OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LDC 2010/11

+8
-Thib-
benzebuth
vador
Tib
fourmi
samuel
fou_du_roi
Aymeric22
12 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Jeu 26 Aoû - 0:47

Dans le chapeau 1, le "mieux" c'est donc peut être Arsenal, et le pire le Barça.
Chelsea avec le retour de Drogba serait assez sympa quand même.

Dans le 3 je me méfie de Braga, l'Ajax, ou Tottenham.

Dans le 4, le Rubin Kazan ou Twente sont les plus dangereux.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 2:36

Mouais vaut mieux se taper Le milan ou manchester U qu'arsenal si tu veux mon avis.

Pour le chapeau 3 c'est tottenham de loin dont il faut se méfier

et rubin kazan pour le 4, le reste si tu les bats pas t'as rien à foutre en C1

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par benzebuth Jeu 26 Aoû - 3:27

En tout cas, je suis content pour Auxerre, que tout le monde pourrissait sur le mode "c'est pas avec ça qu'on va représenter la France en LDC".
Ils montrent qu'ils ont un état d'esprit, et qu'ils méritent amplement d'être là. De toute façon en foot y'a que les résultat qui compte, bravo à eux d'avoir accroché la LDC et de s'être qualifiés.

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Jeu 26 Aoû - 4:40

benzebuth a écrit:En tout cas, je suis content pour Auxerre, que tout le monde pourrissait sur le mode "c'est pas avec ça qu'on va représenter la France en LDC".
Ils montrent qu'ils ont un état d'esprit, et qu'ils méritent amplement d'être là. De toute façon en foot y'a que les résultat qui compte, bravo à eux d'avoir accroché la LDC et de s'être qualifiés.

Je suis pas objectif, mais +1 .

Et ils ont le jeu pour emmerder les grosses équipes qui prennent le jeu à leur compte, surtout en début de saison quand elles sont pas encore rodées, je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un et qu'il ne finiront pas dernier de leur poule.
Par contre ça va les plomber en championnat, j'espère qu'ils vont bien recruter pour pouvoir faire tourner.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:09

Julio césar meilleur gardien de l'année! Normal.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:30

Maicon élu meilleur défenseur de l'année! Normal aussi. C'est lui va tirer la boule de l'OM! Si on à un groupe de merde c'est de sa faute... Milan ac et Manchester ont déjà trouvé leur second... On va se taper un gros!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:35

Bah c'est chelsea! COmme quoi drogba aller vraiment revenir au vel!

C'est sans doute le pire tirage possible avec le barca... Des grosses équipes qui mettre des taules à n'importe quel équipe... :/
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:46

on hérite pas d'un groupe très simple mais en évitant tottenham et shalke dans le troisième chapeau on a évité le pire et on peut légitimement viser une qualif en jouant à notre meilleur niveau
il faudra que les nouveaux montrent vite ce qu'ils valent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:47

auxerre va hériter du A ou du G avec la chance qu'ils ont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:54

hé hé, je suis trop fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:55

Aymeric22 a écrit: je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un et qu'il ne finiront pas dernier de leur poule.
faire tourner.

t'es sur?? green green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:56

YES!!!!!! Zilina! :D

Bon à nous de faire le boulot contre le spartak et on peu se qualifier!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 10:59

et on chope le plus faible du pot 4 pour finir
c'est pas un mauvais tirage au final
ya peut être que le groupe D qui aurait été mieux pour nous et c'est même pas évident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 10:59

Et pour une fois l'OL se tape un groupe assez costaud, pour la premiere fois depuis des années c'est l'om qui s'en sort le mieux, je trouve. Bon après c'est sur on à chelsea qui va se qualifier facilement mais à nous de faire le job contre le spartak et zilina.

Ca sent bon les 8eme sur le papier! J'espere que le club ne connaitra pas de crise d'ici la!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fou_du_roi Jeu 26 Aoû - 11:01

Ça faisait bien longtemps qu'une poule de C1 ne relevait de l'impossible pour l'OM.
Même si, la conservation de notre titre de champion reste pour moi la priorité des priorités.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:04

je trouve que le groupe de l'an dernier était pas forcément plus dur, la différence c'est que cette saison on est meilleur
enfin, en théorie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 11:04

fou_du_roi a écrit:Ça faisait bien longtemps qu'une poule de C1 ne relevait de l'impossible pour l'OM.
Même si, la conservation de notre titre de champion reste pour moi la priorité des priorités.

Vaut mieux se qualifié en 8eme quite à se faire éliminer rapidement en c1 plutôt que d'aller se compliquer la vie en ligua europa!

Mais bon faut tjs qu'on se tape un club russe en plein hiver, c'est tjs chiant à jouer..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 11:06

mco a écrit:je trouve que le groupe de l'an dernier était pas forcément plus dur, la différence c'est que cette saison on est meilleur
enfin, en théorie ...

Mouais la tu fumes un peu quand meme! A part chelsea qui reste presque imbattable! le spartak c'est bcp plus faible que le milan/ou le real. Je sais plus qui était deuxième, je pense le réal.

Je vois mal le spartak venir chercher un résultat au vel contrairement aux deux autres.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:26

fourmi a écrit:
mco a écrit:je trouve que le groupe de l'an dernier était pas forcément plus dur, la différence c'est que cette saison on est meilleur
enfin, en théorie ...

Mouais la tu fumes un peu quand meme! A part chelsea qui reste presque imbattable! le spartak c'est bcp plus faible que le milan/ou le real. Je sais plus qui était deuxième, je pense le réal.

Je vois mal le spartak venir chercher un résultat au vel contrairement aux deux autres.

milan c'était super prenable l'an dernier et sans un gros raté de brandao au match retour je te rappelle qu'on se serait qualifié malgré une équipe qui se cherchait encore (pas de défense, lucho convalescent, valbuena et ben arfa en disgrace et brandao muet devant le but)

et les équipes de l'est c'est jamais des cadeaux
bien sur en étant sérieux et performant on doit passer haut la main cette saison, mais on aurait aussi du le faire l'an dernier si on n'avait pas mis autant de temps à trouver notre équipe

j'ai pas forcément peur que les deux équipes de l'est viennent prendre des points au vel mais on est pas à l'abri d'un sans faute du spartak contre les slovaques, de ne prendre que 3 points face à ces mêmes russes et alors si chelsea perd des points à moscou, on est mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Jeu 26 Aoû - 13:29

fourmi a écrit:
Aymeric22 a écrit: je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un et qu'il ne finiront pas dernier de leur poule.
faire tourner.

t'es sur?? green green


Ils prendront 4 points sur les 2 matchs à Milan et à Amsterdam.
up

Je sentais bien le retour de Drogba au Vel. Ca va être magnifique.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:35

mouais ça va être sympa d'entendre le nom de drogba scandé dans les tribunes après 2 ratés olympiens devant le but londonien rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:48

par contre drogba suspendu pour le matcha aller à chelsea et calendrier parfait qui, si la logique est respectée, nous permettrait d'avoir 9 points après 4 journées et d'être quasiment qualifié ce qui permettrait de pas trop puiser dans les réserves fin novembre et début décembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fou_du_roi Jeu 26 Aoû - 14:21

mco a écrit:mouais ça va être sympa d'entendre le nom de drogba scandé dans les tribunes après 2 ratés olympiens devant le but londonien rolling
Ah ouais !?
Et non parce que Drobga est un peu le Cantona, Maldani, Raul de l'OM ou un autre truc du genre.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 26 Aoû - 17:41


Le calendrier de l'OM en C1

Mercredi 15 septembre
1ère journée : OM-Spartak

Mardi 28 septembre
2ème journée : Chelsea-OM

Mardi 19 octobre
3ème journée : OM-Zilina

Mercredi 3 novembre
4ème journée : Zilina-OM

Mardi 23 novembre
5ème journée : Spartak-OM

Mercredi 8 décembre
6ème journée : OM-Chelsea

Tout ce jouera donc sur le premier match, qui va arriver très vite :o

Tout autre résultat qu'une victoire et le reste du tournois deviendra tres difficile! Un peu comme la défaite contre le milan ou vel! J'espere qu'il pleuvra moins! (le pire match de ma vie au vel!)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Ven 27 Aoû - 3:14

Effectivement tout pourrait se jouer dès le premier match. Mais normalement le Spartak est très prenable.

Pour Lyon, Schalke et Benfica c'est pas un cadeau, même si ça aurait pu être pire. Faut voir qui Schalke va recruter devant et comment le Benfica se remet des départs de DiMaria et Ramires, mais je vois le Benfica finir premier notamment avec leur défense centrale de folie (David Luiz Waou ).
Quand je pense que Ben Arfa a refusé d'aller là bas... rolling


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Ven 27 Aoû - 5:56

autre avantage de ce mercato, lyon et l'om ne joueront pas le même jour donc pas de concurrence pour les diffusions télé
heureusement parce que si on est surs d'être diffusés contre chelsea, contre moscou ou les slovaques on n'aurait eu aucune garantie si lyon avait joué un gros match le même jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par samuel Ven 27 Aoû - 6:07

Bon je reviens des gorges de Galamus (pour ceux qui connaisse) et je viens de voir les groupes.

ça va être chaud, en tout cas ça va faire de bons matchs. On a un groupe assez équilibré, Benfica est le plus à craindre. Après comme dit mco, comment ont ils digérés la perte de certains joueurs... sinon shalke nous a toujours bien réussit.

Votre groupe est pépère cette année dite donc, enfin un passage au second tour en vue.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty "Le groupe de la mort"

Message par samuel Sam 28 Aoû - 2:15

"Le groupe de la mort"
Publié: Jeudi, 26 août 2010, 22.45HEC
Les réactions dans le Groupe G de l'UEFA Champions League, après le tirage au sort qui met aux prises l'AJ Auxerre avec plusieurs grands d'Europe.

Déjà opposés en phase de groupes la saison dernière, le Real Madrid CF et l'AC Milan vont sans doute plus se préoccuper de leurs autres adversaires du Groupe G, l'AFC Ajax et l'AJ Auxerre.

Massimiliano Allegri, entraîneur de l'AC Milan
Notre groupe est le plus relevé, avec celui de l'Inter. Nous affrontons des adversaires difficiles. Pour nous c'est très particulier de jouer le Real Madrid. Ce sera un spectacle extraordinaire dans nos deux stades. L'Ajax et l'Auxerre ont fait de très belles performances en barrages et seront des adversaires rudes. Il faudra qu'on soit prêts. On abordera ces matches en forme et avec de la concentration.

Emilio Butragueño, directeur sportif de Madrid,
Les 3e et 4e chapeaux ne nous ont pas porté chance. Je ne m'inquiète pas pour Milan, car on savait qu'on aurait une équipe difficile, voire très difficile dans le groupe des têtes de série. Ce qui ne me plaît pas, c'est Auxerre : c'est l'équipe la plus piégeuse du 4e chapeau.

Martin Jol, entraîneur de l'Ajax
Ça ne va pas être facile contre le Real et Milan, mais ce sont des clubs incroyables. Ils ont quelques joueurs néerlandais. Mais en même temps, quand on pense qu'au football, il faut gagner, ça ne va vraiment pas être facile. C'est dommage que la 4e équipe du groupe soit Auxerre. J'aurais préféré une équipe comme le MŠK Žilina. La troisième place peut devenir un objectif, et avec Auxerre ça va être difficile car ils sont aussi bons que nous. Je regrette que Wesley Sneijder nous ait fait tomber contre ces équipes, mais je suis content qu'il ait remporté son prix.

Ireneusz Jeleń, attaquant d'Auxerre
Juste après le tirage, j'ai reçu plein de SMS d'amis qui me demandaient des billets pour les matches à domicile contre Madrid et Milan. C'est le groupe de la mort, et nous sommes clairement les outsiders. Mais j'ai toujours rêvé de jouer contre des équipes comme le Real Madrid, l'AC Milan et l'Ajax. En jouant la phase de groupes, je réalise ma plus grande ambition de footballeur. C'est le sport, et tout peut arriver. Mais pour être réaliste, il va falloir se battre pour la 3e place.

UEFA

On peut pas dire que les équipes du groupe soit content de prendre Auxerre comme équipe du 4eme chapeau.
D'habitude, ces équipes comptent sur les 6 points sur le petit poucet mais là... Faudra les prendre les points contre Auxerre et ça va pas être simple.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum