OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deschamps

+18
samuel
hAcktOn
Pethro
vador
S_winners
wazup*
Rockberg
Tib
Iermak
Nesta
fourmi
Drogba13
fou_du_roi
Platoche
Véga
Dean Corso
Marseillerom
Aymeric22
22 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 8:37

hAcktOn a écrit:Vu que je n'aimes pas trop les Quenelles (beau-père Stéphanois inside :p), je ne prendrais pas en exemple LYON, mais plutôt ... ARSENAL. Alors bien sûr ce n'est pas a la même échelle, mais la politique de Mr Wenger est d'avoir un effectif jeune, et de ce baser sur des jeunes prometteurs (Fabregas, Nasri, Bendtner ...) et de les vendre le prix fort quand ils sont en pleine bourre tout en gardant une ossature solide. A mon sens, c'est la meilleure solution.

Et il à gagné quoi avec arsenal??? rien...

Jolie exemple.....
Et si il à un effectif de jeunes joueurs et personne ne le cache c'est à cause du nouveau stade qui leur à couté un bras. De ce fait ils ne peuvent pas investir dans des grands joueurs confirmé et de renom!

Ton exemple en fait étaye parfaitement ce que je dis plus haut :)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par samuel Sam 21 Aoû - 8:50

Etant quenelle et fier de l'être, je mettrais juste un bémol à vos propos.

Sur les 4 premiers titres, le marché français était complètement différents. Nous avons certes prit des risque et je rejoins Fourmi mais nous pouvions compléter de manière financièrement abordable l'effectif avec des joueurs du championnat, ce qui n'est plus le cas.

Il est d'ailleurs possible que ce soit nous qui ayons déréguler le marché français en vendant très cher à l'étranger nos joueurs. Du coup, les autres clubs français ont voulut nous les faire payer un max. Jusqu'à 2006, les meilleurs joueurs français ne coutaient pas la moitié de ce que les clubs français en demande aujourd'hui. Un remy ou un gignac serait partit pour moins de 8M.

Il est donc logique qu'un OM ou un OL ne puisse plus combler aussi facilement leur effectif avec des joueurs de L1.

Sans vouloir être polémique, vous avez tous un peu raison. Il faut gagner un max de titre pour faire un max de fric mais prendre des risques pour passer des paliers et investir intelligemment pour la pérennité financière du club.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 9:03

samuel a écrit:Il faut gagner un max de titre pour faire un max de fric mais prendre des risques pour passer des paliers et investir intelligemment pour la pérennité financière du club.

C'est complètement ce que je dis... Pour gagner il faut investir et prendre qq risque comme lyon le fait chaque année avec une grosse pointure étrangère voir française et ils complètent le reste avec du franco francais ;)

Par contre je mets un bémol sur ce que tu dis avant car même avant 2006 vous aviez payé cher aussi qq joueurs francais:

9. Eric CARRIERE (FC Nantes) : 12,1 millions d’euros en 2001
10. Mickaël ESSIEN (Bastia) : 12 millions d’euros en 2002
13. Pegguy LUYINDULA (RC Strasbourg) : 9 millions d’euros en 2001
14. Eric ABIDAL (Lille) : 9 millions d’euros en 2004

Liste non exhaustive..

Pour l'époque ou le marché des transferts était vraiment autre chose ou un tranfert dépassait rarement les 7M! C'etait des assez gros transfert franco-francais.

Mais il est vrai que depuis 2 ans... Les mercato s'emballe un petit peu. Et les clubs francais n'ont plus peur de demander bcp pour des joueurs comme gignac qu'on aurait payé 12M grand max y'a 5 ans.

Et je te l'accorde y'a un effet lyon la dessus...Mais aussi car ils en ont eut marre de renforcer tjs la même équipe.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 21 Aoû - 9:47

fourmi a écrit:
hAcktOn a écrit:Vu que je n'aimes pas trop les Quenelles (beau-père Stéphanois inside :p), je ne prendrais pas en exemple LYON, mais plutôt ... ARSENAL. Alors bien sûr ce n'est pas a la même échelle, mais la politique de Mr Wenger est d'avoir un effectif jeune, et de ce baser sur des jeunes prometteurs (Fabregas, Nasri, Bendtner ...) et de les vendre le prix fort quand ils sont en pleine bourre tout en gardant une ossature solide. A mon sens, c'est la meilleure solution.

Et il à gagné quoi avec arsenal??? rien...


Jolie exemple.....
Et si il à un effectif de jeunes joueurs et personne ne le cache c'est à cause du nouveau stade qui leur à couté un bras. De ce fait ils ne peuvent pas investir dans des grands joueurs confirmé et de renom!

Ton exemple en fait étaye parfaitement ce que je dis plus haut :)

mdr
3 titres de champion (et 5 fois second), 4 cup, 4 community schield et 2 finales européennes sans les moyens de manchester ou chelsea
apparament t'es plus fort que tout le monde en connaissance de la L1 mais pour la premier league faudra repasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 21 Aoû - 10:02

fourmi a écrit:
mco a écrit:tu me fais rire
tu sors que c'est pas en vendant qu'on s'enrichit et deux lignes plus tard tu nous fait la preuve par A+B que lyon a construit son hégémonie en recrutant intelligemment des joueurs prometteurs qu'il a revendu plus cher

ça dispense de répondre au reste ...


en fait t'as du mal je crois... thumbs

j'ai jamais dit que lyon est devenu plus riche en vendant mais en GAGNANT enfin relis tout t'as du lire de travers.
Et pour gagner ils ont aussi prit des risques... Mais bon je vais pas te faire tt l'historique de lyon non... Me semblait que tu connaissais un minimum le foot fr...........
Sonny anderson 20M à l'époque c'etait un gros risque pour le club et il venait du barca... ET il avait quel age??????????? le meme que celui de fabiano....
Chaque année ils ont fait de gros investissement sur un joueur étranger, et ils ont comblé le reste par des joueurs de grand talent de ligue 1.

Par ex fabiano + le reste de ligue 1 ca aurait un mercato à la lyonnaise. C à D un investissement conséquent qui permet à l'équipe de rester tres competitive et de gagner :)

Le foot pour se faire du fric c'est les droit tv et la c1!
Mieux t'es classé plus tu gagneras!! Et plus tu vas loin en c1 plus t'empoche le jackpot.

Le reste c'est du loto, des joueurs qu'on revendra plus de 20M comme dd ou ribery ca arrive une ou deux fois par décennie. C'est pas la dessus que le club va s'enrichir...
Par contre gagner + de 50M+30M en l1/c1 ca c'est faisable grâce au sportif. Avoir de grands sponsors qui paye bcp! Ca c'est en gagnant aussi...
Enfin bref faut te mettre dans la tete que le foot c'est un sport et que c'est en gagnant que l'on s'enrichie. Et pour ca il faut investir chaque année.

- sauf que si tu fais venir fabiano, le reste t'as plus qu'à leur demander de venir jouer bénévolement green

- les plus values c'est du loto quand tu prends un joueur non confirmé au prix d'un confirmé
si tu prends briand à 6 millions t'es sur de faire une plus value
si tu prends fabiano à 18 t'es sur de perdre de l'argent
si c'est du loto, à lille, lyon ou lorient ya un paquet de cocus vu leur taux de réussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Sam 21 Aoû - 10:05

[quote="mco"]
fourmi a écrit:
mdr
3 titres de champion (et 5 fois second), 4 cup, 4 community schield et 2 finales européennes sans les moyens de manchester ou chelsea
apparament t'es plus fort que tout le monde en connaissance de la L1 mais pour la premier league faudra repasser
Tu lâches des chiffres en pâture !
Arsenal n'a rien gagné depuis 5 ans (soit, une Cup en 2005), et c'était à l'époque où il fleurissait des Viera, Gilberto Silva, Berkhamp, Henry etc... à Highbury.
Et fourmi a mille fois raison quand il évoque le lourd boulet financier que constitue Emirate Stadium pour Arsenal. Sans ça, je mets ma main à couper que Wenger aurait regardé ailleurs avant de recruter ces jeunes pousses.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 21 Aoû - 10:31

[quote="fou_du_roi"]
mco a écrit:
fourmi a écrit:
mdr
3 titres de champion (et 5 fois second), 4 cup, 4 community schield et 2 finales européennes sans les moyens de manchester ou chelsea
apparament t'es plus fort que tout le monde en connaissance de la L1 mais pour la premier league faudra repasser
Tu lâches des chiffres en pâture !
Arsenal n'a rien gagné depuis 5 ans (soit, une Cup en 2005), et c'était à l'époque où il fleurissait des Viera, Gilberto Silva, Berkhamp, Henry etc... à Highbury.
Et fourmi a mille fois raison quand il évoque le lourd boulet financier que constitue Emirate Stadium pour Arsenal. Sans ça, je mets ma main à couper que Wenger aurait regardé ailleurs avant de recruter ces jeunes pousses.

ah? parce que les vieira, henry, anelka, wiltord & cie qui ont fait leur beaux jours, wenger les avait récupéré au sommet de leur art et à prix d'or peut être?
bergkamp c'est pas lui qui l'a fait venir et gilberto silva venant du brésil je doute beaucoup qu'il ait couté très cher

wenger a toujours misé sur des jeunes et de préférence bon marché, il a pas attendu l'emirates pour faire ça
c'est pas pour des raisons financières mais par philiosophie.
wenger a une vision sur le long terme des joueurs. ils arrivent jeunes pour ne aps être formatés et être suffisamment malléables pour s'inscrire dans la culture du jeu qu'il prone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 13:15

mco a écrit:
fourmi a écrit:
hAcktOn a écrit:Vu que je n'aimes pas trop les Quenelles (beau-père Stéphanois inside :p), je ne prendrais pas en exemple LYON, mais plutôt ... ARSENAL. Alors bien sûr ce n'est pas a la même échelle, mais la politique de Mr Wenger est d'avoir un effectif jeune, et de ce baser sur des jeunes prometteurs (Fabregas, Nasri, Bendtner ...) et de les vendre le prix fort quand ils sont en pleine bourre tout en gardant une ossature solide. A mon sens, c'est la meilleure solution.

Et il à gagné quoi avec arsenal??? rien...


Jolie exemple.....
Et si il à un effectif de jeunes joueurs et personne ne le cache c'est à cause du nouveau stade qui leur à couté un bras. De ce fait ils ne peuvent pas investir dans des grands joueurs confirmé et de renom!

Ton exemple en fait étaye parfaitement ce que je dis plus haut :)

mdr
3 titres de champion (et 5 fois second), 4 cup, 4 community schield et 2 finales européennes sans les moyens de manchester ou chelsea
apparament t'es plus fort que tout le monde en connaissance de la L1 mais pour la premier league faudra repasser

Depuis qu'il à une équipe de jeune.......... La les titres que tu donnes n'ont aucune valeur.. tow

Enfin c'est marrant à quel point tu cherches la petites failles et t'oublies tt le reste, au départ on parlait de DD, et grace à toi on arrive à parler de lyon et arsenal au final et je sais meme plus de quoi je "débatais" avec vador. C'est fort quand meme! j'avoue.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 13:44

mco a écrit:

ah? parce que les vieira, henry, anelka, wiltord & cie qui ont fait leur beaux jours, wenger les avait récupéré au sommet de leur art et à prix d'or peut être?
bergkamp c'est pas lui qui l'a fait venir et gilberto silva venant du brésil je doute beaucoup qu'il ait couté très cher

wenger a toujours misé sur des jeunes et de préférence bon marché, il a pas attendu l'emirates pour faire ça
c'est pas pour des raisons financières mais par philiosophie.
wenger a une vision sur le long terme des joueurs. ils arrivent jeunes pour ne aps être formatés et être suffisamment malléables pour s'inscrire dans la culture du jeu qu'il prone.

Wiltord, pires, c'etait plus des jeunes joueurs, mais des champions du monde et d'europe quand il les à recruté, c'est pas parce qu'il recrute en france que c'est forcement des jeunes joueurs, je tiens à te rappeller que la france et ce qui se faisait de mieux dans les années 2000. Mais Arsenal ne s'appuyait pas sur des joueurs comme ca mais plus sur des joueurs de Ian wright à bergkamp ou overmars en attaque qui n'était pas des jeunots mais des joueurs confirmé et dans leurs plus belle années! Ce qui à forcement aidé des plus jeunes à éclore plus facilement comme Henry, c'est ce que je disais plus haut un mélange d'expérience et de jeunes y'a rien de mieux! Enfin arsenal à été un de mes club preferé des années 90 à début 2000 si tu veux on en parles des heures! (j'ai le vrai maillot d'anelka quand il jouait à arsenal! j'etais meme fan de lui la honte aujourd'hui.... Embarassed et j'en ai trois autres! Parce que j'etais fan!!) Enfin voilà si tu veux on peu ouvrir un topic Arsenal!

Donc oui je connais tres bien la politique de wenger et elle à changé depuis le nouveaux stade, il ne peuvent plus faire de folies dans les transfert, et wenger le reconnait de lui meme... Donc si tu veux contredire wenger bien.. chacun son kiffe!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:47

intéressant comme concept de débat
vous avancez des arguments mais on peut pas les commenter mouai
ah mais oui c'est vrai, c'est moi qui cherche la petite bête, ...

bref, si t'as pas d'autre argument à avancer, abstiens toi de répondre sinon t'es pas crédible quand tu viens dire que je veux toujours avoir le dernier mot green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Sam 21 Aoû - 16:58

Deschamps a précisé qu'il avait donné le nom de Gignac et Rémy quand on lui a dit que Fabiano et BenArfa ne seraient pas là. Dans ce sens c'est plus encourageant, mais son discours ne donnait pas l'impression qu'il était si moteur de ces transferts.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 18:32

mco a écrit:intéressant comme concept de débat
vous avancez des arguments mais on peut pas les commenter mouai
ah mais oui c'est vrai, c'est moi qui cherche la petite bête, ...

bref, si t'as pas d'autre argument à avancer, abstiens toi de répondre sinon t'es pas crédible quand tu viens dire que je veux toujours avoir le dernier mot green

En meme temps je me casses le cul à argumenter sur l'affaire dd et le mercato en bois et toi tu parles d'autres choses... Si tu veux on débat sur arsenal mais ailleurs..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Sam 21 Aoû - 18:33

Aymeric22 a écrit:Deschamps a précisé qu'il avait donné le nom de Gignac et Rémy quand on lui a dit que Fabiano et BenArfa ne seraient pas là. Dans ce sens c'est plus encourageant, mais son discours ne donnait pas l'impression qu'il était si moteur de ces transferts.

Moi cette histoire de DD qui dit que c'est pas son choix, j'ai jamais voulu y croire qu'il balance ca comme ca... J'aurais vraiment aimé entendre le live. Surtout ce qu'il dit 2s apres et tout son contraire quasiment.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:38

Aymeric22 a écrit:Deschamps a précisé qu'il avait donné le nom de Gignac et Rémy quand on lui a dit que Fabiano et BenArfa ne seraient pas là. Dans ce sens c'est plus encourageant, mais son discours ne donnait pas l'impression qu'il était si moteur de ces transferts.

+1
ses propos douteux sur ces recrues on les a pas inventé
c'est un changement très net de discours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:41

fourmi a écrit:
mco a écrit:intéressant comme concept de débat
vous avancez des arguments mais on peut pas les commenter mouai
ah mais oui c'est vrai, c'est moi qui cherche la petite bête, ...

bref, si t'as pas d'autre argument à avancer, abstiens toi de répondre sinon t'es pas crédible quand tu viens dire que je veux toujours avoir le dernier mot green

En meme temps je me casses le cul à argumenter sur l'affaire dd et le mercato en bois et toi tu parles d'autres choses... Si tu veux on débat sur arsenal mais ailleurs..

ah désolé, je ne savais pas que c'était toi qui distribuait les autorisations sur les sujets à aborder ou les comparaisons à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:42

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit:Deschamps a précisé qu'il avait donné le nom de Gignac et Rémy quand on lui a dit que Fabiano et BenArfa ne seraient pas là. Dans ce sens c'est plus encourageant, mais son discours ne donnait pas l'impression qu'il était si moteur de ces transferts.

Moi cette histoire de DD qui dit que c'est pas son choix, j'ai jamais voulu y croire qu'il balance ca comme ca... J'aurais vraiment aimé entendre le live. Surtout ce qu'il dit 2s apres et tout son contraire quasiment.

si ça c'est pas de l'amour

salops de journalistes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Aoû - 0:54

Aymeric22 a écrit:Deschamps a précisé qu'il avait donné le nom de Gignac et Rémy quand on lui a dit que Fabiano et BenArfa ne seraient pas là. Dans ce sens c'est plus encourageant, mais son discours ne donnait pas l'impression qu'il était si moteur de ces transferts.

petite précision cependant car viendra un jour où on aura un débat débile sur qui a eu quelle idée :
pour l'équipe, d'après DD, gignac est son choix après l'échec de fabiano par contre pour remy il a validé ce choix de la direction, c'est pas lui qui l'a proposé
pour la provence c'est en revanche DD qui a suggéré rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Pololo Dim 22 Aoû - 6:30

Et lorsque le principal intéressé confirme les avoir contacter à l'issue d'une réflexion de 24 heures, sans avoir manqué au préalable de suggérer leurs noms à ses dirigeants ?... quel crédit donne t on à de tels propos ? langues de bois, discours de circonstance ?... il confirme, lui même, avoir, par la même occasion, balancé le "blaze" d'un autre MD, à défaut de Diarra, avant que lui soit opposé une fin de non recevoir de la part de ces dirigeants... D'où le fait qu'il doive "s'adapter" (comme la majorité de ses confrères).

Je ne puis savoir, ce qu'il en sera dis dans quelques mois, mais à vrai dire, on s'en fout un peu, puisque le plus important se dessine sur le carré vert...

Pololo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par wazup* Dim 22 Aoû - 7:03

Pololo a écrit:Et lorsque le principal intéressé confirme les avoir contacter à l'issue d'une réflexion de 24 heures, sans avoir manqué au préalable de suggérer leurs noms à ses dirigeants ?... quel crédit donne t on à de tels propos ? langues de bois, discours de circonstance ?... il confirme, lui même, avoir, par la même occasion, balancé le "blaze" d'un autre MD, à défaut de Diarra, avant que lui soit opposé une fin de non recevoir de la part de ces dirigeants... D'où le fait qu'il doive "s'adapter" (comme la majorité de ses confrères).

Je ne puis savoir, ce qu'il en sera dis dans quelques mois, mais à vrai dire, on s'en fout un peu, puisque le plus important se dessine sur le carré vert...

c'est la largeur du terrain qui a augmenté ou la longueur qui a diminué? (bizutage :p)

enfin bienvenue à toi ^^
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par benzebuth Dim 5 Sep - 7:27

DidierDeschamps, chorégraphe,nommé à latêteduThéâtre nationaldeChaillot Actuel directeur du Centre chorégraphique de Nancy, Didier
Deschamps, 55ans, a été nommé, vendredi 3septembre, à compter de juillet 2011, à la direction du Théâtre national de Chaillot par le ministère de la culture. Il succédera à Dominique Hervieu, appelée à diriger la Maison et la Biennale de la danse à Lyon à partir du
1er janvier 2012. PHOTO: L. PHILIPPE

Le Monde du 5 et 6 septembre.

Lollilol.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Ven 24 Déc - 2:54

Deschamps suivi par l'AS Rome selon le 10sport... je suis pas inquiet.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Dim 26 Déc - 5:49

C'est maintenant Liverpool qui s'intéresserait à Deschamps selon les médias anglais... je suis toujours pas inquiet ceci dit. Je le vois pas du tout nous lâcher en route.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Rockberg Dim 26 Déc - 6:23

Ils étaient déjà intéressé cet été, et Deschamps était resté.

Il a d'ailleurs dit que la perspective de coacher l'OM dans le nouveau stade l'intéressé
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Pethro Dim 26 Déc - 8:48

ouai et robinho se voyait finir sa carrière à Chels... euh... à City
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Rockberg Dim 26 Déc - 10:35

Mouai facile ça.

Ceci dit, il a refusé cet été, pourquoi partirait-il cet hiver, alors qu'on est quand même pas à l'agonie non plus
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 22 Fév - 9:26

Deschamps - Page 10 Desch6

La classe...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 6 Mar - 3:00

je pense qu'on va assister cet été à un tournant dans la collaboration entre DD et l'OM

si le scénario budgétaire se confirme, soit il s'en va pour trouver des conditions plus propices à ses gouts de luxe, soit il reste pour de nombreuses saisons car je le vois mal supporter un serrage de ceinture pour ne pas en récolter les fruits en dirigeant l'équipe dans son nouveau stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 8 Mar - 3:44

Chelsea : Deschamps sur les tablettes

Alors que le doute plane sur son avenir sur la Canebière, Didier Deschamps, l’entraîneur de Marseille, figure sur les tablettes de Chelsea, qui pourrait se séparer l’été prochain de Carlo Ancelotti, dont le nom circule déjà du côté de l’AS Rome.

Chelsea songe à l’entraîneur marseillais Didier Deschamps, dont le contrat expire en juin 2012. Histoire de compenser l’éventuel départ de l’Italien Carlo Ancelotti. L’ancien capitaine de l’équipe de France figure dans les petits papiers de Roman Abramovitch, le patron des Blues, qui a toutefois un faible pour un autre ancien de la maison : Guus Hiddink, l’actuel sélectionneur de la Turquie.

L’AS Rome et la Juventus Turin ont aussi coché le nom de l’ex-coach de Monaco, qui avait déjà été approché par Liverpool l'été dernier.

foot365

La rumeur Deschamps

La presse italienne parle de Didier Deschamps pour remplacer l'entraîneur en place Luigi Del Neri, sérieusement fragilisé.
Didier Deschamps a entraîné la Juve lors de la saison 2006-2007.

Les mauvais résultats actuels de la Juventus Turin a sérieusement fragilisé la position de l'entraîneur Luigi Del Neri. La presse italienne bruisse de rumeurs. Cité parmi les éventuels successeurs du coach bianconero, au même titre que Van Gaal, Spalletti et Capello, Didier Deschamps s'est exprimé dans les colonnes de Tuttosport.

S'il a répondu de façon très prudente, l'entraîneur de l'OM a habilement laissé la porte ouverte à un retour à Turin. «A l'été 2006, j'ai accepté de m'asseoir sur le banc de la Juve sans savoir si j'allais entraîner en Serie C ou B, avec une pénalité de -30, de -18 points. C'était une manière de rendre à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans lorsque j'étais joueur, a expliqué Deschamps. En décrochant la montée en Serie A, je pense avoir soldé ma dette. Quant au futur, qui sait...»

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, Deschamps a manifesté à plusieurs reprises son regret d'avoir quitté la Juventus en 2007. «Je regrette d'être parti. Ce fut une grosse erreur et j'en ai payée les conséquences. J'ai été très mal conseillé et je n'ai pas eu assez de recul», avait notamment déclaré, en décembre 2010, le technicien français de 42 ans.

lequipe

peur Avec Dassier qui annonce une réduction des budgets pour les 2 ou 3 saisons à venir, je pense qu'il va sérieusement réfléchir à tout ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 10 Empty Re: Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum