OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

LDC 2010/11

+8
-Thib-
benzebuth
vador
Tib
fourmi
samuel
fou_du_roi
Aymeric22
12 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 13 Avr - 15:23

entre corso qui voudrait une équipe de gamins et toi qui rêve à chaque poste d'un gars qui a bien dépassé la trentaine on est pas gâté green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Dean Corso Jeu 14 Avr - 15:57

ahahah
Mais c est faux, j adorerais avoir Raul ou Fowler, ou meme Owen !
Je pense juste que le talent n a pas d age ! :p

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mar 26 Avr - 12:35

LDC 2010/11 - Page 7 88

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mar 26 Avr - 15:10

pas si tocards que ça finalement, les red devils ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mar 26 Avr - 15:11

Ferguson/Mourinho ça ferait une sacrée finale tactique entre les 2 meilleurs coachs au monde.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mer 27 Avr - 0:59

Guardiola : «Mourinho est le p... de chef»

Après les piques envoyés par José Mourinho, Josep Guardiola s'est défendu en conférence de presse. Le match est lancé.

Cette fois le match est lancé. Après les piques envoyés par José Mourinho (voir par ailleurs), Josep Guardiola s'est défendu. « Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain (mercredi), 20h45, sur le terrain, commence l'entraineur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. » Sous le regard interloqué de son attaché de presse, Guardiola a enchaîné : «Tu es le p... de chef, le p... de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine.»

«Il préfère Alberto (Einstein) ou les amis de Florentino.»

L'entraîneur du FC Barcelone n'a pas voulu en remettre une couche sur la polémique. « Je ne vais pas justifier mes mots. Ce qui m'embête c'est que l'on s'est côtoyé pendant quatre ans (ndlr : à Barcelone quand Guardiola était joueur et Mourinho dans le staff technique). Mais visiblement, il préfère lire Alberto (ndlr : en référence à la citation d'Albert Einstein de Mourinho) ou suivre les amis de Florentino Perez au sein de la laitière blanche. » Guardiola fait ainsi référence à la presse pro-madrilène qui aurait mal interprété ses premiers propos.
«Le Real terminera sûrement à 10...»

Sur le match en lui-même, Guardiola a mis une petite pression sur les Madrilènes en rappelant qu'il s'agissait «d'une des meilleures équipes d'Europe» et en énumérant puissance offensive du Real avec «Ronaldo, Ozil, Di Maria, Benzema, Adebayor, Higuain ou Kaka, ils peuvent te faire mal.» Presque ironique quand on sait que Madrid jouera de nouveau défensivement. Enfin, Guardiola n'a pas été précis quant au remplacement d'Iniesta, forfait. Il a juste mentionné «qu'il jouerait à 11 et que le Real terminerait surement à 10», en références aux plaintes de Mourinho de finir chaque match contre Barcelone en infériorité numérique. La provocation et l'ironie, propre à Mourinho a visiblement contaminé le Catalan.

lequipe

Guardiola n'a pas les épaules. Il essaie de faire du Mourinho mais on sent bien que c'est parce qu'il panique et que Mourinho l'exaspère. Si le Barça gagne ce sera pas grâce à lui.
LDC 2010/11 - Page 7 Flag

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 2:09

Il a quand meme réussi à faire changer d'arbitre. Plutôt pas mal.
Du coup au lieu d'avoir un portugais on se retrouve avec un fan de Messi rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Mer 27 Avr - 9:38

tu sous estimes un peu guardiola aymeric et surestime un peu mourinho!

je trouve qu'il s'en est bien sortit guardiola! et il faut aussi savoir que les joueurs du barca l'adore, et que de le voir s’énerver ainsi ca doit les remonter à bloque!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Pethro Mer 27 Avr - 13:28

Encore et toujours la même question... comment ces types peuvent être aussi con en clubs et jouer "ensemble" en selection? Del Bosque est un gourou c'est pas possible autrement
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 13:38

ce niveau de rivalité et d'agressivité est récent
on verra lors des prochains matchs si l'équipe unie qui a remporté l'euro et la coupe du monde tient bon.

ça me rappelle l'équipe de france 92-93, extrêmement douée mais bouffée par la rivalité om-psg

en tout cas le réal a amené le barça là où il voulait : ils pensent plus à simuler, à protester, à faire des fautes qu'à pratiquer leur football

un barça qui ne tient pas plus le ballon ne peut pas se qualifier contrairement au réal plus incisif qui a besoin de peu de possession pour marquer

si la double confrontation reste sur ce terrain, le réal passera
le barça doit se reprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 13:40

si l'une ou l'autre des 2 équipes veut un petit coup de pouce pour faire la différence, on peut leur prêter les frères ayew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mer 27 Avr - 14:28

Déçu.
Je trouve le rouge de Pepe bien dur, et ça change tout. Mais on sent bien que le Real ne tient qu'à un fil contre la Barça...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 14:48

rouge mérité
je suis absolument pas d'accord avec cette langue de vipère de liza : il y va pas pour faire mal,il joue la balle.
mais ça n'en reste pas moins un geste extremement dangereux sur lequel il peut briser la jambe de son adversaire
et aussi loin du but madrilène ça se justifie encore moins

mais pour moi le tournant n'est pas là
la faute incombe à mourinho qui n'est heureusement pas infaillible
quand il sort ozil pour mettre adebayor, le réal ne joue plus derrière.
avec un ronaldo nullissime, un diarra bien moins influent que khedira sur le jeu, si en plus tu sors le meneur pour un gars qui ferait passer brandao pour un poète, tu peux plus rien espérer offensivement.

je ne connais pas les raisons de la sortie de l'allemand, mais entre higuain, benzema et kaka yavait surement mieux à faire de que laisser entrer adebayor.

le barça n'a pas été bon, le réal non plus
mais quand messi brille encore une fois alors que ronaldo se comporte comme un con, ça fait la différence

ce que je regrette surtout c'est que le barça est quasi qualifié dès le match aller sans avoir réellement pris le dessus
ça aurait mérité de finir sur un 1-0 histoire que ça se joue sur le retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fou_du_roi Mer 27 Avr - 14:57

Cela devrait raboter un peu l'ego de Mourinho qui commençait à enfler juste après une coupe...
Bravo Pep' !
Quelle belle soirée.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:06

bravo messi surtout
sans lui on se retrouve avec un triste 0-0 avec un guardiola qui ne trouve pas le moyen de destabiliser le bloc madrilène pour la troisème fois en 10 jours et un mourinho qui nous fait du deschamps en se contentant du 0-0 sur l'aller à domicile.

le petit argentin a relégué au second plan l'opposition entre deux coachs peu inspirés ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mer 27 Avr - 15:07

L'invention de Pepe au milieu n'avait qu'un but : museler Messi. Ce qu'il a parfaitement fait pendant 2 matchs et demi. Il sort et boum Messi en met 2. Tout sauf un hasard.

Je serai pour MU en finale. En tout cas il y aura des buts.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 15:14

pas convaincu que ce soit un plan anti messi à moins que tu sous entendes que la présence de pépé devait couper messi de ses passeurs habituels.
dans ce cas je suis d'accord

parce qu’autrement sur les 3 matchs, messi et pépé ont été très peu en contact

pépé était surtout là pour harceler xavi et iniesta/keita ce que ne peuvent faire seuls xabi alonso et khedira/diarra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Mer 27 Avr - 15:38

Superbe soirée pour moi mes deux clubs favoris, l'om et le barca qui gagne! je vais me coucher avec la banane!

Toute façons on le sentait venir gros comme une maison la victoire du barca! Avec un messi qui se réveil et de quelle façon! un but d'anthologie! C'est un génie!

Jolie coaching de Pep aussi qui fait rentrer le passeur décisif! Affelay déborde tjs avec autant de facilité! Ca va être un bon petit joueur celui la!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:26

à la mi-temps j'aurais pas parié un copec sur eux
mais un mauvais coaching et un grand messi ça peut vite changer la donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Mer 27 Avr - 23:45

Un rouge c'est du coaching ?

Parce que je persiste à dire que c'est la seule chose qui sauve le Barça. Et que si un joueur du Barça avait fait le même geste il n'aurait pas eu de rouge.

Pour Pepe, tout son impact était effectivement de ralentir la circulation de balle Barcelonaise très haut, coupant le lien vers Messi, mais l'empêchant aussi lui même de partir de loin.
Va falloir que Madrid marque en premier à Barcelone pour relancer au moins un peu d'interêt.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fou_du_roi Jeu 28 Avr - 4:03

Si on considère que pourrir un match, c'est une tactique, alors, oui, le rouge est la conséquence directe de cette tactique.
C'est dire si c'est du coaching.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par fourmi Jeu 28 Avr - 4:52

fou_du_roi a écrit:Si on considère que pourrir un match, c'est une tactique, alors, oui, le rouge est la conséquence directe de cette tactique.
C'est dire si c'est du coaching.

+1 surtout je vois pas comment on peu défendre pépé qui est un véritable boucher depuis qu'il est au milieu... Il avait déjà eut bcp de chance de pas s'etre pris des rouges sur les match précédent! ca lui pendait au nez. Et effectivement Mourinho aurait pu le prédire, c'est la ou il été mauvais, car tt le monde savait qu'il prendrait au minimum 2 jaunes sur les deux match, le privant d'une finale, voir plus! et paf dans sa gueule rouge

Et c'est mérité! J'en ai marre de voir une équipe qui seulement la pour détruire le jeu de l'autre. (on sait que c'est sa seule possibilité de battre le barca, mais bon ca reste chiant...)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Pethro Jeu 28 Avr - 4:57

Le coaching de Mourinho a été merdique a souhait, c'est évident...

Faire rentrer Adebayor alors qu'il a p-ê les 2 joueurs les plus en forme du Real, en la personne de Kàkà et Benzema, sur le banc, c'est une blague.
Il avait besoin d'aller vite vers l'avant, et de faire la difference techniquement et non physiquement... Puyol était séché, Benzema l'aurait achevé. Kaka est le complément parfait de Ronaldo quand ce dernier se décide à être présent dans les grands rdv.

Et sortir le seul milieu créatif (Ozil) pour faire rentrer un pivot qui est planté dans la surface alors que les autres sont a 30m, ça sert à rien.. Typiquement le même jeu que Brandao, à savoir : déviation dans la profondeur pour... personne
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Dean Corso Jeu 28 Avr - 6:57

Je pense effectivement que Pep a donne une lecon a Mourinho.
Le special one a voulu faire la meme que lors de la final de la cup. Il pensait jouer en contre attaque et laisser venir le barca dans leur 30/40 m. Mais voila les catalans ont effectivement eu le monopole du ballon, mais ont ete prudent, ils ont conserve le ballon, mais dans leurs moitie de terrain, se decouvrant tres peu. Ce qui a eu pour resultat d enerve les Madrilains.
La suite on connait.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:26

Pethro a écrit:Le coaching de Mourinho a été merdique a souhait, c'est évident...

Faire rentrer Adebayor alors qu'il a p-ê les 2 joueurs les plus en forme du Real, en la personne de Kàkà et Benzema, sur le banc, c'est une blague.
Il avait besoin d'aller vite vers l'avant, et de faire la difference techniquement et non physiquement... Puyol était séché, Benzema l'aurait achevé. Kaka est le complément parfait de Ronaldo quand ce dernier se décide à être présent dans les grands rdv.

Et sortir le seul milieu créatif (Ozil) pour faire rentrer un pivot qui est planté dans la surface alors que les autres sont a 30m, ça sert à rien.. Typiquement le même jeu que Brandao, à savoir : déviation dans la profondeur pour... personne

ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le penser

c'est ce coaching absurde qui empeche le réal de manger le barça
la faute de pépé n'est qu'une conséquence de la perte de controle sur le match suite à ce mauvais changement

pep n'a rien fait de particuliers, si ce n'est rester fidèle au système barça c'est mourinho qui a perdu le match tout seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Aymeric22 Jeu 28 Avr - 9:36

Là où je peux vous rejoindre c'est que Mourinho avait su surprendre et accentuer les qualités de son équipe avec Ozil et Ronaldo en pointe. Il n'a pas su garder la main en variant encore son animation face à un Barça qui s'est lui adapté en jouant juste un peu moins haut. Il n'a pas su garder le coup d'avance tactique qu'il avait pris, ni au coup d'envoi, ni pendant le match. Il est juste resté sur ses acquis.

Mais vraiment ça s'est joué à pas grand chose. Ozil a une énorme occasion d'ouvrir le score ce qui aurait tué le Barça, et ce rouge.... bref.

Ce qui est surtout gonflant c'est le contentement mou et consensuel du genre "les gentils ont gagné". Vive Mourinho, et vive les bouchers, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour zigouiller les petits lapins.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:38

le barça est ridicule en portant plainte contre mourinho
ils se la jouent vierge effarouchée

ils feraient mieux de laisser l'uefa faire son enquête
mourinho s'est mis beaucoup de monde à dos avec son attitude d'hier, cette fois-ci personne n'est en admiration devant ce personnage haut en couleur.
le barça y aurait gagné à prendre de la hauteur et à rester en dehors de ça.

tactiquement , même s'il a été mauvais hier, mourinho reste le meilleur, mais médiatiquement il est de plus en plus détestable et à force ça risque de lui couter cher

hier il a peut être hypothéqué son avenir au réal après avoir déjà perdu du crédit sportivement auprès des figures historiques avec sa tactique défensive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:07

c'est au tour du réal de porter plainte devant l'uefa pour simulations répétées des barcelonais

quel triste spectacle pour la nation championne d'europe et du monde
ça va être coton pour gérer la roja dans les mois qui viennent

rendez nous la coupe des clubs champions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/11 - Page 7 Empty Re: LDC 2010/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum