direction. Parfois il faut partir, même si ça fait mal au cœur. » Désormais, c’est à Claude Puel de convaincre son joueur de rester. Mais en a-t-il vraiment l’envie ?

foot365

M'étonnerait qu'on ait la marge salariale nécessaire...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Mar 28 Juil - 16:32

Faudrait qu'on contacte cris en mettant THE salaire sur la table (meme si on a pas la thunes) juste pour foutre le bordel à lyon (du genre d'habitude c'est eux qui font ça)
Le probleme par contre ça serait que cris et lyon soient d'accord pour faire le transfert green
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 28 Juil - 16:35

piste sans intéret
il dit clairement que si il part c'est pour découvrir un autre championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 30 Nov - 13:56

:idea:

Cavenaghi serait partant de Bordeaux au mercato.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 30 Nov - 14:01

moi j aime bien, en plus il a deja joue avec Lucho a River...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Lun 30 Nov - 14:46

Je suis pour prendre des joueurs qui sont en situation de réussite dans leur club.
Un joueur qui se plante a bordeaux n'a aucune raison de reussir à l'OM.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 30 Nov - 15:11

accessoirement pour remplir le role actuellement devolu à morientes, mais pas plus
si il joue pas plus à bordeaux c'est pas pour rien.

c'est pas une doublue décente pour brandao, c'est une alternative en fin de match quand on campe dans le camp adverse ou une possibilité pour deschamps de repasser en 442, mais titulaire en 433 j'en veux absolument pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 30 Nov - 15:30

en pret ca pourrait etre sympa, sinon bof!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 1 Déc - 4:33

oui un pret avec option d achat ca serait vraiment bien....
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mar 1 Déc - 9:56

vous avez raison, c'est le bon moment pour croire au père noel :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 1 Déc - 22:50

lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Sam 5 Déc - 15:55

Je verrai bien Anthony le tallec comme doublure de brandao, meme si c'est un supp du psg. Je pense que ça peut etre un des bons rapports qualité/prix de ce mercato
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Sam 5 Déc - 16:02

moi je pense qu'il faut pas faire la meme erreur que l'an passé, c'est foutu pour cette saison, mais ne pas recruter une autre quiche cette hiver et attendre pour Remy ou un autre bon!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Sam 5 Déc - 22:36

Iermak a écrit:Je verrai bien Anthony le tallec comme doublure de brandao, meme si c'est un supp du psg. Je pense que ça peut etre un des bons rapports qualité/prix de ce mercato
Moi je suis fan de ce joueur. Mais c est pas le meme profil du tout que Brandao, il defend bcp moins, mais il est super technique. Par contre je pense qu il serait tres complementaire de Kone ou Niang.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 6 Déc - 2:17

Je vous vois tjs tous en train de parler du travail défensif de brandao, mais perso je trouve qu'il défend carrément bcp moins que l'an passé... Il est rentré ds le moule francais ou en branle pas une!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 6 Déc - 3:26

Si on prend un joueur cet hiver l'idéal serait un type capable de jouer soit 9 soit ailier droit.
Un prêt de Ryan Babel ? hmm
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par benzebuth Dim 6 Déc - 4:39

Brandao c'est pas sa défense la question,c'est la façon dont il pèse sur les défenses, ce que ne peut pas bien faire Le Tallec tout seul, même si je le trouve très bon...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 6 Déc - 4:49

mais bon Le Tallec a plus de talent. Il est possible qu il soit plus decisif, surtout en terme de passes decisives.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 6 Déc - 7:41

benzebuth a écrit:Brandao c'est pas sa défense la question,c'est la façon dont il pèse sur les défenses, ce que ne peut pas bien faire Le Tallec tout seul, même si je le trouve très bon...

Sa qualité était de faire un pressing constant sur les défenses, c'est ce qui nous épates le plus de sa part l'an passé.

Ensuite peser sur les défenses ca veut tout et rien dire, un joueur comme inzaghi n'a pas besoin d'avoir le profil d'un gros brandao pour peser sur les défenses pourtant il le fait très bien en la désorganisant en étant tjs à la limite du hors jeu.
Brandao la il pèse sur les défenses par sa taille dans les duel. En dehors de ca il n'est pas très impressionnant et il n'est pas non plus tres difficile à marquer au contraire d'un inzaghi. De plus balle au pied il est maladroit. Brandao c'est un bon point de fixation, mais pas besoin d'avoir un joueur comme lui pour "peser" sur les défenses.
Je preferais avoir un joueur virvoltant, car on à une équipe pour jouer en passe, pas besoin d'envoyer de long ballon sur une grande gigue pour marquer des buts.

On la bien vu hier sur notre permier but, contre tres rythmé par des petites passes rapide au sol, et un but d'École.

De plus avoir un gars comme brandao c'est prendre justement le risque d'avoir une équipe qui joue en kick and run, car il savent qu'ils ont un joueur devant qui prendra bcp de ballon de la tete. On à vu aussi l'an dernier qu'avec un koné seul devant on avait du mal... Il faut trouver un juste milieu, toute les grandes équipes y arrive sans brandao, on peu le faire aussi :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Dim 6 Déc - 12:17

tu as tout dit. A en croire certain il fallait absolument un joueur qui defende, peu importe s il marque ! On a une equipe technique, et un peu plus de vitesse et d efficaite devant ca n aurait pas fait de mal.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 6 Déc - 12:45

Dean Corso a écrit:tu as tout dit. A en croire certain il fallait absolument un joueur qui defende, peu importe s il marque ! On a une equipe technique, et un peu plus de vitesse et d efficaite devant ca n aurait pas fait de mal.

trouvez nous la perle rare alors :
au moins 15 buts par saison, qui pese sur une défense, moins de 8 millions et efficace de suite
si vous trouvez déjà ça, je vous épargne de trouver en plus un gars qui revient dans son camp pour défendre et qui prend bon nombre de ballons sur les coups de pieds défensifs

bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 6 Déc - 13:39

Je vois pas pourquoi il nous faudrait un joueur exactement dans le profil de brandao. Justement vu qu'on a deja ce profil autant viser un joueur qui soit axial mais plus technique et meilleur finisseur et mettons les en concurrence. en plus ca proposera plusieurs solutions tactiques a DD.

Et comme on a deja brandao, pas besoin de devoir prendre un joueur pour etre titulaire de suite.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 6 Déc - 15:11

Iermak a écrit:Je vois pas pourquoi il nous faudrait un joueur exactement dans le profil de brandao. Justement vu qu'on a deja ce profil autant viser un joueur qui soit axial mais plus technique et meilleur finisseur et mettons les en concurrence. en plus ca proposera plusieurs solutions tactiques a DD.

Et comme on a deja brandao, pas besoin de devoir prendre un joueur pour etre titulaire de suite.

sauf que pour les mettre en concurrence il faut qu'il soit au moins capable de jouer en pointe d'un 433 et qu'il soit au moins plus décisif puisque c'est ce que vous lui reprochez.
jouer à ce poste c'est pas donné à tout le monde
et ne me parlez pas de tout ceux qui le font dans une équipe qui joue le contre et qui peuvent exploiter des espaces, parce que c'est pas la voctation de l'om

certes ils sont plus techniques que brandao mais dans la plupart des grandes équipes européennes, il ya et il y a toujours eu un attaquant avec un gros impact physique en pointe : ibra, drogba, rooney, vieri, van nisterloy, ...
donc pour ettre en concurrence avec brandao il faut un minimum de similitudes

à moins que la concurrence passe par un passage en 442 quand il n'est pas aligné mais dans ce cas on a déjà koné voire morientes pour épauler niang
morientes est nul surtout parce que DD le fait jouer dans un poste qu'il n'a jamasi connu et où ses lacunes physiques sont très pénalisantes. en 442 il serait aps forcément si mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 6 Déc - 16:51

Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:26

Iermak a écrit:Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur

ok, merci de confirmer ce que je dis en prenant pour exemple un gars d'1m92 qui joue en point de fixation.
mais tant qu'à faire prends en un qui n'est pas tout le temps blessé parce que les grandes tiges c'est fragile alors que brandao malgrés tous les coups qu'il prend (et oui il fait pas qu'en donner, si, si je te l'assure) a du manquer un match sur blessure en un an.

j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 12 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum