OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par cafard Lun 16 Mai - 14:25

D'ailleurs j'en pense pas moins de deschamps et garcia. Le premier malgrès une réputation défensive avait mis en place un jeu séduisant l'année dernière et ce dans un championat défensif. (partant du principe qu'on pourra jamais jouer comme le barça bien sûr).

Cette année on le prive de son meilleur jouer et buteur, le seul à pouvoir bonifier son ... meilleur passeur. Et ce assez tard dans la présaison nous faisant perdre un match et jouer ensuite avec samassa ne l'oublions pas.

On le remplace par un mec blessé une année et habitué à jouer en contre et l'autre avec des problèmes cardiaque qui vont tous deux mettre 6 mois à jouer.

Au passage on perd le seul joueur dont on disposait et capable de gagner un match tout seul.

Du coup sans la période de préparation et avec les blessures, il met 3 mois à trouver la formule tout en se qualifiant en 8 ème de LDC

Et là blessure de son meilleure joueur du moment et la clefs de son sytème (et oui fait chier de l'admettre mais brandao avait ce rôle), se tape une moeuf.

Rebelote taton, puis taton au point de lancer le jeune jordan là où beaucoup auraient insisté avec gignac et rémy, et bim l'équipe tourne encore.

Le tout en gardant taiwo motivé ...

Et malgrès tout il gagne une coupe de la ligue, et fini 2ème, alors que sans les dernières erreurs d'arbitrage, et les sanctions aléatoires de la ligue on serait peut être premier.


Garcia, je vais être réducteur mais j'ai déjà trop tapé, a les 2 meilleurs joueurs du championnat, une bonne équipe qui n'a pas ou presque bougé depuis 2 saisons, il a laissé la coupe d'europe à la CFA, et pourtant il peine à gagner ce championat que tout le monde leur a laissé.

l'OM avec le même effectif dès le 15 juillet et non fin août, fini très loin devant j'en suis sûr.

Bref avec des si on est champions, mais même avec des si je pense que deschamps reste meilleur.


Et tout ça sans même rappeler (quoique si en fait je vais de le faire) que contre nous les équipes jouent soit le match de leur vie, soit à 11 dans leurs 20 mètres.


cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 16 Mai - 14:48

je te suis déjà moins là en revanche car si deschamps a certes du faire face à pas mal d'imprévus de taille c'est quand même lui qui passe son temps à hésiter sur le poste de gignac (qu'il a préféré à gameiro l'été dernier), qui a poussé ben arfa dehors, qui fait jouer mbia un coup au milieu, un coup en défense, qui tarde à tester jordan dans l'axe (brandao nous a quitté en mars, il lance le petit ayew deux mois après malgré l'absence de formule qui marche devant, qui a focalisé sur une recrue de taille en attaque l'été dernier (si il dit "je préfère renoncer à un cador et garder niang, anigo et dassier s'exécutent sans aucun doute")

bref il est pas seulement victime des évènements, il en est un acteur très influent
donc certes il a bien minimisé les conséquences d'évènements internes et extérieurs au club mais peut être que s'il avait géré différemment certains dossiers tous ces évènements n'auraient pas eu lieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Mar 17 Mai - 12:10

Il a aussi longtemps repousser l evidence de donner la chance a Remy de jouer dans l axe. C est lui aussi qui a longtemps mis Cheyrou sur le banc.
Apres on parle de Garcia, comme si il est la pas hasard et qu il a du bol. Je tiens juste a rappeller, la ou des nouveaux se sont casse la geule quand la marche etait trop haute ( Dupond, Lacombe, Fernandez, Gourcuff), Rudy confirme son excellent parcours avec le Mans, ou meme avec peu de moyen, le beau jeu etait deja la.. A Lille il a eu droit a un plus gros effectif et les resultats suivent.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Invité Mar 17 Mai - 12:35

on verra ce qu'il donnera dans un grand club s'il y va un jour parce que lacombe et fernandez se sont cassé la gueule à paris et marseille c'est pas le même climat qu'à lille.
(et puis pour fernandez le cassage de gueule est très relatif)
il a amené l'OM en LDC ce que n'avaient su faire ses prédécesseurs et en a fait autant avec auxerre dont l'effectif et les moyens étaient à des années lumière de celui de garcia à lille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Mar 17 Mai - 13:08

mco a écrit:
il a amené l'OM en LDC ce que n'avaient su faire ses prédécesseurs et en a fait autant avec auxerre dont l'effectif et les moyens étaient à des années lumière de celui de garcia à lille

Auxerre oui, mais avec nous c'était la 4ème place. Il me semble à cause d'une défaite d'un Lyon déjà champion si j'ai bonne mémoire... mouai

Du coup je sais pas si Fernandez accepterait d'aller à Lyon comme certaines rumeurs l'ont évoqué.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Invité Mar 17 Mai - 13:25

au temps pour moi j'avais zappé emon entre fernandez et gerets
ceci dit fernandez est l'élément déclencheur du renouveau olympien après plusieurs fiascos
depuis son passage, le club est en constante progression (si on considère que la saison actuelle n'est pas un coup d'arret)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Mar 17 Mai - 14:06

Fernandez est un super coach et nous a fait le plus grand bien c'est évident.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+) - Page 2 Empty Re: Lorient - OM (L1 - J36 | Dimanche 15 mai 21:00 | C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum