OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Gerets

+10
Iermak
Véga
Marseillerom
Drogba13
Dean Corso
pastisylvain
fou_du_roi
Tib
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 3:41

fourmi a écrit:Vous inquietez pas au final on sera pas champion! On sera bien deg et qu'il reste ou pas ca nous fera pas une grande différence. Perso je suis un peu comme B Tapie sur le coup, j'espère seulement qu'il ne dit rien par rapport à l'équipe...
Parce que bon l'entraineur qui fait genre je ne sais pas si je veux rester ou pas ca me gonfle.

Non mais c'est évident que la décision est prise. Il y a 1 mois je pensais que c'était positif, qu'à la rigueur ça peaufinait le côté financier et qu'il voulait continuer de détourner l'attention des médias là dessus et ne pas casser la dynamique... mais là franchement je pense que c'est mort, qu'il ne peut pas le dire pour protéger l'équipe.

Ca m'avait étonné qu'il refuse la selection belge. Que ça soit !a ou le Bayern encore une fois on ne peut pas lui en vouloir.

Le plus probable c'est Deschamps pour le remplacer. Il était exigeant il y a 3 ans, je pense qu'il a dû s'assouplir désormais...

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 26 Avr - 5:57

je trouve ça marrant que vous envisagiez pas une seconde que si ça bloque c'est peut être au niveau des dirigeants et pas au niveau de gerets.

ah l'amour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 6:00

non pas de Deschamps please ! Lui c est un Puel bis.
Autrement concernant la remarque de MCO, je la trouve interressante, c est la meme que je faisais quand Flamini est parti...

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Dim 26 Avr - 6:54

Perso c'est mon opinion, mais je pense qu'il va ressigner, mais qu'il ne veut pas faire comme L Blanc. Quand il à annoncé qu'il resté a grande trombe. Les 5 match d'apres il les à perdu =)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 27 Avr - 4:01

klinsmann remplacé par Jupp Heynckes qui arrive avec un nouvel adjoint ce qui semble exclure une solution provisoire pour finir la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 5:24

mco a écrit:klinsmann remplacé par Jupp Heynckes qui arrive avec un nouvel adjoint ce qui semble exclure une solution provisoire pour finir la saison.

:cheers:
Vu le CV de Heynckes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jupp_Heynckes

Il ne vient pas pour un interim. Super nouvelle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Lun 27 Avr - 8:29

Le must serait de prolonger Gerets pour 3 ans et de le garder ces 3 saisons, mais comme j'y crois peu autant qu'il parte où il veut et qu'on le remplace par un entraîneur qui voudra lui s'engager à long terme... Quoique sans proposition du Bayern je sais pas si Gerets a beaucoup mieux que nous ?!
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 11:41

Interview de Gerets :

ERIC GERETS, Jürgen Klinsmann a été démis de ses fonctions au Bayern Munich. La place est libre. Etes-vous intéressé ?


E.G : Si je dis non, vous allez me prendre pour un fou (rires). J'ai encore regardé mon portable ce matin, mais je n'ai pas reçu de SMS.

Vous pourriez donc signer au Bayern la saison prochaine ?


E.G : Non, je n'irai pas au Bayern !

Votre décision est donc prise pour la saison prochaine ?

E.G : Je crois que nous sommes en lutte pour le titre. Si je ne donne pas de réponse, c'est qu'il y a une raison.

Bernard Tapie a récemment déclaré qu'il vous aurait déjà "viré" s'il était à la place de Pape Diouf. Comment réagissez-vous à ces propos ?


E.G : Que les choses soient claires, si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à l'OM ! Je suis extrêmement content avec le président que j'ai actuellement au-dessus de moi (Pape Diouf, ndlr). Tapie a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (référence à une interview Robert Louis-Dreyfus, ndlr). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le téléphone et me poser les questions directement. Je lui aurais donné une réponse claire au lieu de raconter des conneries

Et cette réponse, vous ne pouvez pas nous la donner ? (Il coupe)

E.G : Et si Tapie parle de cirque aujourd'hui à Marseille, j'ai vu quelques images lorsqu'il était président de l'OM. Il vaut mieux qu'il ne parle pas trop de cirque

eurosport


Déjà une piste en moins...mais discours peu rassurant quand même.
2 interpretations selon votre humeur : soit il sait déjà qu'il reste pas, soit il ne reste que si on est champion (il aurait dit ça aux joueurs pour les motiver ?).

Sacré RLD, il attend un titre depuis des années et il réussi à se brouiller avec le type qui va peut être lui apporter. clap

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 27 Avr - 12:07

RLD a demandé à diouf de prolonger gerets ...
il ne l'avais jamais mis en cause personnellement.
c'est tous les dirigeants qu'il avait mis devant leurs responsabilités.

depuis ils ont rectifié la situation (merci brandao) et en toute logique RLD en tire les clnclusions qui s'imposent ...

en tout cas j'ai bien aimé sa réaction sur tapie :tralala:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 13:30

Sur RTL, Saccomano annonce depuis ce matin que Gerets partira. Il parle même des Emirats... rolling

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Lun 27 Avr - 13:44

Pas super credible comme source le sacco :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:22

+1 mais si ça se confirmait ce serait qu'une question d'argent et ce serait une faute professionnelle de la part des dirigeants de ne pas s'aligner (dans des limites raisonnables évidemment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Lun 27 Avr - 14:37

mco a écrit:+1 mais si ça se confirmait ce serait qu'une question d'argent et ce serait une faute professionnelle de la part des dirigeants de ne pas s'aligner (dans des limites raisonnables évidemment)
Je n'y crois pas Gerets n'est pas un tel rapia s'il quitte l'OM c'est pour un club étranger plus fort (financièrement) !
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Marseillerom Lun 27 Avr - 14:51

C'est vrai que je le vois plus comme un homme de défis donc le départ vers le Quatar j'y crois pas trop,mais bon tout est possible après...
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 15:07

Pacull précise l'info sur RTL, en fait Gerets a bien reçu une offre énorme des émirats mais aucune décision ne serait prise et c'est RLD qui pourrait décider de la somme à mettre pour garder Gerets.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:11

Marseillerom a écrit:C'est vrai que je le vois plus comme un homme de défis donc le départ vers le Quatar j'y crois pas trop,mais bon tout est possible après...

ya des sommes qui se refusent pas.
à nous de faire en sorte de lui faire une proposition qui le fasse réfléchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Véga Lun 27 Avr - 15:37

Bon je sais je vit dans mon petit monde tout beau.... mais partir au quatar c'est bien pour le porte monnaie mais on y va principalement pour se faire oublier et sans aucun défi particulier. Il serait bien con de faire cela...

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 16:15

J'ajoute pour être complet avoir lu l'info selon laquelle le correspondant en Allemagne de RTL aurait signalé que Gerets souhaitait avant tout aller en Allemagne parce que son amie s'y trouvait...
Bref ça part dans tous les sens et on en sait rien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Lun 27 Avr - 16:31

Effectivement dans le comportement de Gerets on a l'impression qu'il n'est pas sûr de rester mais pour autre chose que le sportif.
Et je pense qu'il a donné de façon détourné une partie de la réponse dans son interview. Quand il fait allusion en disant sur Tapie :
Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le téléphone et me poser les questions directement. Je lui aurais donné une réponse claire au lieu de raconter des conneries

A mon avis, il a une rancune tenace après les reproches de RLD de janvier et par fierté il n'acceptera de prolonger que si c'est RLD en personne qui le lui propose (avec à la clef les excuses qui vont avec).
Je pense aussi que cette proposition ne venant pas, il a peut-être même du à un moment décidé de partir et ce sont le bon comportement des joueurs ainsi que le plébicit du public qui le pousse à attendre encore que RLD se manifeste.

Mais bon j'extrapole peut-être :bigfun:
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 27 Avr - 18:53

ça fait pas partie des méthodes de rld
il donne son avis, publiquement ou en privé.
après si son avis n'est pas suivi soit ça marche et tant mieux pour ceux qui ont désobéi, soit ça foire et ceux qui n'ont pas suivi doivent assumer leurs responsabilités.
c'est finalement ce qui ressort de ses 2 interventions hivernales

il ira pas négocier avec gerets.
il a semble-t'il demandé à diouf de s'occuper de son renouvellement (en définissant peut être des limites financières)
maintenant la balle est dans le camp de diouf

faut pas oublier que si gerets obtient ce qu'il veut à savoir plus de regard sur le recrutement c'est diouf et anigo qui perdent une partie de leurs prérogatives.
on le sait l'om fait grandir les ego et ceux qui y goutent au pouvoir ont du mal à le lacher.

peut etre que je me trompe mais quand je me demande pourquoi ça bloque, j'en viens vite à me demander qui a quelque chose à y perdre ...
jusqu'ici diouf était un peu le messie aportant la stabilité au club et résistant au grand méchant aulas.
mais si on finit champion, c'est pas lui qui récoltera les lauriers, c'est gerets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par fou_du_roi Lun 27 Avr - 20:16

Mmmm... A ta question la réponse semble d'une évidence : toute le monde.
Donc, je vois mal RLD faire son difficile.
Indirectement, les lauriers de Gerets seront ceux de Diouf, ceux d'Anigo. (Car diront-ils : qui a appelé Gerets ? Qui a recruté untel puis untel autre ?).
Bref, sans extrapoler, il ne doit y avoir personne de sensés à Marseille qui souhaiterait son départ. Sauf Tapie - qui ne serait plus le dernier des présidents à avoir titré l'OM.

Par contre, la rumeur de son départ, c'est H.Pernot de L'Équipe, et celui-là, c'est un tout bon dans ses scoops. Il avait révélé la prise de tête entre Gerets et Ziani. Et là, tu te dis, ça fait peur.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 23:45

Effectivement Fou, la une de lequipe aujourd'hui concerne le départ certain de Gerets. Ca prend de telles proportions qu'il va être obligé d'annoncer sa décision rapidement, l'article parle de la semaine prochaine mais ça risque d'être chaud ce week end au Vel.

Ils confirment que pour eux il ira dans le golfe (ils prennent un sacré risque, ils pourraient juste mentionner une offre, je me demande quelle est leur source... je pense pas que ça vienne juste d'Arabie saoudite, sinon ils prendraient pas ce risque).

On proposerait une hausse à 200 000 euros brut (contre 165 actuellement), alors que l'Arabie lui propose 250 net (9M€ sur 3 ans), et lequipe précise que Gerets aurait perdu du fric dans la crise...

Pour le remplacer l'article parle de la recherche d'un technicien étranger reconnu parlant français... y a surement des francophones qu'on ignore, mais ça parait pas très porteur comme définition.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 4:45

là ça sent vraiment le paté
250 000 euros net d'impot on peut pas s'aligner et n'importe qui accepterait une telle offre qui lui permettra dans quelques années de reprendre la sélection ou son club de coeur sans se soucier du salaire.

d'un autre côté si on est pas monté au dessus de 200 000 euros brut on peut pas dire qu'on ait bataillé pour le garder.
on saura jamais si on aurait pu le faire rester en trouvant un juste milieu et ça va éviter à diouf & co d'être montrés du doigt.
ils s'en tirent bien ... pas l'om.

bon courage à son successeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Dean Corso Mar 28 Avr - 7:48

sans compter que c est un contrat de 3 ans. Et on sait tres bien que a l Om les indemnites de licenciments peuvent couter tres cheres !
Mais bon sachant que Puel en touche 300, je pense qu on pourrait faire un effort et s aligne sur 250 000 + les primes.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 9:14

Après m'être sérieusement penché sur la question les pistes de remplacement suffisamment charismatiques sont vraiment très limitées. En France à moins d'un crackage pour Canto seul Deschamps sort du lot. Denoueix semble rangé définitivement.

Après en Europe si on exige le côté francophone il doit plus rester grand chose. Même en étant plus souple sur ce critère ça reste difficile.. Rijkaard peut être... Van Gaal semble casé aux pays bas...
Alors rêvons, Mancini est libre et veut allez ailleurs qu'en Italie. :welcome:

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 28 Avr - 10:34

Dean Corso a écrit:sans compter que c est un contrat de 3 ans. Et on sait tres bien que a l Om les indemnites de licenciments peuvent couter tres cheres !
Mais bon sachant que Puel en touche 300, je pense qu on pourrait faire un effort et s aligne sur 250 000 + les primes.

son salaire là bas ça équivaut à 500 000 brut ici
on peut pas rivaliser
mais j'aurais aimé aussi qu'on lui propose plus pour le faire reflechir

là on lui propose un salaire qui atteint même pas celui du joueur le mieux payé
et quand on compare à puel c'est limite insultant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Drogba13 Mar 28 Avr - 11:00

Je suis intimement convaincu qu'il ne nous quittera pas pour le Qatar à moins qu'il se passe un gros truc qui fasse qu'il soit obligé de partir et que le golfe soit sa seule possibilité !

D'un côté je pense qu'il nous quittera parce qu'il préfère partir alors qu'il est à son apogée, qu'il veut plus d'argent et surtout des objectifs plus prestigieux je pense qu'il voudrait aller faire ses preuves dans un gros club comme le Bayern par exemple mais apparemment ce n'est plus d'actualité...

D'un autre côté si aucune proposition de grand d'Europe n'arrive chez Gerets, je pense qu'il pourrait s'engager pour quelques années et rester donc à "long terme" à l'OM avec un vrai projet mais il faudrait aligner les biftons, non seulement pour son salaire mais aussi pour lui donner les moyens de ses ambitions...

Mais je ne le vois vraiment pas au Qatar, si ça arrive ce sera entièrement de notre faute, enfin non pas la faute des supporters mais plutôt des dirigeants de l'OM et là je ne peux réellement accuser personne parce que je ne suis pas interne au club mais je pense quand même que RLD voir Diouf ne seraient pas étrangers à ce départ, parce que je suis sûr que ce n'est pas du tout le 1er choix du lion de Rekem !!
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 28 Avr - 11:05

http://www.rtbf.be/sport/football/a-l039etranger/gerets-a-al-hilal-une-rumeur-infondee-36106

La RTBF dément la piste saoudienne.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 3 Empty Re: Gerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum