OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 20 Déc - 12:56

C'est pas pour dire, mais les joueurs venants de Belgique, mise à part la filière ivoirienne de l'ASEC Mimosas\Beveren, c'est souvent des gros tocards !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 20 Déc - 13:27

Hunky Dory a écrit:C'est pas pour dire, mais les joueurs venants de Belgique, mise à part la filière ivoirienne de l'ASEC Mimosas\Beveren, c'est souvent des gros tocards !

Et Mbokani ? Et Cavens ?... Ah ouai merde. Neutral

Faut s'y faire, on finira avec cette attaque cette saison.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 25 Déc - 14:21

LE BUZZ DU JOUR : Kakuta et l'OM

"Kakuta ? Pourquoi pas !"...En quelques mots dans les colonnes de La Marseillaise, Jean-Claude Dassier a lancé avant l'heure le mercato hivernal. Le champion d’Europe des moins de 19 ans Gaël Kakuta, qui vient de resigner jusqu'en 2015 en faveur de Chelsea, pourrait être prêté cet hiver. Les noms de clubs français reviennent naturellement sur le tapis. Notamment celui de l'OM. Le président du club phocéen ne semble pas prêt à revêtir dans les prochaines semaines le costume de Père Noël. "Le mot 'recruter', vous pouvez l'oublier. On ne recrutera pas lors de ce mercato d'hiver, un point c'est tout", a dit Dassier, jeudi, sur le site de La Provence avant de reconnaitre que le mot 'prêt' pouvait être légitimement utiliser. "Les prêts, ce n’est pas ce que j’appelle le mercato. Les clubs se rendent juste service et peuvent apporter du temps de jeu aux joueurs qui en recherchent. Nous sommes ouverts à l’idée d’un prêt dans un sens comme dans l’autre". Selon le quotidien marseillais, le nom de l'ex-Lensois ne figure pas sur les tablettes de l'OM pour ce mois de janvier. Il y a 48 heures, le prêt de Jordan Ayew au Havre était présenté par le patron de l'OM comme le seul mouvement possible.

eurosport

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 29 Déc - 2:10

Marseille sur la piste Mutu ?

Sous contrat jusqu’en 2012 avec la Fiorentina, l’attaquant Adrian Mutu pourrait fouler les pelouses françaises lors de la deuxième partie de saison. En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, l’international roumain serait dans le viseur de l’Olympique Marseille.

Le club phocéen pourrait prochainement formuler une offre de 2,5 millions d’euros. A noter que Galatasaray serait aussi sur les rangs.

Les transferts.com

Il revient tout juste de sa suspension...l'avantage c'est qu'il peut jouer partout devant. Vivement que ce genre de rumeur devienne plus consistante... Mutu, Pavlyuchenko, Podolski,... on peut surement faire un truc cet hiver.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Jeu 30 Déc - 3:30

Perso, ça m'emballe pas du tout
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 2 Jan - 4:32

http://www.tribalfootball.com/articles/marseille-slap-early-offer-rangers-striker-miller-1356461

Une source en bois, parle d'une offre à venir pour Kenny Miller l'attaquant des Rangers... il est en fin de contrat dans 6 mois... et donc son agent balance ça pour négocier la prolongation. Toujours marrant ce mercato. rolling

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 2 Jan - 12:26

Et laprovence nie la rumeur Mutu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Dim 2 Jan - 14:20

C'est pas plus mal smile
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 6 Jan - 4:22

Klose souhaite partir d'Allemagne. Franchement on peut pas rêver mieux pour encadrer et compenser nos jeunes attaquants.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 8 Jan - 15:48

OM : Intérêt pour Nolan Roux

Cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille devrait se montrer calme sur le marché des transferts. En revanche la donne devrait être differente l’été prochain, notamment dans le secteur offensif.

Ainsi pour se renforcer, le club phocéen aurait coché le nom de Nolan Roux. Actuellement sous contrat avec Brest, ce dernier s’est parfaitement adapté au style de la Ligue 1. Ses belles prestations lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de l’OM.

A plusieurs reprises, les recruteurs marseillais l’auraient d’ailleur supervisé. Estimé à 8 millions d’euros par ses dirigeants, Nolan Roux pourrait être un joueur trés courtisé cet été, surtout si il réalise une bonne deuxième partie de saison.

Les transferts.com

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 16 Fév - 4:07

Luis Fabiano sur le départ

Luis Fabiano veut changer d'air
Après six saisons passées à Séville, Luis Fabiano considère qu'«un cycle se termine» et il souhaite quitter le club à la fin de la saison. «Ce n'est peut être pas le moment d'en parler car nous sommes au milieu de la saison mais il va falloir que je commence à discuter avec mes dirigeants pour que l'on trouve la meilleure solution possible pour les deux parties, a déclaré l'attaquant brésilien sur le site de Globoesporte. «Ces derniers mois ont été difficiles, il y a eu beaucoup de spéculations sur mon sujet, de blessures, j'ai également été mis sur le banc par mon entraîneur, où je n'ai pas joué pendant quatre matches consécutivement.»

A 30 ans, le buteur sévillan pourrait être tenté par un ultime challenge en Europe. Il pourrait aussi retourner au Brésil, une éventualité qui aurait pu se concrétiser cet hiver : «Il y a eu des offres de Corinthians et de Santos mais Séville n'a jamais voulu négocier.»
lequipe

Si Drogba vient pas, on reparlera surement de lui...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 16 Fév - 6:03

à moins d'un improbable départ de rémy je suis à peu près sur qu'on ne recrutera pas en attaque ou alors juste une recrue d'ajustement en cas de départ de brandao

donc ni drogba, ni luis fabiano, ni personne de ce calibre

le milieu n'a pas bougé l'été dernier et on va perdre un ou deux titulaires en défense
pas de place pour faire en plus des folies en attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 2 Mar - 11:41

Anigo-Deschamps : Le clash du mercato estival ?

Depuis qu’il dans l’encadrement technique de l’Olympique Marseille, le dirigeants José Anigo s’est rarement entendu avec ses entraîneurs lorsque le mercato approche et cela ne devrait pas changer cet année. En vue de l’an prochain, Didier Deschamps aimerait s’attacher les services d’un attaquant capable de transformer la moindre occasion en but. Ce dernier aurait glissé le nom de David Trezeguet à ses dirigeants.

L’entraineur phocéen connaît bien le joueur pour avoir évoluer ensemble en équipe de France et pour l’avoir entraîné à la Juventus Turin. Cette piste ne devrait pas coûter trop cher puisque le joueur dont le contrat avec Hercules Alicante se termine en juin 2012, serait estimé à 2 millions d’euros. Tout pourrait donc aller trés vite sur ce dossier, mais encore une fois, José Anigo veut s’opposer à ce transfert en proposant une autre piste.

Lestransferts.com

La rumeur initiale vient de 442.com, mais on a bien entendu déjà sur RMC il y a quelques temps que Trezeguet fait des appels du pied à la L1.
Dans le cas de figure où on n'aurait pas de budget pour un 9, ça resterait un apport intéressant, même à 33 ans.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 2 Mar - 11:49

je suis pas trop ses matchs
je sais qu'il marque beaucoup mais en temps de jeu ça donne quoi?
est il capable de jouer encore tous les 3 jours?

je suis curieux de connaitre la piste d'anigo
on dira ce qu'on veut mais ses recrutements sont rarement des grosses conneries même si c'est pas forcément toujours non plus des grandes réussites
je me souviens de ses débuts où l'anecdote circulait d'un diouf mort de rire en voyant l'équipe de rêve d'anigo avec que des cadors à tous les postes.
mais au final c'est désormais lui qui propose les pistes les plus réalistes économiquement et donc les plus viables et les plus sures d'aboutir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 3 Mar - 20:32

Moi j adorerais, je pense que meme a 33 ans, il peut encore rendre de tres grand services.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 13 Avr - 12:09

d'après le phocéen, el arabi toujours pisté et l'om aurait sa préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 13 Avr - 14:25

Logique si Ayew ou Valbuena part. Sinon je vois pas bien la gestion d'effectif qu'on pourrait imaginer. Mais vu le niveau du joueur ça donne envie de réfléchir à ça plus tard.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 13 Avr - 14:32

c'est un joueur amené à jouer en pointe comme à caen, je vois pas bien le rapport avec valbuena et ayew

de toute façon avec le départ de brandao il faut recruter devant sans même envisager un départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 13 Avr - 14:47

mco a écrit:c'est un joueur amené à jouer en pointe comme à caen, je vois pas bien le rapport avec valbuena et ayew

de toute façon avec le départ de brandao il faut recruter devant sans même envisager un départ

Non, non, non. Même s'il marque beaucoup en contre, pour une équipe qui fait le jeu c'est un joueur de percussion sur le côté, il ne passera pas son temps dans l'axe pour peser sur les défenses et offrir des solutions en pointe... pire que Gignac dans le genre remuant et dézonant.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 13 Avr - 15:14

il est rarement sur le côté, il percute dans l'axe et il a les qualités nécessaires pour y jouer un rôle de point d'appui

et même dans l'hypothèse improbable où il viendrait pour être aligné sur le côté, si il évoluait à gauche gignac serait alors en pointe et ça ne ferait pas embouteillage à gauche avec ayew et si il évoluait à droite, là aussi ya de la place pour garder valbuena

toute proportion gardée c'est un joueur qui évolue avec un registre proche de benzema.
il décroche beaucoup mas ça reste un avant centre

de toute façon avec rémy et gignac, il faut que la recrue en attaque puisse permuter souvent, c'est du gâchis de garder l'un ou l'autre cantonné à son côté quand il peut évoluer indifféremment dans l'axe ou sur l'aile

c'est la mode en ce moment de dire qu'un avant centre qui dézone c'est pas bien.
regarde ce qui se passe ailleurs
au réal, ça permute toujours entre la pointe et CR
à manchester, ça permute entre rooney et hernandez
à barcelone, ça permute entre messi et villa

avoir une pointe qui s'excentre ou décroche ou un attaquant excentré qui se recentre c'est une faille que si ça ne permute pas et qu'on se retrouve avec une zone délaissée
mais nous on a justement des attaquants complets à défaut d'être très bons comme ailier ou comme pointe alors autant jouer là dessus et insister sur les mouvements entre eux plutôt que de plaider pour un avant centre qui ne bouge pas de sa zone ce qui fige toute l'équipe (au grand dam de lucho)

tout ça pour dire que el arabi ça complèterait très bien notre dispositif avec une position de départ plutôt axiale sur la feuille de match mais qu'il faut oublier ensuite une fois le match commencé.
charge ensuite à DD d'articuler l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 13 Avr - 20:47

Je pense qu un joueur d experience comme Trezeguet serait bien. Et a son age il ne demandera pas de jouer tous les matchs. Remy monte en puissance dans l axe, et je pense vraiment qu il va avoir son mot a dire l annee prochaine.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 15 Avr - 7:25

on commence à parler d'un prêt de chamakh
ce serait une excellente nouvelle tant sportivement que économiquement.

mais c'est loin d'être fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 15 Avr - 17:35

Notre seule chance vient du fait qu'il ait signé gratuitement chez eux. Ils pourraient y voir un moyen de faire une bonne plus value avec une grosse option d'achat. Sportivement ce serait bien mais Wenger n'a vraiment pas l'habitude de faire partir les joueurs après une seule saison. Donc je n'y crois pas...et niveau salaire il est relativement surcoté maintenant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 16 Avr - 1:28

On parle de prêt pas de transfert ...
Et son salaire est dans la grille olympienne, juste devant gignac mais bien en dessous des deux argentins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mar 19 Avr - 18:16

Chamack je dis bof bof...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 19 Avr - 23:50

je suis pas contre un pret moi :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Mer 20 Avr - 16:49

Moi non plus ! Il marque et fait marquer !
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 20 Avr - 21:36

Je vois pas l interet pour les gunners de le preter, il n a pas 20 ans. Soit il est vendu soit il est conserve.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 17 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum