OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestions

+17
ratte
Iermak
Tib
benzebuth
arsenic_vengeur
vador
S_winners
Nesta
wazup*
Drogba13
Platoche
Marseillerom
fou_du_roi
pastisylvain
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
21 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 6 Déc - 15:11

Iermak a écrit:Je vois pas pourquoi il nous faudrait un joueur exactement dans le profil de brandao. Justement vu qu'on a deja ce profil autant viser un joueur qui soit axial mais plus technique et meilleur finisseur et mettons les en concurrence. en plus ca proposera plusieurs solutions tactiques a DD.

Et comme on a deja brandao, pas besoin de devoir prendre un joueur pour etre titulaire de suite.

sauf que pour les mettre en concurrence il faut qu'il soit au moins capable de jouer en pointe d'un 433 et qu'il soit au moins plus décisif puisque c'est ce que vous lui reprochez.
jouer à ce poste c'est pas donné à tout le monde
et ne me parlez pas de tout ceux qui le font dans une équipe qui joue le contre et qui peuvent exploiter des espaces, parce que c'est pas la voctation de l'om

certes ils sont plus techniques que brandao mais dans la plupart des grandes équipes européennes, il ya et il y a toujours eu un attaquant avec un gros impact physique en pointe : ibra, drogba, rooney, vieri, van nisterloy, ...
donc pour ettre en concurrence avec brandao il faut un minimum de similitudes

à moins que la concurrence passe par un passage en 442 quand il n'est pas aligné mais dans ce cas on a déjà koné voire morientes pour épauler niang
morientes est nul surtout parce que DD le fait jouer dans un poste qu'il n'a jamasi connu et où ses lacunes physiques sont très pénalisantes. en 442 il serait aps forcément si mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 6 Déc - 16:51

Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:26

Iermak a écrit:Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur

ok, merci de confirmer ce que je dis en prenant pour exemple un gars d'1m92 qui joue en point de fixation.
mais tant qu'à faire prends en un qui n'est pas tout le temps blessé parce que les grandes tiges c'est fragile alors que brandao malgrés tous les coups qu'il prend (et oui il fait pas qu'en donner, si, si je te l'assure) a du manquer un match sur blessure en un an.

j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 7 Déc - 7:46

moi j aime bien Lopez ....
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 7 Déc - 9:34

Moi j'aime bien Suarez... caché
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 7 Déc - 10:01

c etait en reponse a MCO
j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.
lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 7 Déc - 10:07

Dean Corso a écrit:c etait en reponse a MCO
j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.
lol

tu penses à qui d'autre?

dis pas lopez, tu seras ridicule.
c'est asolument pas un joueur capable de jouer dans le role dévolu à brandao.
moi je parle là de joueurs capables de faire du poste pour poste et là à part gignac et chamakh, en L1 je vois pas qui peut faire mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 7 Déc - 10:48

Dean Corso a écrit:c etait en reponse a MCO
j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.
lol

Remy à nice
Hoareau à paris
Gameiro à Lorient oui oui
tt les attaquants de l'OL
Pino à monaco
Gyan à rennes

Pour certain il faudrait un peu adapté la tactique mais la plupart des équipes en france ont mieux que brandao devant! Pour moi un gars comme brandao devant nous fait dejouer car les défenseurs ont trop souvent tendance à envoyer des paquets devant... Contre nice encore ca va ils ont fait des efforts.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 7 Déc - 10:48

Aymeric22 a écrit:Moi j'aime bien Suarez... caché

Mon rêve mais vu les prix annoncé on l'aura jamais :(
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 7 Déc - 11:02

fourmi a écrit:
Dean Corso a écrit:c etait en reponse a MCO
j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.
lol

Remy à nice
Hoareau à paris
Gameiro à Lorient oui oui
tt les attaquants de l'OL
Pino à monaco
Gyan à rennes

Pour certain il faudrait un peu adapté la tactique mais la plupart des équipes en france ont mieux que brandao devant! Pour moi un gars comme brandao devant nous fait dejouer car les défenseurs ont trop souvent tendance à envoyer des paquets devant... Contre nice encore ca va ils ont fait des efforts.

ok pour hoareau mais il est toujours blessé
les autres sont très bons, je le conteste pas, mais avec eux il faudrait changer totalement de façon de jouer soit en apssant en 442, soit en changeant totalement le role des 2 ailiers pour en faire des attaquants de soutien qui repiquent bien plus vers le centre

quant à l'abus des ballons ronds, je suis pas vraimetn d'accord.
on est loin d'en abuser, je trouve même qu'on en profite peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 7 Déc - 13:56

J'en suis presque à me dire que 6 mois de Pagis ça serait pas si con.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 7 Déc - 15:44

on a déjà morientes en attaquant fini et à court de forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Lun 7 Déc - 17:32

Brandao est volontaire, dévoué et plutot sympathique mais disons que c'est vraiment le niveau minimum en terme de qualité de joueur qu'un club ambitieux se doit d'avoir. En LDC c'est meme insuffisant mais bon y'a pas que lui dans l'equipe.

Il a aujourd'hui a sa place dans l'effectif car il présente un interet tactiquement dans son role de premier défenseur et de par son implication qui donne l'exemple. Mais c'est un peu a défaut de mieux.

Ce doit etre le prochain poste de recrutement prioritaire pour l'OM, d'autant plus que brandao arrive sur la trentaine et va donc perdre assez rapidement le peu de vivacité qui l'autorise a ce niveau.
Et pour un joueur qui n'a que son physique et sa bonne volonté a faire valoir ça présente des risques.

A court terme et pour la L1 uniquement, brandao suffit. Par contre il faudrait rapidement recruter un attaquant de pointe, un joueur d'avenir qui dans un premier temps partagerait le poste avec brandao pour s'adapter le temps de la transition. ça permettrait aussi à l'OM de pouvoir se retourner si ce joueur décevait.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 7 Déc - 19:34

mco a écrit:
Dean Corso a écrit:c etait en reponse a MCO
j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.
lol

tu penses à qui d'autre?

dis pas lopez, tu seras ridicule.
c'est asolument pas un joueur capable de jouer dans le role dévolu à brandao.
moi je parle là de joueurs capables de faire du poste pour poste et là à part gignac et chamakh, en L1 je vois pas qui peut faire mieux
pas bien saisis. Mais j ai pas envie d un attaquant qui fasse du Brandao ! Moi je veux un attaquant qui marque. Et dire que Lopez ne pourrait pas remplacer pour poste Brandao ca me fait rire. Dans n importe quel shema de jeu avec une ou deux pointe Lopez le surclasse dans pratiquement tout les domaines. Lisandro c est pour moi le meilleur de L1.
Autrement en parlant de joueur "plus abordable" je dirais Gyan de Rennes, il est jeune, peut encore progresser physiquement mais a un gabarit interressant et est assez efficace devant le but. Nene pas le meme registre, mais bon je pense qu il pourrait jouer plus axial. Remy, Erding, Huareau. Il y en a effectivement pas 12 meilleur que lui, mais facilement 4 ou 5.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par benzebuth Mar 8 Déc - 4:40

Dean Corso a écrit:tu as tout dit. A en croire certain il fallait absolument un joueur qui defende, peu importe s il marque ! On a une equipe technique, et un peu plus de vitesse et d efficaite devant ca n aurait pas fait de mal.

Tu veux pas comprendre et tu détournes mes propos. J'ai pas dit un joueur qui défende, j'ai dit un joueur qui pèse sur les défenses. Par contre Fourmi a raison, on peut peser sur les défenses de différentes façons, soit athlétiquement comme Brandao, soit en étant à la limite du hors-jeu, style fureteur inzaghien.

J'ai pas dit qu'on devait recruter un joueur du même profil, j'ai dit un joueur qui pèse, comme lui...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Mar 8 Déc - 5:32

on va pas tourner autour du pot. Brandao est un bon attaquant, mais malheureusement il n est pas au niveau qualitatif de ces partenaires. Il est ausi moins bon que ces homologues qui jouent le titre.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Sam 12 Déc - 16:14

On commence à parler de Sinama Pongolle, même si pour l'instant c'est une rumeur ça semble logique. Même chose pour Menez.

En L1 le seul qui a le profil pour être polyvalent, bon finisseur, bon percuteur, bon dans la profondeur...c'est Jelen. Mais il sera pas donné et Auxerre le lachera pas cet hiver.
Au passage ça ferait du bien à Ben Arfa de passer 6 mois à Auxerre avec Fernandez.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 13 Déc - 2:13

ça ferait du bien à ben arfa de jouer régulièrement pendant 6 mois à l'om ...
il a encore montré de bonnes choses hier

pour le profil d'attaquant tout devient possible si deschamps joue avec 2 pointes
en n'en gardant qu'une je crois pas du tout en jelenque je ne vois pas jouer sur les cotés et qui ne ferait pas une bonne doublure pour brandao (jouer le contre et forcer une défense regrouper ça demande pas le même type de joueurs,)

sinama pongolle, ce serait déjà mieux mais c'est quand même plutot un axial et on cherche un polyvalent
probleme inverse pour menez qui pourrait nous aider sur le coté mais moins en pointe si on n'en garde qu'une

le joueur le plus polyvalent et susceptible de bouger cet hiver en y mettant quand même une somme pas négligeable ce serait briand mais il vendange beaucoup et ça va pas s'arranger pendant ses mois de reprise après une si longue absence alors supportera-t'il les critiques d'un public trop exigeant?
par contre ce serait une bonne affaire si on pouvait l'avoir à un prix réduit compte tenu de son manque de jeu parce que potentiellement c'est un futur international qui peut finir dans un grand club européen avec un peu plus de réalisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Dim 13 Déc - 2:19

J'aimerais bien un joueur du style de Gameiro...

Mais apparemment on s'intéresse à Briand, c'est un peu risqué car il revient d'une grosse blessure... Mais si il retrouve son niveau ca serait une tres bonne piste!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 13 Déc - 2:22

oui gameiro aussi, mais pas seul en pointe
pour jouer sur le coté ou en deuxième pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 13 Déc - 15:44

En tout cas Le tallec est très apprécié des supp manceaux
http://forum.muc72.fr/showthread.php?t=1274&page=88
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 13 Déc - 16:02

mco a écrit:
Iermak a écrit:Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur

ok, merci de confirmer ce que je dis en prenant pour exemple un gars d'1m92 qui joue en point de fixation.
mais tant qu'à faire prends en un qui n'est pas tout le temps blessé parce que les grandes tiges c'est fragile alors que brandao malgrés tous les coups qu'il prend (et oui il fait pas qu'en donner, si, si je te l'assure) a du manquer un match sur blessure en un an.

j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.

Lille qui est actuellement la meilleure equipe de l1 joue avec exactement le meme shéma tactique que nous en 4-3-3 avec la plupart du temps Frau seul en pointe.

Frau mesure 1m75
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 13 Déc - 16:31

Iermak a écrit:
mco a écrit:
Iermak a écrit:Un joueur capable d'occuper la pointe de l'attaque c'est pas forcément un gros bourrin barraqué dénué de technique qui met des tampons aux défenseurs adverses. Certes il faut qu"il ait un bon jeu de tete car tactiquement il doit etre capable de prendre les ballons de la tete pour faire remonter son equipe.

Un garçon comme par exemple hoarau est meilleur finisseur et techincien que brandao, c'est un attaquant de pointe et n'a pas couté 15 ME en transfert. Donc, comme je le disais, on peut parfaitement mettre brandao en concurrence avec un attaquant axial mais plus technique et meilleur finisseur

ok, merci de confirmer ce que je dis en prenant pour exemple un gars d'1m92 qui joue en point de fixation.
mais tant qu'à faire prends en un qui n'est pas tout le temps blessé parce que les grandes tiges c'est fragile alors que brandao malgrés tous les coups qu'il prend (et oui il fait pas qu'en donner, si, si je te l'assure) a du manquer un match sur blessure en un an.

j'échangerais pas l'un contre l'autre à l'heure actuelle
de toute façon c'est pas compliqué, en L1 à part gignac et chamakh j'échangerais pas un seul attaquant avec brandao à moins de jouer avec 2 pointes.

Lille qui est actuellement la meilleure equipe de l1 joue avec exactement le meme shéma tactique que nous en 4-3-3 avec la plupart du temps Frau seul en pointe.

Frau mesure 1m75

si le foot se limitait à analyser une équipe par son shéma tactique, yaurait aps besoind 'entrainerus aussi grassemtn payés ...

lille joue pas face à des équipes qui jouent avec 6 à 9 joueurs à vocation défensive qui défendent en bloc à 20 mètres de leur but.
fin de la comparaison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Iermak Dim 13 Déc - 17:17

Ben si lille fait aussi partie des equipes contre qui 80% des autres équipes blident en defense
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Dean Corso Lun 14 Déc - 0:17

Iermak a écrit:En tout cas Le tallec est très apprécié des supp manceaux
http://forum.muc72.fr/showthread.php?t=1274&page=88
Moi j ai tjs ete un fan.
Autrement pour en revenir a Lille, je dirais simplement que Deschamps c est pas Rudy Garcia. Qui est pour moi avec Blanc et Gourcuff les 3 meilleurs entraineurs de L1.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Aymeric22 Lun 14 Déc - 1:27

Klose vers Hambourg ?
Souvent blessé ces derniers temps et devenu remplaçant au Bayern Munich, Miroslav Klose pourrait quitter la Bavière cet hiver et prendre la diirection d'Hambourg, selon L'Equipe de lundi. L'attaquant international allemand a besoin de temps de jeu avant la Coupe du monde en juin prochain.
lequipe

:pape:

Klose et un ailier à la place de Morientes et Valbuena, et c'est parfait.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi Lun 14 Déc - 5:12

Tiens puisqu'on parle de briand... Il y a aussi Chamackh a qui il ne reste plus que 6 mois, non?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 14 Déc - 5:59

oh là, ça s'emballe
pensez pas trop à des grands noms quand même

d'autant qu'il est quasi acquis que morientes et brandao seront là jusqu'en juin

chamakh sera pas laché par bordeaux même pour 10 millions
ils ont le titre à jouer et peuvent viser la qualif en quart de ldc voire en demi avec un bon tirage et des grosses performances

et lui vise l'angleterre

dommage car c'est l'attaquant rêvé pour pas mal de clubs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions - Page 13 Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum