OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 17 Juin - 21:08

Aymeric22 a écrit:En réfléchissant bien si Gilardino ne venait pas, et s'il fallait prendre un joueur plus "chopable", je préfèrerais Gameiro ou Hoarau que Gignac.
Gameiro est pour moi celui qui a le plus de talent.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 17 Juin - 23:12

fourmi a écrit:parce que l'équipe de france à perdu? x)

+1
vla les retournements de veste sur gignac
enfin moi je le prendrais pas non plus mais j'ai pas attendu la coupe du monde et 30 minutes de temps de jeu pour le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 18 Juin - 3:16

J'ai repeté en boucle ces dernières semaines que je preferais Hoarau ou Gilardino à Gignac. Là je rajoute Gameiro, et c'est un retournement de veste ?

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Ven 18 Juin - 3:33

J'appellerai plus ça de la Lucidité.

Gignac, il a marqué 20 buts y'a 1an, cette année c'est 6 buts.. L'année dernière c'était 15M, et cette année c'est encore 15M.

De plus, avis personnel, j'ai jamais trouver ce joueur bon, ni dans ses frappes, ni dans sa technique, ni dans son impact. A toulouse y'avait que lui, et il a fait des miracles.. je me souviens encore avoir remarqué que sur 2 mois où il avait marqué 6 buts, 4 étaient des tirs déviés par les défenseurs, a ras de terre avec 0 puissance.

Ce type est un bon attaquant de L1, mais pas plus. Devant lui, rien qu'en L1, y'a Lisandro Niang Gameiro Hoareau Remy Jelen et même Brandao je le trouve plus interessant..

Depuis qu'il a été selectionné en Bleu, il fait plus rien a par grossir de la tête et des chevilles
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 18 Juin - 5:42

D'ailleurs entre Gameiro et Hoarau, je sais pas qui je prefère...
Compte tenu de notre jeu on a peut être plus besoin de profondeur que de jeu aerien, donc peut être Gameiro.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Sam 19 Juin - 0:04

si on a pas les moyens de prendre le "super" 9, je serais pour garder Brandao et prendre Gameiro.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 25 Juin - 2:12

le détail n'est dispo que dans l'édition papier de la provence, mais DD dit que gignac est trop cher thumbs

et effectivement quand je vois que paris négocie bodmer à 2.5 millions et nene à 3, même si au final ils les paient un peu plus cher, faut que toulouse, lille & cie arrêtent de se toucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 25 Juin - 9:01

Sofoot et Foot Transfert parlent d'une offre pour Remy.
Alors déjà j'aime pas Remy, je trouve qu'il sert à rien. Et en plus ce serait une offre de 10 M€. ill

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 25 Juin - 9:30

Aymeric22 a écrit:Sofoot et Foot Transfert parlent d'une offre pour Remy.
Alors déjà j'aime pas Remy, je trouve qu'il sert à rien. Et en plus ce serait une offre de 10 M€. ill

ah si
comme ailier ou comme doublure dans l'axe ça vaut le coup
j'aimerais bien qu'on prenne lui et dia qu'on vende niang et qu'on prenne un bon 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 25 Juin - 9:53

Il est meilleur que brillant et il est à un rien d'être un très bon joueur, moi j'adore =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 25 Juin - 14:56

C'est possible que sa venue soit conditionnée au départ de Niang.
Mais même à ce moment là, on aurait un manque à gauche. Ben Arfa et Ayew c'est prometteur mais pas béton.


Dernière édition par Aymeric22 le Ven 25 Juin - 14:58, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 25 Juin - 14:57

Si on arrive à le chopper a 10M on se limite en rien =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 25 Juin - 15:01

Il a fait quoi Remy, c 'est quoi ses qualités ?
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je l'ai vu plein de fois et il m'a jamais scotché. Un bon Gouffran quoi.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 25 Juin - 15:04

Il à toute les qualités d'un attaquant moderne, rapide(tres!), technique, bon de la tete, pas maladroit fasse au but. Si il avait le physique de drogba il serait parfait mais il l'a pas :p

Donc un physique un poil fragile, mais c'est un tout tout bon en france, il est clairement sous coté si tu le prend pour un gouffran =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Ven 25 Juin - 15:06

C'est un mini T henry pour moi, si il à le bon declic en jouant pour nous il pourrait tt déchirer! C'est vraiment un coup à tenter!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 25 Juin - 17:31

à droite on n'a que valbuena pour le moment ...
on a besoin de recruter un ailier droit, sans conditionner ça au moindre départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 26 Juin - 5:32

Pas de passes décisives... Si c'est pour le mettre ailier en priorité c'est encore pire, je préfère 20 fois Ben Khalfallah qui couterait moins.
Dans l'idéal, Donovan, S.Wright Philipps,...y a un paquet de joueurs sur lesquels il faudrait se renseigner à ce poste.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 26 Juin - 5:43

Aymeric22 a écrit:Pas de passes décisives... Si c'est pour le mettre ailier en priorité c'est encore pire, je préfère 20 fois Ben Khalfallah qui couterait moins.
Dans l'idéal, Donovan, S.Wright Philipps,...y a un paquet de joueurs sur lesquels il faudrait se renseigner à ce poste.

tu compares tout et n'importe quoi là

donovan est un meneur, SWP un ailier, remy un attaquant de soutien (je parle même pas de l'aspect financier)

avant de dire qu'il ya mieux à ce poste, faudrait déjà savoir le profil que recherche DD ;)

et à priori son idée à lui du 433 ça a toujours été 2 meneurs reculés qui servent 3 attaquants chargés de fixer la défense et de marquer les buts, donc des attaquants excentrés dont il attend surtout offensivemetn qu'ils rentrent sur leur bon pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 26 Juin - 14:49

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Pas de passes décisives... Si c'est pour le mettre ailier en priorité c'est encore pire, je préfère 20 fois Ben Khalfallah qui couterait moins.
Dans l'idéal, Donovan, S.Wright Philipps,...y a un paquet de joueurs sur lesquels il faudrait se renseigner à ce poste.

tu compares tout et n'importe quoi là

Qui t'as dit que je comparais ?
Dans tous les styles il y a de bien meilleures idées à droite que Remy. Ça fait des années qu'on a besoin d'un ailier droit, ça me gonflerait qu'on rate encore une occas' d'en avoir un bon pour prendre encore un mec qui va faire "office de". \"\"

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 27 Juin - 5:14

Mercato : l'OM sur Gameiro ?
le 27/06/2010 à 12:18

Alors que la piste menant à André-Pierre Gignac s'est refroidie depuis les déclarations de l'agent de l'attaquant de Toulouse (lire ici), l'OM pourrait rouvrir un dossier que l'on pensait fermé.

D'après le quotidien L'Équipe, l'OM s'intéresserait de nouveau au Lorientais Kevin Gameiro. À 23 ans, l'attaquant a terminé deuxième meilleur buteur du Championnat de France 09/10, juste derrière Mamadou Niang.

Fin mai, Gameiro avait démenti être en contact avec l'OM (lire ici), la donne pourrait avoir changé.

Mais l'aspect financier pourrait être un obstacle, tout comme sur le dossier Gignac. Lorient demandait en effet 15 millions d'euros pour se séparer de son attaquant. Une très grosse somme dans un marché des transferts calme où les folies financières sont rares.


dire que l'an dernier on aurait pu avoir gameiro et gervinho pour 10M! Sont pas tres fute fute nos recruteurs ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 27 Juin - 15:31

Gilardino, le rêve de Deschamps

L'Olympique de Marseille, via son entraîneur Didier Deschamps, ferait actuellement le forcing pour récupérer Alberto Gilardino, l'avant-centre international italien de la Fiorentina.

C'est l'un des axes prioritaires du recrutement de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur phocéen Didier Deschamps souhaite absolument s'attacher les services d'un attaquant de classe internationale. Selon l'ancien capitaine de l'équipe de France (qui veut aussi recruter un milieu récupérateur de poids et plus précisément le Bordelais Alou Diarra), il s'agit d'une condition sine qua non pour que le club du président Jean-Claude Dassier devienne (enfin) compétitif sur la scène européenne. Dans cette optique, le club marseillais a d'abord songé à Diego Forlan (Atletico Madrid) ou encore Luis Suarez (Ajax Amsterdam).

Mais la priorité se nomme désormais Alberto Gilardino (27 ans, Fiorentina), auteur de quinze buts cette saison en Serie A. Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec la Viola, l'ancien joueur de Parme plait énormément à Didier Deschamps. Et ceci malgré quelques échos qui disent l'ex-Milanais inabordable financièrement. Selon nos informations, l'Olympique de Marseille est tout à fait en mesure de s'aligner sur les chiffres demandés par l'entourage du joueur et les dirigeants florentins. Mise à prix : 18-20 millions, soit le montant exact de l'enveloppe allouée pour recruter ce fameux oiseau rare.

Des discussions sont en cours entre les différentes parties concernées. Mais il faudra se méfier de la concurrence de Naples et dans une moindre mesure de la Juventus Turin qui sont aussi intéressés par Alberto Gilardino (qui a récemment refusé de rempiler pour un an). Au début, « Gila » ne semblait pas très chaud à l'idée de rejoindre l'OM. Mais il a progressivement revu sa position. La porte est entrouverte. En cas d'échec des négociations, Roque Santa Cruz (28 ans, Manchester City) et Fabio Quagliarella (27 ans, Naples) sont également suivis. On évoque aussi une piste espagnole. En revanche, André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse) semble un peu s'éloigner de la Canebière. Didier Deschamps n'a pas l'air convaincu.

foot365


La piste espagnole... Je vois bien Negredo. hmm

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 5:04

"Une proposition de l'OM ne se refuse pas" (Gameiro)

Pour renforcer son secteur offensif, l'OM a notamment noué des contacts avec Kévin Gameiro (23 ans), l'attaquant actuel du FC Lorient. Une proposition officielle pourrait être transmise assez vite au club morbihannais.

Joint hier après-midi par La Provence des Sports, Gameiro a reconnu qu'un éventuel transfert vers l'OM serait à même de le séduire au plus haut point. "C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas, nous a-t-il confié. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret."

laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 9:22

Selon la presse espagnole (info reprise sur certains forums marseillais), on s'interesse à Lafita, ailier espagnol de Saragosse. Il couterait 5M€.



De la percussion, du dribble, des centres, voilà ce que j'appelle un bon ailier. Une piste interessante à droite. up
120 matchs de liga, 15 buts, 10 passes décisives.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 28 Juin - 10:49

Aymeric22 a écrit:Selon la presse espagnole (info reprise sur certains forums marseillais), on s'interesse à Lafita, ailier espagnol de Saragosse. Il couterait 5M€.



De la percussion, du dribble, des centres, voilà ce que j'appelle un bon ailier. Une piste interessante à droite. up
120 matchs de liga, 15 buts, 10 passes décisives.

c'est sensé faire envie tes stats?
1 geste décisif tous les 4 ou 5 matchs c'est très moyen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 28 Juin - 10:50

c'est un joueur moyen faut pas se fier au vidéo... J'en ai entendu parler hier, mais je n'ai pas posté parce que pour l'instant j'y crois pas du tout...


Sinon suarez proche de chelsea 😢


Mais bon vu qu'on va recup drogba ca va!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 23:42

Selon des médias italiens Gilardino aurait refusé de venir en ligue 1.
Et selon France foot Remy est la priorité de Bordeaux.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 3:02

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps rêverait d'attirer Luis Fabiano sur la Canebière et aurait même demander à ses dirigeants de faire un effort financier pour tenter de recruter l'international brésilien. Déjà convoîté par Manchester United et le Milan AC, l'attaquant de Séville aura tout le loisir de choisir sa prochaine destination après le Mondial sud-africain.
lequipe

Logique, mais vu sa bonne coupe du monde, ça devient impossible.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 29 Juin - 10:45

Reprise de l'entraînement hier pour les champions de France en titre. Les Marseillais ont pu goûter aux méthodes du nouveau préparateur physique, Antonio Pintus. Une connaissance de longue date pour Didier Deschamps (Photo Presse-Sports) avec lequel il avait déjà travaillé à Monaco et à la Juve. L'entraîneur marseillais, qui a récemment décliné l'offre de Liverpool, devra attendre encore quelques semaines pour disposer d'un groupe au complet avec notamment le retour de vacances de Mbia, Taiwo, Valbuena et Mandanda ainsi que celui des mondialistes comme l'Argentin Heinze et le Ghanéen Ayew.

Côté recrutement, la quête d'un attaquant de classe internationale reste d'actualité. Selon L'Equipe de ce mardi, «DD» pousserait toujours les dirigeants phocéens à casser leur tirelire pour acheter une pointure. Les noms du Brésilien du FC Séville Luis Fabiano (29 ans), pressenti à l'AC Milan, et de l'Italien de la Fiorentina Alberto Gilardino (27 ans) reviennent régulièrement. De son côté, Lucho aurait glissé à Deschamps le nom de son ancien partenaire du FC Porto, Raul Mereiles, actuellement engagé avec la Selecçao en Coupe du monde.

C'est quasi impossible et de tte facons moi je dis tant mieux, il m'a jamais fait rever
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 3 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum