OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par Invité Mer 16 Déc - 13:51

Iermak a écrit:
mco a écrit:
ça a jamais été une question de nécessité mais de moyens.
je vois pas ce que ce match change.
ça veut rien dire ta phrase. Pour recruter un joueur il faut forcément que tu en ais la nécessité.
Si moriente sort le gros match en claquant un hat trick ça change tout car il aurait montré qu'il avait retrouvé un bon niveau
oui bien sur et si ma tante en avait deux on l'appelerait mon oncle.

le recrutement d'un attaquant n'est pas une question de nécessité parec qu'on sait déjà qu'on en a besoin et depuis plusieurs semaines déjà
mais forcément si tu décomposes mon message en séparant 2 phrases qui se complètent, c'est pas bien dur de rendre des propos incohérents ...


mco a écrit:
on voit bien que ça fait déjà un bout de temps que DD ne compte plus sur des joueurs comme morientes, BA ou valbuena
S'ils ont encore du temps de jeu, c'est qu'ils comptent encore sur eux (en tout cas pour morientes et valbuena), a eux de montrer qu'ils sont meilleurs que les autres quand ils rentrent
ils ont encore du temps de jeu parce qu'on n'a rien d'autre
c'est pas pour rien si on voit ayew pointer son nez alors que BA était tout à fait apte à jouer
parce que c'est bien beau de dire qu'un joueur a toujours sa chance de montrer ce qu'il sait faire qaund on fait appel à lui mais chaque fois que BA ou valbuena a montré un petit quelque chose il s'est retrouvé sur le banc ou en tribune au match suivant alors à un moment faut être réaliste sur les intentions de DD ou des dirigeants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par Iermak Mer 16 Déc - 14:31

Aucun de ces trois joueurs n'a montré qu'il etait meilleur que les titulaires en place, c'est donc normal qu'ils aient moins de temps de jeu que les autres.

Des joueurs comme pagis, maoulida recrutés au mercato d'hive ne nous ont pas coutés grand chose et nous on filé de sacrés coups de main.
ça prouve que c'est possible de recruter des attaquants utiles et pas cher au mercato d'hiver, ce n'est pas uniquement une question de moyens.

Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par fourmi Mer 16 Déc - 14:42

C'est sur que ce soir ca confirme définitivement le sort et le talent de Morientes... Pour ceux qui en douté encore.. rolling

Mais bon fallait être taré pour le recruter... DD voulait juste offrir un dernier contrat a son pote..


Dernière édition par fourmi le Mer 16 Déc - 16:33, édité 2 fois

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par Aymeric22 Mer 16 Déc - 15:35

Je viens de voir le résumé, on a eu sacrément chaud. Ca fait du bien de pas tomber dans ce piège.

Ayew a déjà fait mieux que Morientes. Faute de mieux on sait qu'on a déjà mieux qu'un fantôme, même si sur son but c'est Koné qui fait tout.

Lucho est déjà dans tous les bons coups.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par Invité Mer 16 Déc - 16:01

lucho sur 2 ou 3 bonnes achoses par match, c'est un but
quand il tournera à plein régime ça fera mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par fourmi Mer 16 Déc - 16:16

Disons que lucho c'est un peu tjs le meme pb, sur une ou deux touches de balle il est super bon et joue souvent juste.
Par contre, quand il s'agit d'enchainer contrôle et dribble il est encore assez lent dans ses gestes et pas dans le rythme (et perd souvent le ballon), mais quand il arrivera à régler ce pb il sera au top!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par fourmi Mer 16 Déc - 16:48

30. S.Mandanda 5
3. T.Taiwo 5
19. G.Heinze 5
24. L.Bonnart 7
21. S.Diawara 7
18. F.Abriel 5
7. Be.Cheyrou 3
28. M.Valbuena (56e)
17. S.Mbia 4
6. E.Cissé (73e)
8. L.Gonzalez 6
14. B.Koné 6
23. F.Morientes 3

Bon pour morientes je crois qu'il y'a rien à dire il est pire que la brandade et pourtant il faut le faire... En le titularisant il a complètement bouché l'opportunité à ben arfa de briller, et de tenter qq chose de nouveau... Enfin bon tant pis. Il à de la chance d'avoir gagné ce soir DD. Parce qu'avec cette compo c'était mal partit.

Moi ce qui m'inquiete plus par contre c'est le niveau de Cheyrou depuis 3/4 match, il est pas bon... Et depuis l'équipe joue plus mal, je pense qu'il enchaine un peu trop de match... Et dd aurait du le laisser au repos au moins un match...

Sinon diawara à montré qu'il était le patron de la défense et qu'en montant il pouvait nous offrir aussi qq possibilité, j'ai bien aimé leur monté avec Heinze, il le font souvent et j'aime ca! :D

Sinon a noté l'arbitre qui à été à chier comme je l'ai dit plus haut. et foot 365 l'a remarqué aussi:

L'arbitre du match : M.Turpin
Un doute sur une faute de Genton sur Koné dans la surface puis un carton rouge direct oublié pour Sosa pour une nouvelle faute sur le petit Ivoirien : il a eu du mal à finir le match après avoir bien géré le début de la rencontre.


Le prochain match contre sainté... Ils viennent de changer d'entraineur en pleine crise, le pire moment pour aller jouer contre cette piètre équipe... J'espère qu'on ne va pas une nouvelle fois relancer une équipe en difficulté! Il va falloir que l'OM montre qu'ils ont changé la donne cette saison et qu'ils gagnent ce genre de match! (il risque de faire assez froid!)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+) - Page 2 Empty Re: Lorient-OM (J11 L1 - 16/12/09 - 19h foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum