OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe de France

+15
samuel
wazup*
Rockberg
benzebuth
Nesta
Iermak
Drogba13
fourmi
The_Jobastre
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Tib
Aymeric22
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Ven 9 Juil - 5:16

Si tout ça est vrai, faut doublement être cons... déjà pour faire de Gourcuff un souffre douleur, et ensuite pour se mettre les bordelais à dos en sachant que Blanc était le prochain séléctionneur.

On peut se passer de Evra, Ribery, Anelka, Gallas sans vraiment en pâtir sportivement... c'est peut être plus difficile pour Gourcuff. Donc le choix est vite fait.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 9 Juil - 6:15

samuel a écrit:
mco a écrit:Révélations en série dans le 10 sport mais a prendre avec des pincettes ce journal tenant plus du tabloïd que du grand journal dinvestigation...

Henry et anelka netaient pas prévus dans les 23, Remy et briand auraient du être la a leurs places.
Mais le groupe a fait le forcing pour qu'ils viennent.

Les meneurs de la grève : clichy, evra, diaby, abidal, Henry, ribery et galas.
Le reste n'était pas chaud mais a été convaincu la veille au nom de la
Solidarité de groupe.
Lloris et gourcuff ne voulaient toujours pas la faire le jour J.

L'avocat d'evra et bernes ont
Conseille tout ce petit monde.

Quand au traitre il n'y en aurait pas. Ils auraient tous plus ou moins parle a leur entourage (femme, amis, agent, ...)
Et vu la multitude de personnes au courant l'info a fini par sortir confirmée ensuite par les membres de la fede.

Si c'est vrai, ce serait étonnant pour clichy et Diaby étant des "petits" nouveaux et faudrait les recadrer. Mais je fais confiance en Blanc.

Pour ceux comme Nedjari qui pense que Blanc ne peux pas modifier toute l'équipe de France car des échéance importante (qualif euro) arrive, je préfère faire clairement l'impasse sur l'euro en préparant dès maintenant une jeune génération qu'en incorporant petit à petit des jeunes aux coté de joueurs expérimentés (Evra, Ribery, Abidal etc...) mais faisant partis du Fiasco de cet été.

Je pense évidemment qu'il vaut mieux ne pas se mettre la pression avec l'euro et prendre le risque de le rater plutôt que de rater une transition brutale nécessaire.

Quant aux meneurs j'ai un peu déforme : il s'agit des joueurs favorables a la grève pas forcément les meneurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Ven 9 Juil - 10:41

Aymeric22 a écrit:
On peut se passer de Evra, Ribery, Anelka, Gallas sans vraiment en pâtir sportivement... c'est peut être plus difficile pour Gourcuff. Donc le choix est vite fait.

Mouais ribery est de loiiiiiiiiiiiin le joueur le plus talentueux en france devant. Apres c'est juste un débile à besoin d'etre cadré mais pas d'être cadre :)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Ven 9 Juil - 16:22

mco a écrit:
samuel a écrit:
mco a écrit:Révélations en série dans le 10 sport mais a prendre avec des pincettes ce journal tenant plus du tabloïd que du grand journal dinvestigation...

Henry et anelka netaient pas prévus dans les 23, Remy et briand auraient du être la a leurs places.
Mais le groupe a fait le forcing pour qu'ils viennent.

Les meneurs de la grève : clichy, evra, diaby, abidal, Henry, ribery et galas.
Le reste n'était pas chaud mais a été convaincu la veille au nom de la
Solidarité de groupe.
Lloris et gourcuff ne voulaient toujours pas la faire le jour J.

L'avocat d'evra et bernes ont
Conseille tout ce petit monde.

Quand au traitre il n'y en aurait pas. Ils auraient tous plus ou moins parle a leur entourage (femme, amis, agent, ...)
Et vu la multitude de personnes au courant l'info a fini par sortir confirmée ensuite par les membres de la fede.

Si c'est vrai, ce serait étonnant pour clichy et Diaby étant des "petits" nouveaux et faudrait les recadrer. Mais je fais confiance en Blanc.

Pour ceux comme Nedjari qui pense que Blanc ne peux pas modifier toute l'équipe de France car des échéance importante (qualif euro) arrive, je préfère faire clairement l'impasse sur l'euro en préparant dès maintenant une jeune génération qu'en incorporant petit à petit des jeunes aux coté de joueurs expérimentés (Evra, Ribery, Abidal etc...) mais faisant partis du Fiasco de cet été.

Je pense évidemment qu'il vaut mieux ne pas se mettre la pression avec l'euro et prendre le risque de le rater plutôt que de rater une transition brutale nécessaire.

Quant aux meneurs j'ai un peu déforme : il s'agit des joueurs favorables a la grève pas forcément les meneurs.

Franchement mco, ça ne change pas grand chose. Foutre le bordel alors que tu arrives seulement en EDF mérite tout de même un sérieux recadrage. J'image bien, un gars de mes équipes de dev fragilise les équipes en mettant le souc alors qu'il na jamais rien prouvé, je le recadre direct, d'ailleurs aucun n'oserait le faire, question de diplomatie et de management, ce que Domenech n'a jamais su faire.

Comme un humoriste l'a très bien dit : "la main droite tendue et ouverte en signe d'ouverture et de générosité, et la gauche plus tendu et droite pour mettre les claque dans la gueule." green
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 3:31

Être un meneur ou un suiveur c'est pas du tout la même chose ...

Quant a ribery il a rien fait en bleu depuis longtemps donc je suis d'accord avec l'idée qu'il n'est pas du tout indispensable et si il ya sanctions, officielles ou non, et que sa responsabilité est avérée, il ne doit pas y échapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 10 Juil - 3:34

Il à fait en 2006 il à été plus que décisif... Et c'etait avec domenech donc c'est déjà pas mal! Ribery il faut le garder à tt prit.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 8:02

c'était il y a 4 ans, c'était un nouveau en équipe de france et pas un cadre qui se croit chargé de porter l'équipe à lui tout seul.

marre de ressasser le passé
on n'avancera que si on pense à ce qu'il se passe maintenant et ce qu'on souhaite demain

au passage j'ai oublié de raconter un passage du 10 sport qui en dit long sur l'ambiance au sein du groupe
gourcuff était surnommé la nouvelle star et bizuthé en permanence par abidal, henry, ribery, evra, gallas et anelka, bref les cadres
chaque fois qu'ils passaient derrière lui ils lui mettaient une taloche derrière la tête
un jour il en a eu marre et s'est rebiffé contre evra qui venait de lui en coller une
evra a fait son gros dur pour que gourcuff se calme
diarra a pris la défense de son coéquipier bordelais (ça me rassure pour sa venue) en disant à evra que s'il touchait goucuff il aurait affaire à lui
les autres cadres sont venus soutenir evra tandis que carrasso et planus sont venus renforcer les 2 bordelais.

bref, tous ces cadres j'en veux plus
tous sans aucune exception
ya pas de fumée sans feu, ya trop de dossiers sur eux pour qu'on puisse passer l'éponge
et ya des comportements, à cet âge, qui ne méritent pas le droit d'être pardonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Sam 10 Juil - 12:00

mco a écrit:c'était il y a 4 ans, c'était un nouveau en équipe de france et pas un cadre qui se croit chargé de porter l'équipe à lui tout seul.

marre de ressasser le passé
on n'avancera que si on pense à ce qu'il se passe maintenant et ce qu'on souhaite demain

au passage j'ai oublié de raconter un passage du 10 sport qui en dit long sur l'ambiance au sein du groupe
gourcuff était surnommé la nouvelle star et bizuthé en permanence par abidal, henry, ribery, evra, gallas et anelka, bref les cadres
chaque fois qu'ils passaient derrière lui ils lui mettaient une taloche derrière la tête
un jour il en a eu marre et s'est rebiffé contre evra qui venait de lui en coller une
evra a fait son gros dur pour que gourcuff se calme
diarra a pris la défense de son coéquipier bordelais (ça me rassure pour sa venue) en disant à evra que s'il touchait goucuff il aurait affaire à lui
les autres cadres sont venus soutenir evra tandis que carrasso et planus sont venus renforcer les 2 bordelais.

bref, tous ces cadres j'en veux plus
tous sans aucune exception
ya pas de fumée sans feu, ya trop de dossiers sur eux pour qu'on puisse passer l'éponge
et ya des comportements, à cet âge, qui ne méritent pas le droit d'être pardonné

Ah mco a décidé de se lacher, des fois ça fait du bien.

Et au moins, je vois qu'on est d'accord. wink

Marre de la pseudo diplomatie et de la langue de bois.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 12:07

euh, c'est ce que je dis depuis 3 semaines ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 10 Juil - 13:26

Ribery peu tenir encore 4 ans, et il à besoin d'être cadré c'est tout il est juste un peu (bcp) con con... Mais ne pas le sélectionner serait une erreur.. Les autres à jeter!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 14:11

il a besoin d'être sanctionné, pas d'être cadré

l'équipe de France a besoin d'un vrai esprit d'équipe pour repartir de l'avant, pas de gars qui peuvent pas se voir mais qui font semblant parce que le sélectionneur les surveille ...

ce sont pas des gamins de 5 ans à qui on donne une tape sur les fesses parce qu'il a fait une bêtise
ce sont des adultes plus proches de la trentaine que de la vingtaine et qui sont grassement payés pour assumer une lourde responsabilité

je ne sais pas s'il faut bannir mais il faut au moins suspendre 6 mois à un an
le temps que le nouveau groupe s'assainisse, apprenne à vivre ensemble et si ensuite les joueurs écartés ont le niveau pour réintégrer le groupe et sont prêts à en adopter l'esprit, on en reparlera

car comme je l'ai dit et je ne suis heureusement pas le seul (mais malheureusement pas sur la longueur d'onde de blanc), il ne faut pas se focaliser sur 2012
il faut voir loin et miser sur les jeunes pour 2014 et surtout 2016
alors si un joueur peut être bon 4 ans (ça reste à prouver en bleu) je m'en fous totalement s'il pourrit l'ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 10 Juil - 14:17

mco a écrit:il a besoin d'être sanctionné, pas d'être cadré
C'est ton avis! pas le mien ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 14:22

et celui de beaucoup d'éducateurs et anciens joueurs ;)

(enfin à supposer qu'une enquête établisse qu'il a joué un rôle néfaste car on doit évidemment pas sanctionner sur des "on dit")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 10 Juil - 14:25

Ouais et pour l'instant t'as que des on dit que me font plus gerber qu'autre chose... Moi je veux des cas concret par des mecs qui on vécu le truc, sinon je m'en tape de lire que rumeurs comme quoi Gourcuff se faisait bizuter.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 14:47

fourmi a écrit:Ouais et pour l'instant t'as que des on dit que me font plus gerber qu'autre chose... Moi je veux des cas concret par des mecs qui on vécu le truc, sinon je m'en tape de lire que rumeurs comme quoi Gourcuff se faisait bizuter.

comme je l'expliquais hier, tous ces articles ne sortent pas de nulle part.
les joueurs ne parleront pas, parce qu'ils ne veulent pas se griller
mais tout ce qu'on lit dans la presse, ça vient d'eux par connaissances interposées.
wenger l'expliquait encore aujourd'hui dans l'équipe mag

je pense qu'il sait de quoi il parle ;)

alors après possible qu'il y ait des déformations, des noms qui se retrouvent cités au milieu d'autres sans être réellement impliqués
et c'est pour ça qu'il faut une enquête interne de la fédé

faut pas condamner sans enquêter mais à l'inverse faut pas être naïf : ya pas de fumée sans feu et quand des noms sont systématiquement cités parmi les fouteurs de merde, on peut s'attendre à ce qu'ils soient mouillés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 10 Juil - 15:05

Je sais aussi que dans ce genre de situations, des gens aimes inventer des choses, et certaines presses aussi pour faire des unes ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:14

«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».

«Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué»

Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a appris l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.

«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré
lequipe

décevant de la part d'un de ceux qu'on présente comme un des plus malins du groupe
non pas qu'il ait eu la betise de participer à ce mouvement ou même d'essayer de le justifier mais plutôt qu'il use de cet argument débile qu'on entend souvent dans ce genre de mouvements "personne ne l'a ouvert alors tout le monde était d'accord"
dans n'importe quel groupe, et l'équipe de france n'y échappe pas, il y a des meneurs et de suiveurs et les suiveurs ne sont pas toujours en accord avec les meneurs mais n'osent pas aller contre.

par contre là où il dit vrai c'est qu'en ce qui concerne le mouvement de grêve, s'il doit y avoir sanction elles doivent être collectives à partir du moment où tous y ont participé.
la seule sanction individuelle à donner pour ce cas particuliers c'est le retrait du brassard pour evra car on ne peut pas repartir avec un gars qui était le leader de cette équipe et qui n'a de plus pas eu les couilles de lire lui même le message.

moi je n'appelle à des sanctions individuelles que contre des joueurs qui auraient eu un comportement inacceptable vis à vis d'un ou plusieurs coéquipier ou membre du staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Sam 10 Juil - 17:07

Je pensais pas qu'il aurait été assez con pour participer aussi activement à cette mascarade. Le seul truc un peu rassurant dans son discours est qu'il prend ses responsabilités, et c'est quasi le seul.

Une suspension d'un an en EDF pour tous les joueurs me parait donc cohérent. Contrairement à ce que beaucoup disent comme Wenger, on peut se passer de ces 23 joueurs pendant un an étant donné qu'on ne vise pas le prochain euro. Au moins, ça nous permettra d'essayer de nombreux jeunes.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 16 Juil - 11:51

devant l'apathie de la fédé qui vient seulemetn de lancer une enquete sur la greve des bleus avec un rapport à rendre fin aout, càd après le premier match de l'ère laurent blanc et juste avant les premiers matchs de qualif, il semble que le nouveau sélectionneur ait décidé de prendre l'initiative en excluant les 23 bleus présents au mondial pour le premier match

plus un symbole qu'une vraie sanction d'autant que ce match en aout emmerde souvent les joueurs qui y vont à reculon
mais ça aura au moins le mérite de donner leur chance à d'autres joueurs de montrer aux pseudo cadres qu'ils peuvent les bousculer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Dim 18 Juil - 22:30

Kakuta avec les bleuets a apparemment ete etincelant. Pour moi c est vraiment l avenir des bleus. Ce gars c est un phenomene. A Stanfort bridge ils l appellent "le magicien". On comprend mieux pourquoi Ancelloti ne veut plus d attaquant, apparemment il veut donner la chance a qques jeunes qu il trouve particulierement fort et mure pour etre lancer dans le grand bain. En Tout cas entre Sturridge et gael, la releve est assure.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Ven 23 Juil - 3:10

Blanc veut se passer des 23 grévistes

Ce vendredi, à l'occasion du Conseil Fédéral qui devrait entériner la nomination de Fernand Duchaussoy à la tête de la FFF, Laurent Blanc présentera son plan de bataille aux instances du football français. Et si l'on en croit l'Equipe, le sélectionneur national a réellement décidé de se passer des 23 joueurs qui ont fait grève lors de la Coupe du Monde lors du prochain match amical des Bleus le 11 août contre la Norvège. Laurent Blanc veut marquer le coup et faire comprendre aux joueurs que personne n'est indispensable en équipe de France avant le début des qualifications pour l'Euro 2012.

Foot01

respect

Ca va être chiant sur certains postes (Lloris, Diarra, Gourcuff,...), mais globalement ça va faire du bien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 23 Juil - 4:11

Ruffier, capoue/sissoko/mvila/lassana, nasri/ben arfa

C'est vraiment pas les solutions qui manquent a chaque poste
Aux joueurs appelés de saisir l'occasion de montrer qu'ils méritent plus que d'être considères comme des faire valoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 23 Juil - 4:15

Par contre je trouve cette décision débile a partir du moment ou la fede a lance une enquête.
A moins que celle ci ne puisse déboucher ensuite sur des sanctions individuelles.
Parce que la on sanctionne avant d'avoir identifie les responsabilités.
C'est un geste politique potentiellement injuste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Ven 23 Juil - 5:01

En même temps, ça va nous permettre de voir si certains jeunes ont le niveau, ce que je ne doute pas.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 23 Juil - 6:13

samuel a écrit:En même temps, ça va nous permettre de voir si certains jeunes ont le niveau, ce que je ne doute pas.

c'est un cadeau empoisonné
plein de joueurs vont avoir ainsi leur première chance dans un match de mois d'aout avec la fatigue de la préparation, le manque de rythme et la chaleur comme handicaps.

même si blanc est assez intelligent pour en tenir compte, ce match risque de légitimer à court terme la présence en sélection de la plupart des joueurs sanctionnés au moins pour la presse et l'opinion publique au lieu de les accabler si ils avaient fait un match comme contre l'autriche il y a 2 ans.

bref, blanc leur rend service au final

quitte à mettre à l'écart, j'aurais pas fait les choses à moitié et aurais opté pour 3 matchs
ça priverait les 23 d'une partie des possibles primes de qualif pour 2012 en les privant de 2 matchs officiels
ça laisserait plus de temps et de meilleures conditions aux autres pour montrer ce qu'ils valent
la bosnie est pas à prendre à la légère mais la bielorussie c'est pas très fort alors avec une équipe volontaire ça ne dervait pas nous empecher de sortir des 2 premiers matchs avec 4 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Ven 23 Juil - 6:57

L'interêt n'est pas que symbolique, l'idée c'est de trouver une base neuve, rafraichissante. C'est une refondation qu'il faut à l'équipe de France. Ca passe par des changements durables, donc je pense pas que Blanc se contente de "suspendre" les cadres un match.

Il va donner les clés à un groupe de jeune, et par petite touches réintegrera certains plus anciens en fonction des besoins sur certains postes et de leur niveau dans les mois à venir. Jacquet a construit 98 dès 94 et 96 avec les Liza, Thuram, Zidane, Barthez, etc...
En rugby chez les bleus, on l'a bien vu depuis 2 ans, un groupe de jeune monte en puissance si on lui laisse le temps. Ca rame au début, faut l'accepter.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Ven 23 Juil - 8:05

Faut savoir ce qu'on veut aussi, même si ce n'est que pour un match. On demande à ce que des jeunes rentre dans l'équipe et maintenant qu'ils y sont on parle de cadeau empoisonné... Même si tu dis vrai pour le contexte, tout le monde est dans le même cas donc c'est tout de même une chance pour eux.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Ven 23 Juil - 22:13

________________________Frey__________________________
Fanni___________Mexes_________Koscielny______Tremoulinas
________Nasri__________Sissoko_________Cheyrou_________
____Menez_____________Benzema__________Gameiro_______
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum