OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gerets

+10
Iermak
Véga
Marseillerom
Drogba13
Dean Corso
pastisylvain
fou_du_roi
Tib
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 10:34

Dean Corso a écrit:sans compter que c est un contrat de 3 ans. Et on sait tres bien que a l Om les indemnites de licenciments peuvent couter tres cheres !
Mais bon sachant que Puel en touche 300, je pense qu on pourrait faire un effort et s aligne sur 250 000 + les primes.

son salaire là bas ça équivaut à 500 000 brut ici
on peut pas rivaliser
mais j'aurais aimé aussi qu'on lui propose plus pour le faire reflechir

là on lui propose un salaire qui atteint même pas celui du joueur le mieux payé
et quand on compare à puel c'est limite insultant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Mar 28 Avr - 11:00

Je suis intimement convaincu qu'il ne nous quittera pas pour le Qatar à moins qu'il se passe un gros truc qui fasse qu'il soit obligé de partir et que le golfe soit sa seule possibilité !

D'un côté je pense qu'il nous quittera parce qu'il préfère partir alors qu'il est à son apogée, qu'il veut plus d'argent et surtout des objectifs plus prestigieux je pense qu'il voudrait aller faire ses preuves dans un gros club comme le Bayern par exemple mais apparemment ce n'est plus d'actualité...

D'un autre côté si aucune proposition de grand d'Europe n'arrive chez Gerets, je pense qu'il pourrait s'engager pour quelques années et rester donc à "long terme" à l'OM avec un vrai projet mais il faudrait aligner les biftons, non seulement pour son salaire mais aussi pour lui donner les moyens de ses ambitions...

Mais je ne le vois vraiment pas au Qatar, si ça arrive ce sera entièrement de notre faute, enfin non pas la faute des supporters mais plutôt des dirigeants de l'OM et là je ne peux réellement accuser personne parce que je ne suis pas interne au club mais je pense quand même que RLD voir Diouf ne seraient pas étrangers à ce départ, parce que je suis sûr que ce n'est pas du tout le 1er choix du lion de Rekem !!

Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 11:05

http://www.rtbf.be/sport/football/a-l039etranger/gerets-a-al-hilal-une-rumeur-infondee-36106

La RTBF dément la piste saoudienne.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 28 Avr - 11:10

Putain on est premier du championnat à cinq match de la fin, et vous tout ce qui vous interesse c'est l'avenir de gerets... C'est la presse qui rend con ou quoi?! Chaque me passionne et me rend dingue de stress, ca fait des années que j'avais pas vécu ca! Ne gaché pas tout avec cette histoire.

Vous n'etes que des hommes de peu de foi, ici il est tout, la bas il ne sera rien, il va rester.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Mar 28 Avr - 11:26

fourmi a écrit:Putain on est premier du championnat à cinq match de la fin, et vous tout ce qui vous interesse c'est l'avenir de gerets... C'est la presse qui rend con ou quoi?! Chaque me passionne et me rend dingue de stress, ca fait des années que j'avais pas vécu ca! Ne gaché pas tout avec cette histoire.

Vous n'etes que des hommes de peu de foi, ici il est tout, la bas il ne sera rien, il va rester.
En même temps l'avenir de Gerets concerne directement l'OM puisque si on est là je me permets de te rappeler que c'est en grande partie grâce à lui...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 28 Avr - 11:36

En partie grace à lui en grande partie grâce aux joueurs. C'est les joueurs qui adhère ou pas aux discours de l'entraineur, c'est eux ensuite qui jouent! Pas l'entraineur! Bien sur il nous manquait un entraineur viable, parce que Emon vla l'empafé... L'année dernière je trouve qu'il à foiré dans la gestion de l'effectif! cette année on à eut la chance d'être sortit assez tot des coupes inutiles.

Et puis bon on est pas encore champion ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 11:54

fourmi a écrit:Putain on est premier du championnat à cinq match de la fin, et vous tout ce qui vous interesse c'est l'avenir de gerets... C'est la presse qui rend con ou quoi?! Chaque me passionne et me rend dingue de stress, ca fait des années que j'avais pas vécu ca! Ne gaché pas tout avec cette histoire.
Vous n'etes que des hommes de peu de foi, ici il est tout, la bas il ne sera rien, il va rester.

L'un n'empêche pas l'autre on peut se passionner pour Gerets et le titre. Et les 2 risquent d'être liés puisque visiblement Gerets vient de l'annoncer aux joueurs:
http://www.rmc.fr/edito/sport/77054/gerets-sen-va/

Il faudra bien Mancini pour me consoler.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 11:58

le titre n'espas une fin en soi.

si on le remporte il faudra confirmer.
il faudra le garder l'an prochain
il faudra montrer qu'on peut prendre la releve de l'ol au niveau européen en passant le premier tour, parce qu'on rigole sur leur possibilité de ne pas aller en champion's league mais sans eux la france passe pas les groupes depuis plusieurs années.

si on est champion la presse et toute la france attendra l'om au tournant.
et c'est pas en perdant le principal artisan de cette bonne saison (si, si) qu'on part sur de bonnes bases

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Mar 28 Avr - 12:06

Ou alors en cas de départ de Gerets on peut se dire que ce dernier est venu uniquement pour redresser l'OM (et quel redressement !) et que maintenant que c'est fait avec un titre de champion de France, c'est une nouvelle ère qui commence avec un nouvel entraîneur qui viendra avec un projet à long terme (je me répète là...), genre Deschamps, mais c'est vrai que sur l'entraîneur il faudra faire fort quand même...

Cette solution me parait être la plus probable et la meilleure pour tout le monde notamment Gerets, même si je redoute que ce soit simplement envisagé mais pas réalisé à cause de l'entraîneur en mousse pris par Gerets qui finira dehors au bout de 6 mois...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 12:36

je cherche, je cherche, et je trouve bien plus de successeurs possibles que je ne veux pas voir à l'om que de solutions intéressantes.

metsu, dechamps, boloni, ... ya pas mal de noms qui font frémir.

lucescu ça aurait été pas mal du tout commele suggerait aymeric
l'équipe en parlait ce matin mais il vient de resigner à donetsk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Mar 28 Avr - 12:52

Deschamps t'en voudrais pas pour succéder à Gerets ?
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 13:01

Là c'est fini les gars.

MARSEILLE : GERETS PARLE EN CERCLE FERMÉ

L’entraîneur marseillais, Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi.

Eric Gerets a confirmé mercredi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, jeudi.

C.R. correspondant à Marseille (Rédaction Sport365.fr)



Bon....Mco faut t'y faire dans les crédibles y a pas mieux que Deschamps, en esperant qu'avec quelques moi d'inactivité il a mis de l'eau dans son vin sur ses exigeances (adjoints, finances...).

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 28 Avr - 13:10

Moi j'aimes bcp déchamps il est tres bon technicien, et il à une culture de la gagne ca serait parfait! Mais perso j'y crois pas plus que ca!

Par contre j'en veux bcp au journaleux de cons d'avoir fait chier leur monde avec gerets... J'espere que ca ne troublera pas l'effectif... Alors qu'on est si pres du but.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 13:10

bien sur que non et je suis pas le seul.

d'ailleurs j'espère que diouf cherchera pas seulement un nom
dans l'effectif on a pas mal de joueurs qui ont besoin d'être gérés intelligemment pour bien progresser.
ils ont besoin d'un entraineur qui les aime.

on espérait de la stabilité mais le nom du successeur de gerets conditionnera certains départs.
valbuena et zubar auront ils autant de chances avec un autre entraineur?
cissé ne va-t'il pas voir dans le départ de gerets une chance de se refaire une place à l'om?
taiwo va-t'il profiter de cette petite récolution pour lui aussi changer d'horizon?

le futur entraineur va-t'il arriver pour diriger un effectif qu'il n'aura pas du tout choisi ou aura-t'il son mot à dire sur le recrutement estival?

beaucoup d'inconnues naissent de ce changement et il faudra trouver vite un remplaçant pour limiter la période de flottement au maximum et ne pas interromrpe l'élan qui suivrait un éventuel titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 13:23

Aymeric22 a écrit:Là c'est fini les gars.

MARSEILLE : GERETS PARLE EN CERCLE FERMÉ

L’entraîneur marseillais, Eric Gerets s’est confié à trois journalistes mercredi après-midi pour leur indiquer son futur départ de Marseille. Les interviews paraitront jeudi.

Eric Gerets a confirmé mercredi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, jeudi.

C.R. correspondant à Marseille (Rédaction Sport365.fr)



Bon....Mco faut t'y faire dans les crédibles y a pas mieux que Deschamps, en esperant qu'avec quelques moi d'inactivité il a mis de l'eau dans son vin sur ses exigeances (adjoints, finances...).

bah si on lui donne un salaire plus élevé que ce qu'on proposait à gerets j'y comprends vraiment rien
concernant ses adjoints ça soulève la question de l'avenir de cuperly que gerets adore et qui visiblement faisais aussi un très bon travail à l'om.

mais concernant deschamps c'est pas vraiment ses exigences qui m'inquiètent
je trouve normal qu'on donne à un entraineur les moyens de nos ambitions

ce sont ses qualités d'entraineur qui ne me conviennent pas.
ses équipes ne développent pas un jeu exceptionnel, il n'a pas réussi à remporter un titre qui lui tendait les bras avec monaco et avec la juve on ne lui a pas fait confiance pour entrainer en série A
depuis il n'a pas retrouvé de poste.

au final c'est un grand joueur mais comme entraineur il cumule 5 saisons seulement et n'a laissé un bon souvenir que sur une seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 13:33

Ce soir il fait triste.
Comme un amant trompé "pourquoi ?" et "avec qui ?" résonnent dans ma tête.
Gerets restera la plus belle histoire que j'ai connu en tant que supporter.
Merci Eric, et vive la Belgique.


Bon... ça , c'est fait. Maintenant est ce que les joueurs ne vont pas prendre un coup sur la caboche ? Dur à dire mais je crois pas, on est trop dans le vif du sujet, l'enjeu l'emportera désormais.


Allez Pape, si on est pas ambitieux maintenant on le sera jamais !
Mais comme l'a dit Mco va falloir rajouter un critère, faut que l'entraineur aime ses joueurs, sinon les joueurs seront en manque.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 28 Avr - 13:34

Mouais il à laissé le titre filer à lyon parce qu'il avait mieux à jouer avec monaco... rolling il à quand meme sortie madrid/chelsea/etc... Et je me souviendrais tjs de leur légendaire match contre la corogne 8-3! Ca jouait très bien.

Avec la juve il n'a pas eut la confiance des dirigeants, mais ils avaient celle des joueurs c'est le plus important!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Mar 28 Avr - 13:43

mco a écrit:

bah si on lui donne un salaire plus élevé que ce qu'on proposait à gerets j'y comprends vraiment rien
concernant ses adjoints ça soulève la question de l'avenir de cuperly que gerets adore et qui visiblement faisais aussi un très bon travail à l'om.

mais concernant deschamps c'est pas vraiment ses exigences qui m'inquiètent
je trouve normal qu'on donne à un entraineur les moyens de nos ambitions

ce sont ses qualités d'entraineur qui ne me conviennent pas.
ses équipes ne développent pas un jeu exceptionnel, il n'a pas réussi à remporter un titre qui lui tendait les bras avec monaco et avec la juve on ne lui a pas fait confiance pour entrainer en série A
depuis il n'a pas retrouvé de poste.

au final c'est un grand joueur mais comme entraineur il cumule 5 saisons seulement et n'a laissé un bon souvenir que sur une seule

Deschamps c est de la meme veine que Puel, je pense qu on doit continuer a essaye de pratiquer du beau jeu. Moi si on a pas les moyens j aimerais qu on prenne Denoueix ou Gourcuff.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fou_du_roi Mar 28 Avr - 14:43

D'un entraîneur qui trouve que Brandao est un boucher, je préfère sérieusement qu'il reste développer le jeu de Lorient dont tout le monde dit que c'est très bien comme ça.

A part ça, l'excuse du "je n'ai pas eu la confiance de RLD", c'est comment dire... Y'a pas de mot.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 14:53

fou_du_roi a écrit:D'un entraîneur qui trouve que Brandao est un boucher, je préfère sérieusement qu'il reste développer le jeu de Lorient dont tout le monde dit que c'est très bien comme ça.

A part ça, l'excuse du "je n'ai pas eu la confiance de RLD", c'est comment dire... Y'a pas de mot.
respect

J'adhère à fond.

Gourcuff est un rageux, bon technicien, mais aucun charisme.
Et sans l'histoire de RLD Gerets serait parti quand même.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 14:59

quelqu'un a trace des réactions de RLD?
j'ai pas souvenir d'une attaque si violente sur gerets ou alors ya eu autre chose en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Mar 28 Avr - 15:02

je pense aussi que avec ou sans RLD, Geret serait quand meme parti.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fou_du_roi Mar 28 Avr - 15:13

mco a écrit:quelqu'un a trace des réactions de RLD?
j'ai pas souvenir d'une attaque si violente sur gerets ou alors ya eu autre chose en privé.
Je n'ai pas trouvé mieux.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Mar 28 Avr - 15:35

mco a écrit:
Aymeric22 a écrit:Là c'est fini les gars.
Bon....Mco faut t'y faire dans les crédibles y a pas mieux que Deschamps, en esperant qu'avec quelques moi d'inactivité il a mis de l'eau dans son vin sur ses exigeances (adjoints, finances...).

bah si on lui donne un salaire plus élevé que ce qu'on proposait à gerets j'y comprends vraiment rien
concernant ses adjoints ça soulève la question de l'avenir de cuperly que gerets adore et qui visiblement faisais aussi un très bon travail à l'om.

mais concernant deschamps c'est pas vraiment ses exigences qui m'inquiètent
je trouve normal qu'on donne à un entraineur les moyens de nos ambitions

ce sont ses qualités d'entraineur qui ne me conviennent pas.
ses équipes ne développent pas un jeu exceptionnel, il n'a pas réussi à remporter un titre qui lui tendait les bras avec monaco et avec la juve on ne lui a pas fait confiance pour entrainer en série A
depuis il n'a pas retrouvé de poste.

au final c'est un grand joueur mais comme entraineur il cumule 5 saisons seulement et n'a laissé un bon souvenir que sur une seule

+1
Tout sauf deschamps, ce mec a une vision etriquée du football basé sur le football défensif italien des années 90 qui est périmé. ceci dit je ne vois personne capable de remplacer gerets efficacement.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Mar 28 Avr - 15:41

le probleme c est que les tous bons, ca va etre tres chers, et avec bcp d exigences. Donc on risque de s oriente avec un pari.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Mar 28 Avr - 15:46

Diouf a su trouver une fois un gerets, pourquoi ne saurait il pas le faire une deuxième fois.
On pleurait (en tout cas moi) quand ribery est parti, pourtant 2 ans après on peut pas dire que le niveau de l'equipe ait baissé. Ce qui veut dire que personne n'est irremplaçable, donc wait and see
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 28 Avr - 15:58

enfin une parole sage! Bon est quand est ce qu'on parle de l'om! Je sens que ca va me saouler les 120 messages par jours sur dechamps alors qu'on à une putain de saison à finir xD
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 15:59

Des rumeurs sur le web parlent de départ de Diouf mais rien de sérieux visiblement...il semblait bien en quête d'un entraineur de toute façon ces derniers temps.

En tout cas le départ de Gerets risque de booster Bordeaux s'il ne plombe pas l'OM...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 4 Empty Re: Gerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum