OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gerets

+10
Iermak
Véga
Marseillerom
Drogba13
Dean Corso
pastisylvain
fou_du_roi
Tib
fourmi
Aymeric22
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Dim 24 Mai - 14:16

Pour moi il est impossible que ce soit une simple question d'orgueil. Etre arrivé à le faire croire est peut-être bien joué de la part de Diouf vu la popularité de Gerets.

Diouf semble trop intelligent pour changer d'entraineur sur un coup de tete uniquement pour ce genre de considération. A mon sens il pense simplement que Deschamps pourra monter l'OM plus haut, surtout en coupe d'europe où gerets s'est globalement planté.

Diouf a été très déçu du comportement de l'OM en coupe d'europe sous gerets surtout qu'il en avait fait un objectif prioritaire pour l'UEFA. Les coupes nationales aussi on été ratées. Certes en championnat on a fini dans les 3 premiers les 2 années mais c'est finalement le tarif "minimum" en dessous duquel la saison serait ratée.

La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 24 Mai - 14:22

au temps pour moi, mes propos ne traduisent pas le fond de ma pensée
c'est une question d'orgueil à partir du mois d'avril où diouf commence à négocier et où gerets considère que c'est trop tard

mais au départ la faute incombe évidemment aux dirigeants et j'ai jamais oublié de le dire au moment de l'annonce du départ de gerets
qu'on signe rien en décembre après la mauvaise passe olympienne je peux comprendre mais passé le mois de janvier et surtout celui de février on doit commencer les discussions sans attendre comme l'a fait bordeaux avec blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 24 Mai - 14:33

Iermak a écrit:La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

entre le moment où diouf comprend que gerets ne restera pas et l'annonce du départ puis de l'arrivée de deschamps ya un bon mois
ça laisse largeemtn le temps à diouf sas pour autant aller jusqu'à conclure qu'il a géré la situation plus qu'il ne l'a subie.

à mon avis diouf sait trop qu'on connait ce qu'on perd et qu'on sait pas ce qu'on gagne pour s'aventurer à se séparer d'un entraineur qui présente un bon bilan même en supposant qu'il croit plus en deschamps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 14:33

S'il n'y avait pas eu l'offre d'Arabie Saoudite Gerets serait resté. Il est parti parce qu'il n'avait pas les signes assez tôt ET dans le même temps une super offre financière. C'est un tout. Si Gerets est pas dans un gros poste à ce moment là, au moins on sait qui sera le successeur de Deschamps.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Dim 24 Mai - 14:54

mco a écrit:
Iermak a écrit:La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

entre le moment où diouf comprend que gerets ne restera pas et l'annonce du départ puis de l'arrivée de deschamps ya un bon mois
ça laisse largeemtn le temps à diouf sas pour autant aller jusqu'à conclure qu'il a géré la situation plus qu'il ne l'a subie.

à mon avis diouf sait trop qu'on connait ce qu'on perd et qu'on sait pas ce qu'on gagne pour s'aventurer à se séparer d'un entraineur qui présente un bon bilan même en supposant qu'il croit plus en deschamps

Ce n'est pas un hasard si la proposition ne contrat n'est pas venu a gerets, surtout quand gerets et diouf se rencontrent plusieurs fois sur le sujet.
Quand deux parties sont d'accord les choses se font rapidement, surtout a 3 mois de la fin du bail. ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y avait donc un probleme. Et ce n'est pas une question d'argent puisque deschamps serait mieux payé que gerets. Donc c'est que diouf voulait changer d'entraineur pour en prendre un autre. Un autre qui soit reconnu, expérimenté, qui connaisse la L1..etc.. mais aussi et surtout avec des référence en coupe d'europe.

Sur ce gerets a décidé d'accepter l'offre du club saoudien et c'est très bien tombé pour diouf qui a ensuite pu faire signer deschamps en suivant pour seller la chose.

Diouf a de l'ambition a court terme et veut réussir en L1 et en coupe d'europe. Il sait aussi que 2 ans sur le banc de touche de l'OM c'est long, presque une duree maximum et que c'etait aussi le moment pour changer pour ce qu'il estime etre un meilleur entraineur
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 24 Mai - 15:01

Iermak a écrit:
mco a écrit:
Iermak a écrit:La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

entre le moment où diouf comprend que gerets ne restera pas et l'annonce du départ puis de l'arrivée de deschamps ya un bon mois
ça laisse largeemtn le temps à diouf sas pour autant aller jusqu'à conclure qu'il a géré la situation plus qu'il ne l'a subie.

à mon avis diouf sait trop qu'on connait ce qu'on perd et qu'on sait pas ce qu'on gagne pour s'aventurer à se séparer d'un entraineur qui présente un bon bilan même en supposant qu'il croit plus en deschamps

Ce n'est pas un hasard si la proposition ne contrat n'est pas venu a gerets, surtout quand gerets et diouf se rencontrent plusieurs fois sur le sujet.

des négociations ont commencé fin mars dixit diouf et chose non démentie par gerets ...
si tu disais vrai, gerets le dirait et ne prendrait pas autant de soin à encenser diouf cest pas son genre

à moins que diouf ait réussi à tout mettre sur le dos de RLD

en tout cas je suis déjà suffisament anti-diouf
si t'as raison mes reproches vont vite passer à de la haine
je préfère considérer que t'as tort ;) c'est plus sain pour moi :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 15:08

Ca me dépasse. Comment peut on être "anti Diouf" quand on voit l'évolution de l'OM depuis 4 ans.
Mais je présume que tu ne parles que de la forme, et là c'est une affaire de goût. Moi j'aime beaucoup, et je pense que pas mal de joueurs jalousent l'attitude de notre président contrairement à celle de type comme Aulas qui les traite comme de la marchandise.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Dim 24 Mai - 15:13

mco a écrit:
Iermak a écrit:
mco a écrit:
Iermak a écrit:La vitesse avec laquelle diouf s'est précipité pour faire signer deschamps dès que gerets a annoncé son départ n'est pas innocent, l'occasion était trop belle de cloturer son départ definitivement et de mettre en place quelqu'un qu'il pense capable de faire encore mieux, le tout avec les lauriers. J'espère qu'il a raison.

entre le moment où diouf comprend que gerets ne restera pas et l'annonce du départ puis de l'arrivée de deschamps ya un bon mois
ça laisse largeemtn le temps à diouf sas pour autant aller jusqu'à conclure qu'il a géré la situation plus qu'il ne l'a subie.

à mon avis diouf sait trop qu'on connait ce qu'on perd et qu'on sait pas ce qu'on gagne pour s'aventurer à se séparer d'un entraineur qui présente un bon bilan même en supposant qu'il croit plus en deschamps

Ce n'est pas un hasard si la proposition ne contrat n'est pas venu a gerets, surtout quand gerets et diouf se rencontrent plusieurs fois sur le sujet.

des négociations ont commencé fin mars dixit diouf et chose non démentie par gerets ...
si tu disais vrai, gerets le dirait et ne prendrait pas autant de soin à encenser diouf cest pas son genre

à moins que diouf ait réussi à tout mettre sur le dos de RLD

en tout cas je suis déjà suffisament anti-diouf
si t'as raison mes reproches vont vite passer à de la haine
je préfère considérer que t'as tort ;) c'est plus sain pour moi :bigfun:

Gerets a dit à la presse qu'il aurait accepté une prolongation pour le même salaire (voir une légère augmentation en reconnaissance du travail).
Donc ou etait le problème de negociation ? Diouf voulait le payer moins ? ça parait peu plausible.

Bon rien n'interdit a deschamps de faire mieux que gerets.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 24 Mai - 15:23

Aymeric22 a écrit:Ca me dépasse. Comment peut on être "anti Diouf" quand on voit l'évolution de l'OM depuis 4 ans.
Mais je présume que tu ne parles que de la forme, et là c'est une affaire de goût. Moi j'aime beaucoup, et je pense que pas mal de joueurs jalousent l'attitude de notre président contrairement à celle de type comme Aulas qui les traite comme de la marchandise.

oui globalement je suis pas mécontent de son bilan
(malgrés quelques recrues et le choix d'emon)
j'irais pas jusqu'à dire que j'en suis content parce que s'il ne venait pas après plusieurs présidents impopulaires et souvent incompétents on jugerait que le bilan de diouf c'est finalement le minimum pour un club comme l'om (uaucn titre, aucune épopée européenne)

mais dans la forme pour moi il vaut à peine mieux qu'aulas
peut être que sa communication est finalement bénéfique au club comme celle d'aulas a souvent profité à son équipe d'ailleurs en focalisant l'attention sur sa personne.
mais pour cette communication je n'ai aucun respect pour lui en tant qu'homme : il parle pour ne rien dire, crée des polémiques inutiles, met de l'huile sur le feu, n'assume que très rarement sa responsabilité, ...

je le range dans le même sac que tapie, bez et aulas
mais eux ont eu des résultats ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Dim 24 Mai - 15:29

Iermak a écrit:Gerets a dit à la presse qu'il aurait accepté une prolongation pour le même salaire (voir une légère augmentation en reconnaissance du travail).
Donc ou etait le problème de negociation ?
il a toujours été clair là dessus : c'est une question de timing.
quand diouf a voulu lancer les négociations geret jugeait que c'était trop tard.
il avait déjà été touché dans sa fierté en ne voyant pas l'offre arriver plus tôt.


Bon rien n'interdit a deschamps de faire mieux que gerets.
faire aussi bien que gerets c'est un minimum pour lui
il va récupérer un effectif déjà de qualité et encore renforcé cet été
et contrairemetn à gerets il va avoir l'occasion d'apporter sa touche à l'effectif dès son arrivée.
tout autre résultat qu'une qualif en LDC agrémentée d'un titre l'an prochain serait un échec pour deschamps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Lun 25 Mai - 5:12

Chacun son avis sur le sujet mais pour moi il est impossible que le départ de gerets n'ait pas été voulu.
Vu que même lui semble s'en satisfaire, l'histoire du quiproquo, de la fierté et de l'orgueil, c'est bien, ça arrange tout le monde.

Mais rien ne dit que le fin de l'histoire ne sorte pas dans quelques temps, surtout si l'OM fait un beau parcours européen. Diouf à ce moment là lachera peut-etre quelques phrases sur son choix voulu dès le départ de deschamps plutôt que gerets.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Lun 25 Mai - 5:24

ah ça c'est sur que si deschamps réussit mieux que gerets diouf ne manquera pas de s'en féliciter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mer 27 Mai - 5:46

Les réponses de Gerets aux internautes :
http://www.laprovence.com/articles/2009/05/27/826896-A-la-une-Tchat-posez-vos-questions-a-Eric-Gerets.php

Extraits :
"avec le changement de système, c'est un peu plus compliqué pour trouver la position idéale de Ziani. On peut le faire jouer sur le côté mais c'est pas sa meilleure position. En numéro 10 il y a Valbuena et Ben Arfa aussi... et puis y'a eu sa blessure".

"Bien que je sache que Zubar n'est pas très populaire, ce garçon m'a donné une bonne impression comme athlète et je suis persuadé que s'il part dans un autre club, il va faire une carrière"

"Pour moi cette saison, Civelli est celui qui a le plus progressé".
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mer 27 Mai - 6:00

"Bien que je sache que Zubar n'est pas très populaire, ce garçon m'a donné une bonne impression comme athlète et je suis persuadé que s'il part dans un autre club, il va faire une carrière"

super, qu'il se mette au 100 mètre alors !
parce que pour le foot je préfère des footballeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 1:29

Il paraitrait que c'est la maison de Gerets...:
http://msn.lux-residence.com/fr/vente/maison/provence_alpes_cote_d_azur/13/cassis/2559CADB-0861-BF71-5F5C-76565D345B07/
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 14:53

Gerets :
"Pour moi c'est une décision qui a déjà été prise, c'est clair que je veux un jour revenir entrainer à Marseille"
rmc

C'est quand même énorme comme déclaration. Même si d'ici là beaucoup de choses peuvent changer (dans la carrière de Gerets, dans l'encadrement de l'OM,...) ça met quand même une sacrée pression à Deschamps qui aura l'ombre de Gerets en permanence au dessus de lui.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Jeu 28 Mai - 17:10

qu'il aille se faire enculer j'ai envie de dire! Pkoi partir si t'as déjà envie de revenir!!

Des belles paroles dans le vent! rouge
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Jeu 28 Mai - 17:29

Parce qu'on l'a pas retenu en ne le faisant pas resigner et ce pour prendre deschamps à sa place
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 29 Mai - 4:25

ça reste à prouver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Ven 29 Mai - 4:50

Tout reste à prouver dans cette histoire, cette version n'est qu'une interprétation des évènements, comme pour les autres versions.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 29 Mai - 4:53

évidemment ;)
mais ton interprétation est à prendre avec plus de pincettes que les autres car si elle reste possible, elle ne s'appuie sur les propos d'aucun des intéressés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Iermak Ven 29 Mai - 5:00

Si y'a gerets qui a dit qu'on lui a rien proposé :bigfun:
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Ven 29 Mai - 5:16

... avant qu'il n'ait pris sa décision de partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Dim 31 Mai - 14:02

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMjX5&t=Les%20adieux%20de%20Gerets%20au%20V%E9lodrome

:bye:

Pendant la garden party cet après midi il a donné rendez vous aux dirigeants dans 2 ans :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40550/L_hommage_de_Pape_Diouf_a_Erik_Gerets
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Lun 8 Juin - 6:41

LE ZENIT VEUT GERETS :
Etonnante information en provenance de Russie. Eric Gerets serait sur les tablettes du Zenit Saint-Petersbourg. L'entraîneur belge, qui a quitté l'OM pour Al-Khilal, fait envie au Zenit. Le club russe cherche un successeur à Dick Advocaat puisque ce dernier partira en décembre entrainer la sélection belge. Si Gerets décidait de rallier la Russie, le Zenit devrait racheter le contrat de l'ancien capitaine de la sélection belge.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Aymeric22 Mar 16 Juin - 11:02

Gerets voulait partir avec Hilton

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, sorti de son mutisme, a reconnu qu’il avait eu très envie de faire venir avec lui Vitorino Hilton, dont il a vanté les mérites à RMC. « Je voulais en emmener un joueur de Marseille avec moi, mais c’était compliqué. Pour tout vous dire, je voulais emmener Hilton, car j’ai besoin d’un leader dans ma défense. Selon moi, Hilton n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait la saison dernière. Moi en tout cas, il m’a donné pleine satisfaction », a expliqué Erik Gerets.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par fourmi Mar 16 Juin - 11:24

suis complet d'accord avec gerets sur hilton! On à tendance à oubliez la grosse saison qu'on à fait quand meme! Principalement à l'exterieur et sur la fin de saison à vraiment eut une défense plutot solide! J'espere qu'il ne baissera pas de niveau l'an prochain!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Invité Mar 16 Juin - 11:43

la fin de saison ça commence où pour toi?
parce que sur les 4 ou 5 dernières journées notre défense a flanché et ça nous coute le titre
hilton étant d'ailleurs largement fautif sur cette période

mais entre l'hiver et le match face à toulouse c'est vrai qu'on a été solide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets - Page 7 Empty Re: Gerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum