OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Iermak Dim 17 Mai - 17:17

Dean Corso a écrit:
Iermak a écrit:95 % des joueurs capables d'etre immédiatement aussi forts que niang ne sont pas intéréssés ni par la L1, ni surement par l'OM .
Ceci dit je ne connais pas suffisamment le football pour dire si ce joueur existe ou pas, je peux juste espérer que josé ou deschamps nous le sorte de la manche :pape: .

bein si on me donne Bastos je prend. Apres il est sur que si Niang veut rester, il est le bienvenu !

Moi aussi, ceci dit je me méfie des joueurs qui brillent dans les clubs style lille ou sochaux. Quand ils arrivent dans les grands clubs souvent ce n'est plus les mêmes joueurs, d'ailleurs lyon peut en parler (predretti, monsoreau, frau, keita, bodmer...)

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 23 Mai - 10:42

Gervinho ouvre la porte à l’OM
23/05/2009 -


Ces dernières saisons, Le Mans s’est imposé comme une véritable pépinière de talents. Romaric, Basa, Sessegnon hier, Coutadeur, Lamah, Gervinho aujourd’hui. Ce dernier est d’ailleurs la pépite mancelle la plus courtisée. À 21 ans, il confirme cette saison les espoirs placés en lui. Auteur de 6 buts en 25 titularisations, l’Ivoirien s’est attiré les faveurs des cadors français, Lyon, Bordeaux et l’OM auxquels s’ajoute l’intérêt d’Arsenal (en savoir plus).

Jusqu’à présent, c’est vers la Premier League que Gervinho regardait avec envie. Mais la perspective de rejoindre un club de Ligue plus huppé semble désormais prendre le pas, et Marseille paraît être sa destination préférée, comme il l’a confié à Skysports. « L’OM est un super club et j’aime leurs supporters. Jouer au Vélodrome chaque semaine serait quelque chose de fantastique ».

La polyvalence de Gervinho, capable de joueur en pur ailier aussi bien qu’en attaquant de soutien, serait un atout de taille pour l’OM, qui adore ce style de joueurs, percutant et dribbleur. Le Mans sait qu’il aura fort à faire pour conserver son joueur formé par Jean-Marc Guillou en Côte d’Ivoire. Comme chaque saison, le MUC pourrait réaliser une belle plus-value. Prix de départ :10 M€.


footmercato

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 23 Mai - 12:56

:pape: :pape: :pape:

10M Met les pape! Ils les vaut largement! C'est le messi africain!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 23 Mai - 14:15

lol
euh on va se contenter du nouveau keita c'est déjà pas mal
en espérant qu'il se plante pas comme son ainé quand il a signé lille pour lyon

par contre 10 millions ça me parait beaucoup
ils se touchent la nouille les manceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 23 Mai - 15:11

tu préfères le comparer a des noirs c'est ca?? :p

Je t'assures pour l'avoir suivi cet saison que si c'etait un argentin il vaudrait bien 5M de plus, ajouté au 10M.

Il à le meme style de dribble que messi parfois c'est pour ca que je les compares. Bien sur il n'a peut être pas son talent, ou pas encore? x)

Mais c'est un sacré bon joueur et il est encore jeune. Même à 10M C'est un bon plan. Ce n'est pas pour rien qu'Arsenal est dessus depuis 1an!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 23 Mai - 15:21

bah je me dis que si il faut mettre 10 millions pour lui il en faut 20 pour bastos et ça va être compliqué de faire venir le duo si on joue en 433 :bigfun:
après c'est sur que quand on met 12 millions sur koné, 10 millions pour gervinho ça semble justifié mais sa valeur est inférieure
c'est un très bon joueur, j'en suis bien conscient. mais tous les ans on cède trop facilement aux surenchères des petits clubs qui veulent se sucrer sur le dos de l'om.
les clubs vendeurs font marcher la concurrence entre les clubs acheteurs pour faire monter les prix.
si on était un peu plus malin on multiplierait les pistes pour faire marcher la concurrence dans l'autre sens et faire baiser les prix plutôt que de tout miser sur un joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 6:59

il n a que 22 ans, physiquement il peut progresser, mais c est vrai que ce duo fait rever. La on reviendrait a un bon 442 plus proche d une philosophie a la deschamps. Ca sera peut etre moins "sexy", mais peut etre plus solide.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 24 Mai - 10:59

Si on arrive à prendre gervinho et bastos, pour moi le recrutement sera en partit gagné! C'est les 2 gros poissons qu'il faut faire signer! Avant Lyon, ou autre. Jusque l'a on c'est souvent fait niquer par L'OL sur les tres bons joueurs de L1! Il est temps que les choses changent!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Mai - 11:19

+1 si on joue avec ailiers
resterait plus qu'à recruter un défenseur de très haut niveau pour boucler le recrutement en ce qui concerne les recrues de premier plan
(à compléter par un défenseur et un milieu pour faire le nombre et un attaquant si on perd samassa et wiltord)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 11:49

Gervinho-Bastos ok c'est pas mal en 442, mais qui joue encore en 442 ?
4231, 433, à la rigueur 442 losange sont les seules options raisonnables à considérer. Alors vous me direz, "oui mais en 4231 ou 433 on peut les prendre". Ok. Mais ça n'est pas vraiment compatible avec la présence de Niang, et entre Niang et Bastos je prends Niang.

Deschamps voudra surement un milieu axial pour pouvoir choisir entre 433 et 442 losange. Pour moi avec un relayeur et un ailier droit on est quantitativement parfait au niveau milieu/milieu offensif.

Resterait à parler numéro 9 puisque c'est le topic je pense toujours qu'il en faudrait un sacrément bon en plus, de toute façon.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Mai - 13:02

Aymeric22 a écrit:Gervinho-Bastos ok c'est pas mal en 442, mais qui joue encore en 442 ?
entre un 442 et un 433 la frontière est pas si grande l'un des 2 attaquants devant forcément s'impliquer un peu plus que l'autre dans la construction
le 442 monégasque avait d'ailleurs souvent des faux airs de 433 avec morientes positionné en 9 et demi.


4231, 433, à la rigueur 442 losange sont les seules options raisonnables à considérer. Alors vous me direz, "oui mais en 4231 ou 433 on peut les prendre". Ok. Mais ça n'est pas vraiment compatible avec la présence de Niang, et entre Niang et Bastos je prends Niang.

faux problème.
là on parle de la réalité, pas du trophée omarseillais où on couche 11 noms sur une feuille avec 5-6 remplaçants derrière qu'on finit presque par oublier à la lecture de la compo.
dans un 433 niang peut jouer à droite comme bastos et le sénégalais peut aussi jouer en pointe
entre la CAN, les blessures, les méformes et les matchs tous les 3 jours ya largement la place pour niang ET bastos
je trouve d'ailleurs bien contradictoire d'invoquer une trop grande concurrence pour repousser le recrutement de bastos alors que tu souhaites l'arrivée d'un buteur qui lserait alors en concurrence directe avec brandao, les 2 ne pouvant pas être alignés ensemble sur le terrain en 433.


Deschamps voudra surement un milieu axial pour pouvoir choisir entre 433 et 442 losange. Pour moi avec un relayeur et un ailier droit on est quantitativement parfait au niveau milieu/milieu offensif.

fausse bonne idée
entre 433 et losange il faut faire un choix tout de suite et recruter en fonction.
passer de l'un à l'autre ça voudrait dire que deschamps ne sait pas où il va et ce ne serait pas bon signe.
qu'on s'adapte à l'adversaire en coupe d'europe passe encore mais en L1 l'om doit faire son jeu et c'est aux autres de s'adapter.
quand tu changes contuellement tu ne facilites pas la fluidité du jeu
de plus quand on echaine tous les 3 jours un turn over important est indispensable et un joueur qui vient du banc trouve sa place bien plus rapidement quand il évolue dans un schéma bien rodé.
(à l'apogée de l'ère lyonnaise, le 433 était tellement ancré dans la tête des joueurs que tu pouvais mettre kallstrom ailier gauche sans que la qualité du jeu s'en resente)

et surtout c'est pas le meilleur moyen d'optimiser le recrutement.
en ne parlant que du 11 type :
en 433 il nous faut minimum un défenseur, un ailier et soit un ailier supplémentaire soit un attaquant
en losange il nous faut minimum un défenseur, un 8 et un attaquant
si tu veux passer de l'un à l'autre tu dois donc recruter minimum un defenseur, un 8, un ailier et un attaquant
tu passes donc de 3 recrues majeures à 4 et tu glisses doucement du qualitatif au quantitatif.

le losange et le 433 sont trop différents pour qu'on recrute pour être très compétitifs dans les deux schémas
on doit recruter avec en tête une tactique et une seule.

si on veut changer en cours de match ou très occasionnellement au coup d'envoi (mais idéalement jamais), on pourra s'appuyer sur des joueurs comme ziani, kaboré, koné ou valbuena
et das le pire des cas si deschamps s'aperçoit au bout de quelques mois qu'il s'est trompé de direction pendant l'été il yaura le mercato d'hiver pour faire une grosse retouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 13:51

Aymeric22 a écrit:Gervinho-Bastos ok c'est pas mal en 442, mais qui joue encore en 442 ?
4231, 433, à la rigueur 442 losange sont les seules options raisonnables à considérer. Alors vous me direz, "oui mais en 4231 ou 433 on peut les prendre". Ok. Mais ça n'est pas vraiment compatible avec la présence de Niang, et entre Niang et Bastos je prends Niang.

Deschamps voudra surement un milieu axial pour pouvoir choisir entre 433 et 442 losange. Pour moi avec un relayeur et un ailier droit on est quantitativement parfait au niveau milieu/milieu offensif.

Resterait à parler numéro 9 puisque c'est le topic je pense toujours qu'il en faudrait un sacrément bon en plus, de toute façon.
MU a tres souvent jouer comme ca, avec Rooney et berbatov dans l axe et Ronaldo et Giggs ou Park sur les cotes. Fletcher et Carrick etant les MD axiaux. Le Real a aussi souvent jouer avec Diarra et Gago en MD Axiaux tandis que sur les cotes ils ont Higuian et Robben, dans l axe t eternel Raul et Huntelaar.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Mai - 14:15

ouais mais comme je disais plus haut dans ce cas t'as raul qui joue plus bas que huntelaar et idem pour rooney par rapport à berbatov
ce qui fait qu'entre 442 et 433 la différence est mince

en fait si on excepte les tactiques marginales avec 3 ou 5 défenseurs ya que 2 philosophies bien disctinctes :
d'un coté le 433, le 4231, le 4321, le 442 (ou 4411) avec un quadrillage assez complet du terrain et un jeu aéré
de l'autre le losange avec un milieu dense et une occupation des couloirs par les latéraux qui deviennent les deux poumons de l'équipe (d'ailleurs bocaly donne quoi offensivement parce que bonnart fera pas toute la saison à 100%?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 14:25

Sauf que pour moi le 433 c'est pas un numéro 10 devant 2 récup, mais c'est un 6 et 2 relayeurs devant lui. Donc que si je lie le 433 au 442 losange c'est juste en changeant l'organisation des 3 joueurs devant.

Je veux bien que les grands clubs aient fréquemment 2 joueurs pouvant jouer au même poste et faire jouer le turn over et la polyvalence, mais prendre Bastos quand on a Niang et personne à droite c'est quand même con.
S'il faut un joker en soupape de Niang à gauche je prends Audel de Valenciennes.

Pour le recrutement d'un 9, c'est un problème d'ambition et d'équilibre. Tout dépend du calibre de l'ailier qu'on choppe. Si on prend Gervinho je veux un gros 9 en plus. Si on prenait Camoranesi ( :frime: ) alors ok pour que Brandao soit la principale pointe.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 14:53

Niang peut tres bien jouer plus dans l axe en soutien d un gros 9. Un 442 avec 2 MO excentre, et un Niang a cote d une gros 9, ca peut tres bien marche.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Mai - 14:53

Aymeric22 a écrit:Sauf que pour moi le 433 c'est pas un numéro 10 devant 2 récup, mais c'est un 6 et 2 relayeurs devant lui. Donc que si je lie le 433 au 442 losange c'est juste en changeant l'organisation des 3 joueurs devant.
dans ce cas ok mais ma remarque sur le stabilité tactique vaut toujours ;) même si dans ton cas ya finalement que le trio d'attaquants qui change d'un schéma à l'autre.


Je veux bien que les grands clubs aient fréquemment 2 joueurs pouvant jouer au même poste et faire jouer le turn over et la polyvalence, mais prendre Bastos quand on a Niang et personne à droite c'est quand même con.
il est pas question de prendre bastos plutot qu'un ailier droit mais de prendre les 2, ce qui fait 2 bons ailiers de chaque côté en comptant valbuena
(ben arfa n'en est pas un c'est le bide quasi assuré si on ne lui fait pas confiance en 10)


Pour le recrutement d'un 9, c'est un problème d'ambition et d'équilibre. Tout dépend du calibre de l'ailier qu'on choppe. Si on prend Gervinho je veux un gros 9 en plus. Si on prenait Camoranesi ( :frime: ) alors ok pour que Brandao soit la principale pointe.

justement si t'as bastos à gauche tu peux compter sur niang comme alternative de haut niveau à brandao
le choix de prendre un ailier et un buteur plutot que 2 ailiers se défend sportivement
c'est l'aspect financier qui me fait opter largement pour la seconde solution car un buteur capable de concurrencer brandao dans un 433 ça coute cher si on mise pas sur un joueur qui a encore tout à prouver (avec le recul je trouve qu'il a un excellent rapport qualité prix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 15:27

On n'est pas si éloignés dans nos positions finalement...si ce n'est la conclusion sur le cas Bastos.

Dean Corso a écrit:Niang peut tres bien jouer plus dans l axe en soutien d un gros 9. Un 442 avec 2 MO excentre, et un Niang a cote d une gros 9, ca peut tres bien marche.

Il y a 10 ans ok, mais là c'est moyenâgeux comme conception.

Tu cites MU mais pour moi ils jouent en 433 (Rooney rentre de la gauche, et Ronaldo à droite). Sinon d'ailleurs Ronaldo ne planterait pas autant.
Pour le Real ok je veux bien, mais c'est justement pour ça qu'ils plafonnent cette année et que Ramos dégage. :face:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 24 Mai - 16:26

Peu importe les compos utilisé elles se jouent toutes avec deux ailiés de chaque cotés! Donc d'une maniere ou d'une autre bastos et gervinho auront leur place sur la feuille de match!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 24 Mai - 17:31

... Sauf au deschamps opte pour le losange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 24 Mai - 21:51

Aymeric22 a écrit:On n'est pas si éloignés dans nos positions finalement...si ce n'est la conclusion sur le cas Bastos.

Dean Corso a écrit:Niang peut tres bien jouer plus dans l axe en soutien d un gros 9. Un 442 avec 2 MO excentre, et un Niang a cote d une gros 9, ca peut tres bien marche.

Il y a 10 ans ok, mais là c'est moyenâgeux comme conception.

Tu cites MU mais pour moi ils jouent en 433 (Rooney rentre de la gauche, et Ronaldo à droite). Sinon d'ailleurs Ronaldo ne planterait pas autant.
Pour le Real ok je veux bien, mais c'est justement pour ça qu'ils plafonnent cette année et que Ramos dégage. :face:
Rooney a souvent jouer 9, apres c est le foot moderne tu permutes. Apres c est vrai qu il a aussi jouer ...milieu gauche et Ronaldo avant centre. Mais tres souvent ils ont joue avec Rooney/Berbatov dans l axe et Giggs ou Park sur la gauche et Ronaldo sur la droite. Carrick et Fletcher occupant l axe. Donc non ce n est pas obsolete. A Madrid il n est pas rare du toute de voir Gago etr Diarra dans l axe, Robben et Higuain sur les cotes et Raul et Huntelaar dans l axe. Et pour les avoir vu jouer regulierement je peux te dire que c est pas un losange, mais bien un 442 a la "bordelaise".
Autrement pour en revenir a MU, je pense sincerement que Fergusson est vraiment le meilleur entraineur au monde, ose faire jouer Rooney MG, Ronaldo Attaquant, Anderson MD, c est fort. Sans parler de la fois il n a pasd aligne un seul milieu defensif 4 defenseur , 3 MO et 3 attaquants. truc de dingue.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 28 Mai - 7:13

Le président de la Juventus Turin, Gigi Cobolli, a confirmé jeudi qu'il cherchait à vendre David Trezeguet. «Si une offre intéressante arrive, on le fera partir», a-t-il affirmé depuis Milan. L'attaquant international français serait dans le viseur de Marseille et de Lyon selon la presse italienne. lequipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Jeu 28 Mai - 7:37

Pour une fois on peut dire qu'on est globalement mieux placé que Lyon pour le recruter.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 10:28

Ceci dit c'est évident que Benzema-Trezeguet ça serait top pour eux, je voulais voir ça en équipe de France.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 28 Mai - 16:20

yesssss double bonne nouvelle :

L'espoir de voir le champion du Monde et d'Europe sous le maillot olympien semble s'être évanoui. David Trezeguet ne portera pas le maillot de l'OM la saison prochaine.

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, s'est confié sur l'antenne d'Europe1, dans l'émission Europe 1 Foot, pour lui, la réalisation du transfert de Trezeguet à l'OM est tout bonnement impossible : "Il ne viendra pas à Marseille. Tout le monde sait que l'on ne peut pas rivaliser pour son salaire" avoue Anigo. Cette déclaration a le mérite d'être clair et met fin à la rumeur de la venue du protégé de Didier Deschamps à l'OM la saison prochaine.

De plus, Anigo a déclaré que Mamadou Niang porterait toujours le maillot de l'OM la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 28 Mai - 16:58

MARSEILLE : L.RÉMY DANS LE VISEUR
©️ panoramic Marseille : L.Rémy dans le viseur
Rédaction 365

jeudi 28 mai 2009 - 20h47
Loïc Rémy, l’attaquant de l’OGC Nice, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille.

A l’image de Milan Jovanovic, Mevlut Erding et Gervinho, Loïc Rémy (22 ans), l’attaquant de l’OGC Nice, intéresserait fortement l’Olympique de Marseille. Auteur de onze buts cette saison en championnat, l’international français serait également suivi par les Girondins de Bordeaux et certains clubs étrangers, dont l'Atletico Madrid.

Reste à connaître la position de l'Olympique Lyonnais qui dispose toujours d'une clause pour le récupérer.







Oh oui oh oui!!! Mais ils lisent dans mes pensées les dirigeants! Gervinho/remy! need!!!!!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 31 Mai - 7:12

après la fin de la piste trezeguet voilà celle de la piste drogba

Interrogé hier soir par notre journaliste, Pape Diouf s'est projeté sur la saison prochaine. Concernant l'équipe, il faudra selon le président de l'OM "essayer d'apporter plus de force et de qualité. J'ai pour habitude de dire que bien recruter c'est limiter la part d'improbabilités; n'oubliez pas que le joueur sur lequel on compte le plus n'est pas toujours celui qui s'illustre le plus. Je suis pour que l'équipe ne soit pas bouleversée; avec deux ou trois éléments majeurs, mais des éléments d'élite."

"Deschamps est un adepte des effectifs maîtrisés, autour de 25 joueurs. Je ne connais pas de joueur intransférable. Après, c'est quoi un gros chèque, ça commence à 15, 20 ou 40 millions ?… Entre 10 et 40 M€, la réflexion peut ne pas être la même, c'est évident. Pour Givet, avec Blackburn, c'est quasiment fait, il ne reste que quelques éléments techniques à finaliser." Quant à Drogba, Diouf a réduit à néant le moindre espoir en répondant : "Son salaire est aux alentours d'un million d'euros par mois. Imaginez… Si la chose était faisable, Lyon - plus puissant financièrement que nous -, se serait mis sur les rangs. Je ne vais pas demander à Didier de diviser son salaire en quatre pour venir ici. Il ne faut pas rêver : on ne peut attirer le gotha du foot mondial."

on va pouvoir commencer à parler sérieusement

en L1 erding (presque à paris), gameiro et remy
à l'étranger pas vraiment de piste connue actuellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 1 Juin - 11:25

Même si on n'en parle plus tellement...:

la "Juve" laissera partir Trezeguet

Le président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, a assuré ce jeudi que la Juventus était prête à laisser partir David Trezeguet en cas d'"offre intéressante". "Devant une offre intéressante, nous pourrions le céder", a déclaré le dirigeant à propos de "Trezegol", en marge d'une réunion de la Ligue des clubs professionnels à Milan.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 1 Juin - 11:27

déjà mis! Mais anigo n'a dit qu'il viendrait pas! Et c'est tant mieux! :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 10 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum