OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mer 3 Juin - 17:27

en ailier attaquant il y a aussi l eternel Palacio, autrement il y a aussi le pari Keita de Lyon...mais bcp plus risque.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 4 Juin - 0:48

trop cher et trop cher si on met le paquet dans les autres lignes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 4 Juin - 1:29

il est annonce a 7me, ca cote a largement chute.
Autrement il parait que Lens va mal financierement on pourrait leur proposer Zubar+Grandin contre Monet Paquet. Et pourquoi pas leur preter un joueur comme Bocaly ou Samassa.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Jeu 4 Juin - 4:33

Pamarot, 30 ans, est en fin de contrat, il pourrait etre une bonne doublure a Bonnart.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Jeu 4 Juin - 11:21

Tiens apparement Lyon se renseigne sur Hleb! Joueur que j'avais mis dans mon équipe type trophée! J'espere que l'om ne sera pas bete et ira sonder le barca! =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 4 Juin - 11:28

à condition qu'il corresponde à un profil recherché ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Ven 5 Juin - 2:05

En L2 le meilleur défenseur central pour moi c'est Julio Dos Santos de Tours. Si on devait tenter un remplaçant pas cher en ne gardant pas Civelli, je penserais à lui...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Ven 5 Juin - 3:11

c est pas Koscielny ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Dim 7 Juin - 15:23

En défense centrale dans le Calcio (puisque Deschamps connait bien le championnat) on trouve de très bons joueurs pas inabordables :

- Gamberini de la Forentina serait un complément parfait d'Hilton (puissant, rapide, il était dans le groupe italien à l'euro et la Forentina ne sera pas en LDC)
- Matteo Ferrari s'est bien relancé cette année au Genoa (il avait fait les beaux jour de la Roma en rotation avec Chivu et Mexes, et avait gouté à la squadra azurra à cette période)
- Bocchetti du Genoa, à 23 ans un bel avenir devant lui, déjà convoqué en sélection il est suivi par le Milan et la Juve il est évalué à environ 8M€
- Chiellini, bien connu de Deschamps qui l'avait entrainé à la Juve, désormais international, mais la Juve est en LDC et il en est titulaire, faut pas trop rêver...
- Diakite , jeune français hyper physique appellé à être titulaire rapidement à la Lazio tant son potentiel physique est énorme et chacune de ses apparitions impressionne, plus tard il risque d'être inabordable même si actuellement ça resterait un super pari en 3ème défenseur par exemple
- Cesare Bovo de Palerme, capitaine des champions d'europe espoirs en 2004, a eu du mal à se stabiliser dans un club mais a retrouvé toute sa splendeur à Palerme cette saison
- Zapata, titulaire en équipe de Colombie, pilier de la défense de l'Udinese depuis plusieurs saisons, prévu à Arsenal ou à la Juve l'an dernier mais une blessure a fait capoter son mercato. Il est revenu cette saison en plein forme au sein de l'Udinese : Une grosse occasion !
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fou_du_roi Dim 7 Juin - 22:33

Comme je cauchemardais l'autre soir, je me changeais l'esprit en faisant des paris idiots.
Celui-ci : qui sera cette année le Samassa-Akalé-Herbate etc... des saisons passées.
Et je ne sais pas pourquoi, mais c'était Rothen qui s'imposait. J'en perdis le sommeil.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mar 9 Juin - 15:39

Vu que newcastle decend on pourrait aussi ptet leur piquer Gutiérrez! Il est pas mauvais du tout! Il avait fait mal à l'équipe de france au vel ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 6:14

Ce qu'il nous faudrait entre autres c'est un jeune défenseur central d'avenir mais déjà prêt à jouer avec les pros. Y'aurait par exemple Mango mais il est pas assez mûr, Bocaly mais il ne suffit pas. Une éventuelle charnière Diawara - Hilton serait quand même assez vieillissante donc faudrait pour moi préparer l'avenir avec un espoir en 3ème défenseur l'année prochaine. Je parle même pas de Rod'...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 10 Juin - 6:21

Hazard attend l'appel de Zidane

Evoquant la récente déclaration de Zinedine Zidane, qui avait confié à la télé que s’il le pouvait il embaucherait Eden Hazard au Real Madrid sans aucune hésitation, le joueur lillois s’en amuse. « J'ai dû revoir les images pour être certain qu'il parlait de moi. S'il avait été en face de moi à ce moment-là, l'instant aurait été magique. Ça m'a fait chaud au cœur. Il a dit qu'il allait m'appeler : j'attends son coup de téléphone. J'écouterai attentivement les conseils qu'il pourrait donner », explique Eden Hazard dans la Dernière Heure.


Putain faut le prendre ce petit...en concurrence avec Ben Arfa ce serait le top. Dans 6 mois il sera trop cher pour nous... et si c'est le même prix que Gervinho, y a pas photo pour moi.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 6:31

Hazard pour remplacer Valbuena ? J'aime beaucoup le Valbu mais s'il veut partir, pourquoi pas, je pense aussi que Eden Hazard a un talent fou !
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 10 Juin - 6:36

Je suis beaucoup plus Hazard/Heinze que Diawara/Gervinho... green
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mer 10 Juin - 10:01

heureusement tu ne fais pas partit de l'équipe de recrutement de l'OM alors ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 10 Juin - 10:45

Aymeric22 a écrit:Je suis beaucoup plus Hazard/Heinze que Diawara/Gervinho... green

mieux encore heinze/diawara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mer 10 Juin - 11:37

Sauf que heinze on peu pas payer son salaire et je vois pas ce qu'il viendrait foutre ici! Pourquoi on parle de lui au fait?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:41

parce que paris va le faire signer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mer 10 Juin - 12:27

des fausses rumeurs, ils ont pas les moyens
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 10 Juin - 12:30

on disait pareil pour make et giuly l'an dernier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fou_du_roi Mer 10 Juin - 12:35

Ben qu'ils le(s) recrutent s'ils veulent.
Tant qu'on ne fourre pas not' nez dans ces affaires-là.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Drogba13 Mer 10 Juin - 12:43

Mouais déjà qu'ils ont pas d'argent, Heinze... S'ils s'endettent encore cette saison la suivante ils seront définitivement HS.
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par S_winners Mer 10 Juin - 13:23

Si on arrive à avoir ni Tiago ou Lucho, j'espère qu'on se penchera sur Steven Defour.

Déja un super joueur et un futur grand. Entre 10 et 15M€

S_winners

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 10 Juin - 13:35

profil plus offensif et c'est pas du tout la même chose niveau expérience
après c'est sur que c'est un bon joueur, mais des bons joueurs on en a déjà, ce qu'on recherche c'est de l'expérience et de l'impact physique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Mer 10 Juin - 15:55

Allez, après les pistes en défense centrale, voyons les pistes touchables de relayeur du Calcio (un profil assez commun là bas) :

- Cigarini , considéré comme le futur Pirlo, monte en puissance d'année en année,désormais à Atalanta, titulaire des espoirs italiens, très efficaces sur les balles en profondeur et les coups de pieds arrêtés, il correspond parfaitement au profil tactique recherché.
- Ledesma, (Pablo, pas Cristian qui lui est intouchable) aussi bon à la récupération que capable de déborder et d'occuper le milieu droit, il a bien franchi la pallier européen à Catania, avec un changement d'entraineur il pourrait être tenté de partir, mais blessé sérieusement au mois d'avril, ça plomberait la préparation...
- Felipe Melo, pisté par Arsenal, Lyon, l'Inter,...couterait entre 15 et 20 M€. Bon c'est pas gagné, mais la Fiorentina ne sera pas en LDC, nouvellement appellé en selection brésilienne, il a interêt à jouer pour être à la coupe du monde...
- Kuzmanovic, lui aussi à la Fiorentina et désormais international Serbe, solide joueur pisté par Milan et Arsenal... pourrait couter moins de 10 M€ ça semblerait une piste crédible. Belle frappe de balle bon de la tête, il n'hésite pas à apporter le surnombre en attaque.
- Hamsik, croisé en série B par Deschamps, énorme espoir Slovaque pisté par de nombreux club, il a un contrat jusqu'en 2013 au Napoli et risque bien d'être déjà intouchable.
- Barreto, joueur sous côté, international paraguayen, à la Reggina depuis 2 ans, et ils descendent, véritable barreur de l'équipe, comme Cheyrou peut l'être chez nous.
- Aquilani, international italien, souffre de la concurrence à la Roma mais a pu montrer depuis plusieurs saisons toutes ses énormes qualités dans l'entrejeu.
- Perrotta, à 32 ans, près de 50 séléctions, le joueur de la Roma pourrait vouloir relever un dernier gros défi, correspond parfaitement au profil tactique et humain voulu par Deschamps, mais est ce faisable ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:18

yavait un article ya pas longtemps sur tous les joueurs prenables en série A, ça ressemblait à ça
et malheureusement ça me semble plus prenable à FM qu'en vrai.

bizarrement le championnat, étant désormais numéro 3 en ruope, ça reste extremmemetn dur d'aller chercher un joueur en italie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Mer 10 Juin - 16:19

mco a écrit:on disait pareil pour make et giuly l'an dernier ...

Oué sauf qu'il reste encore un an de contrat à heinze donc c'est pas gratos, et qu'ils peuvent pas vraiment se permettre 3 gros salaire comme ca =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 7 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum